|
|
Age : 25 Date d'inscription : 28/06/2023 Nombre de messages : 167 Bon ou mauvais ? : Avare Zénies : 2400 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Avarice /// Distillation /// Eagle spiritsTechniques 3/combat : Blood of Gaea /// Liquids that Changes the Ways of the WorldTechniques 1/combat : Greed Monster Whose Stomach is Void
| Sujet: Galerie de Yuuma Dim 9 Juil 2023 - 20:51 Heyo ! J'ouvre ici une petite galerie d'image d'avatar, de signatures et de présentations ! N'hésitez pas à demander si ça vous intéresse, je ne mords pas ! (enfin si je mords... mais seulement en rp !)- Avatar Signature Yuuma:
Quelqu'un avait une petite faim 'x'
- Présentation Yuuma:
- Signature Oishi:
Premier essai avec le format 800x300. J'avais très envie de faire en sorte que Oishi soit adossée/sorte du cadre. Vous saviez que Oishi est censée avoir un motif de renard sur le dos ? Moi je savais pas... /PAN/
Dernière édition par Yuuma Toutetsu le Mar 19 Nov 2024 - 23:20, édité 1 fois |
|
Age : 25 Date d'inscription : 28/06/2023 Nombre de messages : 167 Bon ou mauvais ? : Avare Zénies : 2400 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Avarice /// Distillation /// Eagle spiritsTechniques 3/combat : Blood of Gaea /// Liquids that Changes the Ways of the WorldTechniques 1/combat : Greed Monster Whose Stomach is Void
| Sujet: Re: Galerie de Yuuma Lun 11 Sep 2023 - 8:58 Merci pour ton soutient ! J'ai hâte de voir le rendu en rp ! - Présentation de Juge Sāra:
Faites en partage écran avec la personne concernée. Les aiguilles d'horloge ont été customisée avant d'être placée. Il a fallut s'y prendre à plusieurs fois pour bien aligné les chiffres romain afin qu'ils s'intègrent bien avec le codage de la fiche. https://www.rpgdbz.com/t21373-ce-soir-dans-un-criminel-presque-parfait Commande remplissant ces conditions -> https://www.rpgdbz.com/t21375-demande-de-stylisation-de-presentation
- Montage Shitpost:
Je suis particulièrement fière de YuumaRamsey qui dépassait toutes mes espérances en terme de rendu. C'est parti d'une blague puis finalement c'est devenu l'image d'illustration de mon rp mission : Cauchemar en Kouizine !
Dernière édition par Yuuma Toutetsu le Mar 19 Nov 2024 - 23:22, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Galerie de Yuuma Sam 28 Oct 2023 - 2:00 Bonsoir ! Mise à jour de la galerie avec cette fois-ci la commande de Kit Complet du Roi en Jaune : Avatar, Signature et Fiche de présentation. - Kit Complet Roi en Jaune:
|
|
| Sujet: Re: Galerie de Yuuma |
|