| [SUITE] Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub | |
| | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: [SUITE] Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Jeu 24 Oct 2024 - 11:48 Le dirigeable de Mister Satan survolait la zone de combat : Un désert ou la vie se faisait rare, un environnement de roches inhospitalier, là ou Son Goku et Vegeta s’étaient battus pour la première fois. C’est ici qu’allait réellement avoir lieu le combat entre le maître et l’élève. Ce miracle était rendu possible par l’opportunisme sans borne de Mister Satan, qui y voyait ici l’occasion d’obtenir les faveurs des Z-Warriors.
Sur l’aéronef était installé de gigantesques hautparleurs, assez puissants pour que les deux concurrents puissent entendre, même à 2 kilomètres de distance. Ses derniers furent invités à se poser sur un vaste plateau. Ici, ils allaient pouvoir se donner à fond.
« Mesdames et messieurs, le combat va pouvoir reprendre ! »
(Vous pouvez exceptionnellement utiliser toute votre puissance, mais aussi vos techniques. Commencez directement le combat) | | Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 26 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : C
| Sujet: Re: [SUITE] Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Dim 3 Nov 2024 - 21:05 Aaaah... le désert du Gizard, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'un lieu chargé d'histoire. C'est ici que s'est joué le destin de la Terre il y a plusieurs années. Si l'enjeu n'était pas d'une telle ampleur aujourd'hui, il ne fait aucun doute que le combat qui attend nos deux guerriers sera du même acabit. Sans publique pour les gêner, nos combattants allaient pouvoir faire déchaîner toutes leurs forces dans ce duel. Pris de nostalgie, l'élève de Tortue Géniale reconnaissait ce paysage dans lequel il s'est entraîné de nombreuses fois contre Vegeta, son plus grand rival. Volant à vive allure en direction des terres ensablées, Son Goku se rapprocha de son adversaire pour échanger quelques mots avec lui en chemin.
« Mister Satan est vraiment un chic type. Grâce à lui on va pouvoir s'affronter sans retenu alors remercions-le en y allant à fond ! »
Le héros de la Terre était à des milliers d'années de se douter que la générosité du champion était en vérité un acte opportuniste et quand bien même il le saurait, cela l'importait peu. Tout ce qu'il voulait, c'était affronter Uub sans retenu au cours d'un nouvel échange. Sans plus attendre, il reposa pieds au sol et après quelques mouvements pour s'échauffer, se remit en posture, face à celui qui l'attendait.
« Prêt ? Cette fois je ne retiendrais pas mes coups ! »
L'arbitre donna le signal une nouvelle fois, les combattants pouvaient de nouveau se battre. Pourtant, Goku ne partit pas à la charge immédiatement. Imposant le silence en fixant le jeune guerrier de son regard concentré, il cherchait la faille, l'opportunité de l'attaquer lorsque l'occasion s'y prêterait le mieux. Le silence s'installant doucement, ne laissait plus plus qu'aux bruits du vent soufflant sur le sable fin quand soudain...
« … ! »
Le moment opportun. Ça y est, Son Goku s'est lancé de nouveau dans la mêlée. Projeté par un bond vif vers l'avant, il envoya tout d'abord un simple kikoha sur son ennemi à mi-chemin pour le pousser au mouvement avant de le submerger de coups. Pieds, poings, genoux... tout était bon pour frapper. Chaque zone offerte par le voyageur du temps serait forcément attaquée. Si le saiyan était généreux dans l'offensive, il l'était tout autant dans les esquives. Cette fois-ci, il ne se laissera pas dominer dans cet échange en combat rapproché. Ceci étant dit, Uub pouvait bien regagner l'avantage à tout moment. Une seule erreur dans un enchaînement suffit à retourner complètement le cours d'un combat et l'élève de Tortue Géniale ne le savait que trop bien.
« Prends ça ! »
Feintant un coup de poing vers l'abdomen du garçon, le combattant à la chevelure hirsute ouvrit la main, révélant dans cette dernière une sphère d'énergie qu'il envoya à bout portant : le [Gravity Bash]. Cette manœuvre avait pour but de faire exploser son ki à bout portant afin d'envoyer valser son adversaire et ainsi surenchérir avec une technique bien connue de notre ami : le [Shunkan Ido] afin d’apparaître au dessus de sa cible et le renvoyer vers sol d'un puissant coup de pied.
« C'est pas fini ! »
Que la chute ait lieu ou non, le martialiste s'éleva rapidement dans les airs pour prendre une distance qu'il jugeait assez correcte pour enfin terminer son enchaînement avec la technique de son maître.
« Kamehameha ! »
Celui-ci était direct, chargé suffisamment pour occasionner des dégâts modérés et rapidement pour ne pas laisser à son opposant assez de temps pour y échapper. Quand bien même il y arriverait, ce dernier aurait affaire au rideau de poussière après l'impact de la vague déferlante sur le sol. Il se pourrait même que le sable soit marqué d'un petit cratère, à moins bien sûr que le prochain héros soit parvenu à dévier l'attaque ou la repousser. Dans tous les cas cette seconde phase du match semblait vraiment prometteuse. Il ne tenait plus qu'à Uub de rendre à son maître ce qu'il lui a donné à l'instant. | | Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2022 Nombre de messages : 36 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / TaiyōkenTechniques 3/combat : Boost (ki) / Chō KamehamehaTechniques 1/combat : Lightning impact
| Sujet: Re: [SUITE] Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Dim 17 Nov 2024 - 1:32 Volant à travers les cieux aux côtés de Son Goku, Uub réalisait à peine la chance qu’il avait d’avoir pu profiter de la charité de Hercule Satan. Dire que, dans cette temporalité, il ne le connaissait même pas encore et pourtant se montrait déjà si généreux, ce n’était qu’une preuve de plus que le héros de la Terre était un homme bon et généreux. Dans son futur, Uub avait failli l’affronter, mais malheureusement, son âge avancé et ses problèmes intestinaux avaient empêché le champion d’être disponible pour le match. C’était vraiment dommage, Uub se demandait à quel point ce type pouvait être puissant, il ne l’avait jamais vu à l'œuvre!
-Dans le futur, dans le mien en tout cas, il va encore avoir l’occasion de prouver sa valeur, il y a pas à dire c’est vraiment un héros!
Effectivement, entre le bébé mutant, super C-17 et ces maudits dragons, les menaces ne manquent pas dans le futur, heureusement, la Z-Team et ses descendants se sont toujours montrés présents pour faire face! Et même Hercule s’est déjà courageusement avancé vers l’ennemi, accompagné de son ami Buu! Comme Uub aurait aimé le voir en action! Mais ils se retrouvaient toujours coincés dans des batailles différentes, dommage!
Dans l’instant présent, il fallait surtout se concentrer sur Son Goku. Maintenant qu’ils étaient en terrain adapté, ils allaient pouvoir se donner à fond!
-Donne tout ce que tu as Goku!
Aussi vite qu’il était annoncé le combat avait démarré sur les chapeaux de roue. Dans une pluie de coups de pied et de poing, les combattants glissaient le long des plaines rocheuses, étant libres de faire fie des limitations imposées par le précédent terrain. C’est Goku qui vint briser la candance en feintant un coup de poing que Uub chercha à bloquer. Grossière erreur, il aurait dû le dévier car le coup de poing se révéla en réalité être un kikoha bien placé. Propulsé par la déflagration, Uub ouvrit les yeux pour découvrir le pied de Goku sur le point de l’écraser, il n’eut pour réflexe que le temps de placer ses mains en garde et bloquer l’impact, insuffisant cependant pour nullifier l'inertie qui écrasa son dos contre le sol rocheux.
A peine eut-il le temps de se relever qu’il entendait déjà la formule qu’il ne connaissait que trop bien. Un kamehameha? Si vite? Si tôt? Pas le temps d’en envoyer un contre, et l’esquive n’était plus une option. Il ne restait plus qu’à…
-Huuuuungh…!
Les mains devant, Uub puisait dans ses réserves profondes, cherchant à se donner plus de force et faisant éclater une aura rosâtre. Ses paumes fumaient tant l’énergie déployée par le kamehameha était brûlante, pourtant, dents serrées, pieds fermement ancrés dans le sol, il se refusait de faillir. Lorsque enfin le rayon se dissipa, la poussière dévoilait un Uub reprenant son souffle, toujours illuminé par son aura rose causée par son [boost (x2)]
-Fiouf! Tu avais raison, sans craindre de blesser le public, le combat est beaucoup plus intéressant!
Sans même attendre une réponse de son maître et profitant de son boost, Uub leva la main, paume ouverte vers le ciel pour concentrer une boule de ki rose, ce qui n’était pas sans rappeler un ancien ennemi du saiyan. Une fois satisfait, Uub la projeta dans la direction de son mentor tout en chargeant derrière elle, pourtant, elle semblait bien moins efficace que ce que pouvait imaginer Son Goku. Certes, la sphère de ki était rapide, mais assez lente pour être esquivée aisément, quant à la charge de Uub, elle ne donna rien non plus. Le jeune homme avait visiblement raté sa cible et était passé derrière elle. C’est là que son coup de pied parti comme une flèche, mais celui-ci n’était pas destiné à Son Goku, il vint frapper la sphère, laquelle fut propulsée vers le saiyan, le frôlant de peu, mais de l’autre côté, Uub, plus rapide que jamais, était déjà prêt à l’intercepter! Ce petit manège dura un certain moment, emprisonnant Goku dans une cage imprévisible de rebonds jusqu’à ce que finalement, la sphère soit projeté depuis le dessus en direction du dos du saiyan, prête à frapper pile entre ses omoplates, tandis que mains au sol, tête en bas, Uub élevait ses jambes dans une ruade folle pour aller frapper la poitrine de son mentor, synchronisant sa frappe avec l’impact prévu de la sphère.
Que l’attaque soit efficace ou non, Uub senti son boost temporaire se dissiper, il n’était pas facile de conserver cet état trop longtemps, et pris la décision de reculer, non sans envoyer quelques petites boules de ki pour empêcher une éventuelle poursuite et se repositionner correctement.
*Alors Son Goku, est-ce que mes techniques sont dignes de ton entraînement?* Ne pouvait s’empêcher de penser le jeune homme. | | Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 26 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : C
| Sujet: Re: [SUITE] Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Dim 24 Nov 2024 - 14:56 « Héhé ! Je savais bien que tu serais de cet avis ! »
Fini les restrictions. Les spectateurs allaient pouvoir assister à un vrai combat. Bien peu seraient capables de suivre leurs mouvements, ce qui représentait un véritable défi pour les cameramans qui n'étaient clairement pas au bout de leur peine. Comme il s'y attendait, Goku avait un adversaire à la hauteur de ses attentes et doué d'une résistance digne de sa précédente incarnation. Aussi certains mouvements lui ont semblé bien familiers au cours de ce dernier combat. Il s'agissait là non seulement du style de la tortue mais également des mouvements propres à Majin Buu, comme cette technique que le garçon démontrait à l'instant.
*Qu'est-ce que ce qu'il prépare ? Un déluge ? Non...*
Il s'agissait plutôt d'un projectile unique. Celui-ci était visiblement chargé mais ce qu'il ignorait pour l'heure c'est que son adversaire chargeait vers lui en s'en servait de distraction. Il faut l'admettre, c'est un moyen plutôt efficace pour se rapprocher de son opposant en limitant les risques. Sans perdre de temps, le guerrier à la chevelure hirsute exécuta un déplacement rapide pour esquiver la sphère qui s'est avérée être suffisamment facile à anticiper pour qu'il puisse se mettre hors de sa trajectoire sans avoir recours à un contre. Uub charge également en profitant de cette distraction mais mais les réflexes aiguisés de son opposant auront eu raison de cette tentative qui se solda par un échec, le saiyan se décala habilement pour se préparer à l'offensive... mais lorsqu'il revint lui faire face, la sphère qu'il pensait avoir esquivée fusait de nouveau sur lui ! Écarquillant les yeux, dévoilant sa surprise lorsqu'il comprit le stratagème, le combattant décala sa tête d'un mouvement de coup et l'esquiva une seconde fois, juste à temps.
« Wouoh… ?! »
Le même projectile fut renvoyé à plusieurs reprises. Voila qu'Uub jouait avec lui comme on jouerait au pachinko un après midi. La concentration du saiyan étant sollicité à de nombreuses reprises alors que la vitesse de son adversaire semblait cloître à chaque essai, Goku se retourna vivement pour mettre fin à se petit jeu et frapper dedans à son tour pour dévier sa trajectoire et la dégager du terrain. Est-ce que cela aura suffit ? Non, le jeune homme avait autant de répondant et continua jusqu'à obtenir le résultat souhaité. Au final, le projectile explosa dans son dos et le garçon du désert profita du timing pour écraser la poitrine de son opposant, lui coupant le souffle dans ce même temps. Quitte à ce que l'air quittent ces poumons de force, il imposa une distance en improvisant un Kiai sur l'instant afin de renvoyer le voyageur du temps plus loin et reposa un genoux au sol, le temps de reprendre son souffle. Cette attaque l'avait marqué de parts et d'autres. Son Gi étant fichu, il prit le temps de se débarrasser du haut tandis qu'il se relevait doucement.
« Mon moi du futur a du en voir de toutes les couleurs avec toi, pas vrai ? »
Il souffla un petit rire alors qu'il faisait craquer ses articulations. Ce combat avait réellement gagné en intensité. Au cours de ce duel, il a appris à quel point son élève d'un autre temps était doué pour prendre ses ennemis à revers, il allait donc lui falloir redoubler de vigilance pour ne pas tomber dans une autre entourloupe, d'autant plus que la précédente l'a fatalement amoindri. Malgré tout, le héros de la terre se lança directement dans un assaut frontal et chargea directement sur le jeune homme à l'iroquoise pour l'attaquer de front. Envoyant son poing fusé directement jusqu'au visage de sa cible, il l'imita en le manquant de près, exactement comme au début de leur confrontation. S'il avait compris le stratagème, Uub aurait pu s'attendre à ce que cette attaque soi-disant manquée devait s'ensuivre d'un coup de pied mais il n'en fut rien. Cet assaut n'était rien de plus qu'une projection du [Zanzoken] pour le déstabiliser. Le véritable Son Goku ne tarda pas à se montrer cependant, arrivant sur le flanc gauche de son adversaire, il asséna une première frappe lourde au niveau du thorax pour enchaîner sur une multitude de coups de poings et de pieds par ordre de cinq ou six coups avant de faire un second usage du [Zanzoken] pour attaquer depuis le flanc opposé.
Il répéta l'opération trois fois en tout, ce qui mine de rien le fatiguait pour un procédé qu'il l'obligeait à frapper en continue. Inévitablement, son corps allait le forcer à ralentir et lorsqu'il senti l'épuisement poindre, le combattant termina par une dernière frappe lourde du pied droit, celle-ci venant du dos cette fois afin d'expulser le pauvre bougre contre les montagnes rocheuses et enchaîna par un kikoha chargé qu'il envoya à sa poursuite.
« Hyaaaa ! »
Est-ce que cette série d'attaques se sera avérée efficace ? Notre protagoniste ne visait pas spécialement les parties vitales bien que ces coups visaient principalement le buste quand il ne s'agissait pas des articulations. Le souffle court, il se concentra sur sa respiration pour faire sortir son Ki et se préparer aux prochaines tentative de son assaillant. Si une chose lui semblait sûre, c'est qu'il n'avait pas encore dit son dernier mot. | |
| Sujet: Re: [SUITE] Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|