| Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère | |
| | Age : 35 Date d'inscription : 01/10/2018 Nombre de messages : 8 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre/Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ireizā Kyanon / Renzoku Ireizā Shotto / Kakarotto!Techniques 3/combat : Puranetto Geiza / Ki no BariyaTechniques 1/combat : Omega Burasutā
| Sujet: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Lun 1 Oct 2018 - 23:47 Broly / Burorī A l’inverse de bien des Saiyans, mon apparence physique change grandement d’après ma transformation et non uniquement la couleur de ma chevelure. Sous ma forme originelle, je suis un homme à la musculature fortement marquée, les sillions clairement visibles et pourtant avec un corps gardant un coté svelte. Mon visage possède une chevelure et des yeux ébènes, comme touts ceux de ma race, et se montre que très peu expressif. Ladite chevelure est assez longue, arrivant sous la base de ma nuque, et est toujours en bataille. J’arbore divers bijoux qui sont en harmonie avec une partie de ma tenue, des boucles d’oreilles, un diadème, un collier, ainsi que des anneaux aux bras et un au cou. Ceux-ci sont dorés et certains possèdent un joyau en leur centre. Ils sont semblables à mes brassards, ma ceinture et mes bottes. Je porte aussi un pantalon blanc ainsi qu’un tissu rouge qui couvre en parti mon bassin. Non, je n’ai rien oublié, je ne porte pas de haut. J’ai une cicatrice sur mon torse lié à une attaque que m’a porté Kakarot dans le passé.
Dès ma première transformation, ma musculature se développé, mes cheveux comme mes yeux deviennent bleus, alors qu’à la seconde, lorsque mes cheveux deviennent dorés mes yeux passent au vert. Mais le plus grand changement apparaît lorsque je perds totalement le contrôle, ce que certains appellent le Saiyan Légendaire, ou ce qui pourrait être représenté par une sorte de démon de la colère aka berserker. Sous cette apparence, ma musculature se décuple, ma taille est beaucoup plus imposante, mes yeux sont blancs sans pupilles et ma chevelure totalement hérissée est d’une couleur verte, la même couleur que mes kikoha.
Ma queue de singe est toujours dissimulée sous mon châle rouge.
Ma personnalité évolue, tout autant que mon apparence, d’après ma transformation. Où plutôt ma transformation évolue d’après ma personnalité... De nature je peux me montrer calme et discret, ne dévoilant en rien qui je suis et cela à cause des conditionnements passées commis par mon géniteur, agissant normalement sans chercher à m’imposer. Une personnalité pouvant même se montrer obéissante mais qui est terriblement instable à cause de différents traumatismes passées ainsi que de ma propre nature. En effet, il suffit d’entendre des cris, des larmes ou des caprices, que quelque chose m’énerve, d’entendre parler des autres Saiyans ou du défunt Roi Vegeta, ... pour que je change littéralement de comportement.
Je suis un être qui n’arrive pas à se contrôler, qui se met facilement en colère et qui ne cesse de devenir de plus en plus enragé au fur et à mesure. Cela sait me rendre complètement fou, me rendre sadique, cruel et chaotique, agissant sans raison ou sans véritable objectif hors la destruction et le massacre. Des choses qui je prends personnellement comme une forme d’amusement. Marqué par les pleurs de Kakarot quand j’étais un bébé, marqué par la tentative de meurtre du Roi Vegeta, par la tentative de contrôle de mon géniteur sur ma personne et puis par le retour de Kakarot qui a osé me défier... Je suis devenu un être au comportement vaniteux, haineux et sanguinaire, ne ressentant aucuns remords face à mes crimes, ne ressentant aucune pitié face à ceux se trouvant sur mon chemin. Je peux en arriver à un stade où je me mets à rire de voir des vies disparaître, à rire d’être pris pour un monstre, à devenir sarcastique envers mes ennemis, jouant avec pour les torturer avant de les détruire définitivement.
Je deviens rage, je suis rage, et j’en deviens aveugle, pouvant prendre un être pour ma Némésis juste à cause d’une ressemblance physique, à cause d’une voix ou d’un cri de trop. Il ne faut pas chercher une forme de logique dans mes actions, surtout quand je suis emporté par la haine et la colère, je ne prévois aucun plan, je ne fais que suivre un instinct qui me pousse à me défouler ainsi qu’à me venger sur tout ce qui se trouve sur mon chemin.
Pourtant je ne suis point spécialement mauvais de nature, je suis plutôt un être qui perd tout contrôle sous la colère, sous la haine, comme si le flot constant d'émotions négatifs faisait de moi un véritable démon sans âme. Mais quand je suis sous mon apparence initiale, il est heureusement possible de me parler sans que cela tourne au carnage.
Fils de Paragus, je suis né en an 737 sur la planète Vegeta, le monde des Saiyans qui à l’époque étaient sous la domination de Freezer. A ma naissance, rien pouvait prédire que je serai si différent des autres, mais placé dans un berceau à coté d’un des fils de Baddack, Kakarot, je subissais sans cesse ses cris et ses larmes. Malgré mon bas âge, ces sons étaient devenus insupportables et ma première colère fit son apparition, moi qui semblait si calme, si paisible, une rage avait crispé tout mon être et avait surtout fait monter mon niveau de puissance à 10 000 unités. Un chiffre qui ne doit pas représenter grand chose pour la plupart des personnes, mais pour comparaison, bébé j’avais déjà le niveau de puissance de l’élite des Saiyans. Le Roi Vegeta ayant été informé de l’enregistrement de cette pointe de puissance, il s’opposa formellement à mon existence et cela pour plusieurs raisons. Bien entendu, ces détails je ne les connais que grâce à mon géniteur qui avait passé bien du temps à me raconter ce qu’il s’était produit mais d’après lui, le Roi Vegeta refusait de voir naitre un enfant si puissant qui n’était point de sa lignée, mais aussi avait peur qu’en grandissant je puisse renverser la Royauté Saiyan.
La décision fut radicale, le Roi Vegeta se rendit à mon berceau pour m’agripper par la cheville et me poignarder sans aucune hésitation. Une fois cette mort infligée, il avait ordonné d’annihiler mon géniteur avant de le jeter agonisant dans les bas-fonds de la cité à coté de mon cadavre. Peu de temps après cet événement, alors que nos deux corps gisaient à terre, Freezer décida de détruire la planète Vegeta, et l’énergie de l’attaque de ce dernier m’éveilla, me sortant de la morbide torpeur et sous la peur ou la colère j’avais formé un bouclier d’énergie qui arriva à me protéger et protéger Paragus de la destruction de la planète, nous gardant vivant dans le vide spatial. Inconsciemment je venais de nous sauver, restant dans cette bulle jusqu’à tomber sur une planète où mon géniteur avait pris le temps de nous soigner, de veiller sur moi et d’apprendre le malheur qui était arrivé aux Saiyans.
Très vite Paragus avait compris qu’il devait me maitriser, me contrôler car en un rien de temps je pouvais perdre le contrôle, m’énerver et détruire tout ce qui m’entourait. En grandissant je ne faisais que laisser derrière moi des morts, des villes détruites, obligeant mon géniteur à trouver une planète inhabitée pour me garder. Malheureusement pour lui, cela ne suffisait pas à canaliser tout ce qui vivait en moi. Pauvre géniteur, si faible, si méprisable, lui qui espérait pouvoir dominer l’être que j’étais alors qu’adolescent je pouvais déjà me transformer, que ma puissance le surpassait totalement ainsi que tout ce qu’il avait connu. Certains êtres firent naitre une légende sur moi, le Saiyans légendaire qui répandait le sang et la mort, celui que le Commando Ginuy entendit parler mais décida d’ignorer en pensant que ce n’était qu’un mythe. Mon géniteur tentait de me conditionner, de me calmer, de me gérer, mais ce fut complexe car il suffisait d’une « crise » pour recommencer à tout annihiler derrière moi. Plus je grandissais, plus ces évènements se produisaient, au point que Paragus tentaient de m’arrêter physiquement, m’obligeant à lui crever un œil pour pouvoir continuer à m’amuser. Ces différents évènements lui avaient fait comprendre qu’il ne pouvait plus me maitriser sans une aide extérieure, et il avait du coup décidé de chercher un scientifique pour créer une forme contrôleur mental.
Il s’attaqua à moi pendant mon repos pour venir placer un diadème sur ma tête, un qui lui permettrait de me contrôler, qui briserait totalement ma personnalité pour faire de moi un simple pantin à son service. Après quelques tests, voyant que son système avait fonctionné, il avait débuté son désir de vengeance en commençant à conquérir des mondes, détruisant d’autres, m’utilisant simplement comme une arme de destruction massive, allant jusqu’à détruire une galaxie entière dans le sud de l’Univers. Tout cela allait pouvoir permettre à Paragus d’atteindre le Prince Vegeta, fils de celui responsable de leur situation. J’étais devenu un homme quand il décida de partir sur Terre chercher Vegeta, lui parlant d’une nouvelle planète Vegeta et d’un Saiyan Légendaire à traquer. Malheureusement, Kakarot entendit aussi parler de ce Saiyan Legendaire par Kaio.
Au début le projet de mon géniteur marchait à merveille, Vegeta était sur la planète, il enquêtait sur le Saiyan légendaire, il était presque totalement dans le piège quand soudainement Kakarot fit son apparition, lui faisant presque perdre le contrôle sur ma personne qui s’était éveillée dès que j’avais posé le regard sur ce Saiyan qui frappait ma mémoire. Celui qui n’avait jamais cessé de pleurer à mes cotés quand je n’étais que bébé. Cette présence, les provocations de Kakarot, tout était dévoilé et Paragus était forcé d’avouer à Vegeta son plan et la menace de collision sur cette planète. Mais finalement ce n’était rien car à voir encore et toujours Kakarot, j’avais réussi à me libérer du contrôle du diadème pour me rapprocher de celui qui était la source de ma haine, libérant ma colère, ma rage et me transformant en ce monstre sanguinaire et complètement dément. Je vous passe touts les détails de l’affrontement, mais plus le combat durait, plus mon ki explosait et plus ma force grandissait, me faisant totalement déborder par cette puissance, perdant tout contrôle. J’en avais même tué mon géniteur qui voulait fuir ce monde tant qu’il en était encore temps, juste par plaisir, l’écrasant, le broyant dans sa capsule. Finalement, en recevant l’aide et l’énergie de touts ses amis présents, même de Vegeta, Kakarot arriva à me vaincre, me portant un coup qui aurait du être meurtrier et laissant mon corps sur la planète avant son impact avec la comète et sa destruction. Personne n’aurait du survivre à ça, comme personne n’aurait du survivre à la destruction de la planète Vegeta, et pourtant comme dans le passé, laissé pour mort suite à un coup qui aurait tué n’importe qui d’autre, j’avais survécu à la destruction de la planète, mon corps dans une capsule, inconscient, emporté par l'explosion, errant dans l'espace le temps que mon être guérisse de ses blessures.
Voilà l'histoire du Saiyan Légendaire, le Saiyan millénaire, le berserker qui n'apparait qu'une fois touts les mille ans dans les légendes de notre peuple... Les blessures ne sont plus et l'être que je suis trouvera sa place en ce monde tout comme il annihilera ses ennemis. Alors évitez d'éveiller la colère.
Toma oly
Dernière édition par Broly fils de Paragus le Mar 2 Oct 2018 - 16:46, édité 12 fois | | Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Lun 1 Oct 2018 - 23:47 Oh mon dieu, il a pris le Broly non-canonique! (Re)Bienvenue ! | | Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 7:03 | | Age : 21 Date d'inscription : 17/02/2018 Nombre de messages : 66 Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergieTechniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches ÉtoilesTechniques 1/combat : Blaster Élégant
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 8:15 | | Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Negative Burst ▬ Undead Legion ▬ GateTechniques 3/combat : Elemental Magic ▬ Black HoleTechniques 1/combat : Grasp Heart
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 8:18 | | Age : 35 Date d'inscription : 01/10/2018 Nombre de messages : 8 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre/Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ireizā Kyanon / Renzoku Ireizā Shotto / Kakarotto!Techniques 3/combat : Puranetto Geiza / Ki no BariyaTechniques 1/combat : Omega Burasutā
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 16:46 Bonjour et merci pour l'accueil.
Je pense avoir terminé. | | Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 20:13 Bienvenu sur le forum ;
Une fiche aussi bien fournie pour un personnage aussi controversé ne peut qu'encourager une expresse validation. Tu peux donc réclamer ta fiche en toute sérenité. Bon RP ;) | | Age : 35 Date d'inscription : 01/10/2018 Nombre de messages : 8 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre/Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ireizā Kyanon / Renzoku Ireizā Shotto / Kakarotto!Techniques 3/combat : Puranetto Geiza / Ki no BariyaTechniques 1/combat : Omega Burasutā
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 20:51 | | Age : 25 Date d'inscription : 25/09/2018 Nombre de messages : 57 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Proyectil de suelo, Donnern, ShtormitTechniques 3/combat : Fire Blast, TsunamiTechniques 1/combat : Symbiose Végétale
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 20:56 | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 21:14 Bienvenue ! Je t'offre la deuxième validation
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 21:24 | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 21:29 | | Age : 27 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 455 Bon ou mauvais ? : mdr Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérienceTechniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seedsTechniques 1/combat : Great Whirlwind
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 21:29 | | Age : 38 Date d'inscription : 24/08/2018 Nombre de messages : 58 Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit SwordTechniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spiraleTechniques 1/combat : Spirit Scythe
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 21:34 | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Mar 2 Oct 2018 - 22:06 Bienvenue !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | |
| Sujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|