L'Histoire de ce monde ne semble être guère plus qu'une succession de catastrophes. D'innombrables guerres qui se succèdent, des astres entiers qui disparaissent, des vies qui s'effacent dans la douleur et le tout pendant que les êtres divins se battent entre eux pour s'accaparer un peu plus de pouvoir. Les mortels n'étaient vraiment pas gâtés dirait on. Qu'il est étrange de ne pas les voir se débattre davantage face à la cruauté du destin, après tout ce sont leurs créateurs qui leur ont imposé ce conflit dans lequel ils n'auraient jamais du être mêlés. Combien de temps faudra t-il encore attendre pour que les habitants de l'Univers ne finissent par se libérer des caprices de leurs maîtres ? Si l'avenir demeurait encore incertain, c'est pourtant depuis celui-ci que vint l'inattendu. Là haut, dans le ciel, le palais du Tout-Puissant fut pendant un bref instant illuminé par un flash suivi de cliquetis mécaniques et semblables à ceux d'une horloge. Enfin, la voyageuse arrivait à destination.
« Bon sang... je n'ai plus de quoi faire un autre trajet. »constata t-elle avec un certain dépit.
Plus assez de carburant et donc plus de marche arrière possible. Au moins elle aura fait attention à bien surveiller sa jauge avant le départ, sans quoi la survivante serait encore restée coincée dans cette ligne temporelle perdue avec ces deux diables qui y rôdaient encore comme des vautours. Peu importe, elle avait plus important à faire de toute manière. Il lui fallait absolument prévenir le Quartier Général de ce qui s'était passé dans le futur, leur faire savoir que la situation avait changée et que qui que puissent être leurs ennemis, ces derniers s'étaient emparés non seulement de la vie de ses alliés mais également d'un récent projet. Sans plus attendre, elle se saisit de son portable, celui-ci étant connecté directement au réseau de l'Insurrection. Toutefois elle ignorait si elle pourrait faire passer le moindre message à cette altitude, le tout en sachant que le maître des lieux avait déjà dû prendre des dispositions pour empêcher quiconque d'arriver ici par les moyens conventionnels.
« Ici C-21, est-ce que quelqu'un reçoit cette transmission ? On a été attaqués, le Projet Rex nous a été dérobés, je suis la seule survivante. Est-ce que vous me recevez ? C'est à vous maintenant !»
. . .
« Fait chier. »
Silence complet. Si quelqu'un parvenait à recevoir son signal en ce moment même alors il y avait fort à parier que la réciproque n'était pas possible ici. Qu'importe, la scientifique n'allait pas sagement rester ici à attendre que tout fonctionne correctement et puis de toute façon elle n'allait pas avoir le loisir de rester là à poireauté puisque son arrivée à été tout sauf inaperçue. Le palais divin qu'elle pensait vide était en réalité devenu une sorte de place forte dans laquelle semble y avoir été improvisée un campement . Nombre d'individus étaient ici et le brouhaha était difficilement négligeable.
« Qui sont tous ces gens ? Je ne comprends pas, selon les archives cet endroit devrait être quasiment inaccessible ! »
Étonnant, n'est-ce pas ? Au vu du résultat, elle en est même venu à se demander si elle n'avait pas fait erreur sur la ligne temporelle. Pourtant le tableau de bord était très clair : elle se trouvait bien dans la bonne timeline, celle qu'elle avait quitté avant de se rendre dans un futur fait de ruines.
« Mais comment est-ce possible ? »
Poser la question dans le vide n'allait pas lui donner plus de détails sur la situation. Si cette cyborg voulait obtenir des réponses, elle allait devoir devoir faire ce qu'elle savait faire de mieux : étudier ce qui se trouve en face d'elle. Enfin, cet objectif était pour le moins secondaire à l'heure actuelle. Il lui faudrait tout d'abord trouver de quoi effacer les lourdes blessures du précédent affrontement puisque la régénération offerte par les cellules Majin de son organisme ne suffisaient point à lui octroyer des soins assez rapidement pour qu'elle se remette de ce qu'elle venait de vivre. Dans son état, cette savante pouvait au moins se rendre au sommet de la tour pour s'emparer de l'un de ces fameux haricots magiques qui selon les archives du Docteur Gero, permettaient de soigner n'importe quelles blessures, même les plus fatales.
« Je dois vite m'en procurer... »
Sans perdre une seconde de plus, elle actionna la commande pour ouvrir le cockpit de la Time Machine et descendit de cette dernière, non sans étouffer un râle tant la douleur était encore présente. S'il s'agissait bien de ces « Patrollers » que Scalio lui avait décrit l'autre fois alors ils se pourraient bien qu'ils parviennent à la suivre jusqu'ici dans le cas ou ils sauraient exploiter l'ouverture dans le continuum-espace temps laissées par cette machine. Enfin, la priorité restait la même : se procurer des soins pour survivre et seulement après elle pourrait élaborer un nouveau plan. Après une enjambée infructueuse, la dame à la chevelure auburn tomba hors de sa machine et se releva péniblement. Tenant son flanc, elle commença à faire quelques pas vers l'un des bords de la plateforme céleste mais elle se ravisa bien vite tant l'attention était dirigée sur elle
« Bon... et maintenant ? »
Nul ne savait trop comment réagir dans une telle situation. Cette femme était-elle une patrouilleuse, tout comme eux ? Non, peu probable. Ceux qui sont restés à Conton-City sont soient morts, soient réduits à l'esclavage et ce sans parler des traîtres ou des couards qui ont rejoins les rangs de l'envahisseur. A en juger par cette machine temporelle, on pourrait bien croire qu'elle soit avec eux mais la vérité était tout autre : cette construction n'était rien de plus qu'une copie conforme, créée partir de plan dérobés à sa véritable créatrice dans une temporalité plongée dans le désespoir. De plus, il se pourrait que cette même machine soit l'une des seules, sinon la seule la seule encore fonctionnelle depuis la dernière bataille. L'arrivée d'un tel bijou de la technologie pourrait bien s'avérer être une aubaine pour quiconque aurait la folle intention de venir mettre des bâtons dans les roues de l'actuel Kaioshin du Temps mais revenons à nos moutons.
*Je suis déjà encerclée, on dirait... il va falloir la jouer fine sinon c'en est fini de moi.*
C-21 était là et en piteux état, autant vous dire que les ex-patrollers déjà présents sur place n'auraient pas trop de mal à la maîtriser compte tenue de leurs niveaux de puissance respectif et leur nombre. L'un d'entre eux, un Namek de taille imposante éleva sa voix et transmis ses instructions à l'un des plus jeunes.
« Que quelqu'un aille chercher Chronoa ! Tout de suite ! »
Epina
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 361Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A
Sujet: Re: L'alliée inopinée Dim 24 Mar 2024 - 16:01
Les pas de courses du trio résonnait dans les couloirs, Mr Popo, Chronoa et Epina le guerrier de l’espace se dirigeait à toute vitesse vers la sortie du bâtiment pour finalement rejoindre le plateau qui constituait la partie ouverture du Palais de Dieu. Au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient, le brouahaha des réfugiés temporelles pouvait se faire entendre et une fois la sortie en vue, l’homme à la chevelure épineuse prit la tête, d’un signe de main demandant à la Déesse du Temps de rester en arrière. Finalement quittant le bâtiment et sortant à l’air libre. Ses yeux se tournèrent vers la cause du brouahaha et la première chose qu’il remarqua fut la familière machine. Il cligna des yeux plusieurs fois pendant une brève fraction de seconde, certain de bien reconnaître la machine avant que finalement ses yeux ne s'abaissent vers une figure inconnue. Une femme aux long cheveux marrons et à la tenue en damier rouge et bleu, une femme qui était blessé. Reprenant sa course cette fois vers elle. Mains en évidence, ne disant rien au départ tandis qu’il continuait de l’observer elle et ses blessures. Finalement une fois à moins de deux mètres d’elle. “Vous êtes blessé. On va s’occuper de cela, mais dans le même temps vous devrez répondre à quelques questions simples: qui êtes vous, comment connaissez-vous ce lieu, pourquoi avez vous une machine temporelle, et quel est votre but.”
Simple, concis, d’une voix neutre tandis qu’il attrapa la femme, commençant à la porter tel une homme portant sa mariée pour l’amener vers une civière disponible à l’intérieur de la tente. D’un geste de la tête faisant signe à Chronoa qu’elle pouvait le rejoindre. Dendé n’allait sans doute pas non plus tarder à arriver. Avec précaution il déposa la dame sur la civière. Si d’apparence il était relaxé, il restait méfiant. Elle était en possession d’une machine temporelle et rien que cela pouvait créer de nombreuses implications: elle était soi avec les patrouilleurs du temps de Chronoa et donc une alliée. Soit avec les désormais neo-patrouilleurs de Demigra et donc une ennemie. Soit un troisième partie qui avait eux-mêmes accès aux capacités du voyage temporel, et donc avec un objectif inconnu qui potentiellement ne s’alignait pas avec ceux actuel des suiveurs de la Déesse du Temps.
Chronoa
PNJ
Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175Rang : -
Sujet: Re: L'alliée inopinée Dim 24 Mar 2024 - 18:39
En ces temps troublés, l’inconnu n’était pas un invité providentiel. Le tumulte d’événements qui secouait les ruines de la patrouille temporelle était un évident témoignage de la malédiction qui hantait l’organisation. Guidé par le présentiment macabre d’une rencontre délétère, la dame du temps, du moins le fut elle, suivait Epina tout en conservant une certaine distance. Elle n’a pas encore eu la chance d’être formé aux rudiments du combat par ce dernier, faisant-elle une cible non seulement facile, mais aussi prioritaire. Lorsqu’ils atteignirent le damier immaculé de la cour du palais du tout puissant, la forme distinguée et unique d’une capsule temporelle d’impose à eux. Il s’agissait bien du véhicule conçu par Bulma Brief, caractérisé par son habitable au sommet en dôme, ses quatre pieds et ses réacteurs latéraux. Néanmoins, la navette demeurait différente : elle n’était pas numérotée, ni même peinte. De plus, certaines altérations dans l’assemblage étaient évidentes ; signe qu’il ne s’agissait pas d’une capture « réglementaire ». S’agissait-il d’une version pirate ? Ou rafistolée à partir d’un modèle existant ? Ce qui était certain, c’est qu’il ne s’agissait pas de l’engin d’un patrouilleur en mission.
Les doutes de Chronoa se creusèrent d’avantage quand elle croisa le regard de cette étrange femme qui semblait avoir été aux commandes de son appareil. Il ne s’agissait pas d’une inconnue, mais de C-21. Cette scientifique était un personnage ambigu dont l’alignement dépendait fortement du contrôle de capacités Majin. Si cette dernière était incapable de se contrôler, elle risquait de détruire la Terre sur un simple caprice, devenant ainsi aussi dangereux que Buu. La Kaioshin se montra donc méfiante, laissant Epina prendre les devants sans pour autant se décontracter.
« Amène là au sous-sol. »
Indiquât-elle en en désignant les escaliers. Il valait mieux éviter d’agiter les survivants d’avantage, d’autant que le brouha ambient n’allait pas aider la docteure à récupérer. Naturellement, Dendé leur emboita le pas pour les guider vers une chambre libre. La cyborg ne fut pas baladée longtemps, de nombreuses pièces c’étaient libérées suite au départ de nombreux patrouilleurs remis de leurs blessures. Elle fut ainsi déposée sur un lit modérément confortable au sein d’une petite pièce d’environ 9m² carré, déjà plus grande qu’un appartement parisien.
Elle fut immédiatement prise en charge par Dendé qui débuta un soin lent en profondeur. Le Namek avait déjà beaucoup donné de son énergie ces derniers jours, passant le plus clair de son temps à se reposer après avoir guéri des blessés. Pour s’économiser, il ralentissait le processus, initiant un sort qui mettrait peut-être une heure à restaurer entièrement les forces de la voyageuse du futur. C’est pendant ce temps que l’essentiel de la discussion allait se mener, l’inconnue voyant sa vitalité se regénérer progressivement.
Epina avait déjà posé les questions les plus importantes, celles qui dirigeraient fatalement la suite des échanges. Malgré tout, certains éclaircicement méritaient d’être fait de leur côté.
« Nous sommes la Time Patrol. Je suis Chronoa, Kaioshin du temps, heureuse de te rencontrer. »
Peut être que C-21 avait déjà entendu parler de ce petit personnage haut en couleur. Hé bien, elle ne répondait pas vraiment à la description qu’on aurait pu lui faire. La déesse qu’elle avait face à elle semblait bien sérieuse et portait une tenue d’avantage décontractée, carrément tendance, d’ailleurs. Il s’était forcément passé quelque chose d’étrange ici, surtout vu le rassemblement étonnant de patrouilleurs chez le tout-puissant.
« Nous avons subis quelques déconvenues provoquées par des organisations temporelles criminelles qui se sont emparés de notre camp, nous nous réfusions donc ici, en attendant. »
Résumât-elle, sans pour autant trop en dire pour le moment. Elle ne souhaitait pas noyer son interlocutrice sous une avalanche d’informations.
C-21
Majin
Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A
Sujet: Re: L'alliée inopinée Mar 26 Mar 2024 - 19:25
« Des nameks, des saiyans, des sosies de Freezer et de Majin Buu... je suis tombée sur une drôle d'époque. »
Un faible rire étouffé par la douleur qu'il provoquait anima ses lèvres. Malgré ses blessures, cette mystérieuse étrangère arrivait encore à faire de l'humour. Voila qui était plutôt bon signe : elle était encore en état de répondre aux questions des ex-patrollers de la Résistance. Son premier interlocuteur, Epina, ne perdit pas de temps en formalité et alla directement à l'essentiel. Comme il pouvait le voir, elle était blessée, oui. Aussi il serait bon qu'elle lève le voile sur le mystère qui entoure son arrivée ici. La prudence était de mise, après tout Demigra aurait bien été capable de traiter l'un de ses propres larbins comme un martyr pour ensuite l'envoyer ici et et insuffler son poison au cœur même du dernier bastion de l'ancienne patrouille temporelle. Avec le diable, nul n'est jamais trop prudent et la moindre main tendue offrait une brèche aux plus pernicieux qui n'auraient de remord à s'en saisir pour poignarder en plein cœur les plus crédules ou les salvateurs.
« Ne l'approche pas ! C'est dangereux, elle travaille peut-être pour l'ennemi ! »
Cette interjection du guerrier namek s'adressa au saiyan qui s'était approché sans trop se soucier du danger. A en juger par le regard de la survivante, elle aussi semblait se méfier de lui. Compte tenu du nombre de personnes présentes et de son état, tenter la fuite ne lui aurait servi à rien et puis... elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner sa machine ici de toute façon. Pour le moment, le choix le plus avisé était de répondre bien sagement aux questions de son interlocuteur sans avoir à trahir les intentions de l'Insurrection. Si il y avait bien quelque chose qu'elle cherchait à éviter, c'était d'avoir à s'attirer leurs foudres après les avoir contaminés de cette malchance qui lui collait aux bottes... en parlant de ça, il se pourrait que le traceur soit encore là.
« C-21, scientifique et voyageuse temporelle. Pour le reste... héhé, ça risque d'être un petit peu long à expliquer. »
Ce n'est pas le temps qui leur manquait de toute façon mais l'endroit n'était pas des plus appropriés. La terrienne ne rechigna pas trop à se laisser porter ainsi par un inconnu, ce dernier ayant dû l'entendre grommeler alors qu'il la baladait jusqu'à la civière. Ses possibilités de mouvement étaient limités de toute façon alors elle n'opposa pas résistance. Sans grande surprise, Chronoa intervint dès son arrivée sur les lieux et cette dernière n'avait nullement besoin de savoir de qui il s'agissait puisqu'elle était déjà au courant de son existence. Les raisons autour de sa présence ici et dans cette ligne temporelle en revanche, restaient entières. En résumé : sa présence ici constituait déjà une anomalie temporelle. En tant que Kaioshin du Temps, du moins si du moins on pouvait toujours l'appeler ainsi, le rôle de la gardienne était d'effacer cette anomalie avant qu'elle ne représente une menace. Cela étant dit, sa sensibilité l'avait déjà poussée à céder devant les caprices de Trunks par le passé. Un événement comme celui-ci, pourrait-il se reproduire en l'échange d'un avantage tactique ?
« Le sous-sol... ? »
*Qu'est-ce qui m'attend en bas ?*
Peu rassurant comme instruction. A en juger par l'expression de son visage, Chronoa n'avait pas l'air du genre de personne prête en en isoler une autre pour la faire parler et ce en utilisant les moyens les plus abjectes. Étrangement, sa présence avait un petit quelque chose de rassurant et bien que la docteure ne puisse définir pourquoi, elle devinait rien qu'en la regardant qu'elle pourrait répondre sans crainte à ses questions. Après tout, elle n'a cessé de faire ce qui lui semblait juste jusqu'à présent. La cyborg laissa donc Epina se charger de de l'emmener jusque au sous-sol, dans la chambre ou le guérisseur vint lui attribuer les premiers soins. De ses yeux bleus clairs, elle le regarda de haut en bas. Cette tenue, cette apparence et ses traits juvéniles... cela correspondait parfaitement à la description qu'elle avait pu conserver des archives de son défunt mari.
« Tu dois être Dendé... c'est bien cela ? Merci. »
Elle lui adressa un sourire amical en dépit de l'état de choc évident. Cette magie n'allait pas peut-être pas effacer ses blessures tout de suite, cela dit elle avait pour effet d'apaiser la douleur et de détendre celle qui en bénéficiait pour l'heure. Maintenant que la situation semblait avoir été plus ou moins stabilisée, quelques éclaircissements étaient les bienvenus des deux cotés. Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Quel est votre objectif ? De nombreuses questions réciproques allaient permettre à chacun de mieux saisir l'ampleur des événements et de mieux comprendre ce qui jusque là a pu échapper aux radars de la patrouille temporelle. Sans plus tarder, Chronoa se présenta et ne fit aucun détour sur son statut. Devant cette femme de science se trouvait une véritable déesse, la Kaioshin du Temps
« Pareillement, même si j'aurais préféré que ça se passe dans de meilleures circonstances. »
Au fond, elle le savait déjà, elle n'aurait pas pu la rencontrer dans de meilleures circonstances. Scalio l'avait déjà prévenue sur cette organisation et son but. Peut-être aurait-elle dû s'en soucier davantage avant sa dernière escapade ? Prévoir une porte de sortie en cas d'urgence lui aurait bien évité toutes ses pertes mais il était déjà trop tard pour cela et revenir là dessus ne changerait rien. Tout ce que la chercheuse pouvait faire dans son état était de partager ses informations et tenter d'en glaner quelques unes. Par ailleurs, certains détails lui firent lever un sourcil. Bien qu'elle n'était que très peu renseigné au sujet des divinités et autres entité mythologiques, les dieux ne devraient pas êtres habillés plus... et bien sa tenue n'avait pas grand chose de traditionnel ou de divin.
« Pardonnez moi mais pour une déesse, vous avez un look plutôt... comment dire, moderne ? »
Peut-être était-ce un peu maladroit ? Il valait mieux se rattraper tout de suite.
« M-mais ça vous va très bien ! C'est seulement que quand on parle de ces choses là, je m'attend à voir quelque chose qui sort de l'ordinaire ! »se rattrapa t-elle, agitant les mains.
*J'espère que je ne l'ai pas vexée, ce serait bien ma veine.*
Les explications qui suivirent étaient on ne peut plus claires : il existait un conflit au delà de sa compréhension, une sorte de putsch à en juger par ses propos. Voila qui était plus qu'inquiétant : si la déesse du temps n'avait plus accès à son propre domaine alors qui sait ce que l'avenir peut réserver à chacun d'entre nous ? Ceci étant dit, cette information permettait de faire le lien sur l’événement qui l'a mené jusque ici.
« Alors ce n'est pas vous qui m'avez envoyés ces assassins ? »
Un soupir de soulagement accompagna la fin de sa phrase. Jusqu'à maintenant, C-21 pensait être tombée entre les mains de l'ennemi. C'est peut-être toujours le cas mais au moins elle se doutait qu'elle aurait le droit à un traitement différent de celui auquel elle avait pu échapper tout à l'heure.
« Je suppose que je vous dois quelques explications. »reprit elle sur un ton se voulait des plus sérieux.
Il était grand temps de tout déballer maintenant. Elle n'avait que ça à faire de toute façon, les cellules Majin n'étant pas encore assez nombreuses pour lui permettre une récupération efficace, la blessée allait gentiment laisser le soigneur faire son travail et entra dans le vif du sujet. Redressant ses lunettes, elle regarda le saiyan puis la cheffe de cette organisation pour tout lui réveler.
« Je m'appelle C-21, je viens d'un futur dévasté ou l'humanité frôle le bord de l’extinction. Je me suis activée par accident alors que ma programmation n'était pas complète alors j'ai survécu pendant plusieurs mois avant de fabriquer ma porte de sortie à partir de plans volés : la Time Machine. »
Voila qui apportait davantage d'explications sur le sujet. Cette machine non homologuée était une création artisanale ! Sa simple existence avait quelque chose d'impressionnant compte tenu du peu de matériel ou de moyens dont les survivants du futur disposait. Cela dit, ça n'explique pas tout, laissons-là donc continuer son récit.
« J'ai voyagé plusieurs fois dans le temps afin de trouver des alliés et des armes pour vaincre le monstre qui menace mon monde. Il m'est alors venu l'idée de récupérer Cell, un bio-androïde issu des expériences du Docteur Gero pour l'amener dans une autre époque et le préparer au combat. Entre temps, je suis tombée entre les mains du Ruban Rouge puis dans celles des dirigeants terriens pour lesquels je travaille encore et maintenant me voilà entre les vôtres. »
La vie réserve de nombreuses surprises, pour certains, il semblerait qu'elle soit une succession de catastrophe, voilà un point sur lequel Chronoa et son interlocutrice pouvaient bien se rejoindre : la chance n'a pas toujours été de leur coté. Il ne tenait qu'à elle d'affirmer si malgré tout elles avaient encore la force de se relever. Jusque là, ce témoignage concordait étrangement avec un rapport de mission concernant Xeno-Goku et son combat contre C-19 et C-20. Si ces révélations étaient correctes alors cela voudrait dire que l'intervention du patrouilleur a offert à C-21 la possibilité de déclencher une anomalie à partir d'une autre ? C'était à la foi ingénieux et inconscient.
« J'ai perdu Cell au cours de la dernière attaque. Ma création, C-25 a été mise en pièce et je n'ai pu récupérer que quelques composants... quand à l'Insurrection, je n'arrive pas à les contacter depuis cet endroit. Qui que soient les attaquants, ils sont partis avec ma maison et tout ce qu'elle contenait, y compris les plans d'armes militaires. »
Le Projet Rex, oui. Si la Kaioshin du Temps était un tant soi peu au courant de l'avenir, elle savait ô combien il serait dangereux de laisser de telles armes entre les mains des neo-patrollers. Si elle avait toujours rechigné à utiliser les moyens les plus violents pour parvenir à ses fins, Chronoa savait très bien que Demigra, son ennemi juré ne se priverait pas d'utiliser tout ce qu'il avait en sa possession pour l'anéantir, elle et tout ceux qui se sont ralliés à sa cause.
« Alors voilà... je suis là maintenant. Après avoir maintes et maintes fois voyagé à travers les époques, vous m'avez enfin mis la main dessus, bravo.»
Elle en aura causé du travail, ça c'est sûr. Ses intentions étaient certes louables mais aux yeux de la Time Patrol, elle restait une criminelle.
« Au risque de vous décevoir, je n'ai pas l'intention de m'arrêter là. J'ai bien l'intention de recommencer si ça peut me permettre de sauver le futur duquel je viens. »
Peut-être aurait-elle mieux fait de garder ça pour elle. Selon les mortels, l'honnêteté ne paie pas devant la justice. En serait-il de même avec les divins ? La détermination portée dans son regard démontrait bien que la docteure n'en démordrait pas si facilement. Aussitôt sur pied, elle allait recommencer au grand dam de l'équilibre espace-temps... enfin, c'est ce qu'elle aurait bien voulu. Aux dernières nouvelles, sa machine était toujours là haut et même si la convalescente parvenait à l'atteindre en échappant à la vigilance des résistants (chose qui admettons-le, frôle les 0% de probabilités) elle ne pourrait pas la faire démarrer en raison du manque de carburant. Ses possibilités n'en étaient que réduites mais... cette volonté de changer l'avenir, n'était-elle pas la clef vers la défaite du diable ?
« Je me doute que ce que je suis en train de vous dire ne doit pas vous plaire mais peut-être qu'en échange de cette petite concession, nous pourrions accorder nos efforts ? »
Plutôt osé comme pari. Enfin, on ne gagne rien sans ne rien miser.
Chronoa
PNJ
Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175Rang : -
Sujet: Re: L'alliée inopinée Mer 27 Mar 2024 - 18:11
L’histoire de C-21 n’était pas un long fleuve tranquille, il existait d’immenses variations temporelles causant l’existence de modèles uniques et caractéristiques de cet incroyable androïde. Parfois inconsciente de la qualité de ses capacités guerrières, parfois destructrice de galaxies, elle disposait d’un potentiel aussi variable que son éthique du moment. Il ne s’agissait pas simplement d’un personnage gris, mais d’une puissance latente qui pouvait prendre n’importe quelle direction. L’expérience de Chronoa lui laissait espérer que la scientifique qu’elle avait face à elle entrait plutôt dans la première catégorie évoquée : doté de capacités encore limitées et d’un libre arbitre restreint par un supérieur X. Peut-être venait-elle d’un futur ou le docteur Géro n’avait pas rendu l’âme ? Ou bien avait-elle été réveillée par les cyborgs 17 et 18 ? Les possibilités étaient nombreuses dans l’océan infini qu’étaient les univers alternatifs ; joies de l’uchronie.
Les impressions de la déesse du temps furent bonnes quand elle remarqua que la concernée ne se défendait pas lorsqu’Epina vint l’assister pour la mener en lieu sûr. Sur une autre note, la méfiance des quelques gardes postés ici et là était pourtant tout aussi compréhensible. Mener une inconnue au centre du dernier espoir de Coton City était un pari non sans risque, mais malgré tout abordable compte tenu de la précarité de leur situation. Car si cette voyageuse intrépide avait le potentiel d’une alliée, alors la time patrol serait revigorée par cette aide providentielle.
Quand elle fut déposée, elle remercia immédiatement Dendé pour les soins prodigués. Elle ne s’en doutait peut-être pas, mais bien peu de personnes en ce monde pouvaient prétendre reconnaître le Dieu de la Terre aussi facilement. Ce dernier fut quelque peu décontenancé par l’évocation de son nom. A quel point était-il populaire ? Il se contenta d’hocher la tête sobrement, ne désirant pas aliéner la conversation sur d’aussi sottes considérations.
Cette première interaction fut suivie d’une preste présentation de Chronoa. La dame du temps ne souhaitait pas se perdre en monologue et avait choisi de laisser la survivante s’exprimer. D’autant que cette dernière avait de quoi faire, Epina l’avait mitraillé de nombreuses questions sur son origine ou ses objectifs. Peut-être qu’un tel interrogatoire devait paraitre expéditif, ou au moins trop immédiat, mais il n’était pas un mal pour autant, la patrouille temporelle devait vite comprendre à qui ils avaient à faire. Et pour l’heure, l’invitée surprise semblait se montrer coopérative. C-21 questionna la Kaioshin sur sa tenue, celle-ci n’était absolument pas naturelle pour une divinité. Cela soulignait que l’androïde disposait de connaissances sur le monde divin, ce n’était pas le cas de toutes les versions de sa personne.
« Ah ! Oui… Tu n’aimes pas ? »
Spoiler:
Demandât-elle naïvement d’un air un peu gêné, réajustant son haut à pétales. Peut-être que les garçons n’avaient pas osé lui dire que sa tenue ne lui allait pas ? Elle avait donc eu l’air ridicule devant tout le monde depuis tout ce temps ? Elle rougissait un peu ; elle pensait pourtant avoir du goût ! Mais fort heureusement, la visiteuse du futur se rattrapa, peut être en comprenant que cela ne laissait pas Chronoa indifférente. Elle affirma que c’était un bel assortiment, mais malgré tout anormal pour un Shinjin. Ce qui était tout à fait véridique et qui était tout le but de sa manœuvre. La magicienne poussa un long « Ahhhh ! » dévoilant à la fois qu’elle était rassurée et qu’elle comprenait ou son interlocutrice voulait en venir.
« Je cherche à être discrète quand je sors. J’évite les tenues traditionnelles et j’essaie de me fondre dans la masse. »
La raison fut bien vite évoquée : la terrible guerre temporelle dans laquelle avait été défaits les maîtres légitimes de Conton City. Mais il ne s’agissait que d’un contretemps, une bataille perdue qui n’annonçait pas la fin du conflit. Si Demigra et Towa étaient connus pour leur grande détermination, Chronoa était faite du même bois ; il fallait au moins ça pour combattre des millions d’années durant.
Et bien que l’évocation d’une telle tragédie ne fût pas une nouvelle fort joviale, C-21 en demeura malgré tout soulagée. Non pas parce qu’elle portrait le diable roux dans son cœur, mais parce qu’elle s’imaginait que la time patrol ait essayé de l’assassiner. Les prunelles de la magicienne s’écarquillèrent : Commettre un assassinat ? C’était une drôle d’idée, à des années lumières des méthodes de l’organisation qu’elle administrait. Elle agita les mains devant elle en panique, désirant tout de suite écarter tout doute quant aux méthodes de la patrouille.
« Attends une minute ! On ne fait pas du tout ça ! Qui est-ce qui t’a raconté de telles bêtises ? »
Car ce n’était pas moins que cela, de la désinformation ou un clair manque de clairvoyance qui portrait préjudice à l’image des time patrollers dans les esprits. L’organisation était de préférence secrète, mais quitte à ce qu’elle soit connue, autant qu’elle soit appréciée à sa juste valeur et non pas décriée comme un groupe criminel.
Quoi qu’il en soit, C-21 collabora en expliquant sommairement sa situation, elle semblait éviter de s’encombrer de détails, mais ce n’était pas bien important. Elle précisait ainsi venir du futur, activée par on ne sait quel moyen. Oui, si Epina ne l’avait pas encore compris, il découvrait ainsi qu’elle était un être artificiel. Réveillée, elle a alors bâti une capsule temporelle pour rejoindre le passé, trouver des alliées et contrer la mystérieuse menace qui planait sur son monde. Il n’y avait pas beaucoup d’options, en raison du niveau de puissance potentiel de C-21, un seul adversaire récurrent pouvait causer un tel chaos sans provoquer l’intervention de Beerus.
« Black Goku… C’est lui qui a détruit ton futur, n’est-ce pas ? »
Il représentait l’une des plus grandes menaces du multivers, universellement connu des patrollers expérimentés à cause de sa puissance effroyable et sa grande imagination. Zamasu n’était pas seulement un adversaire extraordinaire, il était également un savant et un stratège de l’instant. S’il maîtrisait le super saiyan rosé, il était absolument impossible que C-21 ne l’égratigne, même au summum de ses capacités. Chronoa abaissa ses yeux au sol, comprenant la gravité de la situation de son interlocutrice, elle n’avait pas eu d’autres choix que de fuir, elle n’aurait eu aucun avenir sur Terre.
De fil en aiguille, la situation de la cyborg ne semblait pourtant pas d’être améliorée, d’abord embrigadée par le ruban rouge, elle a ensuite été capturée par les dirigeants de la Terre avant d’arriver ici. La planète bleue était régie par l’insurrection, une organisation nationaliste militariste inquiétante qui souhaitait faire de la Terre une forteresse stratégique.
Ce qui semblait déranger le plus la scientifique, c’était les pertes engendrées par sa fuite. Elle semblait avoir été attaquée par de mystérieux assassins, ne lui laissant ainsi pas le temps de récupérer ses affaires. La panique semblait telle que ses propres créations ne furent pas en mesure de la suivre, sans doute sacrifiées pour couvrir sa propre évasion. Et à en juger par l’état dans lequel la voyageuse temporelle était arrivée, il s’en était fallu de peu. Cela faisait évidement méditer Chronoa sur la légitimité d’un héros à braver les interdits pour le bien de son monde. Ce genre de cas de figure s’imposait parfois, Trunks en était le meilleur exemple. Mais comme dit, ce n’était pas nouveau, le jugement accordé à ces criminels « de la bonne cause » étaient souvent cléments. La patrouille temporelle n’était pas une organisation neutre ou impartiale, elle favorisait les bonnes actions et le déroulement d’une histoire en paix. De plus, le cas de Black était bien particulier, ce dernier avait lui-même voyagé dans le temps pour parvenir à C-21, causant de fait le premier écart temporel réel. D’autant que la concernée se montrait combattive et déterminée, convaincue du bien-fondé de sa mission, laquelle étant effectivement noble.
Chronoa hocha la tête en silence, comprenant bien que la personne qu’elle avait face à elle n’était pas une menace, mais luttait bien pour la sauvegarde de son monde. En soit, et même du temps où elle contrôlait la crypte, sa ligne n’avait pas été différente. Elle adressa un sourire compatissant à son invitée.
« Tu as été poussée à voyager dans le temps à cause de Black, qui lui-même a voyagé dans le temps pour détruire ta temporalité. Ton écart n’est que la conséquence légitime des dégâts causés par ce monstre. »
S’il n’était jamais venu, C-21 n’aurait jamais eu de raison de retourner dans le passé, elle n’aurait jamais réalisé ce crime et n’avait donc pas de raison d’être inquiétée.
« Ce qui est fait est fait, il n’est jamais trop tard pour sauver le futur. »
Ajouta-t-elle en esquissant un large sourire solaire. Elle plaça ses mains dans son dos, enthousiaste et enjouée, inclinant légèrement le buste vers l’androïde.
« On va se serrer les coudes ! »
Elle souriait à pleines dents, gavée d’énergie comme naguère lorsqu’elle fut en charge de Coton City. L’entente était donnée, mais si l’objectif de C-21 était clair et net, celui de Chronoa n’avait pas encore été exposé, bien qu’il semblait simple.
« L’objectif de la patrouille est de reprendre le contrôle de la cité du temps, elle a été capturée par un dieu maléfique nommé « Demigra ». Il dispose maintenant de très grands pouvoirs, c’est probablement lui qui a envoyé les assassins que tu as eu aux trousses. »
Elle échangea un bref regard avec Epina.
« Nous avons besoin du plus de monde possible pour lutter contre lui, ensemble. Si nous ne faisons rien, de plus en plus d’anomalies éreinteront le monde, jusqu’à ce qu’il soit détruit. »
Chronoa craignait que la gestion du temps de Demigra soit calamiteuse. Qu’il essaie de faire sincèrement un bon travail ou non, il n’avait clairement pas la confiance de sa prédécesseuse ; on ne s’improvisait pas dieu du temps. Peut-être avait-il une grande expérience dans la magie temporelle, mais cela ne signifiait pas forcément qu’il était un bon leader et qu’il saurait apporter la paix et la prospérité à son nouvel empire.
Un détail sonna soudain à l’esprit de la Kaioshin : la capsule contrefaite. C-21 n’était pas arrivée seule et son véhicule semblait encore en état de marche. C’était probablement une aubaine car l’ensemble des time patroller ici présents s’étaient enfuis sans machine, ce qui faisait que seule Chronoa pouvait éventuellement les faire voyager entre les âges. Ce potentiel atout serait essentiel à l’obtention de la victoire.
« Il faudra que l’on t’aide à concevoir du carburant pour ta capsule temporelle, cela ne devrait pas être trop difficile. »
Si le monde apocalyptique laissé dans le sillage de Black Goku n’offrait que peu d’industries et presque aucune matière première, le présent offrait au contraire une grande variété de ressources qui ne rendaient pas l’alimentation de la machine compliquée. Mais si la remettre en état semblait aisé, il fallait encore décider quoi en faire.
« Notre priorité est de trouver un endroit tranquille pour y installer une sorte de base. Nous ne pouvons pas abuser de la générosité de nos hôtes éternellement. »
Dendé, concerné, intervint alors tout en poursuivant l’administration de ses soins.
« Dame Chronoa, vous ne nous dérangez pas. »
« J’insiste, nous faisons courir un grand risque à cet endroit en nous y réfugiant. »
Elle se tourna successivement vers Epina, puis vers C-21.
« Vous avez des idées ? Je dois admettre ne pas me déplacer souvent en dehors de la cité du temps. »
Le lourd travail administratif qu’elle réalisait depuis des millions d’années la privait du plaisir de voyager, elle ne connaissait pas réellement de lieu sûr, ou du moins n’était pas vraiment capable de savoir si ces derniers l’étaient encore. Il fallait aussi prendre en compte que si cachette il y avait, elle devait être la moins loin possible afin d’assurer que tout le monde puisse s’y rendre. Serait-ce vraiment un casses tête pour une aussi fine équipe ?
Epina
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 361Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A
Sujet: Re: L'alliée inopinée Sam 30 Mar 2024 - 22:06
L’hybride écoutait la discussion avec un grand intérêt, plein de détails qu’il ne connaissait pas entre la nouvelle arrivante et Chronoa. Le plus grand mouvement qu’il fit mise à part croiser les bras comme le ferait un certain Prince des Saiyans fut de relever un sourcil étonné quand la discussion partit brièvement vers la tenue de la Déesse, il fut cependant de comprendre que la Dame n’était visiblement pas une adversaire et que Chronoa comprenait parfaitement les raisons de ses agissements. Voilà qui était une bonne chose.
Il restait curieux vis à vis de ce “Black Goku” qui fut mentionné. Si durant son temps avec la Time Patrol, l’Hybride avait pris la peine de se renseigner un peu sur la timeline principale, cela s’était en vérité arrêté jusqu’à la destruction de Majin Buu. Il savait que d’autres évènements avaient eu lieu mais quoi exactement il ne saurait le dire. Il décida de garder pour lui sa question qui lui trottait dans la tête pour quand l’occasion se présenterait. Finalement, Chronoa accepta la proposition d’alliance pour “se serrer les coudes” avant de clarifier les intentions de la Time Patrol. Vient ensuite la mention d’un carburant pour la capsule temporelle et là, le Saiyan devait admettre qu’il était complètement largué. Derrière, ce fut la question fatidique, trouver un endroit isolé qui pourrait servir de QG. Et la Kaioshin se tourna d’abord vers lui, puis vers C-21. Le Saiyan réfléchissa un bref instant avant de se lancer. Continuant à trouver de nouvelles idées en même temps qu’il parlait. “Il y a plusieurs options, demander de l’aide à la Bulma de cette temporalité qui devrait facilement permettre la création de ce carburant dont vous parliez. Et voir si elle serait disposée à vous loger dans un endroit relativement sécurisé. Une autre option serait de s'éloigner des villes, rejoindre un lieu isolé comme la maison d’enfance de Kakarrot. Nous pourrions également tout bêtement acheter une capsule maison en ville, et aller nous installer dans une grotte à l’écart des villes. Il faut partir du principe que nos adversaires se douteront que nous irons vers des lieux ayant une importance dans la timeline. La maison de Tortue Génial, ici, voir Namek.” Il prit un bref instant pour réfléchir. “Une autre option serait... Les planètes Végéta et Végéta II: Paragus. J’étais un temps basiquement le numéro 2 sous Broly. J’ignore cependant la situation actuelle sur ses planètes, mais je pense pouvoir nous sécuriser un lieu. Je pense que Paragus sera sans doute mieux, déjà la gravité y est la même que sur Terre. Tandis que sur Végéta vous pèserez dix fois votre poids. Ce n’est rien pour moi, mais pour vous Dame Chronoa se serait une épreuve. Sauf si vos pouvoirs divins rendent ce fait caduque.”
Il hésita un instant avant de reprendre... “Au passage... Ce Black Goku que vous avez mentionné. Si cela peut rendre service, je pourrais peut-être lui donner une petite correction non? Bien que quelque chose me dit que je n’ai pas la force nécessaire pour l’affronter je me trompe?” Oui, il était curieux, oui, il était hybride mais restait Saiyan. Et l’idée d’entendre parler d’un adversaire qui partageait le nom terrien de Kakarrot le rendait tout autant intéressé à l’idée d’un combat, comme un insecte attiré par la Lumière durant la nuit. Ses yeux à la question se portant successivement vers l'androïde et la Kaioshin.
C-21
Majin
Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A
Sujet: Re: L'alliée inopinée Mar 9 Avr 2024 - 21:30
La réponse de la kaioshin en exil fut comme un soulagement pour la scientifique qui se voyait déjà faite prisonnière de leur milice temporelle. Le résumé de Chronoa fut assez concis pour que n'importe quel personne externe à son organisation puisse saisir l'essentiel des enjeux de cette histoire. Certaines choses ont aussi été confirmées et elles étaient toutes aussi importantes : non, ce n'était pas elle qui avait envoyer ces assassins pour l'éliminer et non, elle n'allait pas la capturer, l’incarcérer ou que sais-je encore pour avoir sauté d'une ligne temporelle à une autre depuis qu'elle avait construit cet engin pourtant capable de défier son autorité. C'était même tout le contraire car la déesse y voyait une opportunité ainsi qu'une paire de bras supplémentaires pour lutter contre les forces du Malin. Chose rare ces temps-ci et pourtant d'une nécessité des plus cruciales. En réponse à cette affirmation, la cyborg afficha un sourire amical. Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas pu réellement se reposer sur l'aide d'autrui et elle comptait bien la rendre.
« Je ne m'attendais pas à ce que la situation soit si grave mais je vous apporterai toute l'aide possible ! »
Elle s'est vite décidée on dirait. Non pas que notre arrivante sachait véritablement à qui elle avait affaire mais après tout c'était assez compréhensible : les deux larbins du dieu-démon s'y sont donné à cœur joie pour anéantir Cell-X et C-25 au cours de la dernière escapade et ce sans parler de la maison volée qui contenait les plans du Projet Rex. Le savoir entre les mains d'un vil sorcier doté de pouvoirs sur le temps n'avait vraiment rien de rassurant mais là n'était pas vraiment le plus affolant. Non, voyons les choses sur un autre angle : que dira ce chers Scalio lorsqu'il apprendra que les plans lui ont été dérobés ? Quelle sera sa réaction en apprenant que ce soit potentiellement ce « Demigra » qui soit à l'origine de tout ça. Cela va sans dire, leurs retrouvailles seront pour le moins animées.
« Pas trop difficile, vous en êtes sûre ? »
La chercheuse était un peu étonnée de l'entendre. Un peu, oui, parce qu'elle avait une déesse en face d'elle. Dans un monde futuriste et apocalyptique, ce fameux carburant est une ressource rare et précieuse. Entendre quelqu'un dire qu'il pourrait se le procurer sans trop de difficulté dans un tel monde était assez encourageant pour celle qui avait mis des mois à rassembler tous les composants nécessaires pour finaliser sa machine. Cela étant dit, le sujet le plus important concernait surtout l'emplacement de cette petite rébellion : s'ils restent ici, l'ennemi finira par les trouver tôt ou tard, c'est une certitude mais il fallait chercher plus loin. Si cela venait à être inévitable alors les ex-Time Patrollers avaient tout intérêt à être préparés pour se défendre et riposter. A cela, il n'existe pas 36 solutions : il leur faudrait obligatoirement plus d'alliés pour assurer leur survie. Le Namek avait beau contesté, le problème ne concernait pas seulement de son hospitalité dont ses alliés pourraient abuser.
« Je crois qu'elle a raison. Une base suspendue en plein milieu du ciel est beaucoup trop exposée. Nous pourrions être attaqué à tout moment, surtout par une sorte de magicien pour qui le temps n'a aucun secret. »
Epina avait d'ores et déjà pris le relais en proposant certaines options mais aucune ne paraissait vraiment viable à C-21 qui le regarda avec une certaine désapprobation dans le regard. Demander de l'aide à Bulma ? Pourquoi pas mais ça impliquerait d'avoir à négocier avecelle ou son époux et jusqu'à maintenant la patrouille ne semblait pas disposer de beaucoup de moyens. Autre chose aussi, existait-il vraiment une temporalité pour se cacher de quelqu'un qui s'il le désire peut avoir des yeux n'importe ou ? Combien de temps faudra t-il comptait alors pour que l’œil scrutateur du Malin ne jette son dévolu sur les derniers fuyards ayant survécu à ses récents assauts ? Changer de planète n'y changerait rien. Pour vaincre le mal, fuir constamment n'était pas la solution idéale. Il serait préférable de trouver des personnes de confiances et un terrain propice à se défendre et contre-attaquer.
« J'apprécie le fait que vous cherchez des solutions mais je crains que changer de lieux ne suffit pas. Si ces démons ont pu me trouver dans une ligne temporelle isolée, ils n'auront mal à me suivre jusqu'ici. En revanche... »
L'idée était un pari plutôt risqué mais au point ou ils en étaient, y avait-il vraiment besoin d'hésiter ?
« … je ne peux rien promettre mais je pourrais éventuellement négocier avec les chefs du gouvernement en bas pour vous offrir une solution. C'est le mieux que je puisse offrir pour le moment. »
En obtenant la protection de l'Insurrection, les patrouilleurs en exil s'en retrouveraient plus forts, cela va sans dire, seulement auront-ils encore le droit de s'appeler ainsi à ce moment là ? Pour enrevenir à la discussion, C-21 fut éberluée par la proposition du guerrier saiyan.
« Attendez... quoi ?! »
C'était une blague ? Vu le ton qu'il prenait, ça n'en avait pas l'air. C-21 avait déjà été témoin de la puissance incommensurable de ce Black Goku bien qu'elle ait eu la chance de ne pas avoir à l'affronter directement. Nous ne pourrons pas en dire autant pour ce pauvre Trunks qui a bien faillit succomber à ses assauts répétés. Secouant vivement la tête, la jeune femme redressa ses lunettes et prit parole à son tour.
« Désolée mais aussi fort que vous puissiez être, ce serait de la folie d'y aller maintenant ! Croyez en mon expérience, sa force dépasse de loin celle de tous les ennemis de la Terre qui se sont présentés jusqu'à présent ! »
Si cette affirmation prouvait bien une chose, c'est qu'elle n'était pas aussi bien renseignée qu'elle le pensait sur cette ligne temporelle spécifique. Ceci étant dit, elle n'avait pas complètement tort : Si Epina partait maintenant pour l’affronter alors il se lancerait inévitablement dans une mission suicide. Peut-être serait-il plus sage d'écouter les conseils avisés de Chronoa ?
Kaiyen
Saiyan
Age : 19 Date d'inscription : 30/07/2021 Nombre de messages : 73Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 Rang : C
Sujet: Re: L'alliée inopinée Mar 9 Avr 2024 - 21:49
Les pas entre le campement et l’intérieur du palais sont durs, la douleur étant présente à chaque mouvement autre que pour la respiration. Fort heureusement, Kaiyen a une tenue résistante, mais sa peau n’a pas la chance de posséder cette résistance, son corps est couvert de bleus, de rougeurs et de croûtes qui témoignent de ses blessures aussi bien externe qu’interne. Les seules blessures que l’on ne peut ni voir ni guérir sont émotionnelles. Il ne peut rien y faire, c’est comme ça, maintenant il doit garder la tête haute, l’esprit ouvert et la motivation dans le sang pour continuer. Pendant que toutes ces belles paroles sont lancées, voilà que Kaiyen arrive là où Poiko lui a indiqué. Il est censé y avoir au moins la Kaïoshin du temps et l’individu qui est venu dans la machine temporelle. Quand il arrive il compte 4 personnes : La kaïoshin du temps elle-même, un saiyan dont Kaiyen se souvient le visage, un namékien dont il n’a aucune idée de qui il s’agit et enfin une femme blessée. Loin d’être idiot, Kaiyen va toute de suite penser que c’est cette dernière le fautive d’avoir utilisé cet engin bien néfaste pour les timelines, mais avant de juger il écoute tant qu’il n’intéromp pas la conversation via son arrivée.
Il n’entend pas tout, à la fois car il arrive en retard et à la fois car ses blessures l’empêchent de bien se concentrer, son cerveau ne sait pas où donner de la tête mais Kaiyen force pour que celui-ci soit concentré sur la conversation et oublie les dégâts qu’il a subit que la magie ne réussi qu’à peine à arranger. Quoique … peut-être qu’il serait mort sans aide ? Nul ne le sait. De ce qu’il croit comprendre, la dame semble avoir été attaquée, traquée par un ennemi du temps, ce qui l'a obligé à devenir une délinquante aux yeux de la patrouille. Dans ce cas … aller, Kaiyen tolère, il y a légitime défense, surtout si apparemment ce “Black Goku” est si puissant. Néanmoins, il y a une question qui va le tarauder : Où aller ? En effet, cette structure est tout sauf discrète, le ciel est une très mauvaise cachette quand ton adversaire sait voler. Mais en bas, Kaiyen ne connaît que la nature, ce n’est qu’avec Kyurô et le namek (dont j’ai oublié le nom sorry) qu’il a exploré la planète et nullement durant son entraînement. Kaiyen est ici depuis un certain temps, mais il ne connaît rien. Viendra ensuite la réflexion du saiyan ici présent devant lui qui propose de se lancer dans une quête secondaire semble-t-il, du moins c’est comme ça que Kaiyen prend cette situation.
Je crois qu’on a plus important à faire …
Dit-il d’une voix qui ne demande qu’à aller mieux. Et il semblerait que la femme en question n’ai pas non plus envie que l’on vienne s’occuper de ce Black Goku car il serait trop fort. Tant mieux pense-t-il, la patrouille du temps doit se préoccuper d’eux-même avant de s’occuper des autres. De toute façon, quitte à ne pouvoir en sauver qu’un, Kaiyen sauve le nid du temps plutôt que la timeline de cette inconnue, car si le nid du temps reste ainsi, ce n’est pas qu’une seule timeline qui sera détruite.
Chronoa
PNJ
Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175Rang : -
Sujet: Re: L'alliée inopinée Mer 10 Avr 2024 - 19:49
La panique des premiers instants laissait place à une accalmie salvatrice. Posé, disons même reposé, l’androïde 21 détaillait la triste histoire qui l’avait menée à rencontrer les derniers représentants de la time patrol. Encore une fois, l’histoire avait été affectée par de téméraires et ambitieux tyrans, justifiant de nouveau le rôle clef de Conton City. Chronoa accueillait ces paroles avec beaucoup de gravité, le poids des âges n’avait pas affecté son empathie, ni même son désir de faire justice là il n’y avait désormais plus qu’angoisse et agonie. Cette situation difficile renforçait la confiance naissante qu’elle vouait à cette énième rescapée des criminels du temps.
Le sujet de l’emplacement d’un camp fut rapidement discuté, si d’ordinaire un tel atout pouvait paraitre anodin, l’importance d’établir une zone sécurisée était pour l’heure absolue. Epina semblait bien décidé sur la question, il proposait un abri sous terre, potentiellement sur une autre planète, telle que Vegeta 2. L’idée n’était en somme pas mauvaise, difficile pour Demigra d’imaginer que les time patrollers aillent se cacher sur une planète secondaire de l’empire Saiyan. Néanmoins, de telles considérations paraissaient bien basses quand on prenait conscience de l’étendue des pouvoirs du malin. Le puissant magicien était en mesure de lire l’histoire et d’anticiper les actions de ses adversaires, du moins dans une certaine mesure. C-21 semblait alignée sur l’opinion de la dame du temps, précisant qu’il était peu probable qu’un changement d’adresse suffise à dissuader le diable. La maîtresse des lieux hocha la tête en signe d’approbation, le visage plus ferme que d’ordinaire.
« Demigra est en mesure de nous trouver, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il n’y parvienne. Tout n’est pas perdu pour autant. »
Elle termina sa phrase sur une note haute, alignant cette marque d’espoir avec un fin sourire. En corrélation à ses propos, elle agita sa main droite, dégageant ainsi une fine quantité de ki divin. S’il n’était pas possible de lire la signature de cette énergie particulière, elle demeurait visible à l’œil nu. La fin nimbée azurée traversa paisiblement la salle, heurtant doucement le mur au-dessus d’Epina avant de disparaitre.
« Même si je n’ai pas le contrôle de la crypte du temps, je conserve la plupart de mes pouvoirs et toutes mes connaissances. Je suis en mesure de dresser une sorte de « barrière anti-Demigra ». »
Si la localisation importait peu, c’était à condition que cette dernière ne soit pas enveloppée par un puissant champ protecteur ! Chronoa avait bâtie elle-même Conton City, c’est elle a qui construit le générateur la rendant intemporelle ! Une prouesse technique qui ne manquerait pas d’impressionner des férus de sciences comme madame 21. Néanmoins, cet exploit n’avait pas été réalisé par elle seule, de nombreux ingénieurs et techniciens étaient venus l’épauler pour toute la partie physique.
« Pour la construire, j’aurais besoin de l’aide d’une professionnelle comme toi. »
S’exclamât-elle en adressant un grand sourire vers l’androïde. Elle était en effet l’une des rares sur Terre à pouvoir saisir la complexité d’un tel appareil. Même si elle ne représentait pas une « légion » de docteurs, elle restait membre d’une élite rare dans le domaine, le projet avancerait lentement, mais surement. Evidement, tout cela reposait sur sa volonté de participer à la construction d’un tel engin, mais Chronoa ne s’inquiétait pas.
« Quant au lieu… J’admets que nous devrions trouver un endroit à l’abris des regards. »
Alors, il fallait se rendre sous terre ? Non, C-21 était en contact avec le gouvernement terrien et disposait peut-être d’un levier pour établir une amorce de coopération. Le destin du groupe risquait d’être suspendu à cette rencontre.
« Très bien, dans ce cas, nous comptons sur toi pour convaincre le gouvernement. »
Et surtout le premier ministre, le militariste chevronné Scalio. Sa haine viscérale du monde divin était un moteur pour ses ambitions. Il fallait espérer qu’il accepte de coopérer avec la patrouille temporelle dans l’intérêt commun. Fort heureusement, la mémoire qu’il partageait avec Boneco serait probablement un atout de taille dans l’établissement d’une entente.
Finalement, Epina vint aborder le sujet de Black Goku. Le guerrier de l’espace ne semblait pas avoir révisé ses cours d’histoire du futur, ne comprenant pas concrètement à quel point Zamasu pouvait être dangereux. Il exposa ainsi la possibilité d’aller lui infliger une bonne correction, ignorant tout du potentiel d’un tel adversaire. Ayant fuit son présent pour se réfugier au sien de ce monde finalement à peine meilleur, C-21 s’offusqua d’une telle légèreté. Elle n’avait pas tort, il était nécessaire de donner quelques précisions pour qu’Epina comprenne son erreur.
« Black est un Shinjin du nom de Zamasu qui a volé le corps de Son Goku. Il dispose de toute sa puissance de l’époque, c’est à assez pour écraser un super saiyan de niveau 3 en quelques secondes. Il ne faut surtout pas le prendre à la légère. »
Dans son état actuel, le time patroller serait vaincu en un seul coup de poing, ce qui ferait de lui le seul « corrigé » de cette histoire. C’est à cet instant que la déesse remarqua la présence de Kaiyen, le jeune homme était encore meurtri par les précédents affrontements, son corps était parsemé de blessures et il ne semblait pas au sommet de sa forme. Malgré tout, il semblait avoir trouvé le chemin des chambres et participa immédiatement à la discussion en indiquant que Black n’était pas la priorité du groupe, ce qui était vrai dans une certaine mesure.
« Notre principal objectif est la reconquête de la cité du temps, c’est vrai. »
Elle se tourna de nouveau vers C-21.
« Il faut que tu te reposes, tu te sentiras sans doute mieux demain, nous pourrons alors planifier cette vision auprès de la gouvernance terrienne, si cela te convient. »
Inutile de se précipiter alors que l’état de la cyborg était encore précaire. Cette visite allait peut-être leur permettre d’obtenir une coopération et une planque, il fallait saisir cette occasion. Et si ce plan n’était pas le bon, alors ils trouveraient bien un lieu isolé ou se terrer, par exemple le laboratoire abandonné du docteur Gero.
Epina
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 361Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A
Sujet: Re: L'alliée inopinée Sam 27 Avr 2024 - 16:56
Donc, cette adversaire était au-delà du Super Saiyan 3. Eh bien la solution était simple... “Si un niveau 3 ne suffit pas, peut-être existe t-il un niveau supérieur?” Se murmura à lui-même l’hybride. Ho, il avait connaissance de l’existence du super Saiyan Blue, mais il ignorait les conditions pour l’obtenir. De plus, il voulait essayer d’augmenter sa propre puissance sans avoir recours à des aides extérieures, hum. Question pour plus tard.
Relevant la tête et notant l'arrivée d’une nouvelle personne dans la pièce, il jugea rapidement en voyant Chronoa qu’il devait s’agir d’un autre Patrouilleur. “Donc, on laisse Madame arranger quelque chose avec le gouvernement. Et on en profite pour trouver un moyen de reprendre le Nid du Temps. Pas d’idée de mon côté.” enchaîna rapidement le Saiyan avant de se diriger vers la sortie de la pièce. “Je retourne en haut, histoire de surveiller les réfugiés et voir si je ne peux pas filer un coup de main. Dame Chronoa, je reste à votre disposition naturellement.” Dit-il avant de commencer à quitter la pièce.
C-21
Majin
Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A
Sujet: Re: L'alliée inopinée Sam 18 Mai 2024 - 15:44
Visiblement, Chronoa et son alliée inattendue étaient toutes les deux d'accord sur un point : tôt ou tard, le magicien sombre aura connaissance de l'emplacement de ce repère. La déesse du temps n'était pas non plus sans connaître ses méthodes : après avoir fait montre de sa puissance au cours d'un combat singulier, il enverra ses hommes se charger de lui la ramener et ainsi se saisir l'occasion de démontrer la puissance de son armée. Nul ne sait vraiment quel est le sort que ce démon lui réserve mais comme tout ceux qui lui sont semblables, il y a fort à parier qu'il lui prépare un châtiment pire que l'enfer. Suite aux affirmations de la déesse, son interlocutrice se contenta de hocher du chef pour exprimer son accord. Tout n'était pas encore perdu et, étrangement, nos protagonistes étaient dans une situation curieusement similaire l'une et l'autre. Chacune fuyant leur propre démon, caressant l'espoir de voir jour ou elle sera prête à lui faire face.
« J'ignore ce qu'est cette Crypte du Temps dont vous parlez mais je devine à vos propos qu'elle vous est importante. De quoi s'agit-il au juste ? Une sorte de répertoire de lignes temporelles ? »
La voyageuse du temps passa la main dans son menton, pour une personne comme elle, c'était un sujet sur lequel elle et ses confrères pourraient théoriser pendant des heures. Malheureusement, les terriens possédants des connaissances sur le fonctionnement du continuum espace-temps ne se comptent que sur les doigts d'une main. Des milliers de questions commençant à la tarauder mais elle prit sur elle et se ravisa : ça avait beau avoir quelque chose de grisant, ce n'était pas le moment d'enquiquiner un être divin avec tout un tas de questions.
« Oh pardon, je crois que le moment est mal choisi pour cela. Revenons sur cette histoire de barrière. »
Voila qui était intéressant, la maligne avait comme idée d'entourer ces lieux d'un champ protecteur peu commun : au lieu d'ériger une barrière physique qui se montrerait rapidement obsolète en cas d'invasion par un procédé similaire au voyage temporel, la kaioshin préférait ériger une barrière dimensionnelle pour bannir cet endroit endroit de la ligne univers actuelle et ainsi rendre ces lieux ou bien d'autres inaccessibled par les méthodes conventionnelled. En comprenant cela, l'épouse du docteur Gero fit une mine à la fois surprise et enthousiaste. Claquant des doigts, elle opina vivement.
« L'idée est ingénieuse ! J'ignorais même que c'était possible ! Enfin, je ne suis qu'à moitié surprise, c'est vous la déesse du temps après tout. »
Elle souffla un rire après cette dernière affirmation, en effet sa bienfaitrice avait tout à lui apprendre sur ce sujet dont elle avait seulement effleuré la surface. Grâce à cette rencontre, l'androïde pourra se saisir d'une montagne d'informations qui lui permettront d’acquérir des connaissances dont elle n'imagine pas encore l'étendue. C'en était si motivant qu'elle en oubliait presque son objectif principal.
« Mais en tout cas, on se met au travail quand vous voulez, je suis sûre qu'on fera des merveilles ensemble ! »
Voila qu'elle lui mangeait dans la main maintenant. Les patrouilleurs n'auraient pu espérer meilleure alliée qu'une autre voyageuse temporelle, même si cette dernière était en temps normal la raison de leur existence. Ceci étant dit, les véritables difficultés s'annonçait maintenant : comment convaincre le gouvernement terrien de prendre part à cette histoire ? L'ingérence des dieux dans leurs affaires a déjà causé de nombreux soucis par le passé alors si leurs affaires devaient cette fois déborder en impliquant cette planète, cela n'allait clairement pas plaire aux gérants actuels et pourtant...
« Encore une fois, je ne peux rien promettre mais je vais voir ce que je peux faire. »
Des propos qui démontraient ô combien ses possibilités étaient limitées dans cette époque. Après tout, cette femme était au service du pouvoir en place et non pas l'inverse. Il ne serait guère étonnant que cet état de fait lui soit rappelé au premier désaccord mais pour autant il sera bien mal avisé de ne rien essayer de craintes d'écoper d'un refus. Epina quant à lui compris assez rapidement que Black, ou plutôt Zamasu n'avait rien d'un adversaire ordinaire. Aussi fort qu'il pouvait être, le guerrier saiyan aurait rapidement été terrassé par le dieu renégat. Par ailleurs, C-21 semblait quelque peu soulagée en apprenant que celui-ci ne ferait pas de folie, après tous ses semblables étaient connus pour leur force de caractère et leur impulsivité. C'était là des défauts qu'il valait mieux dissimuler au risque que leurs ennemis n'en tire un avantage.
« Je vais suivre votre conseil et me reposer un peu. D'ici là, j'aurais réfléchis à comment aborder le sujet auprès de mes supérieurs. »
Tandis qu'Epina retournait à ses occupations, la survivante se contenta de reposer sa tête sur l'oreiller pour récupérer des forces. Il serait plus avisé pour nos héros d'être en pleine forme afin de se préparer à toute éventualité. Après tout, cette alliance de voyageurs temporels était pour le moment sa meilleure chance de venir à bout de la menace qui plane sur son futur en ruines.
Kaiyen
Saiyan
Age : 19 Date d'inscription : 30/07/2021 Nombre de messages : 73Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 Rang : C
Sujet: Re: L'alliée inopinée Dim 19 Mai 2024 - 14:19
Les mots circulent alors que le saiyan essaye de réfléchir sur ce qu’il s’est passé hier. Il y eu tellement de choses, tout commence avec sa quête avec Kyurô et le namékien dont j’ai oublié le nom dans le royaume dont j’ai aussi oublié le nom pour combattre un type à la sexualité ambiguë, tout ça pour devoir abandonner le combat pour une urgence et au final tout de même perdre, et dans l’histoire on ne peut même pas dire que la présence de Kaiyen ai changé quelque chose. Oui il a retenu Bill et Braveta, mais est-ce qu’ils auraient vraiment pu détruire autre chose ? Tuer d’autres gens ? Probablement pas, ce combat fut court et s’est déroulé vers la fin de l’attaque. D’ailleurs maintenant qu’il y pense ces 2 gugus ont mentionné qu’ils ont tué Kyurô. Loin d’être attristé par la mort de cette tête brûlée qui allait finir par se consumer à forcer de brûler d’immaturité, il a néanmoins un certain goût amer sur la conscience de ne pas avoir été plus puissant pour rapidement se débarrasser de son premier adversaire bien trop bavard et aller aider cette tête de noeud avant qu’il ne se fasse trucider. Mais bon, “ce n’est pas le seul à pleurer” qu’il se dit, et puisqu’il n’en pleure aucun pour le moment il ne va pas pleurer pour lui. La seule chose que Kaiyen ressent c’est l’envie d’agir, l’envie de couper l’herbe sous le pied de ces méchants de série-B et gâcher leur plaisir, il veut pas seulement reprendre le nid du temps, il veut provoquer et humilier ses adversaires. Mais comment faire ? Ils sont tous plus forts, leur niveau est irrattrapable par rapport à celui de Kaiyen et peu importe ses efforts, il suffit qu’en face ils fassent autant d’effort pour garder ce gouffre de puissance entre eux.
Kaiyen va vite sortir de sa torpeur haineuse lorsque Epina emprunte le chemin de la sortie pour aller aider les survivants. En effet, maintenant que faire ? Kaiyen pourrait prendre la même initiative et aller l’aider, laisser Chronoa gérer ses affaires et laisser l’inconnue se reposer. Là où ce serait le meilleur choix et laisser ces dames se reposer, il n’en est pas vraiment de même quant-à aider les survivants. Pourquoi ? Et bien il suffit simplement de se mettre à la place de Kaiyen. Il s’agit d’un saiyan qui a eu pour la première fois sa toute première déculottée, si bouleversante qu’il en a débloqué le Super Saiyan. Il est à cran, un pas de travers risque de déclencher sa transformation. Un homme aussi tendu ne peut pas avoir une dextérité suffisante pour aider quelqu’un qui doit être manié avec précaution, et puis … Kaiyen, même avec son tempérament à refouler ses pulsions saiyan, reste un guerrier saiyan et ça il ne peut que le contenir mais jamais s’en débarrasser, pas sans aide du moins. Il veut se battre, surtout en ce moment, malgré ses blessures lui ce qu’il veut c’est cogner fort pour se défouler. Mais ce n’est pas le moment, il doit se rendre utile et de gros bras ça ne l’est pas. Ne sachant pas quoi faire, il va alors se tourner vers celle qui est encore disposée à lui répondre : Chronoa. En restant appuyé contre un mur pour aider ses jambes à tenir le poids de la honte qu’il a sur la tête, il va lui adresser la parole en essayant de garder une voix plutôt calme, afin de ne pas déranger l’inconnue pendant qu’elle essaye de se reposer.
Est-ce que je peux me rendre utile quelque part ?
Tout ça pour si peu de dialogue, oui. Kaiyen est un grand penseur, mais un petit bavard.
Chronoa
PNJ
Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175Rang : -
Sujet: Re: L'alliée inopinée Dim 19 Mai 2024 - 15:03
Demigra semblait l’ennemi de beaucoup de héros isolés, le rassemblement de tout ces guerriers, ingénieurs et champions floués par le diable était une étape primordiale pour préparer l’offensive tant espérée sur la crypte du temps. Mais, qu’était-ce ? habituée à n’être en contact qu’avec des dieux ou des time patrolers, la dame du temps en avait oublié le caractère secret, ou disons plutôt discret, d’une telle organisation. Elle répondit sans détour à sa nouvelle alliée, consciente que les temps difficiles ne permettaient plus d’entretenir le moindre non-dit, de toute façon.
« Il s’agit d’un temple dans lequel est inscrit l’avenir, le passé et les informations de l’ensemble des lignes temporelles. Il s’agit d’un sanctuaire primordial. »
Commençât-elle d’un ton grave, il était impossible de mesurer la gravité de la situation.
« Si Demigra parvient à en prendre pleinement le contrôle, il pourra contrôler tout ce qui existe en réécrivant l’histoire. »
Elle ferma les yeux un instant, l’air contrit. Difficile de décrire une situation si désespérée. C’était rare, mais elle devait contenir ses émotions « débordantes », ne pas se laisser affliger par le malheur.
« Il pourrait, par exemple, réecrire sa propre histoire, se faisant, il pourrait devenir le maître de tous les univers… »
Elle prit une grande inspiration.
« Et devenir le créateur originel de toute chose. »
En d’autres termes, il pourrait devenir Zenoh et obtenir le patronage de toute notion, idée ou objet de l’existence. Fort heureusement, cela demandait une connaissance, une patience et une quiétude que ni lui, ni Chronoa ne possédaient. Malgré tout ses efforts, la pauvre Shinjin sembla dépitée, remarquant son état, C-21 s’excusa et se concentra de nouveau sur la construction de la barrière temporelle.
Ainsi, l’androïde fut agréablement surprise d’apprendre qu’il était possible de fabriquer des équipements permettant de se séparer du flux temporel. En fait, c’était un alliage très fin de magie et de technologie. D’un côté, Chronoa pouvait s’isoler elle, ou une zone désignée, de l’écoulement normal des choses. Elle était capable de charger un objet, une personne ou quoi que ce soit de ce même pouvoir. En alimentant avec sa puissance une machine dédiée, elle pouvait constituer une sorte de « pile temporelle » capable d’appliquer son sortilège sur une longue période dans un vaste périmètre. C’est ce qu’elle expliqua à la concernée, la narration valant comme paroles pour ces lignes techniques.
Ces explications faites, la Kaioshin du temps et sa partenaire d’ingénierie échangèrent des louanges.
« Je serais très heureuse de travailler avec toi ! Si on peut s’apprendre quelques astuces au passage, c’est toujours bon à prendre. »
Car Chronoa n’était pas une experte absolue, ses vastes connaissances ne lui offraient pas la science infuse et elle comptait bien parfaire son art auprès d’une maître dédiée. D’un autre côté, il était probable que C-21 en apprenne aussi beaucoup sur le fonctionnement de la machinerie temporelle à l’issue de leur collaboration.
Finalement, tous décidèrent de prendre congé afin de se reposer. Epina fut le premier à partir, montant la garde dans la partie supérieure du palais. Il y avait encore de nombreux civils et blessés, un vigile supplémentaire n’était pas du luxe. Quant à Kaiyen, il était plein de bonne volonté pour aider, mais n’était clairement pas en état de le faire. Chronoa le zieuta de haut en bas avant de lui conseiller d’aller se reposer.
« Kaiyen, je ne crois pas que tu sois en forme. Tu devrais reprendre des forces et attendre demain. »
La capacité de récupération légendaire des saiyans allait jouer en sa faveur, nul doute qu’il serait remis en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Ceci-dit, il ne lui restait plus qu’à saluer la cyborg.
« Je serais en haut. Nous pourrons discuter toutes les deux quand tu te sentiras mieux. »
Elle échangea un dernier sourire plein d’affection avant de quitter la pièce, laissant ainsi à C-21 une intimité bien méritée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'alliée inopinée
L'alliée inopinée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum