-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières   Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières - Page 2 ClockSam 17 Juin 2023 - 10:23
“Héhé, ne penses pas que je ne te donnerais pas du fil à retordre cependant !”

Le lien amical entre les deux guerrières devenait de plus en plus fort après ce combat. Oishi s’estimait heureuse de l’avoir affronté, même si les raisons d’avoir accepté cette confrontation n'étaient pas forcément des plus appréciables au départ. Hanasia était une personne forte, mais bienveillante. Elle aurait apprécié que Soya soit là pour se joindre à eux, mais elle n’avait aucune idée à quoi elle pouvait bien faire après sa défaite au tournoi. Hélas, elle imaginait qu’elle était retombée dans l’alcool comme elle avait tendance à faire après un coup dur. En espérant qu’elle soit plus raisonnable que la dernière fois dans le repaire de la mercenaire au bandana à carreaux si elle avait choisi ce chemin.

Puis vint la partie où elle admit les raisons de son allégeance au Prince. Elle avait confiance en la compréhension de l’élue de Broly, qui ne semblait avoir aucun lien particulier avec ce dernier en dehors de la promotion qu’elle avait eu droit. Elle semblait être surprise de la raison malgré les propos plus qu’explicite de Vegeta concernant son envie de s’occuper du Roi Fou personnellement. Bien sûr qu’une personne sous son commandement partagerait des visions similaires, surtout si c'était de sa propre volonté de le servir.

“Je préfère le terme “Activiste”, mais ouais, c’est le mot exact…”

Aussitôt, la brute au grand cœur la rassura en précisant qu’elle ne la jugeait pas pour ça et qu’elle était plus amusée par le fait qu’elle aurait pu être ennemies mortels dans un autre scénario. Une alternative que la garde du corps était persuadée qu’était destinée à arriver avant la disparition du Roi Fou. Heureusement, ce n’était jamais arrivé. Tuer une personne aussi bonne  aurait été une triste perte de sang et de sueur. Un léger sourire se forma sur le visage de la garde du corps à la tournure que cette histoire avait prise. Elle pensait qu’elle serait son ennemie jurée avec seulement Broly au dessus dans sa liste de personnes détestables.

“Les choses sont parfois bien faites. Maintenant, il est l’heure de donner une nouvelle image à nos semblables ensemble au lieu de s’entretuer. Je suis tellement impatiente.”

Mais là, elle était en train de discuter calmement comme de bonnes amies dans un bar après une dure journée de travail. En disant ses mots, elle se sentait légère et fière. C’était comme si elle se sentait porter par les esprits de Sharotto et de Pythar pour reprendre la torche de leurs efforts avec l’aide de sa nouvelle amie, l'énigmatique Motta et son souverain à la sagesse digne de la dyarchie. Parlant de ce dernier…

“Si tu insinues ce que je pense que tu insinues, je vais être franche, je ne suis pas de ce bord !”

C’était sur un ton amusé qu’elle disait cela avec un rire camouflé entre ses mots tout en donnant un coup d’épaule à Hanasia. À se demander si elle était véritablement sérieuse. Elle avait Vegeta en haute estime, très haute estime même, malgré son caractère plus prompt à l’action qu’à la précaution. Heureusement que Motta s’était réveillé du bon pied quand le duo était arrivé sur la planète partageant le même nom que le Prince, sinon, ils seraient devenus des cendres fumantes sans aucun impact sur le monde.

Dans tous les cas, c’était au tour de son amie de passer à table avec son opinion sur Broly. Elle ne semblait pas aussi certaine qu’elle concernant les mots à utiliser pour le définir. Elle se décida par marquer les positifs du béhémoth. Sa force et les deux seuls possibles qualité qu’on pouvait trouver chez lui : Son franc-parler et le fait qu’il était protecteur de son espèce. Sinon, Oishi hocha la tête quand elle parla à ce qu'il était imprévisible et ambitieux. Elle précisa que c’était une épée à double tranchant de l’avoir en tant que roi. D’un côté, personne n'était suffisamment fou pour l’opposer dans une guerre ouverte, mais de l’autre…

“Vouloir dominer le monde par pur ego... Ce n’était pas un historien, le Broly. Ce genre de projet finit toujours mal, même pour un dieu !”

Après que la tricheuse avait dit cela, sa partenaire se secoua la tête comme pour chasser une mauvaise pensée. Elle avait dit une connerie ? Elle se leva lentement sur un genou. L’agile fouineuse se contenta de faire une roulade lente en arrière pour se remettre sur ses deux pattes. La combattante à la jupe verte ajouta une remarque qui fit mouche dans l’esprit de celle qui se décrivait comme une stratège.

“Moi et Vegeta avons appris sa disparition par les informations où le Roi Cold a annoncé sa mort. Tu penses qu’ils y sont pour quelque chose et qu’ils ne font que récupérer des forces avant d’attaquer ?”

C’était une question légitime pour la mercenaire. Par quel miracle ils auraient réussi, elle ne le savait pas, mais ce n’était pas en dehors de cela, il y avait peu de raisons à sa disparition. Se massant la joue pour essayer de calmer la douleur sans grand succès, Hanasia lui proposa de passer au centre de régénération. Un lieu qu'elle savait exister, mais qu'elle ne serait pas foutu de trouver par elle-même.

“Pas besoin de me le dire deux fois. Je te suis !”

Elle prit l'envol à la même vitesse que son amie qui était devenue de manière officieuse sa guide touristique de la capitale du peuple saiyan.
 
Hanasia contre Oishi ! La rivalité des guerrières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Rivalité à Travers le Temps [PV : Xeno Vegeta]
» Fiche de Hanasia
» Corvette d'Hanasia
» Corvette d'Hanasia
» Fiche de Hanasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-