| | Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 301 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 694 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute BegineersTechniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me DownTechniques 1/combat : The Loneliest Guy
| Sujet: Re: Duel dans les hauteurs Jeu 1 Fév 2024 - 19:25 Encore un échec. C’était de l'orgueil ou du désespoir de vouloir à tout prix convoquer les pouvoirs de l’ange pour un objectif aussi infructueux : vouloir maîtriser à tout prix cette puissance dont il n’avait aucune idée de son étendue ou de sa cause ? C’était des questions qui allaient hanter le prétentieux pour un bon moment. Penser dompter un être supérieur à lui en tout point était idiot. Il pouvait ressentir autant de corps que d’âme. Les brûlures qui rongèrent sa peau et les flammes qui dévoraient son envie de réessayer dans le futur proche.
En entendant les mots de Xiomara, le terrien n’eut comme réflexe d’attraper instinctivement sa main pour s’aider à se relever. Du mieux qu’il pouvait du moins, il avait beau se soigner progressivement, le processus n’était pas aussi rapide que les machines de Narumi. Il s’en doutait bien, c’était la volonté de l’artefact de ralentir le processus pour lui donner une leçon. Laquelle ? Probablement que Williams avait beau avoir le contrôle, l’ange déciderait quand et comment ses pouvoirs se manifesteraient. Du moins, c’était l’hypothèse que le militaire était arrivé alors qu’il galérait à tenir sur ses jambes. "Merci… Je pense que cela ne sert à rien de s'acharner. La pierre ne voudra pas montrer ses véritables pouvoirs dans ce genre de situations…" Il avait honte, que ce soit le concernant ou y avoir mêlé de manière indigne Xiomara dans cette vil mascarade. Lui promettre un véritable combat alors qu’elle avait tous les outils pour le contrer, lui proposer une puissance dont il n' avait pas la possession et le tout sous une tentative de manipulation vaine. Sa camarade de danse tenta de le rassurer en lui disant qu’il pourrait essayer à nouveau à l’avenir et que tout n’était pas perdu. Il y avait d’autres chances, après tout. "J’apprécie la tentative de me réconforter, mais il me paraît clair comme de l’eau de roche que je n’arriverai pas à vous offrir le duel que vous méritez. On a d’autres chances, mais on dirait qu’il faut que je sois proche d’épuiser la mienne pour convoquer l’ange." Un instant de silence s’installa alors que la guerrière fit apparaître sa maison grâce à la technologie des Briefs, les génies de la Capitale de l’Ouest si ce n’était pas de la Terre en entier. Il souffla un grand coup avant de rationaliser la chose du mieux qu’il pouvait. Il avait probablement sorti une chose d’intéressant de cette confrontation. Peut-être, simplement peut-être, qu’il avait compris une chose sur la puissance donnée par l’entité : plus précisément sur ses armes. "Néanmoins, je crois que j’ai compris quelque chose. J’ai pu vous tirer dessus sans munitions avec mon arme de service. Je me demande si l’artefact peut rendre plus puissantes n'importe quelle arme. Faudra que je m’entraine et que j’expérimente pour savoir.." Cette simple pensée fut assez pour qu’il puisse mieux se sentir. Ce n’était pas inutile. Il hocha de la tête quand la Draegghan lui proposa de boire une boisson et de se remettre des émotions fortes qu’il avait vaincu en si peu de temps. Il ne se fit pas attendre et rentra dans la demeure de Xiomara. Il ne dirait pas non à un peu de repos pour se soigner complètement des flammes tourbillonnantes de l’apprentie de Hidan. | | Age : 47 Date d'inscription : 04/08/2017 Nombre de messages : 242 Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté Zénies : 360 Zénies Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet BoomerangTechniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde InvisibleTechniques 1/combat : Facteur X
| Sujet: Re: Duel dans les hauteurs Mer 14 Fév 2024 - 18:18 Invoquer un ange simplement pour pouvoir contrôler son pouvoir était peut-être trop ambitieux. Après tout il s'agissait d'un ange. Ces êtres-là avaient sûrement mieux à faire que de passer une journée à s'entraîner. Williams ne pouvait pour l'instant pas appeler l'être de lumière à sa guise, et d'ailleurs le pourrait-il un jour ? C'était sûrement la question qu'il se posait après ce duel et sa réponse à la Draegghan lorsque celle-ci l'aida à se relever laissait à penser qu'il était résigné. Elle n'insista pas alors, pensant que cet échec était pour lui trop pénible et qu'il valait mieux passer à autre chose.
Alors qu'il pensait que la rousse méritait mieux que ce duel, elle ajouta tout de même quelques mots en secouant légèrement la tête de gauche à droite avec un sourire. "De mon point de vue c'était une excellente occasion de m'exercer. Et vous m'avez poussée à me creuser les méninges pour vous attaquer ! Vous avez une capacité de résistance incroyable. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser... Je n'ai pas été en mesure de vous pousser à invoquer cet ange, de gré ou de force..." Elle baissa les yeux vers le sol, l'air pensive. Xiomara aurait tellement aimé lui être plus utile. C'était avant tout l'objectif de Williams qui était passé au premier plan. C'était souvent comme ça avec la rouquine, qui avait tendance à donner davantage d'importance aux souhaits des autres qu'aux siens, s'appropriant presque le désire des autres. Elle aurait été heureuse de le voir réussir dans sa démarche, bien plus que tout autre satisfaction personnelle.
Un silence de quelques instants s'était installé, puis Xiomara avait lancé sa capsule studio afin qu'ils puissent prendre un peu de repos après tous ces efforts. Le Terrien en profita pour faire part de ses observations concernant le combat qu'ils venaient de se livrer. Finalement, il pouvait tirer du positif de ce duel, ce qui ne pouvait que ravir la Draegghan."Oui, c'est une bonne chose à savoir. Ce sera beaucoup plus pratique pour vous en combat." Ils entrèrent alors dans le studio et Xiomara l'invita d'un geste de la main à s'asseoir sur l'une des chaises qui étaient présentes autour de la petite table. Puis, elle se dirigea vers le frigo pour sortir deux sodas, qu'elle posa sur la table à côté de deux verres. Elle s'était dit qu'avec ce qu'elle lui avait fait subir, il aimerait plutôt quelque chose de frais qu'un café ou un thé chaud, même si dehors le vent était encore glaciale et qu'il aurait pu vite lui glacer les os. Il y avait aussi une carafe d'eau, pleine, au cas où il désirait quelque chose de plus simple.
Une fois qu'ils furent servis, elle se tourna vers lui et le questionna."Cet objectif semble vous tenir à cœur. Cela fait longtemps que vous vous entraînez ainsi ? Dans quel but en particulier ? Vous m'avez dit que vous avez été entraîné par ce qui se fait de mieux sur Terre, c'est-à-dire ? Vous avez un maître ou quelqu'un d'important comme ça ?" Et oui, Xiomara ignorait beaucoup de choses sur le mystérieux Terrien. Elle avait pu constater qu'il n'avait pas menti : dans ses attaques, sa défense, ses postures, il avait montré un savoir faire, quelque chose qu'il avait probablement apprit. Le combat était aussi un art et pouvait avoir plusieurs branches et il ne faisait aucun doute que Williams avait suivi un entraînement particulier. Il était temps pour la Draegghan d'en savoir plus. | | Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 301 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 694 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute BegineersTechniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me DownTechniques 1/combat : The Loneliest Guy
| Sujet: Re: Duel dans les hauteurs Jeu 22 Fév 2024 - 2:06 “Je pense que nous pouvons jouer longtemps à s'excuser l'un à l'autre à ce rythme. Si j'ai pu te donner un nouveau défi dans ce duel, considères moi heureux du résultat ! ” C’était rassurant d’entendre que, malgré sa perception des choses, le militaire avait su donner des difficultés aux stratèges habituels de son adversaire. Il fallait l’admettre, tant que l’émeraude était de son côté, il était potentiellement inarrêtable avec des attaques conventionnelles. Xiomara eut à utiliser l’une de ses techniques les plus dévastatrices pour l’atteindre efficacement sa chair. Il pouvait se rabaisser comme il le voulait, mais la réalité restait la même : si ses objectifs s’alignaient avec l’ange dans l’artefact, il pourrait donner une véritable opposition à certains des grands de ce monde. Il avait réussi à gagner du temps face à l’incarnation de la nature ! Ce n’était pas rien, loin de là ! C’était ses constats que le jeune combattant commençait à se faire qui le motivèrent à redresser sa tête, même avec les mauvais souvenirs attachés à eux.
Williams Auguste suivit sans frayeur sa camarade de danse avant de s’asseoir quand son hôte l'invita à faire de même. Pendant que la propriétaire était occupée à chercher des boissons, l’ancien maître du Poker sortit à nouveau la pierre précieuse pour l’observer un moment. Non pas avec dégoût comme à son habitude, mais avec un certain sourire. Il comprenait que provoquer l’ange à l’intérieur de se manifester ne fonctionnerait pas, mais qu’il devait jouer de concert avec. Trouver des buts communs avec les messages que ce dernier jouait dans son subconscient pour rendre le monde meilleur. Néanmoins, si la leçon était apprise, le porteur n’allait pas devenir un bête serviteur de l’entité. Elle aussi allait devoir comprendre que les morales et affiliations du mortel allaient entrer en jeu. Comme Inari lui avait dit : il pourrait chuchoter tout ce qu’il voudrait, il restait en partie aux commandes.
Une fois les sodas servis, le tout répondu d’un hochement de la tête et d’un grand sourire, il commença à boire un gorgée avant d’être questionné davantage par la Draegghan. Il était temps de se mettre à table une nouvelle fois ! "Cela doit faire quelques mois que je m’entraine aux arts martiaux, en particulier aux Mixed Martial Arts. On va dire que je suis plus habitué à combattre face à un adversaire au sol que dans les airs… C’est pour pallier ce manque que j’ai dû utiliser mon arme à feu. Je m’excuse encore d’y avoir eu recours. " "Quant au but… Vous savez que la Terre a été victime de bien nombre d’attaques, que ce soit d’êtres surpuissants, à des armées entières jusqu’à son propre gouvernement… J’ai vu les retombés des explosions des Black Feathers. J’étais sur Dösatz quand ça s’est produit, après avoir fui en ayant eu vent de l’attaque des saiyans. Dans le moment, j’ai oublié mes proches et ils sont tous morts. Je me suis depuis donné le devoir de défendre du mieux que je peux ma planète de ses agresseurs. Pouvoir résister à eux et potentiellement les vaincre est ma raison primordiale à mon entraînement martial !" Également pour le plaisir coupable d’affronter des gens, mais il préférait garder cette aspect qu’il considérait mauvaise de sa personne secrète pour l’instant. Il avait confiance en Xiomara, mais il avait encore quelques préjugés concernant ses relations avec Hidan, mais surtout avec Akaza. Quant à celle qui lui a tout appris… Il souffla du nez et prit une posture plus posée et confiante. Il allait porter à nouveau son masque pour cacher ce qu’il ressentait vraiment "Tu l’as déjà rencontrée, il s’agit de Narumi Karuzaki. C’est elle qui m'apprend à me défendre et à me renforcer physiquement. Elle est couramment occupée et je voulais m’essayer à d’autres partenaires d'entraînement. Puis une chose à mener à une autre et je suis tombé sur vous. " Le conflit entre la cheffe des armées et son petit chiot n’allait pas être expliqué davantage. Williams ne comptait raconter le problème qu’il avait démarré par impulsivité. Il adressa un regard apaisé envers la femme aux cheveux de feu pour boucler sa masquarade. Il but une nouvelle gorgée de la boisson qu’elle lui avait offerte avant de lui adresser un nouveau sourire amical, mais surtout, véritable. "Je suis content de vous avoir rencontrer, je connais bon nombre de personnes qui m’auraient certainement achevé une fois à terre pour garder leurs secrets à eux-même. Je vous fais la promesse de les conserver entre nous." Il leva son breuvage dans les airs comme pour célébrer cette nouvelle responsabilité qu’il s’était mis à dos. Après tout, jamais il aurait l’occasion de briser ce contrat contrairement à Narumi et Alicia. | | Age : 47 Date d'inscription : 04/08/2017 Nombre de messages : 242 Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté Zénies : 360 Zénies Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet BoomerangTechniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde InvisibleTechniques 1/combat : Facteur X
| Sujet: Re: Duel dans les hauteurs Mar 27 Fév 2024 - 18:27 Avec un moment de réconfort, Xiomara espérait faire passer la déception de Williams, mais celle-ci semblait déjà commencer à être chassée par le Terrien alors qu'il venait de s'installer à sa table. Elle le senti plus apaisé, sans trop savoir comment, mais c'était tant mieux. Ils pourraient ainsi reprendre leur discussion calmement et dans un état d'esprit plus positif.
Leur discussion, qu'ils avaient interrompue pour s'affronter, pouvait désormais reprendre, et la rouquine ne tarda pas à l'interroger. Il lui expliqua son style de combat, qui était beaucoup basé sur le corps à corps et au sol, chose qui ne lui avait pas échappé en se mesurant à lui. Elle lui sourit alors pour commenter sa première réponse."Ah oui ! J'ai remarqué que vous privilégiez le combat rapproché et au sol. Cela peut avoir ses inconvénients mais avec vos pouvoirs cela vous permet aussi d'être difficile à vaincre. Ne vous inquiétez pas pour le pistolet, je ne l'avais pas prévu mais il a rajouté une difficulté qui a rendu ce duel plus passionnant." Ils avaient en effet décidé de ne pas utiliser d'armes, raison pour laquelle la Draegghan avait laissé son épée loin d'elle, sans essayer de l'atteindre. Mais Williams avait passé outre cette règle et finalement c'était mieux ainsi. La surprise fait aussi partie du combat et celle-ci avait rendu la tâche encore plus difficile à l'épéiste, ce qui n'avait pas été pour la déplaire.
Williams avait ensuite répondu à la deuxième partie de sa question. Comme elle s'en doutait un peu, les motivations du militaire étaient nées des nombreuses attaques auxquelles la Terre avait dû faire face. En tant qu'habitant de la planète il avait, comme bien d'autres, décidé de se préparer à ce que ce genre de choses arrive de nouveau et pour cela il fallait qu'il devienne plus fort, afin de résister à leurs assaillants. Xiomara se contenta d'hocher de la tête en l'écoutant attentivement, tout en buvant son soda. Et c'est ensuite qu'il parvint à la surprendre de nouveau. Celle qui lui avait apprit l'art du combat, qui était en quelque sorte son maître, n'était autre que Narumi Karuzaki. Xiomara l'avait rencontré lorsqu'elle accompagnait Akaza. Ce dernier avait d'ailleurs eu une discussion tendue avec la louve mais celle qui était la cheffe des armées de la Terre ne lui avait pas semblé être quelqu'un de malveillant."Oh, Narumi ? Vraiment ? J'imagine que vous la connaissez depuis longtemps. J'ai eu l'occasion de la rencontrer brièvement... Enfin vous le savez hihi ! Je n'ai pas vu de quoi elle était capable mais je me suis vite douté que ce n'était pas n'importe qui... Haaa, c'est amusant, le monde est petit !" Elle était surprise de savoir que Narumi l'avait entrainé mais ça expliquait ses aptitudes au combat. Xiomara ne savait pas si elle retrouverait un jour la cheffe des armées de la Terre et se demandait aussi si sa route la ramènerait vers Akaza. Elle s'était prise d'affection pour ce garçon étrange qui semblait haï par le reste de l'univers, espérant secrètement pouvoir l'aider à faire les bons choix mais leurs chemins s'étaient séparés depuis... Que faisait-il désormais ? Posait-il problème quelque part ? Xiomara resta un instant figée, un demi-sourire aux lèvres en pensant à tout ça, le regard perdu en fixant le sol.
Williams reprit la parole et elle reporta alors son regard sur lui. Il se disait satisfait de ne pas avoir été achevé par la Draegghan lorsqu'il était blessé et encore au sol. Cette remarque amusa la rouquine dans un premier temps puis elle se rendit compte que ce n'était pas si absurde de penser ainsi. Il fallait se rendre à l'évidence, ce monde était dangereux et personne n'était à l'abri de rencontrer quelqu'un de mauvais, capable de porter un coup fatal lorsqu'un homme est à terre, vulnérable. Elle n'était pas vexée, il ne pouvait pas deviner si elle avait de bonnes ou de mauvaises intentions, ça la faisait simplement réfléchir sur l'état d'inquiétude particulièrement élevé que pouvaient avoir les Terriens, ou tout autre individu d'ailleurs."Haha ! J'espère que vous êtes maintenant rassuré. Désolée si j'ai pu vous laisser penser que j'aurais pu vous faire un mauvais coup. Mais je pense que vous avez raison de vous méfier des inconnus, et qu'il vaut mieux être prudent." Dans son cas, elle n'avait pas douté de Williams. Pourtant, contrairement à lui elle n'avait pas vu son passé et était restée confiante sans rien connaître de lui. On pouvait peut-être voir cela comme de la naïveté, après tout ce ne serait pas la première fois que la Draegghan veuille croire en la bonté d'autrui. Mais c'était peut-être juste de la foi en l'humanité. Il fallait aussi mentionner le fait que le Terrien n'avait pas confiance en Hidan, ni en Akaza, et que les fréquentations peu recommandables de la rousse pouvait poser question, et expliquait certainement une méfiance de la part du militaire. Peut-être aborderaient-ils le sujet ?"Je suis contente d'entendre que vous ne raconterez pas ma vie au premier passant hihi ! Vous devez en tout cas être une mine d'or d'informations, puisque vous tenez les secrets de tout ceux avec qui vous avez contact. Ce ne doit pas être simple d'être constamment dans le secret." En vérité, Xiomara n'avait pas grand-chose à cacher. Elle était en paix avec tout ce qui constituait son passé. La seule zone qu'elle ne préférait pas évoquer était toute son enfance dans le temple, sous l'emprise du Gardien. Un nombre important de mauvais souvenirs, la trahison... Tout ça faisait encore mal et elle préférait se concentrer sur le présent et l'avenir plutôt que de ressasser. | | Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 301 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 694 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute BegineersTechniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me DownTechniques 1/combat : The Loneliest Guy
| Sujet: Re: Duel dans les hauteurs Jeu 7 Mar 2024 - 13:46 Cela ne devait pas être simple ? SI seulement elle avait idée de la pression sur les épaules du terrien avec ce pouvoir. Il l’avait accepté depuis, mais c’était toujours une responsabilité qu’il devait prêter attention de ne pas briser la vie privée de quiconque par inadvertance par un contact physique maladroit. Comme ce fut le cas avec Xiomara, d’ailleurs. Il affiche un sourire un poil forcé avant de reprendre la conversation. "Oui, c’est complexe à maintenir, mais ça me permet d’envoyer derrière les barreaux des gens dangereux pour la société. J’aimerais que ce soit avant qu’ils aient commis leurs crimes, mais je ne suis pas devin. " Voir le futur devrait être tellement incertain. Si un simple battement d’aile d’un papillon peut causer des désastres naturels plus loin, alors pouvoir voir l’avenir et pouvoir le modifier en sachant quoi changer était… à la fois alléchant et terrifiant. Il n’était pas en position de rêver d’un tel pouvoir. Le sien était déjà suffisant et de loin ! Néanmoins, une certaine fatigue commença à s’installer chez Williams. Les pouvoirs de l’émeraude pouvait le soigner, mais à constater qu’elle n'élimina pas la fatigue C’était possible qu’elle tapait dans les ressources de son porteur pour lui permettre une telle régénération..Soit ça, soit l'adrénaline venait d’être épuisé. Il plaça sa main sur son front alors que son souffle ne mit à se saccader. Il regarda autour avant de constater que la Draegghan avait un téléphone dans sa maison-capsule. C’était triste, mais la conversation allait devoir s’arrêter ici. Du repos était la bienvenue. "Je suis navré, mais je ne me sens pas bien. Je pense que je vais me permettre de partir me reposer, si ça te dérange pas. Je te laisse mon numéro, au cas où tu voudrais me contacter. " Il se leva et se rendit vers un bureau où Xiomara avait des feuilles. Il en sortit une avec un stylo et écrit son numéro de téléphone avant de le poser à côté de l’appareil téléphonique. Il se retourna vers la duelliste amicale avant de lui adresser un sourire qui l’était tout autant. "Merci encore pour le duel. On se reverra quand j’irais mieux. Au revoir !”. " Aussitôt, il se téléporta chez lui dans un rayon de lumière bien caractéristique de l’ange du jugement, laissant la combattante aux cheveux de feu seule avec sa boisson et probablement quelques questions qui ne furent pas répondues. | | Age : 47 Date d'inscription : 04/08/2017 Nombre de messages : 242 Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté Zénies : 360 Zénies Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet BoomerangTechniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde InvisibleTechniques 1/combat : Facteur X
| Sujet: Re: Duel dans les hauteurs Jeu 14 Mar 2024 - 18:04 Le pouvoir de Williams semblait concentrer toute son attention et le Terrien le portait comme un fardeau. Il avait d'ailleurs été au centre de leurs conversations et de leur duel. Xiomara ne pouvait en effet pas imaginer ce qui lui passait par la tête et ce qu'il ressentait exactement. Elle voyait simplement de ses yeux comment ça l'affectait, avec ses traits tirés, inquiets, et cette impression qu'il était chargé d'une mission, peut-être trop grande pour lui. Elle était trop grande en tout cas pour qu'il soit épargné de ce poids qui le fatiguait.
La Draegghan l'écouta lui répondre. Il y avait au moins quelque chose de positif à retenir de cela. Williams essayait d'œuvrer pour le bien. Il avait de grandes ambitions à ce sujet, et n'était pas satisfait de lui, tout comme il n'avait pas été satisfait de faire mieux dans ce duel avec l'épéiste. Pourtant, il était en possession de quelque chose d'inestimable, et peut-être bien plus précieux que sa pierre émeraude. Sa volonté. C'était elle qui continuait de le faire avancer et il avait montré qu'il avait les ressources pour poursuivre ses objectifs. Peu importe s'il allait au bout puisqu'il était animé de grandes vertus et que celles-ci l'aideraient à faire le bien sur son chemin. C'était déjà beaucoup.
Xiomara lui sourit mais n'ajouta rien. Elle était contente de voir que ses ambitions lui permettait d'avoir cette force d'aller plus loin. Il n'allait pas abandonner, c'était certain. Mais soudain, la discussion tourna court, le disciple de Narumi Karuzaki annonça qu'il ne se sentait pas bien et qu'il allait partir."Oh, déjà ?" Elle se leva aussitôt alors qu'il annonçait son départ. Après avoir vu qu'elle possédait un téléphone dans son studio il lui laissa son numéro, et la remercia pour son hospitalité. Il ne restait plus beaucoup de temps avant de le voir partir."Merci à vous pour ce duel. En espérant que vous trouviez ce que vous cherchez." Un ange, sûrement. Le trouvera-t-il ? Probablement. Xiomara ne s'en faisait pas pour ça. Et finalement, un flash de lumière l'emporta pour l'emmener ailleurs, et la rouquine se retrouva de nouveau seule."Bon, et bien j'espère que tout ça n'aura pas été vain." Se dit-elle à voix haute en posant ses poings sur ses hanches. Elle était forcément déçue de ne pas davantage discuter avec lui. Il y avait tant de choses à aborder. Tout deux avaient des liens en commun, notamment avec les dirigeants de la Terre, Narumi ou encore Akaza. Williams n'avait finalement pas été curieux de savoir ce qui avait poussé Xiomara à le suivre, de même que pour Hidan, mais ce qu'il avait vu dans son passé devait sûrement suffire. Elle n'avait pas grand-chose à lui offrir mais elle aurait voulu le connaître mieux, et peut-être qu'ils auraient pu aller plus loin ensemble. Tant pis.
Xiomara était de retour avec sa solitude. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle avait enfin accompli le souhait d'Hidan mais est-ce que ça avait encore une importance aujourd'hui ? Le Maléfique était sûrement très loin d'ici, se consacrant à d'autres occupations, et la Draegghan, elle, devait trouver d'autres objectifs. Elle quitta son studio, le rangea dans sa capsule et s'envola pour s'éloigner loin des Montagnes Rocheuses. | |
| Sujet: Re: Duel dans les hauteurs | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|