|
|
Age : 26 Date d'inscription : 04/12/2006 Nombre de messages : 10 Rang : -
| Sujet: végéta du mal Lun 4 Déc 2006 - 17:01 boujour je m'appelle philippe j'ai 8 ans 1/2. |
|
| Sujet: Re: végéta du mal Lun 4 Déc 2006 - 17:20 Bonjour,mais on te demande pas ton prenom de la vrai vie.Aussi vu la presentation que tu as faite,tu n'as pas lu les regles,alors fait le. Pour la presentation,tu foit avoir une histoire de 5 lignes minimums,une description physique de 3 lignes minimums et un caractere de 2 lignes minimums,temps que tu n'auras pas rempli sa,tu ne pourras pas commencer le RP. |
|
| Sujet: Re: végéta du mal Lun 4 Déc 2006 - 18:09 Remplis ca merci - vegeta a écrit:
- Voici la fiche de présentation obligatoire a remplir
Pour ceux qui joue au rp: (Tout est du personnage)
- Code:
-
Nom:
Prénom:
Physique: (Minimum 3 lignes)
Caractère: (Minimum 2 lignes) Pour ceux qui ne font pas de rp:
- Code:
-
Nom:
Prénom: (Facultatif)
Caractère: (Minimum 3 lignes) |
|
| Sujet: Re: végéta du mal Mar 5 Déc 2006 - 10:26 nom:???
prènom:végéta
carectère:minimum 3 lignes |
|
Age : 32 Date d'inscription : 10/11/2006 Nombre de messages : 137 Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre > Zénies : A votre bon coeur XDD Rang : -
| Sujet: Re: végéta du mal Mar 5 Déc 2006 - 12:03 Tu n'a pas du comprendre... - Citation :
- vegeta a écrit:
Voici la fiche de présentation obligatoire a remplir
Pour ceux qui joue au rp: (Tout est du personnage)
Code: Nom:
Prénom:
Physique: (Minimum 3 lignes)
Caractère: (Minimum 2 lignes) Il faut que tu remplisse ca avec ton histoire a toi. |
|
| Sujet: Re: végéta du mal Mar 5 Déc 2006 - 13:03 |
|
| Sujet: Re: végéta du mal Mar 5 Déc 2006 - 15:34 nom:???
prènom:végéta du mal
histoire:(minimum 5 lignes)
physique:(minimum 3 lignes)
carartère:(minimum 2 lignes) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 10/11/2006 Nombre de messages : 137 Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre > Zénies : A votre bon coeur XDD Rang : -
| Sujet: Re: végéta du mal Mar 5 Déc 2006 - 17:21 Heu, et si tu allais regarder la presentation des autres personnes, parceque ce n'est pas du tout ca.... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 23/11/2006 Nombre de messages : 115 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 z Rang : -
| Sujet: Re: végéta du mal Mar 5 Déc 2006 - 18:31 tu dois faire une jistoire style: il était une fois un roi qui s'apelait vegeta qui dominait toute les planets rt un jour une personne nomé frezer ataqua la planet vegeta .... et ça pendant 5 lignes le physique : le roi et grand et des truc commé ça pendant trois lignes et le caractère : le roi et méchant il mange tous le monde et ça pendant 2 lignes ta compris |
|
| Sujet: Re: végéta du mal Mer 6 Déc 2006 - 11:49 j'ai rien compris est ce que c'est obligé |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: végéta du mal Mer 6 Déc 2006 - 12:12 Oui, c'est obligé. Tu as prit comme personnage Vegeta, alors tu écrit en 5 lignes l'histoire de Vegeta. Tu écrit ensuite son physique en 3 lignes. Tu écrit sur son caractere en 2 lignes. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: végéta du mal Mer 6 Déc 2006 - 21:37 Regarde c'est façile ex:Nom:Cell
Prénom:Vézeerta
Histoire (Minimum 5 lignes) Le docteur Géro créa plusieur prototipes de cell avant de ce découragé et de laissé le travaille en plans (que sont ordinateur continua).Mais il ne se contenta pas de crée un étre parfait (Cell).Il réveya les prototipes. D'ailleur selon des études l'ordinateur le Cell originel était moin fort que les prototipes car le nombre impressionnent de cellules qu'il contenait ilne pouvait les éxploité à 100/100 alors que les prototipes eux en en ayant que 2 ou 3 ils les exploitait à 100/100.malheuresement a cause de l'attaque de Trunk et de Krillin au laboratoire Cell Vézeerta ne sera pas terminé.pour étre términé il devra absorbé 6 perssone qui sont...
Physique: (Minimum 3 lignes) Cell Vézeerta ressamble trait pour trait à freezer Forme 1 mais il posséde les cheveux de végéta ainsi que sa queue de singe mais elle est aussie longue que selle de Frezeer, mais il ne peut se transformer en singe OOzaru.Il a aussie les yeux de végéta et caractéristique de la "marque de fabrication" du doteur Gero il a tatoué dans le coup RR comme Ruban rouge
Caractère: (Minimum 2 lignes) Il est sur de lui,préfére envoier des pions pour faire le sal boulot mais est capable d'une fouge peu commune au combat. Il n'est pas méchant de nature mais ferait nimporte quelle aliance servant ces intérait. |
|
| Sujet: Re: végéta du mal Jeu 7 Déc 2006 - 13:20 j'ai compris mais pourquoi faire une histoire |
|
Age : 38 Date d'inscription : 01/08/2006 Nombre de messages : 356 Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m Zénies : 1000^^ Rang : -
| Sujet: Re: végéta du mal Jeu 7 Déc 2006 - 18:09 Mais ces pour connaître le passé du personnage surtout quand s'en est un inventé^^ Je crois que ces ça je ne suis pas certaine...XD |
|
| Sujet: Re: végéta du mal Jeu 7 Déc 2006 - 19:43 je crois que la j'ai compris |
|
| Sujet: Re: végéta du mal |
|