Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin des vacances!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Fin des vacances!  Empty
MessageSujet: Fin des vacances!    Fin des vacances!  ClockDim 10 Sep 2023 - 16:55
Cette petite partie de la grotte était silencieuse, inutilisée et inoccupée. Et ce fut cette portion qui fut témoin d’une apparition soudaine.
Dans un bref flash de lumière et de vent, une figure se tenait subitement là immobile. Une petite seconde passa avant que l’individu ne commença à regarder ses mains et son corps avant de faire quelques petits sauts sur place pour visiblement vérifier si tout allait bien.
“Hum, ils n’ont visiblement pas raté le lieu on dirait.” Se marmonna l’individu, ses cheveux noirs partiellement hérissé et son armure couvrant un justaucorps noir. Une queue de singe se balançant de droite à gauche.Torsion du cou vers la gauche, puis vers la droite. Les os eurent un très léger craquement, puis un mouvement circulaire de la tête suivis d’étirement.
Quelques instants plus tard, l’individu prenait son premier pas.

Epina était de retour dans le monde des vivants, marchant vers son but actuel. Rejoindre le Coeur du domaine des créateurs de la Fusion. Technique qu’il lui avait été mainte fois recommandé d’apprendre par ses désormais nombreuses connaissances dans l’Autre Monde. Réticent, mais il ne savait pas quand cela pourrait être utile et après avoir vu ce qu’il avait vu comme menace, il n’allait certainement pas se priver d’un atout supplémentaire. Il était en revanche clair et net pour lui qu’il n’était plus au maximum de ses capacités, trop longtemps était-il resté sans véritablement se battre. Son entraînement d’antan avait été remplacé par de la relaxation bien mérité.

Il ne savait même pas s’il pouvait encore se transformer en Super Guerrier Légendaire -ou devenir un super faux-blond comme le disait l’une de ses connaissances de l’au-delà.-

Epina fera avec de toute manière. Il avait toujours réussi à s’adapter à la situation et à s’en sortir... Sauf quand il n’y arrivait pas et mourrait.


Une fois cela fait, alors seulement il rejoindra les siens sur Vegeta... Ou sur l’endroit où sa présence était requise. Il ne savait pas vraiment s’il allait véritablement reprendre ses fonctions dans l’armée. Il se décidera sur place, le temps qu’il analyse l’état actuel de la Galaxie.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Fin des vacances!  Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances!    Fin des vacances!  ClockDim 10 Sep 2023 - 18:43
L’air était lourd, vicié, la seule chose qui rendait le tout supportable était ce léger courant d’air qui évitait que l’oxygène ne stagne dans un même endroit. Epina marchait depuis une petite trentaine de minutes, un petit papier dans la main avec des indications. Le reprenant, il refit le point sur sa progression.
“Hum, j’ai pris sur la gauche, puis le troisième tunnel à droite. A l’intersection j’ai pris le trou planqué derrière le coin sur la gauche, après la chute j’ai pris la sortie derrière moi avec le drôle de symbole puis la gigantesque caverne avec la créature géante qui dort mieux depuis qu’il a pris mon poing dans la tronche. Ensuite... Ah oui. Je prends le huitième tunnel qui remonte légèrement et je devrais y arriver.”
Il ne s’était pas paumé, jusqu’à présent les indications que lui avait fournies son contact dans l’Au-Delà avait fonctionné. Et normalement celui qu’il devait rencontrer était au courant de sa venue prochaine.
Ses pieds quittant le sol, le demi-saiyan commença à voler tranquillement en direction du tunnel en question. Derrière lui, le corps d’une gigantesque créature avec une bosse sur ce qui était visiblement sa tête, un souffle toujours présent.

Le guerrier n’allait quand même pas mettre en danger l’écosystème local juste car il avait un désagrément sur le menu de la créature après tout.
Suivant le tunnel, une boule d’énergie générée par sa main en guise de lumière, le Saiyan reconverti en explorateur continua de la suivre pendant encore de longues minutes. Suivant le tunnel principal en évitant de prendre les différentes sorties à droite à gauche jusqu’à ce que finalement il arriva en face de ce qui était ni plus ni moins qu’une maison taillée dans la roche.

“Eh bien, il était temps!”
S’arrêtant net, le Saiyan se tourna vers la voix... Et se retrouva nez à nez avec un vieux Métamol qui le dévisageait... Restant immobile, clignant des yeux. Epina ne savait pas comment réagir sur le coup, puis finalement.
“... Bonjour?” Tenta le Saiyan.
“ Bonjour alors qu’on est au milieu de la soirée?” Répondit aussitôt le Métamol avec un sourire taquin naissant sur le visage.
“ Tu es Epina c’est bien ça? Et tu es là pour apprendre le secret de la Fusion.”
“ J’en déduis que vous êtes Whirl? L’apprenti de Razar?”

Acquiesçant d’un mouvement de tête, le métamol commença à se frotter la barbe tout en parlant.
“Je dois admettre que je ne m’attendais pas à recevoir un message de sa part, surtout depuis sa mort il y a tant d’années. Mais bon, il m’a demandé de t’enseigner la technique et de te faire confiance. En théorie tu aurais de multiples épreuves à passer... Mais pour cette fois nous ferons une petite exception. Viens donc à l’intérieur, on discutera mieux de tout cela une fois assis.”

Acquiesçant, le Saiyan entra à l’intérieur de la bâtisse derrière son propriétaire.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Fin des vacances!  Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances!    Fin des vacances!  ClockMar 12 Sep 2023 - 13:59
“Non non! Ta main doit rester étendue avant de former un poing en même temps que tu lève ta jambe après les trois pas.”
“Comme cela?”
“Mieux, recommence.”

Cela faisait quatre heures que le Saiyan avait commencé l’entraînement, répétant les mouvements. Des petites pauses de temps à autre. Le mouvement en lui-même était basique, mais le problème était les nombreux petits détails. Un angle imparfait et la Fusion échouerait, un poing fermé au lieu d’être ouvert? Pareil.
Tout devait être parfaitement coordonné.

Le temps qu’Epina prit pour réussir à maîtriser les mouvements? Et ce de chaque côté? Trois jours pour faire un sans faute cent fois de suite.
Trois jours de préparation intense. Trois jours où les repas furent quelques maigres légumes. Les ressources de Whirl étaient relativement limitées et visiblement s’en contentait, préférant simplement sa routine habituel consistant à s’occuper d’un petit potager qu’il parvenait à faire pousser malgré les conditions difficiles... Et de laisser “les cons de la surface jouer à leurs guéguerres comme de parfait imbéciles.”
La raison pour laquelle son maître était au paradis? Mort bravement en sauvant tout un village d’une créature semblable à celle qui gardait la caverne... Plus par chance que par de réelle prouesse, mais cela avait visiblement suffit à Enma.

L’entraînement terminé, le Saiyan n’avait plus qu’à remonter à la surface. Suivant les indications du Métamol, cela ne lui prit que quelques heures de vol à faible vitesse dans les grottes.
Arrivant enfin à la surface, se dirigeant désormais vers la Base de Lancement.
Contenu sponsorisé

Fin des vacances!  Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances!    Fin des vacances!  Clock
 
Fin des vacances!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-