Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2024 Nombre de messages : 10 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie / Déplacement instantané / Résistance naturelleTechniques 3/combat : Kienzan / Final Flash / Canon garrick Techniques 1/combat : Revenge Death Ball
| Sujet: Re: Fiche de Baby Vegeta Lun 18 Nov 2024 - 22:25 Super Baby Baby est une forme de vie parasite, il n'a donc pas un physique simple à décrire, puisqu'il passe par différentes étapes d'évolution. Cependant, dans sa forme caractéristique finale, celle qui nous interresse ici, il est plutôt bien bâti.
Ses traits de visage sont proche de celui qu'il possède, le dernier étant le saiyen Végéta, il obtient donc naturellement quelques unes de ses marques faciales. Mais en dehors de ça, Super Baby est un peu plus grand que ce dernier, 1m80 dans sa dernière forme, contre 1m64 pour sa première forme de possession du guerrier au sang chaud. Pouvant même aller à un seul petit mètre dans sa forme enfant ou bien moins en parasite.
En bref, en tant que Super baby, il arbore des cheveux hérissés blancs, un teint de peau blanc marqué par des liens bio-technologique rouges parcourant du front au haut de ses yeux. Un regard qui est d'ailleurs d'un bleu profond, rappelant la planète des Tsufuls, mais sans aucune pupille, comme le regard d'un prédateur, renfermant un chaos abyssal.
Sa musculature est impressionnante et il arbore des habits lui donnant un look unique. Deux épaulettes jaunes, lassés de rouge dans les jointures, recouvre une armature argenté protégeant son torse. En dessous encore, il porte une tunique légère noire, couvrant tout son corps. Ses gants et ses bottes rappelles à leurs couleurs les épaulettes qu'il arbore En raison de son but, mais aussi de son intelligence supérieure, Super Baby est un être arrogant et sûr de lui. Il peut cependant se montrer tout à fait magnanime s'il voit un intérêt intellectuel envers son interlocuteur, mais dépeint une haine viscérale et indicible envers la race des Saiyens, responsables de tout ses malheurs !
Ainsi, c'est un être extrêmement rancunier, qui ne parvient pas à garder son calme s'il est mit en échec. Se laissant facilement tenter par la colère s'il perd le contrôle, c'est peut être là, l'un de ses plus grand défaut de caractère.
Car, s'il aime avoir le dessus sur tout, il parviendra à se montrer calme, courtois, mesquin et sournois s'il le faut. Baby n'aime pas l'échec, donc n'aime pas être mis en échec, c'est un être créé supérieur par une race intelligence et qui possède le savoir et le devoir de recréer. Ayant par nature, la vie d'un monde entre ses mains, Baby est capable de montrer qu'il supporter la pression plus facilement que d'autres.
Néanmoins, il ne faut pas se laisser avoir par ce faux calme, car Baby peut se montrer sans pitié s'il le faut et éliminer sans le moindre remord tout ceux qui pourrons le gêner... Créé par les Tsufuls, ce peuple qui vivait en paix sur la planète, nommé Plant, mais qui après coup se fit renommer "Végéta", il fut le porteur de la vengeance de ces derniers, après que ce peuple soit massacré par les singes guerriers.
Baby erra un moment dans l'espace pour pouvoir accomplir sa mission. Cela passa donc par la possession d'être et puis différents stades d'évolutions. Il devait rebâtir le monde Tsufuls et pour cela, ne pouvant plus aller sur ce monde maintenant détruit, il ne restait donc que la terre.
Cela tombait bien, car l'objet même de sa vengeance s'y trouvait ! Des saiyens... Cette engeance plus que discutable, devait être éradiqué à tout prix. Ils étaient un risque pour ce monde, un risque pour lui, mais aussi, la représentation physique de ceux qui avaient massacré les siens. Cette vendetta commença alors par la possession du plus puissant d'entre eux ; Vegeta !
Quoi de mieux pour se venger, que posséder celui qui était responsable de tout, son père avait été le roi de la planète, un instigateur de première instance du génocide perpétré sur les Tsufuls. Ce n'était donc que justice ! Le plan se déroula plutôt bien dans les premiers temps, personne, pas même Uub n'étaient de taille face à Baby.
Alors que Bulma était sous son contrôle, car elle avait un grand intellect et donc, porteuse de grands projets à ses cotés et alors même que la terre était sur le point d'être transformée, c'était sans compter sur Sangoku.
Cet autre Saiyen détestable, parvint à se transformer à son tour, en quelque chose d'inimaginable alors ! Un retour aux sources du singe, une énième folie qui fit clairement péter les plombs à Baby. Un combat dantesque s'engagea et de cette rage, naquis même un Ozaru doré. [C'est ici, que dans la première timeline, Goku vainc Baby, mais....]
La revenge death ball, l'énergie d'une vengeance de tout un peuple, parvint alors à vaincre Goku ! Baby regarda alors en se gaussant, la race saiyen disparaitre pour de bon ! Mais, il savait que cette victoire ne pouvait être que de courte durée. Tandis que la transformation de la planète terre en planète Plants (ou Tsufuls) continua, il fit réunir les dragons balls pour souhaiter que les saiyens ne puissent plus jamais exister dans ce monde. Puis, comme un miracle, la vie recommença à prendre son cours et son peuple...
Son peuple exista de nouveau !
Il avait réussi, mais quelque chose le tracassait. Cette timeline n'était peut être pas la seule ou le peuple Tsufuls méritait la vengeance. Il œuvra alors pour créer un appareil, qui comme celui de Trunks pour aller dans le temps, irait cette fois dans d'autres dimensions. Son but n'était plus simplement d'avoir éradiqué les saiyens en cet univers, mais aussi dans tous les autres ! Il fallut attendre des mois, mais grâce à son intellect suprême, ce fut sans mal qu'il parvint à créer un appareil se basant sur les lois de la salle du temps, qui elle même était dans une poche dimensionnelle alternative.
Créant de quoi faire une brèche dans l'espace temps, il s'y engouffra pour découvrir un tout nouveau monde... Un monde ou les saiyens existaient encore... Malheur ! Télékinésie (超能力 Chōnōryoku, lit. "Supernatural Power") Aussi appelée "Psychokinésie", la Télékinésie désigne un ensemble de techniques consistant à influencer la matière ou d'autres êtres vivants par la force de l'esprit. Qu'il s'agisse de soulever des objets, atteindre les sens de ses adversaires ou projeter des armes sans avoir a les saisir, l'utilisateur utilise la puissance de sa psyché pour contrôler son environnement comme il le désire. Selon sa maitrise psychique, il doit se concentrer partiellement ou entièrement sur son adversaire, ce qui peut le rendre vulnérable à d'autres attaques.
En fonction du mental de son adversaire, les effets des ondes psychiques que l'utilisateur induit directement dans son cerveau peuvent s'accompagner de maux de têtes, de pertes d'équilibre, de nausées et de puissantes céphalées allant jusqu'à l'incapacité ou l'évanouissement. En théorie, plus l'intelligence de l'adversaire est développée, plus les manoeuvres de Télékinésie seront efficaces car son réseau de neurones plus développé leur permettra d'avoir des effets plus dévastateurs. Les gens ignorants ou idiots n'auront qu'un simple mal de tête, car en pratique, leur cerveau n'est pas suffisamment développé pour traiter les données psychiques reçues.
La force mentale peut également être utilisée pour produire de l'énergie, que ce soit sous forme d'éclairs ou d'ondes de choc.
Galick Gun / Canon Garrick (ギャリック砲 Gyarikku Hō) Cette technique semblable au Kaméhaméha diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie est concentrée par son utilisateur, qui plie ses doigts et superpose ses deux mains au niveau de son torse, la paume de l'une sur le dos de l'autre. Une fois suffisamment chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette, dont la puissance est telle qu'elle enveloppe son corps tout entier. Quoique rudimentaire, cette technique est potentiellement capable de causer la destruction d'une planète.
Elle a été utilisé par Vegeta lors de son premier combat contre Son Gokū : il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec.
Déplacement instantané (瞬しゅん間かん移い動どう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.
Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.
Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.
Resistance naturelle L'endurance de l'utilisateur est colossale, au point d'être capable de se prendre des techniques de plein fouet sans souffrir ni être endommagé.
Kienzan (気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.
Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.
Final Flash (ファイナルフラッシュ Fainaru Furasshu) Bras perpendiculaires au corps, doigts tendus et écartés, l'utilisateur semble se saisir de toute son énergie et la compresser en une sphère surpuissante alors qu'il ramène les mains devant lui. Extrêmement dense, celle-ci projette de violentes étincelles dans tous les sens dès l'instant où elle prend forme, tant et si bien qu'on la croirait électrifiée : celles-ci continuent de l'accompagner alors même qu'il la libère enfin en une rafale dévastatrice. La simple exécution de cette technique génère un tel pouvoir qu'elle suffit à faire trembler le monde qui l'entoure.
Vegeta est l'inventeur de cette technique au potentiel de destruction pure rarement égalé. Baby se l'est réapproprié en changeant la couleur de son aura et de son énergie.
Revenge Death Ball Une masse critique noire à l'intérieur scintillant, rempli d'éclair autour, qui fait penser au Genkidama de Goku. Mais cette dernière est rempli de toute la hargne et l'énérgie vengeresse de Baby. Elle est dévastatrice sur une zone entière et la personne touché, peut clairement faire ses prières...
facultée mentale exceptionnelle Baby possède le savoir entier de la race Tsuful. Destiné à en être le roi, il fait donc sens que ce dernier possède une sagesse et un intellect grandiose, bien plus développé que d'autres, bien que son orgueil puisse lui jouer des tours.
Parasitage Le parasitage (avec accord joueur uniquement) permet de parasiter physiquement et mentalement une cible. Sachant qu'en cas de parasitage physique, baby perd les capacités de races, donc et tout ce qui est lié à l'espèce précédente pour gagner ceux de la nouvelle. Tandis qu'un parasitage mental se rapproche d'un contrôle exerçant une force manipulative. Comme il a pu le faire sur Bulma par exemple.
Lune artificielle Vous pouvez créer une lune artificielle pour vous changer en gorille géant
Guerrier Votre maîtrise du combat vous accorde une technique “Canon Garric” ou équivalent (Technique illimité supplémentaire)
- Contexte:
Capacité libre (souhaitée) : Cellules hérités
A chaque fois qu'il parasite une espèce, Baby possède une des capacités spécifique et prépondérante à cette race. Actuellement, parasitant un corps de "SAIYEN" il peut donc obtenir le "BOOST ZENKAI" qui lui permet, dés qu'il frôle la mort, de revenir bien plus fort. (a noter qu'une fois une autre espèce parasité, il perd la capacité précédente pour une nouvelle capacité prépondérante)
|