Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recrutement inattendue [PV Kalt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalt Kleener
Kalt Kleener
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2023
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Flammes Primordiales / Glace Éternelle / Liberté Restreinte
Techniques 3/combat : Faiblesse Imposée / Contrôle Tectonique
Techniques 1/combat : Servitude spirituelle

Recrutement inattendue [PV Kalt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] - Page 2 ClockMar 13 Juin 2023 - 11:24
“Quoi ?”

Avant même que je puisse riposter avec une autre attaque dans sa tête d’ahuri qu’il fait exploser son énergie autour de lui pour endommager le sol de cette arène, mais également à me propulser quelques pas en arrière avant une mauvaise sensation. Malgré ma malédiction, il avait réussi à dégager autant d’énergie ? C’est… probable, j’imagine. Il a survécu à un assaut de Cress, après tout. Le temps que je me rétablisse du choc que je me suis pris dans la face, je peux voir que l’aura verte autour à encore une fois disparu. Il a un talisman de bannissement des mauvais sorts ou quoi ?

Et va qu’il reprend la parole en commençant par une phrase dont je n’ai pas compris le sens sur le coup. Je pense que sous l’excitation, il a oublié le mot “heure” dans son début de discours. Soit il est sous l'adrénaline et il a du mal à converser, soit il a un problème à maîtriser la glorieuse langue universelle : le Français !

Il me dit enfin son objectif. Il proclame haut et fort qu’il deviendra le terrien le plus puissant de cet univers. Mon visage ne peut pas refléter à quel point je suis blasé. Vraiment ? Ce n’est pas comme si c’est une tâche ardue pour commencer si on oublie des gens comme le premier champion du Tournoi de Dösatz : Yamcha. Ou encore tout l’échelon supérieur de l’armée terrienne. Si on parle simplement de nationalité, je doute qu’il puisse comparer à Scalio qui avait défié Freezer ou encore Jojiba qui avait réussi à tuer ce démon dont j’ai oublié le nom. Il me demande ce que je pense de sa prestation ?

“Pathétique !”

Je pointe mon doigt vers lui pour refaire le même laser embrassé avec mes [Flammes Primordiales]. Cette fois, je vise le genou pour le faire tomber dans sa lancer. Je n’arrive pas à déterminer si le tir à fait mouche, mais le gamin est toujours à l’assaut. Je bloque son crochet du gauche avec un poil de difficulté avant que, hélas, je me prenne un coup de poing dans le visage. Le choc est tel que je saute en arrière en me tenant le visage avant de les retirer pour voir quelques kikohas se dirigent directement vers moi. Je les pare sans grande difficultés sans me soucier où ils allaient atterrir. C’était tout ce dont il est capable ? C’est la pensée qui me vient à l’esprit avant qu’il me frappe le torse de toute ses forces. La déflagration me projette en dehors du ring et je suis bien obligé de reprendre mon souffle après une telle attaque.

Mais quelle enflure. A-t-il la moindre idée avec qui il affronte ? Je suis l’élite de cette planète, de ce monde, de CET UNIVERS ! Il a l’audace de saluer la foule qui semble tourner petit à petit de son côté. Ah ouais, on veut jouer à ce jeu ? Très bien, ce tournoi est devenu un match où tous les coups sont permis ! J’utilise les [Glaces Éternelles] pour former une masse non négligeant de glace autour de mon poing avant de me déplacer à une vitesse indétectable pour l’œil humain avec les vent de la [Liberté Restreinte] pour lui donner un coup dans sa tronche qui se brise alors qu’il a l'orgueil de me demander sa récompense avant l'impact ! J’en ai ma claque à présent ! Tu veux une récompense ?! LA VOICI !

“Ta récompense… est de devenir une partie de mon arsenal.”

Aussitôt, je pose les mains sur le sol et la lumière des lieux commence à s’amoindrir de plus en plus. Un vent de mort m'entoure alors que une vague composée d’âmes des êtres morts et des péchés déversés  sur ce terrain se mette à se matérialiser en face de moi.

“[SERVITUDE SPIRITUELLE] !”

Les esprits dont l’ensemble compose telle une nuée violette fonce sur Yashigaki pour lui retirer son dernier souffle. Je vais m’assurer qu’il en meurt, peu importe le temps que ça prendra, il va crever ! On n’insulte pas le prochain roi de Dösatz par ses actions ainsi sans répercussion ! Je m'en fous si le public est horrifié au passage, il ne mérite pas de partager le même oxygène que moi !
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Recrutement inattendue [PV Kalt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] - Page 2 ClockVen 23 Juin 2023 - 1:13
On dirait que j'ai atteint ma limite. J'ai réussi à lui décrocher un coup, mais hélas j'ai dû y laisser mon genou. Ma technique comme à disparaitre alors que lui semble encore pouvoir tenir un bon bout de temps. Je fixe l'homme pour me concentrer sur lui. S'il réussit à m'atteindre qu'une seule fois, alors le combat sera fini. Il faut que je me concentre le plus possible. Tout cela, c'est ce qui ce passe dans ma tête alors cas l'extérieur je lui demande pour ma récomp.... Comment ? Sans je puisse quoi faire l'homme arrive telle un guépard qui atteint sa vitesse de pointe maximale pour m'envoyer une énorme droite avec un poing classé qui s'explose au contact et me fais valser en arrière. Je déroule en arrière avant de m'arrêter a quelque centimètres du bord de l'arène. Du sang coulant de mon nez, je me relève, mais n'arrive pas à me tenir droit. Son coup à provoquer un choc si puissant que j'ai du mal à voir devant moi. Par sécurité, je me mets en position de garde alors que j'arrive à le voir devant moi malgré une vision encore troublée par l'attaque de mon ennemi. La fin du combat commence à se rapprocher.

"Ta récompense.... est de devenue partie de mon arsenal."

"Partie de ton arsenal ?"

Ses paroles son encore flou pour moi qu'une lumière commence à baisser de plus en plus. Un vent fort frappe l'arène et les tribunes. Ma vision petit à petit jusqu'à retrouver la normale. Le visage terrifié que je fixe ces "âmes" ou "esprit" se former devant lui. Ma garde se baisse automatiquement, la peur s'empare de moi telle un virus dans le corps humain. Je suis paralysé, j'essaye de bouger mon corps, mais impossible. Ma surcharge incomplète a fait son temps et la douleur de mon genou commence à refaire effets.

"Qu'est-ce.... Qu'est-ce que c'est que ça ?"

"SERVITUDE SPIRITUELLE !!"

Les "âmes et esprits" forme une sorte de vague déferlante qui s'avance vers moi a grande vitesse. Je dois tenter de l'arrêter ! Ma déflagrati.... Quoi ? Je suis à court d'énergie spirituelle. La vague avance sans que je puisse faire quoi que ce sois pour me sortir de cette situation.

"C'est la fin ?"

Je mets mes deux bras en avant pour tenter de repousser l'attaque. Au contact de la vague, je reçois une dizaine de coups d'une violence incomparable. Je retombe sur un genou, mais garde mes bras tendue pour peut-être espéré réussir. Mais les coups son beaucoup trop violent et mes bras finisse par céder me laissant alors sans défense face à une ruée de coups dont je n'arrive même pas à esquiver. Je tombe petit à petit dans les vapes, mon corps étalé au sol. Mes yeux se refermant.


"Qu'est-ce que ?"

Alors que je me croyais mort ou tombé inconscient. En ouvrant les yeux, je peux apercevoir le vide sans fin. Oui suis-je ? Une zone toute noire qui semble s'étendre jusqu'a l'infinie. Aucune structure ou autres qui me montrent que je ne suis pas le seul ici. Mais... Alors que je marche sans vraiment comprendre ce qui ce passe. Une boule d'énergie orange apparait devant moi, prenant de seconde en seconde la forme d'une silhouette. Une silhouette d'humain. Avec plus d'attention. Mais c'est moi ? Les cheveux, la tenue, et même la cape. C'est mon portrait craché.

"Tu peux parler ?"

Je m'approche de ma copie d'énergie qui d'un simple mouvement fais apparaitre une image sur son visage. C'est moi qui suis en train de succomber à l'attaque de l'homme à la cicatrice. Que dois-je faire ? Que dois-je faire pour le vaincre. J'ai tout essayer. J'ai utilisé mes meilleurs attaque, combinaisons TOUT ! Mais l'écart de niveau qui nous sépare et bien trop grand. Je n'ai peut-être pas la force de le battre. Pas la force de devenir l'humain le plus fort. Peut-être qu...

"Attend une seconde ? Je ne suis pas mort ?"

À en croire ou pas j'ai vite repéré quelque chose. Cette image en temps réel que me montre ma copie. S'il me la montre ça veux forcément dire que je suis toujours envie ! Et que je peux encore prouvé de quoi je suis capable ! Je ne peux pas abandonner maintenant, alors qui me reste tellement de chose à découvrir. Des adversaires à affrontés endroits ont exploré. Je ne peux pas m'arrêter maintenant ! Sous une détermination qui commence à apparaitre. Une aura de couleur orange enveloppe mon corps et commence à s'intensifier jusqu'à changer de couleur pour un violet vif.

"Pas question QUE J'ABANDONNE !"

Alors que le temps réel la vague déferlante d'âmes et de pécher massacre mon corps. Une énorme aura m'entoure s'échapper et faire disparaitre ses âmes les plus proches. Debout, devant lui à la cicatrice que je vais porter mon dernier coup. D'une des techniques du vieux que je me suis souvenue. Mon bras droit devant avec deux doigts pointé sur ma cible. Une énorme pression d'énergie prend place dans l'arène. Plus au coin bruit hormis le crie des âmes mortes. Une fois l'énergie spirituelle assez canaliser. C'est le moment.

 "Signe de l'éveil : LE POING FULGURANT !"

Comme un éclair, je me déplace à une vitesse pharamineuse ne touchant même pas le sol. Les âmes qui tant de s'approcher son comme éjecter en dehors de l'arène du a la pression de l'énergie trop forte. Cible en vue mes deux doigts aux niveaux de son cœur ! "Mon genou !" mon genou lâche complètement durant ma course. À deux doigts de trébucher je me sers de ma main gauche pour faire de support afin de tenir debout pour ensuite infligé toute l'énergie cumulées dans mes deux doigts pour lui assigné un coup puissant en plein dans les côtes. SI mon genou aurais pas lâché ce serais le cœur qui aurait été visé, mais malheureusement mon corps a atteint ses limites. Je tombe sur les deux genoux devant lui, me tenant le genou blessé je l'attrape par son manteau le fixant du regard.

"Alors ?"

Je vais plus pouvoir tenir très longtemps. Alors je tiens la veste du monsieur, mon corps me lâche soudainement, peut-être les effets secondaires ? Je ne sais pas. Je tombe face au sol de l'arène. Mes bras et jambes paralysés, je regarde le peu le monde qui reste dans les gradins droits de l'arène. Mes yeux commencent à se fermer jusqu'à que je n'entends plus rien, même pas un bruit. Rien que... vide. Yashigaki perd après plus d'une heure de combat contre Kalt, par K.O.
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Recrutement inattendue [PV Kalt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2023 - 20:31
"Hmm ? Je suis mort ?"

Quelque minute après ce son écoulé après le combat. J'ouvre les yeux et remarque que je ne suis plus dans l'arène, mais dans une petite salle, allongé sur un canapé. Je me redresse et regarde autour de moi. Il y a une fenêtre. I faut que je vois ça de plus près. AU moment de me mettre debout une énorme douleur apparait au niveau de mon abdomen. Rapidement je me plaque contre le mur pour rester debout et marche tout doucement jusqu'a la fenêtre. Arriver devant la fenêtre j'aperçois l'arène en bas, ce qui veux dire que je me trouve forcément en haut, au niveau des gradins, mais dans un endroit peut-être secret. J'ouvre la fenêtre pour prendre l'air et remarque les énormes dégâts encore non réparé de mon combat. D'ailleurs je me demande ou il a bien pu passer. Mes affaires son disposé dans une boîte sur une table. J'enfile ma cape et mon sac prêt à partir de cet endroit. Mais il faut quand même je dise au revoir a l'homme aux cicatrices. Je commence à marcher me décollant du mur, mais tombe directement au sol. J'ai bien l'impression que mon corps n'a pas encore totalement guérit de mon combat. Autant rester clouer comme ça jusqu'a que je me rétablisse entièrement.
Contenu sponsorisé

Recrutement inattendue [PV Kalt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inattendue [PV Kalt]   Recrutement inattendue [PV Kalt] - Page 2 Clock
 
Recrutement inattendue [PV Kalt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kalt Kleener
» Rencontre inattendue
» Une rencontre inattendue
» Une arrivée inattendue
» Une bannière inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-