Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Partagez

Baron Mars Babel VS Yukko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Baron Mars Babel VS Yukko Empty
MessageSujet: Baron Mars Babel VS Yukko   Baron Mars Babel VS Yukko ClockLun 18 Sep 2023 - 22:12
Beaucoup de monde s’était déplacé pour être témoin du grand événement de l’année : la finale du Tenkachi Budokai de Dosatz. Un grand tournoi opposant les plus grands martialistes de l’univers ! Cette année, Yukko allait s’opposer à Babel dans un duel qui offrira au gagnant richesses et gloire. L’arène était illuminée par les rayons du soleil se couchant lentement tandis qu’une foule excitée n’attendait plus que l’avènement de cette longue compétition.

« Mesdames et Messieurs, la finale tant attendue va enfin commencer. Merci d’applaudir nos finalistes : Baron Mars Babel et Yukko ! »

Une série d’applaudissements accompagna les paroles de l’arbitre tandis que les concurrents furent inviter à se rendre sur le terrain.

Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Demon
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Baron Mars Babel VS Yukko Empty
MessageSujet: Re: Baron Mars Babel VS Yukko   Baron Mars Babel VS Yukko ClockHier à 14:16
Le Baron ne bougeait pas. Il était au centre du terrain. Sur sa montre se trouvait l’indicateur temporel de la chronologie qui venait d’être divisée. Il n’avait plus besoin de quitter Ayo dans son autre vie, dans son autre regard. Il pouvait parfaitement l’entraîner aussi nécessairement que possible dans la pratique du fantassin, lui, jeune homme qui portait une épée pour se battre. Son grand sourire était reflété dans le verre de son accessoire avec pour seul et unique but de maîtriser sa place dans le temps. Est-ce que ce tournoi l’intéressait encore ? Il n’était pas parvenu à apporter quoi que ce soit à Végéta. Parviendrait-il à égayer Yukko ? À la lancer dans une ligne directrice précise ? Qu’était-ce que Yukko, après tout ? Il commença à parler quand elle fut entrée sur le terrain.

”Tu sais, je m’étais inscrit dans ce tournoi sur un coup de tête. Je me suis fait vaincre par inadvertance et c’est par l’entropie que j’ai fini de nouveau en finale. Je ne me suis jamais penché sur les récompenses jusque là.”

Les aiguilles avaient continué de tourner sur sa montre. Quand certaines d’entre elles passeraient vers Octobre, il serait légitime à la puissance d’un guerrier légendaire de niveau trois. Si sa race avait été plus encline à manger des bananes et conquérir des planètes, ses cheveux auraient pu briller d’or et ses sourcils disparaître. Entre autre, il serait presque capable de rivaliser avec celle qui avait participé à tant et tant et tant de tournois jusqu’à présent. Il songeait à sa propre faiblesse, pour une fois. Celle du corps qui se développait depuis des années dans la course à la puissance signature de cet univers. Dans un autre contexte, il était le maître. Il pouvait tenir tête à Végéta, à Oishi… Il ne pouvait pas être efficace d’une quelconque manière contre Yukko.

”Gagner une Dragon Ball, ça se fait pas tous les jours. Et maintenant, avec moi en final, je ne peux pas m’empêcher de penser à ce que je ferais avec.”

Il se retourna vers elle avant d’écarter les bras, son visage souriant semblant imprégné de l’émerveillement d’un enfant qui découvrait un nouveau but dans sa vie.

”Personnellement, je pense mélanger toutes les planètes en dehors de la Terre et de Dösatz. Créer une gigaplanète. L’appeler Pangée. Forcer toutes les factions de cet univers à se disputer les territoires qui les ont vu grandir et qu’ils exploitent sans cesse. Des Nameks. Des Kanasiens. Voir le monde changer. Le réarranger un peu.”

Il haussa des épaules.

”Ou peut-être tout simplement donner des boosts de puissance aux gens qui le méritent le plus ? Ou peut-être souhaiter la colère de Beerus sur les plus grands tyrans de ce monde ? La perte de puissance de mes ennemis les plus grands ? La réapparition d’espèces disparues ? Les choix sont infinis.”

Il laissa ses mains redescendre derrière son dos.

”Le gagnant obtient une Dragon Ball. Le perdant obtient un Dragon Radar. C’est presque de l’encouragement pour que le perdant vienne poignarder le gagnant par surprise plus tard, non ?”

Mais une question qui permettrait de briser la glace entre les deux combattants restait encore dans sa gorge. Elle devait probablement être posée avant que le combat ne commence, si ce n’était simplement pour définir l’échelle et les enjeux de l’affrontement qui allait prendre part dans l'arène. Après tout, qui voulait se battre sans raisons ?

”Tu souhaiterais quoi, toi ?”

Baron Mars Babel VS Yukko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1