Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sombre Royaume ?! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Sombre Royaume ?! [PV] Empty
MessageSujet: Le Sombre Royaume ?! [PV]   Le Sombre Royaume ?! [PV] ClockJeu 25 Mai 2023 - 22:30
Des filaments de lumière le recouvraient. Il se sentait approché de la position indiquée. Impossible de savoir ce qu'il s'y tramait. Mais enfin, il était arrivé au bout de son voyage... Se heurtant à un mur d'énergie, il se trouvait au milieu de nulle part. Tout autour de lui, une aura obscure émergeait. Il ne pouvait pas aller plus loin. C'était la première fois qu'il arrivait à un tel endroit... Posant sa main droite sur la barrière, il percevait au travers un miasme de ténèbres des plus horribles. Il était face aux ténèbres. Sans savoir ce qu'il s'y cachait... La seule chose qu'il pouvait ressentir, c'était une lutte d'énergie obscure. Une bataille avait lieu à l'intérieur de cet endroit. Mais qu'était-ce donc ce lieu ?! Il hésitait un instant. Puis finalement... Il serrait les poings. En y réfléchissant bien, il n'avait jamais vu d'histoire se rapprochant de ce qu'il était en train de voir. Avait-il vraiment besoin de se retenir ?

"Je dois en avoir le cœur net... Tant pis, je vais voir !"

D'un coup-de-poing, il brisait cette barrière, se faisant aspirer par la recréation de celle-ci. Le pouvoir qui s'en échappait était affreux ! Il ressemblait... À celui du Royaume des Démons ! "C'est pas possible... Je suis !..." Et recracher par le ciel, il chutait misérablement. S'écrasant au sol, il délaissait tout de suite sa forme divine temporelle pour arpenter sa chevelure ébène. Il ne devait pas se faire repérer. Le sol était rongé par les cendres... Le sang... La mort !... Encore une fois, il était tombé dans un lieu des plus sordides. Il ressentait absolument tout. Les énergies présentes en ce monde... Et quelque chose qu'il avait espéré ne pas revoir avant d'être prêt. La présence des Dieux Démons. Il n'avait plus besoin de douter, désormais. Il était au Sombre Royaume. Un lieu emplit de monstres en tout genre, et d'un véritable clan de Dieu Démon. Et une présence dans son dos !... Se tournant, il voyait juste des créatures sordides, fuyant le Dieu comme la peste.

"Ils ont des animaux chez eux ?..."

S'envolant légèrement, il devait le faire à plus basse altitude, restant le plus discret possible. Plusieurs énergies disparaissaient tandis que d'autres, plus fortes, se faisaient front. Il y avait une guerre ici-bas... Et il voulait voir de quoi il s'agissait... Après un temps de vol, il voyait enfin ce fameux conflit. "Crève, Zantô !" "Je le connais... C'est lui !... C'est Mechikabura !..." Et quelle puissance... Face à lui, un être qu'il ne pouvait que reconnaître. Il ne pouvait que le connaître, d'ailleurs. Lui-même. Ou du moins... Ce qu'il aurait dû être si les choses avaient continué normalement. Il bégayait légèrement. La dernière fois qu'il l'avait vu, ça ne c'était pas très bien passer pour lui, comme pour ses compagnons. De toute façon, il semblait bien trop concentrer par cette rude bataille dans laquelle il était. Mais de là à le voir en conflit contre ses propres alliés ?!...

"Attends... Ils ne sont pas amis, finalement ?..."

Et voir toute cette armée de démon se faire la guerre... Des légions entières... Il n'espérait rien de cet Enfer, mais il comprenait désormais la tâche noire présente sur sa carte. Un combat d'une telle ampleur avait brisé la magie de dissimulation protégeant cet endroit. "Je vais en profiter pendant qu'ils sont entrain de s'affronter..." Pas besoin de se mêler de cette lutte. De toute façon, au vu de leur nombre, lui-même ne ferait pas long feu là-dedans. Et ça, même en utilisant toute sa puissance. Il préférait se préserver pour les occasions nécessitant réellement ses compétences. Faire autrement serait une perte de temps... Mais par où aller ? Il voyait bien les démons venir de différents endroits, se menant des guerres dans des zones différentes. Il se tournait, laissant tomber ce spectacle absurde à ses yeux. Et se préparant à se déplacer... 

"Où est-il ?"

"Hein ?!"

Se tournant, il voyait face à lui son double. Le fameux Zantô. Ce dernier, indemne, ne présentait pas une seule trace de lutte. En réalité, il observait autour de lui, et ne voyait désormais plus rien. Non... Il était toujours devant la barrière ?! "Toi... Où est Renko ?" "Qu... Qu'est-ce que ça peut te faire ?" "Tu me demandes ce que ça peut me faire... À moi ?... Je suis son véritable père, abruti !" Un poing dans la figure venait écraser Kaito contre la barrière, lui soutirant un hurlement de douleur. "Tu ne t'es pas amélioré depuis notre dernière rencontre ? Quelle tristesse..." "Gaaah..." Le Shan se redresse. Cette barrière était brûlante... Il venait de se faire avoir... Se mettant en position de combat, il voyait Zantô sourire. Ce dernier ne semblait pas vraiment craindre le Dieu du Temps. En réalité, il semblait même se moquer de lui, et de la situation dans laquelle il se trouvait. Il n'était pas sorti d'affaire...

"Ne me prends pas pour un idiot, le raté. Tu as disparu un long moment... Pile lorsque Renko a également disparu. Cela ne pouvait pas être un hasard, pas vrai ?"

"Tu as délibérément ouvert ton sinistre Royaume aux yeux de la patrouille... Pour m'attirer ici ?"

"Mon royaume ? Hahahaha !"

D'un geste de main, la barrière disparaît, ne laissant désormais que le vide sous les deux hommes. Il n'a jamais été question de dévoiler son Royaume. Le Dieu Démon l'avait bien roulé. "Tu es venu ici, car tu ressentais quelque chose d'étrange, pas vrai ?" "Oui... En effet." "Notre lien nous unissant est fort. C'est pour cette raison que tu as eu une soudaine envie de venir ici. Même si tu essayes de disparaître, tu ne pourras jamais m'échapper." Alors voilà l'étrange sensation qu'il ressentait. En tout cas, le rival de Mechikabura avait trouvé une parfaite idée pour attirer le gardien du temps à lui. Il n'avait pas besoin de faire autrement... Les deux étaient naturellement opposés, mais ils étaient aussi très semblable. Et Zantô voulait lui aussi savoir ce qui était arrivé à son fils.

"Donc je te le redemande encore une fois, pendant que je suis encore gentil... Où est Renko ?"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Sombre Royaume ?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume ?! [PV]   Le Sombre Royaume ?! [PV] ClockVen 26 Mai 2023 - 2:58
"Je n'en sais rien... Je le cherche aussi depuis ce jour..."

"Menteur."

Évitant de justesse la sphère de KI, le Shan se replaçait rapidement en position d'attaque. "Je te dis que je n'en sais rien !" "Menteur !" Zantô venait à lui ! Rapidement, il arborait la forme du Super Saiyan God. Poing contre poing, les deux hommes se jaugeaient. Incroyable... Dire que là où le Dieu Démon était encore en forme de base, le guerrier du temps devait revêtir sa plus puissante transformation ! Et si lui aussi pouvait se transformer... Alors il avait bien du souci à se faire !... Le projetant en arrière, le véritable père de Renko s'était mis à suivre son opposant sur toute la trajectoire de son expulsion. Poing gauche, poing droit... Ce dernier enchaînait Kaito de frappes plus fortes les unes que les autres. Il tentait tant bien que mal de répondre, mais la puissance de ce foutu démon était bien supérieur à ce qu'il pensait. 

"Tu vas me dire où il est... Ou bien, tu vas mourir ici !"

"Ne crois pas... Que je vais te laisser me vaincre !"

Évitant le prochain coup de justesse, il s'extirpait sur la droite, contre-balançant avec son coude gauche dans l'arrière du crâne du guerrier noir. Ce coup le projetait à son tour. Mais rapidement remis sur pied, il souriait. Il rigolait même... Quel monstre !... "Je n'avais pas combattu d'adversaire aussi fort que toi depuis longtemps... Mais je sens que tu peux aller plus loin, je me trompe ?" "... Tu as raison." Se préparant de nouveau au combat, le Shan fermait les yeux un instant. Pas besoin du Tôki no chikara Kaiho... Non... Cette forme, il l'a conservé en de très rares occasions. En réalité, ce pouvoir ne serait probablement jamais utilisé. Après tout, c'était sa manière de solliciter l'aide du flux. Il n'avait pas le droit de se reposer dessus. En revanche... Il allait utiliser toutes ses connaissances. Utilisant ses pouvoirs du temps, il lançait une accélération sur lui-même, suivi d'un freeze sur le Roi Démon. Et tout en restant concentré, il utilisait sa maîtrise de l'instinct. Ainsi, ses prochaines frappes semblaient bien plus lourde et rapide qu'auparavant. Le plus incroyable était probablement que le rival de Mechikabura soit capable de se déplacer au sein du freeze... Il était si puissant que l'emprise de sa magie ne l'affectait que peu. Alors il devait encore augmenter sa propre vitesse... Et hop, une nouvelle accélération ! "Prends ça !" Un poing gauche fulgurant venait percuter l'estomac du sombre Saiyan, le repoussant une fois de plus.

"Tu commences enfin à devenir intéressant..."

"Laisse-tomber... Je ne sais vraiment pas où est Renko !..."

"Soit, je veux bien te croire... Mais là... C'est impossible que je te laisse !"

Libérant toute son aura démoniaque, le puissant Saiyan redoublait d'efforts. Le freeze se faisait complètement brisé, et l'ennemi repartait au combat encore plus violemment qu'avant. Suivant sa démarche, le fils de Nasu prenait part aux hostilités, le suivant dans cette bataille de coups plus rapides les uns que les autres. Une danse venait de commencer. Les poings du guerrier du temps rencontraient parfois la mâchoire, le ventre, ou encore les bras du voyou, mais c'était tout aussi vrai de son côté. Dans une dernière accélération, Kaito se déplaçait dans le dos de Zantô, l'expulsant d'un puissant coup de pied gauche dans le dos. Son opposant eut à peine le temps de se retourner qu'il devait faire face à un Light Hawk Wings charger à bloc par le Dieu Saiyan. Oh oui, il le retenait à bout de bras !...

"Gehehehehe !... Oui !... C'est ça !... C'est ce que je veux !..."

"Lâche... L'affaire !..."

"Jamais !"

Et le laser de lumière se faisait balayer d'un seul geste. Les ténèbres recouvraient complètement l'alter-ego du Dieu du Temps. Son pouvoir augmentait encore. Dans un cri démentiel, le pouvoir de Zantô grandissait encore plus. Le père d'Hellzetsu ne pouvait s'empêcher d'avoir des sueurs froides. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas affronté un adversaire aussi terrible que lui... Son dernier combat d'envergure remontait à l'époque d'Auros... Il n'avait même pas le luxe de se demander ce que faisait le Dieu de la destruction, actuellement... Oh oui, la vie du Saiyan était menacée une fois de plus. Peut-être devrait-il prendre la poudre d'escampette... Il avait au moins pu voir où il en était avec son propre niveau. De plus, maintenant que son adversaire allait se transformer en Super Guerrier, il n'avait probablement plus aucune chance !... Mais... Quoi !...

"Pas... De Super Saiyan ?..."

"Hehehe... Hohoho... HAHAHAHA !..."

L'aura sombre de Zantô se dispersait... Oui... Enfin, le Dieu Démon dévoilait son véritable visage. Non... Attendez... Il n'avait rien ? Ou...

"Hein ?... C'était... Juste mon imagination ?...

Le Sombre Royaume ?! [PV] 20210701_035747
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Sombre Royaume ?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume ?! [PV]   Le Sombre Royaume ?! [PV] ClockVen 26 Mai 2023 - 14:24
Le Saiyan avait encore des frissons de ce qu'il pensait avoir vu. Serrant les poings, il hésitait un instant. Même Zantô lui demandait ce qu'il lui arrivait. Comment lui répondre ? Avait-il encore quoi que ce soit de Saiyan ? Il n'était plus un Shan, ça, c'était sûr. Sa force dépassait largement l'entendement. Il n'avait peut-être finalement pas le choix de recourir à toute sa puissance... Mais se rabattre encore une fois sur la forme temporelle serait l'utiliser quand il se sentait lui-même en danger. Il devait trouver un autre moyen. Le Toki No Chikara Kaiho n'était réservé qu'aux ennemis désirant jouer avec le temps, ou alors pendant des entraînements. Il n'arrivait pas à se décider... Mais il devait agir, et vite. Dans un sens, le démon face à lui était bien un détraqueur temporel. Et il avait l'occasion de l'arrêter... Si son pouvoir divin lui permettait d'acquérir la force nécessaire pour le terrasser, peut-être devait-il finalement y avoir recours. 

*Non... Pas maintenant... J'ai encore des cartes à jouer.*

"Alors ? Qu'est-ce que tu fais ? Je t'attends !"

"J'arrive !"

Usant de l'énergie de son cœur, son regard s'enflammait. Oui, au plus profond de lui, il ressentait la douce étreinte de la Volonté gonfler à bloc sa puissance physique. D'un mouvement, toujours en combinant ses capacités à une accélération temporelle, il envoyait son poing gauche rempli d'espérances dans le ventre de son adversaire. Mais tout aussi rapide, Zantô attraper ce poing, le dégageant vers la gauche avant d'envoyer à son tour ses phalanges dans la joue du Dieu. Ce coup, suivi de bien d'autres, portait une fureur insoupçonnable lorsque l'on vois le calme Olympien du démon. Il était puissant... Et il finissait son enchaînement par un coup de genou gauche retourné dans l'estomac du Shan. Propulser en arrière, il se rattrapait de justesse dans les airs, se tenant le ventre en grimaçant. 

"Je crois que tu as atteint tes limites, Kaito."

"Mes limites ?... Hehehe..."

*Tu en est loin.*


"HAHAHAHA !"

D'un seul coup, le combattant ouvrait les bras de chaque côté, comme s'il cherchait à attraper les fils du destin. Et dans un hurlement, gisser de lui une explosion de lumière décuplant complètement ses capacités. Il avait pété un plomb. La lumière s'estompait, et le voilà désormais face à Zantô, au summum de ses capacités. Une marque dorée sur le front, plus grande qu'avant, suivi d'un regard perçant de la même couleur. Sa chevelure, blanche, offrait un air de pureté comme lorsqu'il était en Super Saiyan. Et cette fois, c'était lui qui regarder Zantô. Bien moins serein, ce dernier ne s'attendait pas à une telle surprise. La force de Kaito Shan dépassait largement celle de ceux qu'il avait affrontés par le passé. Les autres versions de "lui" n'avaient jamais atteint un tel sommet. C'était du jamais vu... Son adversaire était d'un niveau bien plus colossal !

"Tu... Tu !..."

"Misérable... Eh bien, tu hésites ?!"

Fonçant rapidement, tournant sur lui-même, le Shan frappait de l'arrière de son pied en plein dans la tempe du Dieu démon. Le forçant à reculer tout en l'ayant légèrement sonné, il continuait cette valse par un enchaînement de deux coups dans les poumons. Son adversaire essayait de se défendre, mais c'était sans compter sur la fulgurance des coups du combattant. Le Shan était satisfait. Son opposant était dépasser. "Eh bien ?! Tu as du mal à suivre ?" De l'arrogance ? Cela ne lui ressemblait pas. Pourtant... Il s'en réjouissait davantage. Prendre de haut son adversaire... C'était quelque chose d pour lui. Quel est ce sentiment ? De la... Fierté ? "Sale enflure..." Il était agacé. Il avait beau l'injurié, il se savait inférieur au Dieu du Temps actuellement. La supériorité écrasante du guerrier temporelle était totale ! Il le dominait ! Il ne pouvait que le détruire ! Il n'avait aucune chance de le vaincre, dorénavant ! Bien... Il était temps de mettre un terme à combat. Explosant une nouvelle fois son énergie autour de lui, il l'observait d'un regard moqueur.

"Aller... Il est temps pour toi de prendre ta rouste !"

Le Sombre Royaume ?! [PV] IMG_20230526_143532
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Sombre Royaume ?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume ?! [PV]   Le Sombre Royaume ?! [PV] ClockVen 26 Mai 2023 - 15:35
Poings contre les poings, les deux guerriers lutté sans se relâcher. Bien sûr, le Shan avait un ascendant certain. Il pouvait se permettre de prendre de haut son adversaire, se moquant de sa faiblesse actuelle ! Dire que le Dieu démon pensait réellement pouvoir le tuer ici-même... Cette désillusion devait lui faire mal. Au moins, il allait pouvoir se débarrasser de l'un de ses Némésis plus tôt que prévu ! Il ne pouvait pas lui échapper, c'est ça ? Eh bien... C'était aussi valable de son côté. Le Dieu du Temps ne comptait pas l'épargner. Il ne s'enfuirait pas d'ici avant d'avoir trépassé ! Encore un coup... Et deux... Puis trois !... Et enfin, le quatrième qui venait s'écraser dans son nez ! Le choc l'expulsait à l'autre bout du vide, laissant le démon se rattraper de justesse. Il regardait son opposant avec rage. Il semblerait que son calme légendaire commencer légèrement à s'effriter... Serait-il énervé ? Quel dommage... Cela ne faisait que le motivé davantage.

"Tu ne ressembles pas à celui que j'ai connu. Qui es-tu ?"

"La peur te fait dire des inepties ? Je suis moi... Et je viens pour toi."

Un nouveau déplacement rapide ! D'un revers de main gauche, il dégageait son ennemi en le poursuivant. Une pluie de coups plus fort les uns que les autres s'abattaient sur lui. Il était méconnaissable. Il était violent. Il ne relâchait pas son étreinte sur son opposant à aucun moment. "Je vais en terminer." D'un dernier coup de pied-droit dans le ventre, il l'envoyait valser vers le bas, avant de placer ses deux mains face à lui. Ses ailes de lumières apparaissaient dans son dos, canalisant en continu son énergie. Gonflant, la sphère de lumière finie par exploser, libérant un laser redoutable. "Non !..." Le retenant de justesse, le Roi Démon luttait pour sa survie. Il retient à bout de bras l'attaque, sentant la fatigue le prendre de plus en plus. Il n'avait pas imaginé un seul instant que le Shan soit devenu aussi fort... "Je... Refuse !..." Il tenait bien, cela dit. Sa propre Volonté lui permettait de lutter... Mais apparemment pas assez ! 

"NOOOON !"
Le Sombre Royaume ?! [PV] 20210701_035727
La lumière l'enveloppe, laissant ainsi une immense explosion blanche recouvrir la surface de ce vide temporel. Un nuage de fumée se forme, et Kaito sourit. Il avait gagné... Mais il ressentait encore l'énergie du démon. S'approchant en volant, lentement, il faisait apparaître son Hyper Sword en forme d'épée de lumière. Prête à pourfendre son ennemi qui apparaissait devant lui, calciner à certains endroits, l'arme briller de mille feux. Il utilisait ses meilleures tactiques pour se débarrasser de lui... Un démon était toujours faible face à lumière. C'est dingue que les deux attributs opposés soient également la faiblesse de l'un et de l'autre. "Heuf... Heuf..." "Si tu pouvais mourir maintenant, je serais vraiment content." Même ces paroles, le Dieu du Temps ne les avaient jamais prononcé auparavant. Lui qui pensait qu'il y avait toujours du bon en chacun, il semblait avoir bien changé... Il pointait désormais son épée face à son ennemi brûler. Le sourire aux lèvres, il n'attendait qu'un faux mouvement de sa part pour le pourfendre. Après-tout... Zantô était le seul responsable de ce qu'il lui arrivait. C'était lui qui avait chercher la confrontation avec le fils de Nasu. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui pour sa stupidité ! Il allait le punir ! Il allait le !...

"Une dernière volonté peut..."

*Fais-le.*

"Qu'est-ce que je suis... En train de faire ?..."

D'un coup, Kaito recule. Il abandonne la forme du Tôki no Chikara Kaihō, observant ses mains l'air inquiet. Qu'était-il sur le point de faire ?... "Tu te fou de moi ?..." "Hein ?" Zantô, lui, prenait cette affaire très au sérieux. Serrant les poings à sang, il regardait son rival du jour avec dédain. "Tu te fou de moi, c'est ça ?!" Il hurlait de rage, libérant une puissante énergie sombre autour de lui. Il en avait encore en réserve ? Non... C'était autre-chose !... Ses yeux devenaient noirs !... Son aura n'était plus celle d'un Saiyan, il devenait un véritable démon !... Mais blessé et en colère, cette allure démoniaque faisait froid dans le dos. Il n'avait pas envie d'en rester là, lui... Il voulait réellement en finir. Et cette pression...

"Bien..."
Le Sombre Royaume ?! [PV] 20210701_035614
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Sombre Royaume ?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume ?! [PV]   Le Sombre Royaume ?! [PV] ClockSam 27 Mai 2023 - 3:44
Soutenant son regard, le Shan ne baissait pas les bras pour autant. En aucun cas, le guerrier ne devait s'avouer vaincu face à son ennemi. Du moins, c'était le plan... Il devait arrêter ce combat, car Zantô lui, n'était pas prêt de le faire. Se remettant en position de combat, il se prenait directement un laser d'énergie au travers de la jambe droite. "ARGH !..." "Je t'avais dit de ne pas bouger." Finalement... Le mal était déjà fait, alors autant continuer sur sa lancée. Usant de son pouvoir suprême, il se remettait en position de combat, déviant le prochain laser venant à sa rencontre. Son but était simple. Le mettre hors d'état de nuire, le temps qu'il puisse s'éclipser. Il n'avait rien besoin de plus ! "Ce combat n'a que trop durée." Souriant doucement, Zantô semblait en effet lui donner raison. Disparaissant en même temps, les deux guerriers étaient coude contre coude. Et en un instant, la frénésie prenait part au combat. Les poings volaient de toutes parts. Incroyable... Le simple fait qu'il se soit transformé en "démon" avait rendu le Roi Démon bien plus terrifiant !

"Tu as perdu ton avantage, il semblerait."

"Ne me prends pas de haut."

Reculant, Kaito prenait sa posture de combat de Dieu de la destruction. "Ah oui, c'est vrai que tu as appris ce genre de chose, toi..." "Tu n'as jamais été chez Champa ?" "Chez ce gros sac ? Non." "Mais... À quel moment es-tu devenu si... Cruel ?..." "Tu aimerais le savoir, hein ?" Ce petit dialogue prenait rapidement fin, le Dieu du temps venant de se prendre une sphère d'énergie dans le dos ! Il avait tout juste le temps de se rétablir du choc, qu'il devait encore encaisser les frappes de son opposant. Mais grâce à la posture de combat des Dieux de la destruction, il parvenait bien plus aisément à contrer les frappes de son rival. Oui, il utilisait des frappes d'autant plus précises, fortes, et destructrices, bien sûr. La danse des coups que se livrer les deux rivaux n'avait rien à voir avec ce qu'ils avaient entamé au départ... 

"Tu vas voir !"

Surpris, Zantô reculait. Kaito utilisait une fois de plus la Volonté, dépassant encore une fois ses limites. Il n'empruntait qu'une légère partie de l'énergie du flux, pour son combat... Même si pour lui, c'était énorme. Il faisait surtout attention à ne pas dépasser les limites de son propre corps. Mais il avait de la marge, raison de l'utilisation du pouvoir de la Volonté. Un coup de poing gauche venait d'atterrir dans l'estomac du père démoniaque de Renko. Du moins, c'était le plan ! Car lui aussi avait la possibilité d'utiliser la Volonté... Il était de nouveau à son niveau, une fois de plus. Quelle galère !... Se débarrasser de son ennemi ne sera pas chose facile. Reculant, il jouait une nouvelle fois avec un Light Hawk Wings pour repousser convenablement son adversaire. Complétant ce dernier avec la Volonté pour la dernière fois, le soudain regain de puissance venait de surprendre le prétendant au trône. 

"Maintenant !"

"Hein ?!"

Et alors qu'il envoyait la sauce à pleine puissance, le Dieu démon se protégeait d'une barrière obscure des plus sinistres. Ni une ni deux, Kaito utilisait un Kaikai pour s'enfuir de la scène de combat. Il venait de s'extirper de justesse de ce combat qui devenait bien trop coûteux en énergie... Il aurait fini par s'épuiser, au final. Mais le plus triste, dans cette histoire... C'est que Majin Zantô venait d'obtenir un tout nouveau pouvoir. "Où est-il ?" Il avait résisté au Light Hawk Wings, et voyait désormais cette scène de combat totalement vide. Il n'avait donc plus aucune raison de rester là, lui aussi... Mais quelle bonne surprise, en tout cas !... Ses plaies se refermaient rapidement, tandis que sa peau perdait cette teinte brûlée. Il observait ses mains, sentant couler en lui un pouvoir nouveau qu'il n'espérait pas obtenir de sitôt. En-tout-cas, cette lutte l'avait bien arrangé...

"Tu m'as laissé un beau cadeau, raté... Hehehe !... Merci... Grâce à toi, je vais pouvoir prendre le Sombre Royaume, désormais !..."

Le Sombre Royaume ?! [PV] 20210701_035648
Contenu sponsorisé

Le Sombre Royaume ?! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume ?! [PV]   Le Sombre Royaume ?! [PV] Clock
 
Le Sombre Royaume ?! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sombre Royaume 10 [PV]
» Le Sombre Royaume 6 [PV]
» Le Sombre Royaume 7 [PV]
» Le Sombre Royaume 8 [PV]
» Le Sombre Royaume 2 [PV : Epina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-