| La redécouverte de la vie | |
| | Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2023 Nombre de messages : 14 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de tailleTechniques 3/combat : Double métallique - FirehaméhaTechniques 1/combat : Métal en fusion
 |  Sujet: La redécouverte de la vie  Mar 23 Mai 2023 - 0:04 Du bruit, des illuminations, des maisons, mais surtout des gens. Pour la première fois, Masaya découvrait une ville. Du moins, il la découvrait au travers de ce nouveau corps. Il avait de vagues souvenirs de différents villes et villages, sans pour autant se rappeler de les avoir parcourus. Musha n’en faisait pas exception. Cette structure lui semblait à la fois si familière et si différente. Masaya ne s’en était jamais rendu compte jusqu’à présent, mais il avait en effet cette vague impression depuis qu’il était rentré dans la ville. Voulant penser à autre chose, Masaya se rappela d’un carnaval qui était fêté en ce lieu toutes les années. L’été semblant proche, peut-être allait-il bientôt arriver ? Alors qu’il était en train d’être dévisagé dans cette tenue bien singulière, il s’approcha d’un commerçant afin d’avoir la réponse. « Bonjour, je suis de passage et je voulais savoir si j’avais raté le carnaval où s’il était proche ? » Ce dernier qui était en train de balayer son allée s’arrêta net et visage bien étonné, ne s’attendant pas vraiment à ce genre de questions. « Ah mon ptit gars tu n’es pas au bon endroit, y’a pas de carnaval par ici. Tu confonds peut-être avec le tournoi de Magma qui aura lieu cette année ? Si tu veux il n’y assister pas de soucis, mais pour participer ce sera pas possible, c’est réservé aux magmas. » Il n’y avait donc pas de carnaval en ce lieu ? Oui en effet, il y avait un tournoi tous les dix ans, maintenant que le commerçant lui dit, cela lui revint en tête. Comment avait-il pu faire cet amalgame ? Son esprit était sans doute encore un peu embrouillé et le fait de revoir des gens devait sans doute le perturber. « Je sais que je n’en ai pas l’air, mais je suis bien un magma ! » « Mais alors qu’est-ce que tu fous dans ce truc ? Je pensais que tu te préservais de la chaleur, mais du coup si t’es un magma ça ne te sers à rien. ? Tu te déguisais pour le carnaval ? » Masaya n’avait pas vraiment pensé à ce que ce genre de question allait arriver, mais cela semblait inévitable. Qu’allait-il pouvoir répondre ? Devait-il être honnête et dire qu’il n’est qu’un amas de molécule ? Il semblerait plutôt judicieux d’entretenir le mystère et parler uniquement de cela qu’à des gens de confiances. « Disons que c’est mon style ! Sinon, ce fameux tournoi, il se trouve où ? » L’homme au franc parlé montra du doigt un stade se trouvant au loin. « Je ne sais pas si tu comptes te battre, mais je ne sais pas s’ils t’accepteront, t’es quand même bien bizarre comme gars. » Après avoir donné un chaleureux remerciement, l’être métallique s’éloigna pour se diriger vers le stade. Il y croisa quelques magmas bien musclés profiter des salles d’entrainements. Il rentra dans le bâtiment dans lequel on pouvait y trouver boutique, restaurant ainsi qu’un accueil dédié aux inscriptions. Il passa devant une grande table où l’on pouvait trouver un tas de prospectus. Il y trouva un stylo ainsi qu’un carnet de notes qu’il attrapa. « Parfait, je pourrais ainsi noter toutes les informations que je trouverais. » Il comptait dédier un sens à sa recherche de son identité et l’autre simplement aux informations de ce monde. Étant donné qu’il avait quelques difficultés à tout resituer, noter les choses semblait des plus pertinents. Il regarda une magma se trouvant à l’accueil et se demanda s’il devait s’inscrire ou simplement se contenter de prendre une place pour observer le jour de l’évènement ? Il avait tout de même envie d’essayer ses compétences dans un véritable duel et quoi de mieux qu’un tournoi pour ça ? Il souffla, puis finalement se décida d’avancer en direction de l’accueil. « Bonjour, j’aimerais m’inscrire pour le tournoi. » Elle observa étrangement Masaya, se demandant à quoi elle avait affaire. « Bonjour… Euh… vous pouvez retirer votre casque s’il vous plait ? » « Désolé, ce n’est pas possible. J’ai besoin de cet accoutrement pour ma propre survie. » « Je vois… hum… vous avez des papiers où quelque chose comme ça ? » Il devait trouver un moyen de prouver qu’il fut un temps bien un véritable magma de cher et de sang. Il pensa à la seule chose qu’il avait qui pouvait le rapprocher de ses origines. Il fit apparaitre dans sa main une petite boule de feu et il projeta un minuscule Firehameha, afin de ne rien casser. « Ouais, mais ça ne veut rien dire, j’ai une amie qui une fois aurait vu un canard lancer un Firehaméha. » « Ah… » Dommage, cette seule trace de ses origines n’avait pas suffi. Il ne lui restait plus qu’à abandonner et se contenter d’observer les plus valeureux combattants de la planète. Cependant, une voix surgit de l’obscurité. « Laissez-le s’inscrire. » « Vous en êtes bien sûr ? En plus il est dans une armure… » « Oui, vous pouvez l’inscrire. J’ai senti son aura et même s’il me semble bien différent, c’est bien celui d’un magma. Pas de soucis pour son armure, car cela me semble être une technique. » « Très bien, je l’inscris. » Elle tendit alors une feuille à Masaya qu’il observa. Il ne mit que son prénom, seule chose qu’il avait. Il continua à remplir, mais laissa une autre partie blanche. Le sexe était demandé, et lui-même n’était pas au courant. Il fit semblant de rien et il rendit la feuille à cette dernière puis reçu un autre papier, avec indiqué dessus, la date du tour préliminaire. « Au revoir et merci ! » Masaya s’éloigna en étant satisfait d’avoir tout de même pu s’inscrire pour se tourner. Le magma qui avait interpellé la magma s’approcha de l’accueil et annonça à son tour : « Je vais également m’inscrire. Ce Masaya m’intrigue beaucoup. » « Oh super, depuis le temps que le public attendait votre retour, monsieur Ichiji ! » | | Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2023 Nombre de messages : 14 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de tailleTechniques 3/combat : Double métallique - FirehaméhaTechniques 1/combat : Métal en fusion
 |  Sujet: Re: La redécouverte de la vie  Ven 26 Mai 2023 - 0:53 Après son inscription pour le prochain tournoi de Magma, Masaya observait tranquillement un bâtiment annexe abritant le Hall of Fame du tournoi. Il était sympathique de voir les grands noms qui ont participé au tournoi. On pouvait y voir des statues tailles réelles des plus grands combattants. On pouvait y voir Nezumi, un des plus grands champions avec de nombreux titres datant d’il y a plus d’un millénaire. Juste à côté on pouvait voir un autre guerrier, qui a gagné de nombreux titres au cours de ces dernières années : Ichiji. Pour terminer, on pouvait y voir Drako, le champion en titre actuel, mais surtout vainqueur des dix-sept derniers tournois, portant ainsi son règne à 170 ans. « J’espère pouvoir au moins rencontrer un des trois. » L’être quantique avait besoin d’estimer sa force et affronter un des meilleurs guerriers de la planète serait sans doute la meilleure chose à faire. Il y avait quasiment aucune chance qu’il puisse blesser ce dernier. De plus cette personne devrait être suffisamment influente et de confiance pour pouvoir discuter de sa situation. « Ah tiens, un personnage à part. » Il vit un autre magma, qui contrairement aux autres n’avait remporté aucun tournoi. Il détenait le record du plus grand nombre de participations d’affilé à la phase finale. C’était à la fois impressionnant et triste. Cela faisait près d’un millénaire qu’il participe, soit l’équivalent d’une centaine de tournois. Il était suffisamment fort pour se qualifier mais jamais assez pour gagner. Il y avait en tout cas de fortes chances de le croiser. « Tintanout, je note ce nom. » Tout comme il l’avait fait pour les autres personnages, Masaya marqua le nom de ce dernier ainsi que les indications qu’il venait de lire. Il tomba ensuite sur un panneau et fut surpris de voir que le tournoi fut annulé une année. En y réfléchissant, il se souvenait d’une telle histoire où la planète avait subi une invasion au milieu du tournoi. Néanmoins il était incapable de savoir si c’était une armée de champignons ou de robots qui ont débarqué. Il nota l’information tout en notant le doute qu’il avait à ce sujet. Il avait finalement fait le tour et s’arrêta un instant sur une petite partie dédiée au tournoi junior. Une petite statue représentait un ancien combat légendaire d’un autre siècle, opposant Teki et Godou. Il regarda les inscriptions et il fut surpris d’apprendre que Godou, le finaliste malheureux était l’actuel chef de la planète. Comme à son habitude il prit des notes et sembla hésitant. Le chef de la planète n’était pas une femme ? Il entendit une petite alarme, informant les visiteurs de la fermeture des lieux. Il s’en alla tranquillement, tout en se demandant ce qu’il allait faire à présent. Il sortit alors que la nuit venait de tomber, il ne s’était pas rendu compte qu’il était resté des heures dans le musée. Il fallait dire que sans obligation, il était facile de perdre son temps dans n’importe quelle activité. La foule qui ornait la place centrale avait à présent laissé place à un véritable désert. L’ambiance avait radicalement changé et pour cause, ce lieu était principalement réservé aux activités et les gens repartaient chez eux avant la nuit. « Qu’est-ce que je peux bien faire à présent… » Il aurait pu chercher un restaurant, mais à quoi bon, il ne pouvait rien digéré. L’hôtel aurait été également un bon choix, cependant sans avoir besoin de dormir, y allait serait sans doute une perte de temps. De plus, il n’avait en réalité pas le moindre argent. Il avança tranquillement jusqu’à trouver un petit coin dans l’ombre où il pourrait se poser. Il ouvrit son carnet et étudia ce qu’il avait noté, mais il fit hélas rapidement le tour. Il regarda le ciel en soupirant. Il aurait peut-être mieux fait d’aller en premier dans une bibliothèque. Il aurait pu passer sa nuit à lire. Il allait devoir à la place la passer à attendre. Il décida de rester immobile pendant plusieurs heures sans penser à rien. Ce concept peut paraitre abstrait et difficilement réalisable. Cependant, n’étant pas capable de dormir, Masaya s’était habitué à ce genre de moment de vide, permettant à son esprit de faire une pause. Il ne s’arrête pas totalement pour autant, restant alerte à la moindre chose se passant au tour de lui. Cela avait surtout pour intérêt de faire passer le temps plus vite, sans pour autant tomber dans l’ennui. Une nouvelle journée commença et le magma s’étira et commença l’exploration du quartier. Le tour préliminaire était dans deux jours, lui laissant ainsi un peu de marge. Il passa sa journée à découvrir les différents lieux de la ville et s’arrêta au passage à la bibliothèque. Pas de chance, pour pouvoir y accéder il fallait un pass. N’ayant pas le moindre argent, il se résolut à devoir abandonner. Il espérait pouvoir résoudre ce problème en récoltant un peu de zénies pendant le tournoi. Il retourna vers l’accueil du tournoi et attrapa un maximum de fascicules possibles et retourna dans son même coin le soir. Après avoir une nouvelle fois analysé ses notes, il se lança dans la lecture des fascicules. L’intérêt restait très maigre. L’un d’entre eux était dédié à l’alimentation pour être un guerrier de renom. Il en vit tout de même un, il pouvait voir le visage de Drako dessus, lui donnant un autre aperçu de son apparence. « C’est étrange, il y a une cicatrise sur sa joue droite absente sur la statue. » Une information qui n’allait pas forcement lui apporter quelque chose, son côté observateur avait juste parlé. Il continua à lire, avec un intérêt réduit le reste. Mais bon, au moins il avait passé une partie de la nuit ainsi. Il se releva une nouvelle fois au matin afin de repartir à l’observation. Il y trouva une nouvelle fois des choses pouvant servir de livres. Oui, à ses yeux n’importe quoi pouvait servir de distractions, même une notice de montage de meuble qu’il venait de trouver dans une corbeille. Il passa encore une nuit similaire à la précédente, la dernière avant le début du tournoi. | | Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2023 Nombre de messages : 14 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de tailleTechniques 3/combat : Double métallique - FirehaméhaTechniques 1/combat : Métal en fusion
 |  Sujet: Re: La redécouverte de la vie  Ven 2 Juin 2023 - 0:21 Nous y voilà, le jour des éliminatoires était enfin arrivé. Masaya avançait comme il pouvait au travers de la foule. Les gens commençaient à venir en masse pour assister au tournoi, même si le véritable évènement ne commençait pas tout de suite. Aujourd’hui l’être quantique allait devoir passer des matchs qualificatifs pour avoir l’honneur de se battre dans l’immense stade de Musha. Il pourrait alors potentiellement rencontrer certains des meilleurs guerriers de la planète. Il se rendit en direction d’un grand bâtiment annexe. Après avoir signé un papier pour attester son arrivée, il rentra dans la structure. Il y vit quelques tatamis dispersés un peu partout ainsi qu’une étrange machine se trouvant au milieu. Il attendit de nombreuses minutes, le temps que la grande quantité de combattants se réunissent. Il jeta un œil aux alentours. Il trouva le dénommé Tintanout ainsi que deux étranges magmas cachés derrière d’épaisses capuches. Finalement, l’arbitre s’approcha de l’étrange machine accompagnée d’un magma qu’il avait déjà vu. C’était loin d’être inconnu aux yeux de tous, car il s’agissait de Drako le tenant en titre. Cela faisait une bonne dizaine de tournois qu’il régnait en maitre. Il était clairement vu par tous comme la cible à abattre, comme le témoignaient les nombreux regards se tournant vers lui. L’arbitre attrapa un micro et commença la cérémonie. « Bonjour à tous ! Bienvenu au tour préliminaire de ce nouveau tournoi de Magma ! Ces matchs détermineront qui sera les sept valeureux qui rejoindront la phase finale ! La dernière place est bien entendu déjà réservée à Drako, en tant que précédent vainqueur du tournoi. » Dans un certain sens, Masaya était soulagé de ne pas avoir à l’affronter de suite. Il aimerait monter en puissance progressivement, afin de pouvoir plus facilement voir où se trouvait sa limite. « Mais avant de commencer, vous allez devoir mesurer votre force. Cette machine donnera un chiffre en fonction de votre force physique et de l’énergie que vous dégagez. L’objectif sera d’éviter un affrontement des meilleurs guerriers entre eux. Le parcours pourra également être un peu plus court. » Une queue se mit en place et Masaya attendit tranquillement son tour. Il arriva finalement devant la machine. Il y vit une petite inscription « Laboratoire Kurusawu » sur le côté. Il posa sa main puis finalement l’arbitre lui indiqua qu’il pouvait partir. Aucun résultat n’était annoncé, sans doute par souci de confidentialité. Tout le monde passa et l’arbitre retira une clé USB se trouvant dans la machine puis il s’éloigna. * J’espère que ce corps métallique ne m’aura pas trop pénalisé dans le décompte. * Après un bon moment d’attente, l’arbitre fit son retour et il alluma le grand écran de la salle. Sur cette dernière s’affichèrent les 7 tableaux du tournoi. Masaya s’approcha et il vit avec surprise qu’il n’avait que 2 combats à faire. Il faisait partie de ceux qui avaient le moins de matchs. Cette indication était déjà très révélatrice de son niveau. Il se mit dans un coin et attendit patiemment son match. « Prochain match, Masaya contre Kitai. » L’être de métal s’avança vers le tatami et il vit un jeune magma d’une vingtaine d’années un peu frêle lui faire face. À première vu, il ne semblait pas spécialement ravi d’être ici. Qu’importe, ce premier combat serait son premier test dans ce tournoi. Le match fut lancé et le jeune guerrier s’avança et tenta de frapper dans l’armure. Le coup ne fit rien, même pire, il venait de se blesser à la main. « Mais putain… c’est quoi cette arnaque ? D’où tu peux porter une armure toi ? » « C’est simplement ma capacité. » Afin de prouver ses dires, il fabriqua une boule métallique entre ses mains. Cependant, cela ne suffisait pas pour convaincre Kitai, visiblement mécontent d’être tombé sur un tel adversaire. « Merde, même mon arme secrète ne ferait aucun effet contre lui. » Marmonna le jeune guerrier. Il faisait référence à une seringue qu’il gardait précisément cachée dans une de ses poches. Une arme proscrite pour le tournoi, mais il s’en fichait, si pour gagner il devait tricher il le ferait. Le combat n’avait toujours pas vraiment commencé et Kitai chercha un moyen détourné de pouvoir gagner, sachant pertinemment que physiquement il ne faisait pas le poids. « Franchement… le combat perdrait de son intérêt si tu gardais ton armure. Tu ne voudrais pas le retirer pour qu’il y ait un peu de défi. Tu peux garder tout de même ton casque si tu veux préserver secrète ton identité ! » Même s’il souhaitait le faire, Masaya était dans l’impossibilité de le retirer. L’armure lui permettant de garder ensemble ses particules. Il était cependant vrai que le combat semblait trop déséquilibré. Il eut une idée afin de partiellement répondre aux besoins de son adversaire. « Désolé, je ne peux pas. Cependant, je te propose de faire l’inverse. » « Hein, de ne retirer que le casque ? Si tu veux. » « Pas dans ce sens-là. » Il dirigea sa main vers son adversaire et il lui synthétisa une armure. « À présent nous sommes égaux. » Masaya se mit en position de combat, prêt à affronter son adversaire. Ce dernier soupira, il comptait vraiment sur le fait que son adversaire retire une partie de son corps afin qu’il puisse injecter son produit. Il se retrouva dans une situation dans laquelle il était encore plus improbable d’y arriver. Masaya lui fonça dessus et lui donna un gros coup de poing dans le ventre. Même si Kitai eut le temps d’attraper le poing de son adversaire, il se retrouva propulsé en dehors du terrain. « Quoi, sérieux ? Tu m’as piégé avec ton armure, je n’ai pas pu correctement lire la trajectoire. » Mentit le jeune magma qui était bien trop faible pour pouvoir faire face à un tel adversaire. Masaya fit retirer l’armure à son adversaire et il fut déclaré vainqueur. Kitai s’en alla et le guerrier métallique retourna dans un coin, attendant sagement son prochain adversaire. « Prochain combat, Halgo contre Masaya ! » Le magma métallique retourna sur le tatami et découvrit que son dernier adversaire serait un magma colosse. L’affrontement risquait d’être bien différent. | | Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2023 Nombre de messages : 14 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de tailleTechniques 3/combat : Double métallique - FirehaméhaTechniques 1/combat : Métal en fusion
 |  Sujet: Re: La redécouverte de la vie  Jeu 8 Juin 2023 - 0:15 Le dernier adversaire pour Masaya allait être bien plus compliqué à gérer que le précédent. Un magma plein de muscles lui faisait face, prêt à tout pour obtenir sa qualification pour la phase finale du tournoi. Il allait pouvoir obtenir le test qu’il cherchait pour pouvoir se situer. L’être quantique restait tout de même impressionné par la forme physique d’Halgo. Il s’approcha de lui pour lui demander : « Quel physique impressionnant, quel est le secret ? » « Il y a 10 ans, j’ai été éliminé trop facilement dès mon premier match. Ne voulant pas recevoir une nouvelle fois une telle humiliation j’ai décidé de m’entrainer sans relâche depuis ce jour-là. Chaque jour, le même exercice musculaire. J’ai tellement sué pendant ces entrainements que cela a éteint la flamme se trouvant sur ma tête. Un tel entrainement… » « Ah d’accord. » Coupa court Masaya qui ne s’attendait pas à ce que son adversaire commence à rentrer dans les détails. Il leva sa tête et remarqua en effet qu’il ne possédait rien sur sa tête, faisant de lui un magma vraiment unique. Finalement l’arbitre qui ne voulait pas perdre plus de temps lança le début de match. Trêves de bavardage, place à l’action. Très loquace, Halgo se montra aussi actif sur le terrain. D’un puissant coup de poing sur le sol il fit trembler le terrain, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Sous la puissance de l’impact le sol fut fissuré. Il lui fonça dessus et donna un puissant coup de poing dans le torse de l’être métallique qui se retrouva propulsé dans les airs. Fort heureusement, Masaya arriva à stabiliser son corps, l’empêchant ainsi de se retrouver hors-ring. * En effet, niveau force, on n’est pas sur le même modèle. * À peine il eut le temps de retourner sur le terrain qu’il vit son adversaire revenir à la charge. Cette fois-ci il ne comptait pas se faire avoir et il décida de réduire sa taille afin d’esquiver l’attaque. Halgo se retrouva à sa plus grande surprise à frapper dans le vide. « Mais qu’est-ce que…. » Sans plus attendre Masaya se rendit de l’autre coté de son adversaire et reprit sa taille habituelle. Il tenta alors de frapper son adversaire dans le dos, mais cela ne fit pas le moindre effet. Machinalement l’être quantique fit un grand bond en arrière, craignant des représailles. Le magma baraqué se retourna et afficha un grand sourire. Masaya comprit alors que malgré sa composition, sa propre force avait ses limites. « Tu ne feras pas long feu ici, mon petit gars. » Il fit un grand bond et tenta d’écraser Masaya. La stratégie était loin d’être idiote, car cela empêchait clairement le magma de métal de réduire sa taille, qui risquerait sinon de finir écraser. Instinctivement il transforma ses bras en lame et il les leva. Son adversaire se retrouva à enfoncer son fessier dans les lames, lui créant ainsi une vive douleur. Il se sortit rapidement de ce guêpier et s’éloigna temporairement de son adversaire. « Mais tu es malade toi ! Mais au moins je sais que je devrais muscler lors de mes prochains entrainements. » Cette réussite soulagea Masaya qui se rendit compte que son adversaire était bien loin d’être invincible. En retournant sa propre force contre lui, il était en effet possible d’arriver à en venir à bout. Son adversaire allait sans doute se montrer très prudent à présent. Sans plus attendre, Halgo décida de changer de stratégie. Il attrapa un bout du sol qu’il avait détruit sous les yeux déconcertés de l’arbitre. Il le lança sur Masaya qui esquiva l’attaque en réduisant la taille une nouvelle fois. Cependant, l’être métallique n’avait pas remarqué que son adversaire en avait lancé un second qui était en train de lui tomber dessus et il n’eut pas le temps de changer de taille. « Ahah, c’est terminé ! Il ne fait aucun doute que la taille des muscles, ça compte. Et je ne parle pas de ceux de mes bras. » Annonça-t-il en montrant sa tête avec son index droit. Il remarqua cependant quelque chose d’étrange : une étrange flaque métallique se trouvait en face de lui, entourant le détritus. « Du sang argenté ? Mais bordel, qui es-tu ? M’enfin, qu’importe, j’ai gagné. » Alors qu’il se dirigeait vers l’arbitre, deux mains sortirent de cette dernière et un puissant Firehaméha fut lancé. Ressentant une vive énergie venir de son dos, Halgo se retourna et vit avec surprise qu’une attaque était en train de lui foncer dessus : « Quoi ? Mais comment ? » Il n’eut que le temps de poser la question et se retrouva avec une vague déferlante lui percuter le ventre. Sous la puissance de l’impact, son corps pourtant massif fut emmené jusqu’en dehors du terrain, provoquant ainsi son élimination. La flaque s’éloigna du détritus et reforma le corps de Masaya. Ce dernier jeta un œil à l’arbitre qui semblait plutôt stupéfié par la faculté du magma. « Masaya gagne la rencontre et est qualifié pour le tournoi ! » Le vainqueur s’approcha de son adversaire qui se redressa tout en soupirant. Ce dernier adressa alors quelques mots avant de partir : « Quelle ironie, je me suis fait sortir par un long feu. Je te souhaite bonne chance pour la suite. » L’être de métal regarda ensuite sur l’écran principal pour voir la liste des qualifiés. Il y vit bien entendu celui de Drako et son propre nom, mais il put déjà en voir d’autres : Ichiji, Hisaé, Tintanout. Il avait visiblement du beau monde pour la suite de la compétition. N’ayant plus rien à faire ici, il décida de quitter les lieux. Son prochain rendez-vous serait celui du grand jour. Pendant ce temps, un peu plus loin un autre combat se termina dans la foulée. Le vainqueur était un magma très connu sur cette planète et pour cause il s’agissait du second de Fugma : Kosou. L’arbitre principal se dirigea vers les deux magmas capuchonnés, les deux derniers qualifiés pour le tournoi. Ne voulant pas avoir de mauvaises surprises il demanda à ce que ces deux derniers relèvent leurs identités. Ils chuchotèrent leurs noms, provoquant la surprise de l’arbitre. « Incroyable… avec la participation du second, le retour d’Ichiji… et puis vous ! Ce tournoi, risque d’être le plus grand tournoi que Magma n’a jamais connu ! » | | Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2023 Nombre de messages : 14 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de tailleTechniques 3/combat : Double métallique - FirehaméhaTechniques 1/combat : Métal en fusion
 |  Sujet: Re: La redécouverte de la vie  Jeu 15 Juin 2023 - 0:49 Nous y voilà, le jour du tournoi. Masaya se trouvait isolé dans une salle, le temps de se préparer. Il resta assis sur un banc, n’ayant en réalité rien à faire. Il avait tout de même pris la peine de déposer ses affaires dans un casier. Finalement il entendit un signal indiquant qu’il devait rejoindre le terrain. Il frappa dans ses mains et sans plus attendre, il décida de se mettre en marche. Il sortit et découvrit avec stupeur l’environnement dans lequel il allait se battre. Il vit un imposant tatami où se trouvait l’arbitre ainsi que quelques participants déjà arrivés. Il leva son retour afin de jeter un œil aux tribunes. Ces dernières semblaient protégées par un bouclier translucide. Ce n’était pas plus mal, cela allait empêcher bien des malheurs. Il regarda ensuite plus en détail les gradins et il vit qu’elles étaient remplies à ras bord, donnant une impression de masse. Les spectateurs étaient en plus euphoriques, n’hésitant pas à chanter à l’honneur des participants. Cette ambiance électrique était impressionnante pour tout le monde. Masaya ne s’attendait pas à un tel spectacle, lui qui a été habitué à rester discret, allait se retrouver exposé à la vue de tous. Il reprit sa marche, décidant de rester focaliser sur son objectif. * Ce serait quand même idiot de rater mon match à cause d’une déconcentration. * La crainte de Masaya était justifiée, une telle ferveur avait de quoi impressionner plus d’un. Il rejoignit le centre du tatami, tout comme d’autres guerriers qui firent leur apparition. Il jeta un œil aux différents candidats, sachant que l’un d’entre eux serait donc son prochain adversaire. Voyant que tout le monde était arrivé, l’arbitre sortit son micro et prit la parole : « Bonjour à tous, quel incroyable journée, merci à tous d’être venu. Quelle ferveur, quelle chaleur ! Nos combattants devront donner beaucoup de mal pour égaler le spectacle que nous voyons en tribune ! » Le public répondit avec une grande ovation rendant quasiment inaudible tout discours. L’arbitre n’eut guerre de choix que d’attendre la fin pour reprendre la parole. Masaya profita que le bruit commençait à redescendre pour annoncer à l’arbitre. « Le stade porte bien son surnom du chaudron. » Ce dernier éloigna le micro de sa bouche pour répondre spécifiquement à son interlocuteur : « Ah non, le surnom de ce stade a toujours été le volcan ! » Une autre erreur dans ses informations. Il tenta machinalement de récupérer son sac pour prendre son carnet, mais il se rappela qu’il avait posé ses affaires dans le vestiaire. L’ovation s’étant arrêté l’arbitre décida de reprendre le micro : « Aujourd’hui, un nouveau tournoi de Magma va commencer. Ce dernier sera peut-être le plus grandiose jamais connu. De grands noms vont se concentrer, promettant une journée extraordinaire. Laissez-moi vous présenter tous les candidats ! » Mince, c’était le moment de noter un maximum d’informations. Masaya espérait qu’il allait garder en tête un maximum de ces informations afin de pouvoir les noter plus tard. L’arbitre sortit quelques fiches et continua son discours : « Commençons par celui qu’on ne devrait plus présenter, Drako ! Tenant du titre depuis dix-sept tournois ! Plus que jamais son titre sera remis en jeu aujourd’hui. Y arrivera-t-il ? Le tournoi ne relève plus corsé que jamais, c’est le moment pour lui de démontrer sa suprématie ! » « Continuons ensuite avec Hisaé, malheureuse finaliste du dernier tournoi ! L’étoile montante des arts martiaux pourra-t-elle enfin briller ce soir ? Ce tournoi sera l’occasion de découvrir ses nouvelles techniques ! » « Devons-nous encore présenter Tintanout ? Recordman du nombre de participation au tournoi, il n’aura hélas jamais réussi à gagner la moindre rencontre. Le chalenge de cette année lui permettra-t-il d’enfin réussir là où il a toujours échoué ? » « C’est sa première participation, pourtant, lui aussi n’est plus à présenter. Habituellement il se bat plutôt avec des papiers, il est l’un des magmas les plus influents de la planète. Voici Kozou, le vice-chef de cette planète ! » « C’est un grand retour, celui d’un ancien grand champion ! Il a rangé ses armes il y a un bon moment pour lui aussi se battre contre des feuilles. Pour le grand plaisir de tout le monde, aujourd’hui, il signe son grand retour dans la compétition. Il s’agit, d’Ichiji ! » « Pour une fois, ce n’est pas un visage familier, et pour cause on ne voit pas son visage car il se cache derrière une armure. C’est la toute participation de Masaya au tournoi, donc nous allons donner quelques informations sur lui. Tout d’abord il se nomme Masaya… » Il fixa du regard sa feuille et il tourna son visage vers le magma en armure et annonça : « Dans la partie, en dire plus sur vous, vous avez juste indiqué ‘je me nomme Masaya’. » « Bah oui, vu que je me nomme Masaya. » « … » Un grand blanc s’installa dans le stade pendant quelques secondes. L’arbitre devant enchainé tenta de reprendre. « Bon bah, au moins on connait bien son nom, c’est déjà ça… » « Bah, je ne suis même pas certain que ce soit mon nom en fait. » L’arbitre éloigna son micro de sa bouche et lui répondit : « Vous savez quelque chose sur vous au moins ? » « Bah, je me nomme Masaya. » « … » « Passons à la suite, et pour le coup c’est une très belle surprise qui nous attend. Nous avons appelé de revenant pour Ichiji. Nous avons ici, un retour encore plus iconique. Déjà pour commencer, merci d’accueillir Hana, la sœur de Fugma ! » « Quoi ?! » Répondit Kozou, visiblement surprit de voir cette dernière réapparaitre en ces lieux, elle qui avait disparu depuis si longtemps. Il se demanda alors qui pouvait bien être celui qui l’accompagnait. « Et pour terminer, il a déjà gagné le tournoi. On avait plus entendu parler de lui pendant des années, vous en rêviez, il est là, il s’agit de Nezumi ! » Tout le stade était sous le choc. Nezumi était surtout connu pour être un grand guerrier passé ayant aidé la planète dans de nombreuses batailles, mais il était surtout porteur d'un passé très singulier. Tout le monde fut révélé, le moment du tirage arrivait. | | Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2023 Nombre de messages : 14 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de tailleTechniques 3/combat : Double métallique - FirehaméhaTechniques 1/combat : Métal en fusion
 |  Sujet: Re: La redécouverte de la vie  Jeu 20 Juil 2023 - 0:19 La présentation fut terminée et l’ambiance était électrique. Quasiment tous les meilleurs guerriers de la planète étaient réunis en ce lieu, à l’exception bien entendu de Fugma. Masaya ne pouvait pas rêver de meilleure disposition pour un premier tournoi. Tout était donc à présent prêt, à l’exception du tirage au sort. L’être quantique regarda tout autour de lui, se demandant qui allait être son adversaire. L’arbitre qui profita de l’ambiance festive retrouva ses esprits et approcha sa bouche de son micro afin de justement, lancer ce tirage. « Nous allons passer au tirage des 4 rencontres du jour ! Pour rappel, comme il en est coutume depuis quelques éditions, un nouveau tirage sera effectué demain pour les demi-finales. » Un changement opéré sans doute pour renforcer l’intérêt pour les spectateurs en gardant un effet surpris. Le but était en réalité aussi pour empêcher les combattants de se préparer en connaissant en avance leur adversaire. Il se poussa légèrement pour laisser place à deux magmas poussant une charrette. Sur cette dernière on pouvait y voir un saladier. « Nous avons 8 boules chaudes et chacune contient un combattant. Je vais donc tirer 2 boules à la suite, afin de former les 4 combats du jour. » Le suspens montait et Masaya commença à être espéré à ne pas être le premier tiré. Il n’était jamais aisé d’ouvrir le bal, il était tout de même préférable de pouvoir assister à au moins une rencontre avant. L’arbitre ne perdit pas plus de temps et annonça le premier nom : « Drako contre … » Le champion remettra en jeu son titre dès le match d’ouverture. Tout le monde retint son souffle, l’adversaire de ce dernier allait être connu. Personne n’avait vraiment envie de l’affronter au premier tour et encore moins Tintanout qui avait eu le malheur de perdre contre lui une multitude de fois au premier tour. Néanmoins, une seule personne comptait bien être tirée et le hasard fit bien les choses. « … Hisaé. » La magma aura donc sa revanche avec ce beau remake de la dernière finale. L’occasion parfaite pour tester les résultats de son entrainement. L’arbitre sembla pressé et reprit le tirage en attrapant une nouvelle boule. « Hana contre … » La demi-sœur de Fugma allait donc combattre dans le match d’ouverture et son adversaire n’allait pas la laisser de marbre. « … Kozou. » Il s’agissait tout simplement du fils de Yougan, l’ancien chef de la planète. Tout comme il l’avait fait avec Fugma, il avait également récupéré la garde d’Hana. Même s’ils n’étaient pas frères et sœurs de sangs, ils se voyaient tout de même tels quels. Ce combat à venir était donc l’occasion de fêter leurs retrouvailles. L’arbitre qui n’avait que faire de ce genre d’histoire continua le tirage. « Masaya contre … » La pression monta soudainement sur les épaules métalliques de Masaya. Il allait donc combattre en troisième position et en plus il allait connaitre son adversaire. Il ne restait que trois personnes dans la liste. Un tirage plutôt clément avec Tintanout et deux bien plus compliqués avec deux légendes de la planète. Il n’arrivait pas à savoir ce qu’il préférait avoir : le tirage simple lui offrait plus de chance d’arrivée au bout, cependant son objectif était d’affronter un guerrier d’exception. Finalement il allait recevoir sa réponse. « … Tintanout. » L’éternel éliminé allait donc affronter le guerrier d’argent. Un tirage qui ne semblait pas vraiment ravir le public pour de nombreuses raisons. Ils étaient un peu lassés de voir toujours de combat perdre, laissant donc peu de surprise. De plus, Masaya était un inconnu et était donc bien moins intéressant que toutes les autres légendes faisant partie de cette édition. Cette rencontre risquait donc d’être un moment de repos pour une grosse partie du public. Surtout au vu du match le précédent, mais surtout en vue de ce qui allait suivre. En effet ce tirage impliquait que la dernière rencontre était déjà connue, et cette dernière émerveillait tout le monde au point de déjà mettre aux oubliettes l’annonce de la rencontre de l’être quantique. La raison était bien simple, deux légendes allaient s’affronter dès le premier tour. « Ichiji affrontera donc Nezumi ! » Un imposant brouhaha se fit entendre depuis les tribunes. Cette rencontre allait donc être l’apothéose de cette première journée. « Nos quatre rencontres sont donc connues ! Sans plus attendre, nous allons accueillir la première rencontre, entre Drako et Hisaé. À présent, place au spectacle ! » Les deux combattants restèrent sur le tatami et les autres guerriers se retrouvèrent sur des places VIP. Tout fut rapidement débarrassé afin de pouvoir laisser place au spectacle. Drako resta très calme et joignit ses deux mains tout en gardant les yeux fermés. Hisaé fit de son côté quelques étirements puis tenta de tenir un peu de discussion. « Crois-moi, ça ne se passera pas comme la dernière fois. Cette fois, j’ai une botte secrète ! » « … » Le champion garda le silence au grand damne de la guerrière. L’arbitre coupa court au vent que c’était prise Hisaé. « C’est parti ! » La vice-championne ne perdit pas de temps et dirigea directement sa main droite en direction de son adversaire et commença à charger de l’énergie alors que Drako gardait les yeux encore fermés. Il se redressa soudainement et sans même regarder son adversaire se téléporta juste face à elle. Hisaé afficha un grand sourire et profita de voir ce dernier pour lancer son attaque à bout portant. Elle lança une attaque qui fut lancée à une vitesse ahurissante. Pourtant, Drako réussit à éviter l’attaque simplement en penchant sa tête sur le côté. « Mais com… » Sans avoir eu le temps de réagir, Hisaé se prit un puissant coup de poing qui propulsa la guerrière en dehors du terrain en un seul coup. Tout le stade resta estomaquer par une telle réussite. Dans les tribunes Hana qui était à côté de Nezumi lui demanda : « Le niveau d’Hisaé a vraiment autant chuté que ça ? » « Non, au contraire, il a même pas mal augmenté. Son attaque aurait pu vaincre une grande partie des candidats. Le problème c’est surtout le niveau de Drako qui a drastiquement augmenté et je dois avouer que cela m’inquiète. On va devoir le surveiller. » Masaya qui était juste à droite entendit la conversation. Il était également intrigué par ce dernier et s’il arrivait à passer en demi, il espérait pouvoir se mesurer à lui. | | Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2023 Nombre de messages : 14 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de tailleTechniques 3/combat : Double métallique - FirehaméhaTechniques 1/combat : Métal en fusion
 |  Sujet: Re: La redécouverte de la vie  Mer 9 Aoû 2023 - 16:22 Le tournoi venait tout juste de commencer et les premières surprises tombaient déjà. Le tenant du titre venait de vaincre d’un coup surpuissant la finaliste du précédent tournoi. Cette cinglante victoire était suffisamment surprenante pour alerter Nezumi qui comptait garder un œil sur lui. Masaya comptait faire de même, après tout, il était également là pour apprendre, et quoi de mieux que d’apprendre des meilleurs ? Le deuxième match allait donner un spectacle bien différent. Hana ainsi que Kozou montèrent sur le tatami et se serrèrent la main afin de se souhaiter mutuellement bonne chance. Les deux magmas se fixèrent dans le blanc des yeux, le sourire en coin. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, ils avaient un tas de choses à se raconter. Cependant, leurs retrouvailles allaient être originales, puisqu’il se fera au travers d’un match. Ils se mirent en position de combat et l’arbitre annonça le début du match. « Je me suis entrainée pendant plusieurs moi en compagnie de Nezumi. Je vais te montrer les fruits de mon travail. » « Les fruits hein… tu as travaillé ton humour également ? » « Ce n’est pas vraiment la spécialité de Nezumi. » Elle déploya ses bras et fit apparaitre plusieurs ronces, montrant son affinité pour les plantes. Une capacité des plus originales pour une magma. Elle ne perdit pas plus de temps et lança ces dernières à la poursuite de son adversaire. Le fils de Yougan fit apparaitre des lames énergétiques et coupa les ronces avant qu’il ne s’en prenne à ses bras. « Ne me crois pas m’avoir aussi facilement. » « Tu crois ? » Une des ronces qu’il avait coupées continua de pousser jusqu’à attraper la jambe gauche de Kozou. La ronce tenta d’emmener le magma jusqu’en dehors du terrain, cependant ce dernier ne se laissa pas faire. Il utilisa sa capacité de vol ainsi que sa force pour se diriger vers le ciel. Il se courba et coupa une nouvelle fois la ronce. Il resta en l’air le temps de trouver une stratégie et il reprit la parole et monta le ton de sa voix pour se faire entendre. « Tu as en effet beaucoup progressé, tu ne sembles plus vraiment contrainte dans le contrôle de tes plantes. » À ses débuts la magma avait eu beaucoup de peine à garder le contrôle de ses plantes, lui demandant une quantité importante d’énergie pour y arriver. Grâce à Nezumi elle avait réussi à dépasser ses limites. Elle leva sa main vers le ciel et annonça une de ses plus vieilles techniques : « Karikomu. » Des feuilles se lancèrent en direction de Kozou qui tenta d’esquiver ces derniers. Au dernier moment elles changèrent de direction et plusieurs d’entre elles tailladèrent le magma. Il arriva cependant à en attraper une et il commença à l’analyser. « Je vois, ce sont des plantes hybrides qui sont composées partiellement de ton énergie. Cela te permet de frapper plus fort, mais te donne également un meilleur contrôle. » Kozou était à l’époque loin d’être un guerrier aguerri, le combat ne l’intéressait guère. C’est finalement les différentes batailles, mais surtout sa capture qui lui donnèrent cette envie. Cependant, malgré un intarissable dévouement il n’arriva jamais à exploiter son potentiel. Il a et a toujours été un magma de l’ombre. Il était bien plus doué pour analyser les choses. * Son endurance doit largement surpasser la mienne tout comme sa force. Ma seule chance de l’emporter va être d’arriver à la mettre hors ring. * Le combat continua pendant un petit moment jusqu’à arriver à son point culminant. Kozou qui avait regagné le terrain commençait à arriver à bout de souffle. Grâce à ses nombreuses capacités, Hana surpassait le vice-chef de la planète. Le magma savait qu’il devait à présent tenter le tout pour le tout, quitte à tout perdre s’il échouait. Il refit apparaitre ses deux lames d’énergie dans ses mains, mais innova cette fois, en faisant apparaitre des lames d’énergies sous ses pieds, s’apparentant à des skis. « Attends, ta technique ultime c’est être un skieur ? » « Laisse-moi pour une fois être original. » Le magma se déplaça grâce à sa technique à toute vitesse et arriva à se faufiler dans le dos de son adversaire. Cette dernière n’eut pas le temps de se retourner, cependant ses plantes la défendirent à sa place. Il continua de faire le tour tentant de taillader cette dernière de toute part, afin de trouver une faille. Il connaissait la faiblesse principale de ses plantes : quand une vient d’être coupée, il lui faut quelques secondes pour se reprendre. Il avait alors eu dans l’idée de taillader un maximum d’entre elles afin de se créer une ouverture. Une ronce fit son apparition et tenta d’attraper la jambe gauche du magma, cependant le vice-chef utilisa la lame de son pied pour la découper. Cette astuce lui permettait en plus de gagner en vitesse de ses protégés des attaques au sol. « Pas mal. » La magma ne faisait que se défendre, laissant penser qu’elle était à court d’idées. Elle se laissa recouvrir entièrement par ses plantes et elle claqua des doigts. En une fraction de seconde, ses plantes furent recouvertes de feu. Surpris par cette soudaine action, Kozou s’arrêta momentanément d’attaquer. Hana en profita et créa un faux poing géant à l’aide de ses plantes et donna un puissant coup à son frère adoptif. Sous l'effet de la surprise, il fut propulsé en dehors du ring. « Quel combat vraiment fabuleux, félicitations à Hana qui rejoint le dernier carré ! » Kozou se releva, déçu d’avoir échoué. Il restait tout de même heureux de voir qu’Hana se portait à merveille. « Il faudra absolument qu’on se voie après le tournoi ! Qu’on se parle de tout ça. » « Je te le promets, de toute façon je comptais passer au château, pour te parler de quelque chose de vital pour la planète magma. » Les deux guerriers s’éloignèrent et l’arbitre reprit la parole. « Maintenant, nous allons accueillir le match entre Masaya et Tintanou ! L’être quantique se leva de sa chaise en éprouvant une certaine joie. Ce combat fut une parfaite mise en bouche. Il regarda le stade et le public qui semblait euphorique d’avoir assisté à un tel spectacle. Masaya se dirigea vers le tatami afin d’effectuer son premier combat en public. | | Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2023 Nombre de messages : 14 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de tailleTechniques 3/combat : Double métallique - FirehaméhaTechniques 1/combat : Métal en fusion
 |  Sujet: Re: La redécouverte de la vie  Mar 12 Sep 2023 - 0:05 Après de nombreuses péripéties, Masaya allait finalement pouvoir se battre dans le grand stade de Musha. Il leva sa tête afin de regarder en détail son environnement. Le stade qui grondait il y a encore quelques minutes avait retrouvé son calme. De nombreux spectateurs profitèrent de l’interlude pour faire une pause ou simplement discuter avec ses voisins. C’était le moment idéal avant que l’action ne commence. Cependant, Masaya qui était en train de se lever surprit une conversation venant de spectateurs se trouvant dans son dos. « Mais, attends, c’est le match de Tintanou ? Pfff, on devrait en profiter pour aller choper de quoi bouffer. » « Non, mais tu rigoles ? Ce n’est clairement pas le moment, ça va être blindé ! Tout le monde va en profiter pour faire ses stocks avant la confrontation entre Ichiji et Nezumi. » « Franchement, je me demande si je préfèrerais être dans la file d’attente, j’aurais moins la sensation de perdre mon temps. » Clairement, ce match ne ravissait pas la foule. Son adversaire n’avait jamais gagné un match en phase finale malgré de nombreuses participations. Cette mauvaise habitude rendait ses combats trop prévisibles et ôtait visiblement tout intérêt aux yeux des spectateurs. L’être quantique se dirigea vers le stade, un peu déçu de se retrouver dans cette situation. Surtout, qu’il sentait que son adversaire serait bien plus coriace que les statiques pouvait le faire croire. Après tout, il arrivait toujours à se qualifier pour la phase finale. Il arriva finalement au milieu de terrain, là où l’attendait déjà l’arbitre. Il ne manquait plus que son adversaire, qui sembla tarder à venir. L’être quantique attendit patiemment, au contraire du public, voulant que cette rencontre se termine au plus vite. Quelques sifflets commencèrent à se faire entendre et c’est finalement à ce moment-là qu’un magma bien nerveux fit son apparition. Cette fois-ci c’était des rires qu’on pouvait entendre. Masaya garda son sang-froid en assistant à cette scène, voulant se confronter sur sa confrontation. Il arriva sur le tatami et détourna le regard, visiblement gêné par la situation. « Que le match commence ! » L’arbitre s’en alla à toute allure afin de laisser place à la rencontre. L’être quantique comptait tester dans un premier temps son adversaire afin de connaitre ses aptitudes physiques. Il fonça vers son adversaire, qui ne bougea pas, visiblement surpris par cette vive attaque. Masaya plaça un coup de poing dans le ventre de ce dernier et l’envoya propulser de l’autre côté du tatami. Il se releva avec difficulté, se tenant le ventre. * Cette attaque lui a fait si mal que ça ? J’ai certes mis de la puissance, mais pas assez pour le faire tordre de douleur. J’ai la désagréable sensation que quelque chose ne va pas. * Il décida cette fois-ci de laisser son adversaire venir à lui et resta en position défensive. Tintanout avança timidement vers son adversaire et tenta de donner un coup de poing. Cependant, l’attaque ne fit rien d’autre que de faire résonner le bruit de son coup dans l’armure de l’être quantique. Masaya décida de contre-attaquer en donnant un simple coup de poing sous son menton, qui eu l’effet de l’envoyer au loin une nouvelle fois. * Définitivement, il y a quelque chose qui cloche. * Il avait volontairement pris son temps pour effectuer ce contre et son adversaire avait eu normalement le temps de réagir, ce qu’il n’avait pourtant pas fait. Il se releva une nouvelle, se tenant encore une fois le ventre. * Ce n’est pourtant pas là que j’ai frappé…. Oh, je vois. Je devrais tenter quelque chose, ce serait dommage que ça se termine comme ça. Ce que je vais faire risque de me couter pas mal d’énergie, mais, autant avoir une véritable confrontation. * Masaya posa ses mains au sol et se concentra longuement. Finalement, quatre murs assez élevés se dressèrent de chaque côté du tatami. Le public s’interloqua devant cette scène des plus étranges, il fallait dire que l’action du magma empêchait ces derniers d’assister à la rencontre. L’arbitre laissa tomber son micro devant cette scène ubuesque, ne sachant pas vraiment comment réagir à ça. C’était sans doute la première fois dans ce tournoi que les deux combattants se retrouvèrent dans un espace plus ou moins clos. L’arbitre n’était pas le seul à rester abasourdi, Tintanout l’était tout autant que lui. Le combattant s’approcha du mur afin de le toucher. Masaya s’approcha tranquillement de ce dernier et se posa au sol et l’invita à faire de même. Le magma resta bouche bée un moment et décida finalement de le rejoindre. Il prit son courage à deux mains et se décida à demander une explication. « Pourquoi… pourquoi tout ça ? » « Car clairement tu ne sembles pas supporter la pression des spectateurs. » Cette attention surprit Tintanout, pas vraiment habitué à ce que son adversaire fasse preuve d’attention à son égard. « Mais ça t’avance à quoi de me protéger d’eux ? Tu allais gagner la rencontre. » « Cela risque de te surprendre, mais je ne suis pas là pour remporter le tournoi. Je ne cherche qu’à tester ma puissance. J’ai donc tout intérêt à ce que mes adversaires soient dans les meilleures conditions pour m’affronter. » « Je vois, tu n’es vraiment pas un être banal… mais tu perds ton temps. Je ne suis qu’un piètre guerrier incapable de gagner la moindre rencontre. » « Dans ces conditions, tu es invincible. » « Comment ça ? » « Si je m’abuse, tu te qualifies toujours pour le tournoi non ? Cela veut donc dire que tu as remporté l’intégralité de tes combats dans le gymnase, faisant donc de toi le meilleur guerrier sur ce terrain-là. Quand personne ne s’observe et que la pression est au minimum, tu es un guerrier d’exception. » « J’ai eu de la chance. » « Tant que tu penseras comme ça, tu seras incapable de passer cette étape. Essayons déjà de nous battre dans ces conditions… tu n’as pas grand-chose à perdre, non ? » Masaya observa ce dernier qui semblait bien moins nerveux que précédemment, ayant un peu oublié le côté le regard moqueur du public. « Après tout, pourquoi pas ? » C’est dans ces conditions bien inhabituelles que la rencontre allait reprendre. Masaya espérait que Tintanout allait pouvoir se montrer sous son vrai visage. | | Age : 33 Date d'inscription : 18/05/2023 Nombre de messages : 14 Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de tailleTechniques 3/combat : Double métallique - FirehaméhaTechniques 1/combat : Métal en fusion
 |  Sujet: Re: La redécouverte de la vie  Hier à 20:36 En se mettant en position défensive, l’être quantique espérait voir son adversaire prendre les devants. Tintanout prit une grande inspiration et partit à l’assaut et commença à attaquer son adversaire. Il tenta de frapper plusieurs parties du corps de l’être métallique, n’arrivant pour le moment à rien de concret. Il recula machinalement, évitant de peu le contre de son adversaire. * C’est déjà bien plus intéressant. * Même s’il n’avait encore rien montré d’extraordinaire, le magma commençait tout doucement à prendre confiance. L’enchainement continua et il arriva à esquiver les différentes tentatives de contre de Masaya. Finalement, après quelques secondes de combats il fit un grand bond en arrière. Il posa ses mains au sol et ferma les yeux. De la fumée commençait à se former et le sol à fondre. Il se releva et repartit à l’assaut. Il arriva à toucher le corps métallique et commença à le faire fondre, obligeant l’être quantique à reculer à son tour. Une idée très ingénieuse pour arriver à passer outre l’armure du guerrier. Masaya qui était resté passif jusqu’à présent décida de passer à l’action et grâce à sa manipulation du feu, lança un Firehaméha. Tintanout ne tressaillit pas et grâce à sa capacité actuelle arriva à dévier l’attaque en donnant un coup de poing. L’attaque de Masaya s’envola dans le ciel, offrant enfin quelque chose au public, toujours privé de la vision du combat. Le magma repartit à l’assaut et esquiva le coup de poing de l’être argenté en se jetant au sol. Il profita d’être à ce niveau pour frapper la jambe de Masaya. Ce dernier perdit l’équilibre ce qui permit à Tintanout de prendre l’avantage et donner un puissant coup de poing qui propulsa l’être quantique contre le mur qu’il avait dressé. Cependant, il n’y eut aucun impact, au contraire : il fusionna avec ce dernier. Son contrôle du métal lui permettait d’effectuer ce genre de manipulation. Il ressortit finalement du côté opposé et fonça à toute allure pour frapper dans le dos son adversaire. Ce dernier se releva et le combat continua. Il ne faisait aucun doute que le magma donnait de son maximum, cependant ses limites semblaient déjà atteintes. Cela restait suffisant pour offrir une confrontation digne à Masaya. Il fallait dire que Tintanout était en train de montrer progressivement sa plus grande force : sa détermination. Les coups continuèrent à pleuvoir et même si à chaque fois ce fut Masaya qui prenait le dessus, Tintanout terminait inlassablement par se relever. Ce dernier avait vite oublié le stress provoqué par le public. La stratégie de Masaya s’était avérée payante, sauf que le public était privé de la vérité. Ces derniers n’étaient pas au courant que celui qui était vu comme un piètre combattant était bien plus fort que ce qu’ils pouvaient l’imaginer. L’être quantique comptait justement les réconcilier. Il profita du fait que son adversaire soit concentré sur lui pour progressivement faire baisser le mur, jusqu’à ce que le public puisse observer le combat. « Mais c’est… Tintanout ? » Le public arrêta les sifflets et restèrent silencieux en observant le combat qui se déroulant enfin de leurs yeux. Tintanout montrait ses nombreux talents afin de tenter de vaincre un adversaire qui semblait insurmontable. Quand il échouait, il se relevait et il repartait avec une nouvelle approche. Qu’importe les blessures, qu’importe la douleur, il comptait se battre jusqu’au bout. « Allez, Tintanout, tu peux le faire ! » Pour la première fois, un cri d’encouragement vint des tribunes et le guerrier s’arrêta net et se retourna. Il découvrit qu’il était en train de se battre à la vue de tous, mais surtout, les gens appréciaient son travail. Masaya préféra attendre que ce dernier se remette de ses émotions avant de reprendre le combat. On pourrait penser que sous le retour de cette pression il reperde ses moyens, mais ce fut le contraire qu’il se passa. Il était galvanisé par cette reconnaissance et n’avait qu’une seule envie, celle de se surpasser. Il repartit à l’assaut, et un nouvel échange de coup se déroula. Masaya donna un puissant coup entre les cotes de son adversaire et l’envoya à proximité de l’extérieur du tatami. La douleur commençait à gagner l’intégralité de son corps, cherchant à le convaincre de devoir abandonner. Mais sa détermination surpassait la raison. Il se releva persuader qu’il pouvait réussir à franchir cet obstacle qui semblait insurmontable. Plus que jamais, il sentait qu’il y arriverait. Il lévita légèrement au sol et leva un bras afin d’accumuler de l’énergie. Ce détail n’échappa pas aux spécialistes et l’un d’entre eux annonça : « Une Boule Magma ? » La boule Magma est une puissante attaque magma se rapprochant au Supernova. Seuls les plus grands guerriers de la planète en sont capables. Ce signe semblait une preuve irréfutable que Tintanout en faisant bien partit. Après plusieurs secondes de chargement, il lança finalement l’attaque sur son adversaire. Masaya tenta de résister à l’attaque mais il fut totalement absorbé par cette dernière et se fit prendre dans l’explosion. Tintanout avait mis toute sa puissance dans cette attaque et misait sur le fait de pouvoir emmener son adversaire en dehors du ring avec. Cependant son attaque ne fut pas assez puissante, Masaya ayant simplement atterri sur le tatami. On pouvait cependant voir de nombreuses marques sur son corps, semblant indiquer que l’attaque avait tout de même eu son effet. L’être quantique ne perdit pas de temps et fonça sur son adversaire et lui frappa dans le ventre. Le dernier coup de Masaya fut déterminant et cette fois-ci, Tintanout ne put rien faire. Son corps impuissant toucha le sol à l’extérieur du tatami. Le public exulta et l’arbitre en profita pour annoncer le verdict : « Masaya est déclaré vainqueur ! » Le public applaudissait. Oui ils félicitaient la victoire de l’être quantique mais c’était surtout en l’honneur de Tintanout. Son nom était même scandé. Ce dernier se releva tant bien que mal et ne put cacher ses émotions et se mit à pleurer. « Promis… au prochain tournoi, j’y arriverais ! » Masaya s’éloigna pour regagner son siège, satisfait d’avoir pu effectuer ce combat mais également d’avoir aidé une âme perdue. La suite des évènements s’annonçait passionnante, car il allait sans doute affronter un magma de haut niveau pour le prochain tour. Mais en attendant, il allait avoir une mise en bouche avec le combat entre Ichiji et Nezumi, deux légendes de la planète. | |
 |  Sujet: Re: La redécouverte de la vie  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|