|
|
| Sujet: Kira Sam 25 Nov 2006 - 18:17 Salut ! Cela fait un peut de temps que je n'es pas fait de rp avec ce perso. Alors aujourd'hui je décide de le reprendre^^.
Nom: shippuu no suna (Traduction francais : Tempête de sable)
Prénom: Kira
Histoire:
Pourquoi suis-je sur cette planète ?? et bien en lisant la lettre qui suit vous aller peut-être avec une meilleure idée...: Bonjour Kira, J'aimerai avoir des nouvelles de ta missions sur les sayens si possible. Oui je sais..Il n'y a pas vraiment beaucoup d'information.Alors laissez moi vous raconter son entrainnement..
- Kira ! tu devrais peut-être plus te forcer ! - Oui je sais....
Cette fille avec du sang sayen dans ses veines étais en plein entrainement avec un type. Ce type est belle et bien le démon nibi à deux queue.Mais bon restons dans l'univers de dbz XD.. Elle est en entrainnement pour perfectionner une transformation : Le super sayan. Mais elle n'était jamais capable et cela faisait au moins 1 ans et plus qu'elle était en entrainement intense... Alors nibi lui dit qu'elle n'était pas digne pour avoir ce niveau et d'aller voir aileur. Notre jeune Kira est juste : Faible de confiance ! Oui le manque de confiance.Elle est très forte mais il lui manque quelque chose.La confiance en elle ! ______________________________________________________
Plus tard, elle partie à satan city pour....... Vous allez savoir le reste de mon histoire quand je vais aller poster à satan city sur le rp^^...Désoler pour le petit résumer minable XD.
Physique: Bon euh... (je vais inventer un truc impossible XD)... C'est la soeur jumelle de Temari.Mais elle ne la connait même pas ! Elle a les cheveux blonds.Elle les attaches en quatre couettes (XD XD). Aussi, elle a des yeux bleus. Pas du genre très causante, elle porte un éventail géant dans le dos. Cet éventail lui permet de contrôler le vent, et de maintenir ses adversaires à distances à l'aide de rafales tranchantes et puissantes. Elle peut aussi s'en servir comme surf pour planer un peu en l'air... Héhé, vous croyez que j’allais mettre ‘forte poitrine’ XD … mince je l’ai mit, mes doigts dérapent sur le clavier^^ … euh...Un corps svelte et élancé... Elle porte son bandeau autour du cou et a toujours sur elle, une robe plutôt courte XD …
Caractère: (Minimum 2 lignes) C’est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance. Elle est très froide et distante, peut être à cause de son frère [enfoiré !!!]. Plus tard, elle sera beaucoup plus gentille et même serviable [c’est pas une boniche non plus XD]. Et puis, elle est très intelligente et même si elle ne parle pas beaucoup, quand elle ouvre la bouche, ce n’est pas pour mâcher ses mots … Voilà XD |
|
Age : 32 Date d'inscription : 10/11/2006 Nombre de messages : 137 Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre > Zénies : A votre bon coeur XDD Rang : -
| Sujet: Re: Kira Sam 25 Nov 2006 - 18:18 |
|
| Sujet: Re: Kira Sam 25 Nov 2006 - 18:25 Je trouve l'histoire un peu courte c'est dommage,j'attend ton rp.Bievenue et amuse toi bien dans la joie et la bonne humeur. |
|
| Sujet: Re: Kira Sam 25 Nov 2006 - 18:33 Bienvenu,et valider..Bon rp |
|
| Sujet: Re: Kira Sam 25 Nov 2006 - 18:38 Merci pour vos bienvenue.Mais il aurait été mieux de dire Rebienvenue XD.
Bon je recommence le rp ! |
|
Age : 38 Date d'inscription : 01/08/2006 Nombre de messages : 356 Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m Zénies : 1000^^ Rang : -
| Sujet: Re: Kira Sam 25 Nov 2006 - 19:06 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Kira Dim 26 Nov 2006 - 1:20 |
|
| Sujet: Re: Kira |
|