Partagez
 

 Destrcution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Destrcution Empty
MessageSujet: Destrcution   Destrcution ClockMer 6 Déc 2006 - 18:27
Le ciel qui était ensoleiller passa à une couleur bien sombre...Noir,comme les ténèbres infini de l'enfer..Les gens sentirent des secousses sismyques et ils allerent dans leurs maisons bien au sec car la pluie venait de tomber.
Des grelons tombaient du ciel par milliers.Ceci tombent sur les voitures briserent les vitres et par brises.
Une force se fit sentire de plus en plus fortement,celle ci parvenait meme à faire sombrer des arbres dans la destrcution.
Un jeune homme agé de la quizaine se fit apperçevoir par les fenetres des imeubles.

Une personne ouvra sa fenetre et cria de toutes ses forces pour que le jeune homme puisse au moins l'entendre.


"M'sieur!!!!Rentrer...C'est dangereux dehor,vous allez mourire si vous restez ici,venez donc vous habriter chez moi!!!"

Sur cette parole le jeune homme tourna le regard vers cette personne,il sourit sadiquement,et dit hironiquement,mais y rajouta de la froideur et dit fortement.

"Non!!!Vous venez"

La personne ne comprit pas le jeune,celui ci devait etre fou,ou bien completement taré,se qui était a peu près la meme chose,la personne voulez dire"sa va pas"mais n'en n'eu pas le temps car par je ne sais qu'elle force,se fit propulsée par dessu sa fenetre.
Et elle atérit sur le sol,le corp explosé par la chute si grande.Le jeune homme était Sasuke,il eut un grand sourire,tous les gens avaient vue la scene au delà de leurs fenetres,et à sa,il rentrerent profondémenent dans leurs maisons.
Es que quelqu'un allez les sauvées???Ou laissez se jeune démon tous saccager sur son passage et regné sur la ville,et peut-etre,sur la terre entiere?


En attendent,rien à l'orizon,dommage,un petit combat n'aurez pas fait de mal à Sasuke.Celui ci concentra une partie mineur de son pouvoir,il fit des signes avec ses mains.

Destrcution Katongz6

Puis comme d'habitude,après avoir prit une grande bouchée d'air,il commençat à dire une parole haut et fort.

"Katon,Goukakyuu,no justu"

Sur ce une grande flamme partie sur tous les imeubles,il se firent tous cramer par cette déflagration si puissante.Puis après sa,Sasuke concentra son énergie pour attirer un adversaire.
Une énergie violette l'entouré,des sortent de marques en flammes étaient partous sur son corp.


Destrcution Gifdesasukedemonpp6
Invité

Destrcution Empty
MessageSujet: Re: Destrcution   Destrcution ClockSam 9 Déc 2006 - 17:36
Sasuke qui avait concetrer sa puissance n'eu rien,même pas un simple combattent,rien,a croire qu'ils avaient peur de lui..Que c'était pitoyable de leurs parts.Sasuke n'avait plus rien a faire là,apar faire peur à ces larves une derniere fois,pour qu'ils gardent un souvenir de Sasuke.
Le chakra qu'il concentrer prener forme,celui ci ressembler à un oiseau,ou plutôt un phoenix.Celui ci fonça sur les batiments entourant Sasuke,il les devastas d'un seul coup d'aile.

Sasuke eu un grand sourire a tous se massacre,on pouvait enttendre pleins de cris de personne se faisant tuées dans leurs imeubles sans pouvoir bougé.Vraiment drole...Soudain,il vain une idée en tête a Sasuke,d'aller sur autre planete que cette misérable terre,habitée par des faibles.Le chakra rentra en Sasuke,le ciel reprit une couleur normale,bleu,et ensoleiler,il éclairé une ville dévastée par le grand pouvoir d'un jeune homme de 15 ans.
Sasuke parti de la ville assez rapidement,il arriva devant la capsule corp,il n'y avait pas signe de vie,aussi celà ne l'amusé pas de détruire cet endroit,il apperçu une machine,plus précisement une capsule.
Il décida de pénétrer dedans,il acctionna plusieurs boutons,et la machine reagit à sa..Elle bougea,puis de la fumée sortie de celle ci,et bamme.
Sur un grand coup elle décolla,trouant le de toit de la capsule corp.

La machine partie à vive allure dans les airs,bientôt,elle atteindrait l'espace.Sasuke ferma les yeux,il avait sélèctionné une destination,pour une planete nomée Freezer,un nom particulierement bizare,certainement le nom de son empereur ou roi.
La capsule sortie de l'atmosphere de la terre,passant d'abbord par la couche de zone.Celle ci après une heure de voyage,venait de dépassée la planete Végéta,la planete de Thalès et Toma,deux connaissance à Sasuke.

Sasuke pendant le voyage ne reouvrit pas les yeux,il préféra s'enffoncer dans les ténèbres du sommeille.Plusieurs heures après,il ne serra toujours pas arriver a destination.Il devra attendre deux jour pour y arriver.


Arrow Planete Freezer
 
Destrcution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-