-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les golems ne sont pas prêts ! [Mission, Rang 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mihrimah
Mihrimah
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2022
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Les affaires sont les affaires.
Zénies : 70

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread, Danse du Feu Sacré, Poussière de Djinn.
Techniques 3/combat : Spectacle de magie, Manifestations des étoiles.
Techniques 1/combat : Déchaînement incandescent.

Les golems ne sont pas prêts ! [Mission, Rang 3] Empty
MessageSujet: Les golems ne sont pas prêts ! [Mission, Rang 3]   Les golems ne sont pas prêts ! [Mission, Rang 3] ClockMer 12 Juil 2023 - 14:22
[Précision : La nature et le nombre des techniques utilisées dans ce RP seront résumés en bas de ce dernier.]



La survie... Ha. Nombre de locaux pensent que ce terme ne s'applique qu'à leurs conditions de vie déplorables, pourtant ils ont tout faux. Se penser tout puissant représente l'une des plus graves erreurs d'un seigneur. Il baisse ainsi sa vigilance, se montre bien trop laxiste en fermant les yeux sur sa garde. Quand tout à coup...

Schling !

Le coup de poignard dans le dos, la trahison... le drame ! Il chute alors, lamentablement, s'écroulant et dévalant les marches de sa réussite à la manière d'un serpent ondulant dans l'eau claire. Tout ceci ne me concerne pas, je ne fais confiance à personne. Première leçon des Heeters : efforce-toi de ne rien laisser au hasard et récolte des petites victoires en toutes circonstances. Il y a des bonnes choses à tirer de chaque situation, le plus important étant de rester constant. Le monde des affaires n'implique pas de ne jamais perdre, mais plutôt de toujours gagner. Si vous ne comprenez pas la nuance, vous pouvez changer de métier.



" AAAHHH ! Des golems ! Dikkat et ! Protégez les femmes et les enfants ! Ohhh... par le Dieu du Sable, nous sommes fichus... En battre un seul serait déjà un exploit, alors 10... "

Spoiler:

Le peuple du prince Mourad III est aux abois. Des cris, des pleurs, pas de morts à déclarer mais ça ne saurait tarder. Car ces lourds soldats de pierre sont déjà aux portes de la cité, les premières bâtisses sont déjà anéanties par quelques frappes bien placées.

" GroOomsobuuuUUU ! " s'exclame l'un des géants, alors que ses deux yeux jaunes fusionnent en un point rouge de mauvaise augure.

Vous le sentez venir, n'est-ce pas ?... Ce petit bruit sifflant qui s'ensuit n'annonce rien de bon. De même que cette petite lumière visant un autochtone. Le damné relève la tête de cette constatation, en suant. Il sait, que ce sont là ses derniers instants. Le tir part, il emporte le malheureux en ravageant circulairement tout le quartier ouest avec lui ! Ces golems sont des monstres, de mystérieuses constructions d'une époque ancienne, des gardiens sans pitié n'existant que pour punir les malheureux osant défier leur rôle. S'ils n'ont pas ce qu'ils sont venus chercher, il ne restera plus rien dans leur sillage. Mais que sont-ils venu chercher ici, alors ?!

Ces entités sans réelle conscience pénétraient la place centrale, leur avancée faisant figure de bélier que rien ni personne ne pouvait espérer pouvoir freiner ! Et depuis le palais de Sa Majesté, les faibles guettent avec inquiétude la tournure des événements. Lorsque ces premiers ne sont pas simplement recroquevillés dans un coin d'une salle. Tout le peuple est là, condensé vers l'enceinte ultime de la grande bâtisse. Mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde, à l’intérieur. Observant la situation depuis l'étage de son héritage, Mourad se rongeait les ongles, anxieux des conséquences de ses choix.

Pour commencer, il n'aurait jamais dû accepter ce cadeau : ce maudit collier serti de précieuses pierres ayant ensorcelé son regard avide. Parce que cela paraît désormais évident, que ces choses viennent pour reprendre cet artefact volé. Mourad connait un minimum la région. Tout comme moi, il a reçu une royale éducation. Si personne ne s'interpose maintenant, il est fichu et il le sait.

En contrebas de son palais, des sons réguliers se laissaient entendre. Le peuple tape aux portes, s'agglutine avec désespoir, hurlant à l'asile ! Il n'a pour réponse que le tremblement de terre des pas géants s'approchant. Et alors que tous les regards se tournent en direction d'un bruit sifflant annonçant les derniers instants...


BROAAAMM !

L'un des golems voit sa tête se faire éclater, pourfendue par ledit laser de son homologue ! Les briques voltigèrent alors dans l'air ambiant, pendant que le colosse ciblé s'affaissait mollement dans un vacarme assourdissant. Des fils bleutés se détachèrent finalement de la tête du traître involontaire, tandis que je m'interposai à l'avancée générale en une acrobatie aérienne... babouches embrassant le sol.

" Merhaba ! Vous semblez avoir besoin d'aide ? Laissez-moi faire... Mihrimah s'occupe de tout. " dis-je, en tournant quelque peu mon buste en direction de tous ces témoins.

" Que... C'est... la fille de Soliman ?! Mais vous nous av- rah, peu importe ! Je vous en prie, sauvez-nous avec vos pouvoirs de Djinn ! " rétorqua l'un des civils, comprenant bien vite où se situait son intérêt.

" Tu peux compter sur moi, mon ami ! Brave peuple d'Héra, l'errance prend aujourd'hui fin ! Mais pour l'heure, permettez-moi de vous éblouir par la danse de La Dompteuse ! "

Eheheeeh. Un bon magicien sait quand il est temps d'abattre ses cartes sur la table... Leur souriant vaillamment, je peux déjà entrevoir les yeux pétillants des enfants qui ne manqueront pas de demander à leur parents si je suis l'héroïne de leur salvation à venir. Dépourvus, ces derniers répondront par la positive, ne fut-ce que pour rassurer leurs pauvres bambins... Il n'y a rien de mieux que la pub d'un gosse innocent, qui en grandissant influencera sa toile de relations en mon sens.

Bon allez. Rentrons dans le vif du sujet. Il y a un temps pour se la jouer, ainsi qu'un temps pour assurer. Dans l'instant, j'étais dans le collimateur de ces affreux, qui ne tardèrent pas à se remettre de la fin de leur camarade. Tous les regards sont fixés sur moi, le mien l'est en direction de mon objectif.

D'un duel de faciès penchés, sur mes appuis je m'apprêtais à m'élancer dans la mêlée. Non, je n'ai pas peur. Pas tant qu'ils sont plusieurs. Parce qu'intellectuellement, ils me sont tous largement inférieurs. Je vais simplement retourner leur force contre eux. C'est... parti !


" GroOogobuu ! "

L'un d'eux me fonça subitement dessus, mais se prit bien vite les pieds dans des fils de ki disposés en amont ! Mon sourire en coin ne devait cependant pas me faire oublier la suite du plan. Oui, car ce n'était pas suffisant. Devant la force et le poids de ces créatures, même les habitations - qui servaient ici de points d'attache - ne pourraient les faire fléchir suffisamment avant de se voir emportées dans l'avancée. De fait, enroulant immédiatement de nouveaux fils de ki autour de la tête du monstre, tout en maintenant le lien oblique entre lui et moi je me téléportai ensuite de quelques mètres en arrière !

En étirant ainsi mon ki tel un élastique et via ma disparition magique, j'appliquais une force supplémentaire qui aida ma première initiative ! Pas naïve, je tirai de plus sur le lien qui m'unissait au golem, tel un pêcheur aurait tiré sur sa ligne pour attraper un gros poisson. Cette même poiscaille qui, non seulement s'explosa sur le dur pavage de la Grand Place, mais dont l'exceptionnelle masse me permit juste avant d'être tirée et propulsée en direction de ses petits amis !

Ooh, toutefois il ne s’agirait pas d'une confrontation très juste ainsi. Moi aussi, je peux m'accorder des répliques !


~ Pouf ~
~ Pouf ~
~ Pouf ~
~ Pouf ~
~ Pouf ~

Elles apparaissent alors que je tourne sur moi-même, à la manière d'une toupie. Voilà de quoi vous occuper, tout en plaçant plus vite d'autres fils de ki vous reliant entre vous !

L'un de mes doubles fit justement la grimace devant l'un d'eux. Une simple provocation, qui attira en toute logique un violent coup de poing dans cette direction ! Le double disparut dans un nuage de fumée mauve, tout comme le golem disparut sous un ton ocre.

Pourquoi ? Parce que son poing était relié à celui de son camarade. En frappant ma copie de toutes ses forces, il s'est attiré une frappe alliée dans la tête ! Plus que 7. Et je suis loin d'être à court d'idées... Néanmoins, je ne compte pas utiliser mon feu, dans cette confrontation. Non seulement c'est un peu inadéquat au vu des risques d'incendie, mais surtout je garde ça en joker. De toute façon, je sais très bien que le feu ne leur fera rien. Bref ! Ne vous posez pas trop de questions, tout vient à point à qui sait attendre.

Vous vous souvenez que je parlais de toupie, 2 secondes plus tôt ? Pourquoi ne pas en faire de même avec cet être de pierre encore sur sa lancée ?... Pendant qu'il s'affairait à démolir son copain, d'autres fils de ki lui furent posés. 3, pour me montrer précise... 1 au bras droit encore en inertie, 1 au bras gauche, puis 1 au torse. Les téléportations de mes doubles se sont chargées d'offrir l'élasticité nécessaire à la manoeuvre : en se servant de l'inertie et de la courbure de l'offensive ennemie, un mouvement rotatif pouvait désormais débuter avec un petit coup de pouce.

Attiré, de part et d'autre et en des directions contraires, le colosse fait prestement volte-face et... c'est là que le troisième fils va servir. Les deux premiers disparaissent pour laisser celui du torse rapidement accentuer la rotation en se déroulant ! Une vraie toupie, vous dis-je. Metastable, sur un pied unique, certes. Toutefois suffisant que pour lui faire perdre des repères.


" Ouuuh, qui c'est le groO groO débile ?... Maaais oui, c'est toi ! Eh oui. " s'exprima ma copie conforme, plaquée et accrochée à la tête du gardien de pierre

Bien sûr, je ne place pas l'un de mes doubles là pour le seul plaisir de me payer la tête d'une intelligence artificielle aux fraises. Non. Le but est de mettre cette dernière dans une situation où l'activation de son laser lui semblera plus efficace pour annihiler ma portion d'énergie. Aussi et surtout... de boucher sa vue, pour qu'il ne remarque pas ses alliés derrière.

Car oui ! Tout le génie de l'entourloupe avait été d'utiliser mes doubles restants pour rassembler et brièvement ligoter 3 Golems, dans la trajectoire du laser visant le désert d'où ces derniers proviennent ! Ainsi la salve détruisit le tout sur son passage circulaire, passant au travers du torse des êtres de pierre en les découpant comme du beurre ! Plus que 4... Ou plutôt 3.

Oui, l'occasion est trop belle. Il suffisait de déstabiliser la toupie, à présent. Cela, toujours en se servant de l'inertie du mouvement rotatif. Puisque pendant ce temps je voltigeais quelques mètres au-dessus de la scène, je profitai de l'opportunité pour attacher un énième fil de ki au colosse décidément bien dupé. Je laissai la bobine se dérouler pour que l'affreux s'emmêle peu à peu, puis... je disparus pour réapparaître au sol et derrière les autres golems.


" Par iciii ! ~ "

Les 3 se retournèrent. Bien que le dernier s'explosa au sol, lorsque je lui attachai à distance l'autre partie du fil de ki à la jambe. Tout comme la toupie improvisée en fit de même, d'ailleurs... Finalement, il n'en reste plus que 2.

Clac !

" Mais, qu- "

" Üzgünüm, cher... confrère ! J'ose assumer que vous ne m'en voudrez pas d'emprunter un instant la relique de tous vos maux, le cadeau empoisonné offert par ceux qui vous ont trompé ! C'est lorsqu'elles sont aussi peu nombreuses, que ces créatures gardiennes de lieux sacrés deviennent vraiment dangereuses ! Évitons plus de dommage collatéral, n'est-ce pas ?! " m'exclamai-je distinctement, après avoir fait apparaître le fameux collier du prince dans ma main et l'avoir attaché à mon cou.

C'est vrai. Je ne suis pas de taille, face à ces monstres. Je fais la maline, mais c'est uniquement car j'ai de quoi les avoir par surprise lorsqu'ils sont en groupe. La moindre de leur offensive aurait pu me tuer sur le coup, je suis simplement réactive et surtout particulièrement prévoyante. On ne plaisante pas, avec ces golems. Heureusement que leur plus grande faiblesse, après l'intelligence, soit... ironiquement leur incommensurable puissance.

Hélas, ils ne sont maintenant plus que 2. Et il est hors de question que je sous-estime leur capacité de raisonnement, au point de les penser incapable de s'adapter face aux échecs de leurs camarades. J'ai donc besoin d'une carotte, pour la suite du plan. Tout s'imbrique parfaitement, jusqu'ici. Il ne reste plus qu'à jouer au jeu du chat et de la souris.

En effet. Dès que leur cervelle de moineau réalise que je détiens l'objet de leur convoitise, la réaction ne se fait pas attendre : ils chargent en ma direction ! Si bien que je me dois d'enchainer les téléportations et les leurres, à travers le désert ! Mais alors, à quoi rimait tout ceci ? Vais-je réussir l'exploit de m'épuiser jusqu'à me faire trouer à feu vif ?... Ne vous ai-je pas dit connaître parfaitement ces terres ?

Alors que nous jouons tranquillement à la surface, où l'on tente de me tirer dessus à répétition comme pour un vulgaire pigeon... tout ce bruit, cumulé aux lourdes charges, attire l'attention. Ici, dans la partie Nord du Désert des Mirages... se terre, au solstice d’été, quelque chose d'encore plus redoutable qu'un golem. Et alors que j'esquive de justesse un énième laser, je peux enfin essuyer ma sueur à l'écoute d'un son des plus significatifs...


" Ouf, juste à temps. Toujours autant saisonnier, celui-là. " murmurais-je, en un soupir de soulagement.

J'aimerais pouvoir me débarrasser d'au moins 1 Golem. Gérer 2 visées à la fois peut être vraiment compliqué et je commence à être à court d'options. Allez, montre-toi. Toi qui depuis si longtemps hante ces lieux. Toi par la faute de qui tout tremblement de terre terrorise les habitants du désert, depuis des générations... Longtemps pourchassé, jamais chassé. Encore une fois, remémore à mon peuple pour quelle raison tu es craint !


BrrrrrRRRRRRRR !

Shai-Hulud !

" OHHHHOUUUUURRRHHH, OUUUYYYYYYYHHH ! " hurla sans retenue une horreur gigantesque, sortant subitement des sables en gobant l'un des golems au passage !

Il est... terrifiant... Shai-Hulud, le Ver des Sables, le Seigneur du Désert. L'on dit qu'il fait plusieurs kilomètres de long et que ses innombrables dents acérées peuvent trancher la plus dure des pierres de cette planète. Et le voici devant moi, me surplombant de plusieurs dizaines de dizaines de mètres... J'en suis bouche bée et à la fois je réalise à quel point je prends un peu trop de paris fous. Il était là encore plus grand et épais que dans mes souvenirs. Peut-être car je ne l'avais vu jusqu'ici qu'au travers de l'illustration d'un livre de géographie.

Malheureusement, le golem restant s'était à peine fait renverser, le temps que le vers se décide à replonger dans sa tanière... Et... on ne va peut-être pas y rester, en fait. Parce que loin de moi l'envie... d'y rester, justement. Tout simplement trop risqué. Une chance qu'un corps aussi immense ne puisse pas recalibrer aussi facilement ses trajectoires, car... tout de même, il avait largement la gueule pour tous nous avaler, malgré mes dizaines de mètres de distance avec ces foutus gardiens de pierre.


" Haa, haaaa, haaa... Bordel... tu casses les pieds, à ne faire les choses qu'à moitié, saleté de vers... " m'essoufflais-je, tout en courant difficilement, encore poursuivie par l'autre con.

J'étais lessivée... moi, l'infatigable demi-Djinn, rabaissée à enchaîner des pas de course avec le déhanché d'une loque mouillée négligemment balancée sur le plancher... Je suis trop riche pour ces conneries. Et à la fois, pas assez à mon goût. Mais enfin mon faciès s'éclaira, lorsque je remarquai la bordure du Désert... C'est ici, que mes efforts vont payer.

Reprenant mon souffle, mains sur les genoux et dos voûté en avant, je pouvais déjà entendre les rugissements proches de cette construction de malheur. Dans quelques secondes, je l'ai sur le cul. Ca ira, ça ira... Je lui avais aussi épuisé son énergie. Il ne pouvait plus tirer de laser. Donc... la seule chose qu'il puisse faire, c'est de me charger.


" Tout ça, pour une putain de Dragon Ball... " dis-je en me redressant maintenant, mains sur les hanches, haletant tout en levant la tête au ciel malgré mes paupières fermées.

Dans le même temps, je pouvais sentir le golem taper son meilleur sprint à proximité, très certainement dans le but de venir me faucher telle une boule de bowling voudrait emporter une quille. Hélas pour lui, je tournai sur moi-même pour disparaître et réapparaître pratiquement sur place, dans une habituelle fumée mauvâtre et au dernier moment !

Victime de son élan, l'être de pierre continua sa course pour encore quelques mètres, avant de se retrouver immobilisé, embourbé. Dans quoi ? Bah dans les sables mouvants. Je vous l'ai dit, que je la connais, cette planète. Et encore heureux, oh ça oui ! Ca n'allait néanmoins pas suffire... Il se débattait... Et avec tant de force qu'il parvenait même à remonter la pente.


" Tu vas... " commençais-je à claquer des doigts, en lui envoyant premièrement un piano à la tronche.

Glangalang !

" te laisser... " enchaînai-je avec un camion benne, à présent.

BROGANG ! Tuut, tuut, tuut…

" crever, oui ?! "

THOOOOOONNNNNNT !...

... Un paquebot... Ce qu'il faut pas invoquer, pour faire reculer une seule de ces saletés... On... on va faire une petite pause, ok ? Une petite ellipse, hein ? Non parce que là... je me tape pas le trajet jusqu'au camp rebelle dans cet état... Ah non, vraiment. Au moins le temps de récupérer un poil d'endurance. Par pitié.

Ca suffit... Je m'assois. Juste, 2 minutes.



---------------------------------------


" Tu as mis plus de temps que prévu. Qu'est-ce qui t'a ralentie à ce point ? Tu n'étais pas censée nous rejoindre dès que le Seigneur du Désert s'occupait des derniers ?... On t'a perdue de vue. "

" Alors, siiii... hélas, il n'a pas bien fait son travail. De fait, j'ai dû enfermer le dernier dans les sables mouvants. Et je ne vous apprendrai rien en vous affirmant que ça fait une petite trotte. "

" Ah ça... c'est sûr que bourlinguer à travers le désert, c'est autre chose que de faire 3 pas jusqu'à son frigo en diamants. "

Tout le monde se marre... Enfin, tout le monde, sauf moi. Étonnamment. Malgré tout, il me fallait rester calme et professionnelle. Alors je souris. Mains sur les hanches, je souris. Mais jaune, un peu. Je souris, en serrant la mâchoire, le visage légèrement penché en avant, en bifurquant incessamment mon regard de droite à gauche, les observant se fendre ma gueule. Au bout d'un moment, le chef s'avança vers moi, décidé à reprendre les choses sérieuses. Tout en ayant la décence de rappeler à ses troupes mon rôle essentiel dans cette histoire.

" Allez, on s'est bien marré. Mais je me dois de reconnaître que tu te débrouilles, pour une princesse. Il fallait en avoir une sacrée paire, pour s'introduire dans ce temple et voler le collier au nez et à la barbe des gardiens. T'as eu l'intelligence de téléporter l'artefact pour qu'il garde une trace de ki nous forçant à accepter tes conditions d'échange, sous peine de nous pendre l'attaque que ce sale prince s'est prise à la place. Au final, ça nous arrange tous. On a juste eu à refiler le collier à cet imbécile, pour que tu le récupères plus tard en te chargeant même des golems. Tu serais bien vue par les rebelles, bien vue par le peuple. Tu décrédibilises Mourad, qui ne peut même pas t'en vouloir de lui reprendre le collier, puisque du coup tu sauves son palais et que le peuple sait d'où vient le problème et par qui il se règle... Pas mal, pas mal. Il ne reste plus que la finalité... le collier, princesse. "

Il tendit ainsi finalement la main en ma direction, la demande était claire et sans détour. Alors, je jouai le jeu, moi-même je tendis la main en direction de la sienne. Nous étions à deux doigts de changer le propriétaire de cette relique, quand... je repliai mon bras, poing vers le ciel. Je me mis de profil, entre l'artefact et lui.

Je ne suis pas stupide à ce point.

Observant le petit groupe, yeux légèrement plissés, je finis par reposer mon regard sur le chef. Bien sûr, je vais poser la question fatidique.


" La boule ambrée avec les étoiles rouges ? Montre-là moi d'abord, c'était notre accord : le collier contre la boule. Pas d'entourloupes entre nous. Tout le monde a respecté sa part, non ? On fait calmement l'échange et tout le monde y trouvera son compte. Ce collier ne me sert à rien, cette boule ne te sert à rien... ne jouons pas avec le feu pour rien, mon frère. À travers cet accord, nous avons appris de quoi l'autre est capable, nous avons toutes les raisons de rester raisonnables et d'éviter des problèmes inutiles voire regrettables. " dis-je en tendant à mon tour une main vide vers lui, le regard sérieux et en simulant oralement un brin de camaraderie.



Techniques consommées:
Mission
PNJ
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Les golems ne sont pas prêts ! [Mission, Rang 3] Empty
MessageSujet: Re: Les golems ne sont pas prêts ! [Mission, Rang 3]   Les golems ne sont pas prêts ! [Mission, Rang 3] ClockVen 14 Juil 2023 - 18:59
Le chef esquissa un fin sourire quand il remarqua que sa suivante refusa un échange basé sur la confiance. Elle était maline, assez pour prendre en considération le manque de vergogne de ce dernier. Le local fit un grand pas en arrière et sembla détacher quelque chose de sa ceinture. Serait-ce une dragon ball ? Pas du tout, il s'agissait d'une... grenade ?

"Je l'ai pas ta Dragon Ball ! Tu es forte mais tu es surtout naïve !"

S'écria le grand gaillard en jetant l'engin explosif. Evidement, il s'agissait d'une projectile adapté à l'élimination de guerriers puissants, il valait mieux l'esquiver. Suite à ce jet, et certainement de la détonation conséquente, la brute siffla ses sbires. Visiblement, ne navire était bien plus peuplé que prévu puisqu'une vingtaine de lourdauds s'amassèrent autour de la djinn.

(Un combat débute, je te laisse reprendre. Le groupe n'a pas de Dragon ball, tu trouvera 400 zenies dans le bateau)
 
Les golems ne sont pas prêts ! [Mission, Rang 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 3 [Les golems ne sont pas prêts]
» Mission - Rang 2 [Course]
» Mission - Rang 3 [RP]
» Mission - Rang 2 [Enquête]
» Mission - Rang 3 [Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Désert des mirages-