-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 ClockVen 1 Déc 2006 - 20:25
Sacha prend les senzus et lui donne l'arghent et fait avaler le senzu a Zack

"Sombre crétin...Je suis pas myope je voit bien que ça pisse le sang a cause de la balle,je connais que une solution a part le cigard c'est celle ci donc ça ça marche pasben tu pourras dire bonjour de ma part en enfer,mais ça a l'air d'aller mieux,allez cesse de faire la comédie et léve toi la plaisenterie a assez duré!"

Sacha fit un petit signe de remerciement a l'etranger et lui demanda de partir.Il eteint son cigard sur sa jambe et dit.

"Bien reprennont...bien que tu sois fort et puissant on pourras toujour te battre car tu n'as aucune connaissence en art,tu tape comme un bourrin sans savoir ce que tu fait,c'est pas ça.Il faut que tu sache ce que tu vas faire et il faut que tu réfléchissent vite et bien,et je conais qu'un seul moyen...Tu devras t'entrainer sans moi,en fait je crois que tu n'est pas encore prêt pour suivre mon entrainement,donc entraine-toi durement,moi je vais un peu me "ballader" hmm..."

Sacha traverse la salle pour aller dehors et se jeter dans le vide pour se rattrper plus bas...
 
Entrainement intensif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif
» Entrainement intensif
» Entraînement intensif
» Un Entraînement Intensif !
» L'entraînement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-