Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le retour d'un jeune agneau perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Le retour d'un jeune agneau perdu Empty
MessageSujet: Le retour d'un jeune agneau perdu   Le retour d'un jeune agneau perdu ClockMar 10 Oct 2023 - 19:44
Le sol... est si froid... j'ai froid... j'ai mal... en instant, j'avais perdu la vie des mains de mon oncle et de celui qui l'a manipulé. Une nouvelle fois, j'avais échoué à rester en vie et à sauver ce qui comptait pour moi. Une nouvelle fois, j'étais apparu dans l'autre monde dans cette queue... et une nouvelle fois je me présentait face au géant rouge Enma... ma vie est un cycle qui se répète beaucoup trop à mon goût.

"Salut Enma... ça faisait longtemps haha..." 

Contrairement à précédemment, j'étais moins enjoué. J'avais du mal à me contenir, mais comme chaque fois qu'un évènement de ce genre arrivait dans ma vie, j'essayais de ne pas craquer le temps que les choses passe enfin... y'a bien un moment où les choses irons mieux...

"Cette fois-ci, j'ai essayer de défendre Conton-city d'une attaque et de ramener mon oncle à la raison, mais j'ai échoué... si j'avais pas combattu Yuda avant j'aurais peut-être pu réussir..."

Serrant les poings, j'avais de plus en plus de mal à me retenir, les larmes commencaient à monter. Mais ultimement, je me calmais et tentait de me reconcentrer pour me concentrer sur ce qui est devant moi... je vais sûrement être encore envoyé au néant pour avoir pas assez pris soin de ma vie, ou peut-être que j'irais en enfer ? Je sais plus où j'en suis, je suis perdu... la mine triste, je demandais à Enma.

"Monsieur Enma, je suis assez perdu, j'ai l'impression que tout m'échappe des mains, je sais plus quoi faire... où est-ce que j'irais cette fois avec tout ce que j'ai fait... ? Est-ce que j'irais encore au néant ?" Disait-je en tremblant en repensant à la vaste étendu de vide qu'est le néant.

Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour d'un jeune agneau perdu Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune agneau perdu   Le retour d'un jeune agneau perdu ClockJeu 12 Oct 2023 - 18:22
Le maitre du poste frontière consultait son immense registre, lequel lui annonçait la venue du fils de l’éminent Kaito Shan : Hellzetsu. Accoutumé aux visites dans l’autre monde, surtout celui des morts, le jeune homme avait perdu la vie en affrontant son oncle et Bill Majestas. Affaibli par sa lutte précédente, il avait maladroitement tenté de négocier avant de finalement se résoudre à un ersatz de combat. Comme on pouvait s’y attendre, il avait été facilement balayé et semblait déstabilisé par cette expérience. Sans doute était-il frustré que la seule force de sa volonté ne suffise pas à plier le monde sous ses règles.

« Tu as vu juste. Tu es au service d’une organisation qui poursuit un but noble, mais tes propres motivations sont bien moins droites. »

Il sembla feuilleter le dossier du concerné, soulignant un passage qui avait attiré son attention.

« J’ai bien observé ton combat contre Braveta. Tu t’adressais à lui avec ton cœur, mais des sentiments sincères ne sont pas intentions dignes pour autant. « Si je peux sauver ne serait-ce qu'un de mes proches, je brûlerais le monde entier sans hésiter. », une manière de pensée bien égoïste. »

Il ferma les yeux un instant, poussant un bref soupire. Son interlocuteur n’était plus un enfant, sa philosophie avait évolué, mais ne s’était pas irrémédiablement éloignée de ce qu’elle était lorsqu’il fut adolescent. Il était prêt à tout pour sauver ceux qu’il aime, mais ne se rendait pas compte que tout ne tournait pas autour de son monde. Non, c’était pire encore, il avait parfaitement connaissance du poids de ses mots ; il ne restait à savoir que s’il mettrait un jour son plan à exécution.

« Je ne peux pas te considérer comme un héros. Tu iras au néant réfléchir à ce qu’est un champion du bien. »

Il frappa le socle de son maillet, ce qui téléporta le malheureux dans le vide abyssal de l’entre-deux.
 
Le retour d'un jeune agneau perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ymperion le jeune cyborg (Retour)
» Hisao, jeune aventurier.
» Jeune sayanne cherche un rp
» RP avec le plus jeune du forum!
» Jeune vagabond (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-