Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez





Dernière édition par Chronoa le Lun 1 Avr 2024 - 12:30, édité 1 fois
 

 Force et honneur [Xeno Goku et Epina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

Force et honneur [Xeno Goku et Epina] Empty
MessageSujet: Force et honneur [Xeno Goku et Epina]   Force et honneur [Xeno Goku et Epina] ClockMer 21 Fév 2024 - 18:06
Chronoa acquiesça lorsqu’elle reçut l’avis de ses deux associés. Que ce soit Epina ou Son Goku, ils désiraient plus que tout s’entrainer au sein de la salle de l’esprit et du temps. De plus, les terriens se relevaient à peine de leurs batailles contre Auros et Zamasu, deux dieux qui furent des adversaires redoutables. Les morts s’enchainant bien trop souvent à cause de la malveillance des dieux, le groupe de Chronoa pourrait être pris comme la goutte de trop, celle qui provoquerait le ras-le-bol des défenseurs de la Terre. La Kaioshin ne voulait pas accabler d’encore plus de malheurs la Z-Team, ainsi, elle accepta sans concession la volonté de ses comparses. Elle hocha la tête en silence, portant à ses lèvres un grand sourire empathique dont elle avait le secret. Muette, elle laissa les saiyans échanger sur la nature de leur puissance. De ce qu’elle comprenait et ressentait, Epina disposait d’une quantité de Ki plus importante et d’une maitrise du super saiyan transcendantal bien aboutie. Il s’agissait d’un élément important, le sang-mêlé était certainement en mesure d’aider Goku à retrouver ses pleines capacités, une entraide providentielle.

« Très bien, c’est décidé alors : Retournons au palais du tout puissant ! »

Déclarât-elle avec entrain, braquant ses poings devant elle à la manière d’une combattante de boxe. Elle ne manquait pas d’imagination, à défaut d’avoir de la force à revendre. Elle termina sa mimique par une grimace barbare puis décolla vers la demeure de Dendé. Après quelques minutes de vol, ils soulèrent de nouveau le damier blanc de la place sacrée. Les tentes parsemaient toujours le parvis de l’imposant bâtiment, une vision accablante mais pleine d’espoir. Tout autour d’eux, quelques combattants avait déjà repris assez de force pour préparer leurs équipements, aider des civils dans le besoin ou ranger une partie du matériel. Au milieu de tout ce beau monde, Poiko semblait en train de trier des documents qu’il était parvenu à emporter avec lui, gérant une sorte de « mini archive temporelle » contenant le destin des dimensions les plus importantes, notamment celle ou ils se trouvaient. Ainsi, Demigra ne pouvait pas tout simplement détruire l’univers ou en prendre le contrôle par la magie du temps ; une issue salvatrice au courroux dont ils auraient probablement écopé autrement. Malheureusement, Kaito lui ne semblait toujours pas de retour. Sans avait-il des tâches importantes à accomplir dans l’au-delà, pourvu qu’il revienne et n’y reste pas définitivement. Elle poussa un soupire mitigé, ne sachant pas elle-même s’il était du à son exaspération ou à la fine lueur d’espoir qui la soulageait un tant soi peu.

Elle invita ses agents à la suivre à l’intérieur du palais, après un court échange avec le maître des lieux. Dendé ne s’opposa naturellement pas à cette aventure, la salle de l’esprit et du temps était en permanence prête à accueillir jusqu’à deux saiyans en simultané, ce qui était parfaitement approprié à leur groupe actuel. Ils poussèrent la lourde porte du divin passage, découvrant la fameuse dimension auprès de laquelle s’entraina les plus éminents combattants Z. Le sol était une immense étendue d’une glace parfaitement lisse, incassable et constamment tiède. Ce terrain reflétait la lumière tamisé et originale d’un ciel mauve parsemé d’aurores boréales aux couleurs froides. Un spectacle magnifique qu’offrait ce monde étrange, mais auquel ces nouveaux locataires risquaient de bien vite s’habituer. Il était fort probable que Son Goku et Epina y passent plusieurs mois, assez de temps pour qu’ils se jugent « prêt » à affronter leurs prochaines épreuves.

« C’est incroyable ! »

S’exclamât-elle en descendant les quelques marches menant au givre composant le sol de ce monde. Elle n’avait jamais visité cette « salle » si particulière, et appréciait ainsi d’avoir effectué le déplacement. Elle admira les aurores quelques instants avant de revenir à elle. Elle se tourna vers ses protecteurs, les mains sur les hanches.

« J’imagine qu’on va rester là un moment, maintenant. On devrait commencer par établir un entrainement sur des points spécifiques afin de renforcer chaque partie du corps. »

Proposât elle, une méthode pleine de sens, mais qui n’en avait strictement aucun aux yeux des saiyans, et encore moins pour un guerrier comme Son Goku. Nul doute que ce dernier voudra juste se battre contre Epina directement, chose à quoi elle concédera, faute de mieux.

Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Force et honneur [Xeno Goku et Epina] Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur [Xeno Goku et Epina]   Force et honneur [Xeno Goku et Epina] ClockDim 25 Fév 2024 - 12:13
Epina observait la Déesse du Temps en train de formuler un plan d’entraînement après s’être amusé de la réaction de Chronoa découvrant la Salle de l’Esprit et du Temps. Avant de se frotter les yeux et de lui répondre d’un air légèrement désolé.
“... Mouai, nous autres Guerriers de l’Espace de fonctionnent pas véritablement comme cela. L’idée général est déjà de remettre Kakarrot à mon niveau pour qu’il puisse réutiliser le Super Saiyan 2 de manière efficace, ensuite le but sera de réussir à atteindre le niveau au-delà de cela.”
Dit-il en croisant les bras.

Oui, il avait clairement en tête l’idée d’atteindre le fameux Super Saiyan 3. Il faudrait au moins cela pour espérer avoir une véritable chance face à une créature tel que Majin Buu.
“Au fait, qu’en est-il de vos capacités de combat Dame Chronoa? J’aimerais également voir ce dont vous êtes capable. Et si possible pourquoi pas renforcez vos propres capacités. Ne serait-ce que pour vous donner un peu plus d’options en cas de confrontation avec Demigra et les autres.”

Ne pouvant tenir le Ki des Dieux, Epina était incapable de déterminer si Chronoa savait seulement se battre ou non. Cependant, il savait parfaitement que l’occasion qui se présentait ne risquerait pas de revenir de sitôt. Pouvoir affronter Dieu? Oui, il le voulait. Permettre à ce Dieu de potentiellement se renforcer? Oui, il le voulait également. Surtout si cela pouvait ne serait-ce qu’un petit peu contribuer à la victoire face à Demigra.

Descendant les marches. Il se plaça face à la porte, clairement dans une posture bien plus combative.
“Dame Chronoa, me feriez-vous l’honneur de vous entrainez avec moi? Je ne compte pas vous extenuez et vous traumatisez rassurez-vous. Mais je me dit que la possibilité de pouvoir envoyer une belle droite à Demigra la prochaine fois qu’on le rencontrera pourrait vous faire plaisir?”

Un petit regard vers Kakarrot.
“Libre à toi de la rejoindre, tu pourrais l’épauler tout en échauffant ton propre corps non?”
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

Force et honneur [Xeno Goku et Epina] Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur [Xeno Goku et Epina]   Force et honneur [Xeno Goku et Epina] ClockMer 13 Mar 2024 - 17:51
Chronoa n’était pas une guerrière, elle entretenait cependant un investissement constant quant à la bonne condition physique de ses patrouilleurs, ainsi, elle disposait de larges connaissances sur le domaine musculaire. En plus de connaître certains schémas d’entrainement optimum, elle avait conscience des particularités raciales des Nameks, des Terriens ou des saiyans ; adaptant de fait les exercices à leurs capacités respectives. Cet état de fait faisait d’elle une bonne coach, assez pour qu’elle puisse constituer un programme basique mais fiable permettant une progression contrôlée et régulière. C’était donc avec confiance qu’elle avait posé ses premières propositions, imaginant à tort qu’elle allait être écoutée et remerciée pour l’effort… Mais les choses ne furent pas si simples. Epina et Son Goku étaient JUSTEMENT des guerriers de l’espace, leur culture de combattant prenait souvent le pas sur l’optimisation de l’effort. En d’autres termes, ils préféraient se battre l’un contre l’autre plutôt que suivre un programme calculé.

Le mercenaire en armure expliqua qu’un combat déchaîné permettrait peut-être à son partenaire d’améliorer sa maîtrise du super saiyan 2 ; une opportunité en or à n’en pas douter. D’autant qu’il mentionna même le troisième niveau, autant dire carrément une aubaine. Aux arguments rationnels du demi saiyan vinrent s’ajouter la fougue sans faille du pur-sang, l’air vaillant quoique léger.

« Hinhin… J’admets que je vais devoir donner mon maximum pour être prêt à affronter Buu. »

Le héros de la Terre observa ses paumes qu’il referma subitement, témoignant de sa détermination.

« Je ne peux pas laisser une telle menace s’ajouter à tous les problèmes que nous avons déjà. »

L’air plus contrit, il semblait entretenir un semblant d’amertume à l’égard de sa dernière rencontre, mais ce bref sentiment se dissipa aussitôt dans un océan de jovialité. Il réorienta son attention vers Epina, un grand sourire aux lèvres.

« Donc on va pas se laisser aller, hein Epina ? J’avais envie qu’on se batte depuis longtemps en plus ! »

Chronoa passa sa main droite dans ses cheveux, l’air gênée. Son plan était tombé à l’eau et elle n’allait avoir aucun rôle dans les sessions à venir. Non pas qu’elle désirait prendre le contrôle de la situation, d’avantage qu’elle voulait s’assurer de la progression la plus nette possible de ses agents. Mais ce n’était pas bien grave, ils disposaient d’autant de temps qu’ils souhaitaient dans cette étrange dimension.

« Bon, d’accord ! Je vous laisse vous entrainer. »

Mais avant que de quelconques hostilités ne commencent, Epina fit une proposition très originale à sa supérieure : Qu’il l’entraine. Les yeux de la magicienne s’écarquillèrent de surprise. Son travail ne lui avait jamais laisser l’occasion de chercher à pratiquer des arts martiaux, ni à augmenter sa puissance. Car, de fait, elle était sans arrêt protégée par une armée de patrouilleurs du temps redoutables ; lui coupant tout intérêt à devenir une combattante. D’autant que le rôle particulier qu’elle revêtait en faisait une cible prioritaire qui ne devait prendre le risque de partir à la guerre. Néanmoins, la situation exceptionnelle la poussait à reconsidérer la question. Non seulement les membres de la patrouille n’étaient plus aussi nombreux, mais en plus, la force de leurs rivaux n’avait jamais été aussi grande.

Elle se frotta le menton un instant. En soit, elle devait bien avoir un potentiel de combat : elle était d’ascendance divine, elle maîtrisait à très haut niveau la magie temporelle et la magie de création… Malgré cela, elle ne s’imaginait pas vraiment se castagner au corps à corps. Ses bras frêles et son manque d’activité ne lui inspirait pas confiance. Pourtant, elle allait bien devoir fournir des efforts, comme tous les autres patrouilleurs du temps.

Cette hésitation d’environ trois secondes donna finalement lieu à une réponse plutôt positive.

« Je ne sais pas me battre, je n’ai jamais pris le temps d’apprendre ! On pourrait s’entrainer ensemble une fois que tu auras terminé avec Goku ? En revanche, je te préviens, je mords ! »

Elle poussa un petit rire enjoué, bien contente d’avoir un potentiel maître d’arme pour lui apprendre les bases. Après tout, pourquoi ne pas essayer ?

« Epina ! C’est entre toi et moi pour l’instant ! »


L’interpela Son Goku qui prit la posture traditionnelle de l’école de la tortue. Les mouvements du saiyan ayant grandi sur Terre étaient aussi fluide que précis, une gestuelle instinctive : l’art du combat coulait dans ses veines, associé à une rigueur typiquement terrienne qui venait sublimer la moindre de ses poses. Positionné, immobile et alerte, l’homme de Chichi se transforma subitement en super saiyan.

« J’espère que tu es prêt ! Je suis super excité à l’idée de me battre ! »

Lorsque son adversaire fut effectivement prêt, un affrontement débuta sous l’offensive appuyée du rival de Vegeta. Chargeant son concurrent, il décrocha un coup de coude contre le menton du sang mêlé, profitant de l’ouverture pour infliger plusieurs crochets au visage du malheureux, suivant d’un coup de genou contre l’abdomen. Il suivit ces premières frappes d’un repli tout aussi immédiatement, multipliant les galipettes en arrière pour prendre de la distance et canaliser le légendaire kamehameha.

« LUMIERE INFINIE ! »

S’écria le fils de Bardock en libérant la fameuse vague déferlante, laquelle se rua vers Epina. Si ce dernier l’évitait, il découvrirait que le rayon était à tête chercheuse et ne tarderait pas à revenir vers lui.

S’ensuivit ainsi de nombreux échanges, le combat n’ayant rien d’un « entrainement ». Les deux lutteurs se mesuraient presque chacun au maximum de leur force, provoquant un balai d’explosions lumineuses décorant le ciel tout autour de Chronoa. Un déferlement de puissance qui la rendait pantoise ; comment diable Epina pensait-il qu’elle pourrait atteindre un tel niveau ? Peut être serait-elle capable de canaliser assez de ki pour inquiéter des adversaires de leur niveau, mais elle ne se voyait absolument pas capable d’être aussi rapide et agile qu’eux ! Elle se contenta donc d’observer cette première bataille en silence.

Quelques minutes passèrent et l’affrontement pris fin. Son Goku était au tapis, essoufflé et torse nu, les rares portions de ses guenilles encore intactes couvrant ses jambes. Il avait assurément perdu, incapable de suivre la cadence face à l’expérience et la puissance de son adversaire. Epina faisait la guerre depuis petit, la vraie. Et bien que ce dernier ne puisse pas s’en souvenir, la marque de ces années de batailles restait inscrite dans ses gênes. Allongé sur le dos, le perdant était pourtant très satisfait, souriant et sympathique au possible.

« Héhé… On dirait que j’ai encore du chemin à parcourir… »

Bien sûr, Goku savait apprécier la sollicitude de son camarade de lutte ; mais son naturel gaillard et innocent le poussait aussi à avancer seul si c’était néccéssaire. Ainsi, que ce soit avec l’aide d’Epina ou non, le gentilhomme se releva, content.

« Il faut qu’on se remette ça demain ! »

Oui, bien qu’il soit couvert de blessures et exténué, il pensait déjà à son prochain combat. Chronoa ne tarda pas à le rouspéter.

« Non mais ça ne va pas ?! Tu tiens à peine debout ! »

Elle ne reçut qu’un ricanement niais en guise de réponse, elle s’en contenta mais elle allait devoir réparer les pots cassés.

« Je vais te soigner… Mais il faudra que tu fasses attention la prochaine fois. »

Elle s’approcha du père de Son Gohan afin de le guérir de ses blessures, cependant, elle fut alors interrompue par l’arrivée de Mister Popo. Effectivement, ce dernier poussa la porte, semble-t-il un peu pressé.

« Il y a un problème dehors, Madame Chronoa. Une inconnue s’est présentée au palais. Peut-être que vous la connaissez ? »

Peut-être, sans information supplémentaire, elle ne pouvait pas dire s’il s’agissait d’un ami ou d’un ennemi et allait devoir le découvrir d’elle-même. Elle jeta un bref coup d’œil à ses protecteurs, Ils valaient mieux qu’ils sortent tous pour être présent en cas de problème.

« Merci de me prévenir, Popo. Nous remontons immédiatement. »

Elle se tourna vers Epina.

« Epina, tu viens avec moi, tu es le plus apte à te battre si cela s’avère nécessaire. Son Goku restera en retrait. »

« Quoi ? Je suis largement en état de combattre ! »

Protesta Cachalot en titubant vers Chronoa, une volonté de fer dans un corps meurtri par une défaite cuisante.

« Il faut que tu ailles te faire soigner, consulte Dendé. »

Le saiyan roula des yeux et fit mine de bouder, admettant à demi-mot qu’il n’était certainement pas le mieux placer pour faire face à un potentiel adversaire.

Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145
Résidence du personnage : Conton City
Points de jeux : 0

Fiche de personnage : Le Patrouilleur Bienveillant

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama


Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Force et honneur [Xeno Goku et Epina] Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur [Xeno Goku et Epina]   Force et honneur [Xeno Goku et Epina] ClockDim 17 Mar 2024 - 12:45
Si Kakarrot était passé en Super Saiyan, Epina était directement passé au stade supérieur. Son rôle était ici de forcer le Saiyan à utiliser le maximum de ses ressources pour déjà se faire une idée de sa force.
Les coups de poings, de coudes et de pieds de Kakarrot étaient suffisamment maîtrisés et puissant pour être ressentie, mais la différence de puissance était simplement trop grande pour qu’il soit véritablement inquiété.
“LUMIERE INFINIE !”
Ah, voici la technique spéciale de ce Kakarrot. Epina décida de jouer un peu avec, tentant de lentement l’esquiver pour tester les capacités de suivis du rayon d’énergie... C’était pas mal du tout il devait bien l’admettre!
Puis finalement, il plaça simplement sa main devant lui, bloquant l’attaque qui après quelques instants se dissipa.
“Pas mal, à mon tour.”
Dit-il en lévitant lentement vers Kakarrot.


Quelques minutes plus tard, Kakarrot était au sol exténué et sa tenue en piteux état. Epina était quant à lui sans la moindre marque, un petit sourire satisfait sur son visage tandis que Kakarrot souhaitait déjà remettre ça pour le lendemain.
“Pas mal, la prochaine fois on prendra les bases sur tes Kikohas. Tu gaspilles un peu trop d’énergie à garder tes attaques en place quand elles ne touchent pas directement.”
Arriva alors Chronoa qui s’était finalement contenté d’observer sur le côté.

Le début de discussion fut interrompu par l'arrivée de Mr Popo... Et peu après, laissant Kakarrot aller se faire soigner tandis qu’il commença à suivre Chronoa pour rencontrer l’inconnue.
Contenu sponsorisé

Force et honneur [Xeno Goku et Epina] Empty
MessageSujet: Re: Force et honneur [Xeno Goku et Epina]   Force et honneur [Xeno Goku et Epina] Clock
 
Force et honneur [Xeno Goku et Epina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegeta VS Xeno Goku
» Xeno Gokû au rapport !
» Fiche de Xeno Goku
» Fiche de Xeno Goku
» Capsule de Xeno Gokû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-