| | Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2024 Nombre de messages : 10 Rang : D
| Sujet: Docteur Géro Ven 18 Oct 2024 - 19:37 Géro Géro préfère le présent au passé. C’est indiscutable. Cette vision s’affirme dans le corps de C-20. Un visage ridé par l’âge, mais aussi la frustration et l’amertume des résultats de toute une vie perdus à travers les actions d’un sale mioche ahuri. Un crâne dégarni par l’expérience, ainsi que le stress et le manque de lumière qu’apportent le surmenage dans un laboratoire caché de tous. Des membres amaigris par le temps qui passe, sans compter la faim ignorée au profit du travail et du café. Géro faisait deux fois son âge. C-20 est une expression cathartique de cette rage, ses sourcils rasés perpétuellement froncés d’arrogance et de colère calme.
La discipline militaire du Ruban Rouge reste néanmoins présente dans la présentation de cette machine au passé humain : ce qu’il lui reste de cheveux est impeccablement peigné vers l’arrière, long, soyeux, régulièrement lavé. C’est également le cas de sa gigantesque moustache. Son style vestimentaire est excessivement baggy ou bien très lisse et resserré. Un style vestimentaire has-been d’une époque précédant le disco. Son haut-de-corps est ainsi gonflé au niveau des épaules mais étroit au niveau des manches ainsi que du torse où il compressé par un gilet noir et un foulard rouge qui sert de ceinture à son pantalon marron, qui comme pour ses bras se raidit au niveau des mollets et s’arrête à ses chaussures noires.
Géro porte souvent un chapeau cylindrique au niveau du crâne. Cela cache en effet son cerveau délicatement reconstitué après sa faillite contre l’attaque en traître de C-17, et révèle son statut de cyborg. Dans le creux de ses mains se trouvent des sphères rouges qui servent à absorber l’énergie de ses ennemis. Et si par malheur son corps se faisait à nouveau endommager, ce ne serait pas du sang et des os que l’on trouverait sous sa peau artificielle mais bien des fils et des articulations de métal. Avec l’intellect vient l’arrogance. Le génie ne fait pas la sagesse. Géro en a déjà fait les frais. Le super saiyan n’était pas censé exister. C-19 n’était pas censé éprouver de la peur. C-17 n’était pas censé l’attaquer en traître. C-13 n’était pas censé être défectif. Cell n’était pas censé être découvert pendant plusieurs années. Le Ruban Rouge n’était pas censé être vaincu par un sale gosse sorti de nulle part. Gevo n’était pas censé mourir dans une escarmouche oubliée. Vomi n’était pas censée mourir jeune. Géro n’aime pas l’inattendu.
Bien entendu, il est capable d’improviser. Loin d’être l’un de ces imbéciles cherchant à se battre jusqu’à la mort contre un ennemi surpuissant, Géro est capable de fuir en dépit de toute fierté. Il ne voit aucune indignité dans la cachette et la manipulation des autres et, ironiquement, préfère même les attaques en traître. C’est un individu parfois capable de grande patience, ayant étudié Goku et ses alliés pendant longtemps avant de lancer sa première attaque. Son manque clair d’empathie pour les innocents lui permet de finir ses adversaires au sol ou même de se servir de civils comme appâts durant les combats.
Géro est un être vil. L’un des membres fondateurs du Ruban Rouge qui ne cherchait qu’à obtenir les fonds nécessaires pour ses recherches personnelles, un véritable génie diabolique qui ne prétend pas être juste, et son cœur maintenant artificiel est d’autant plus froid qu’il ne l’était quand il fut humain. C’est un scientifique avant tout, et ses calculs prennent régulièrement le dessus alors qu’il s’acharne à toujours prendre un point de vue logique sur ce qu’il observe.
Et pourtant, caché sous tout cela, sous l’impulsivité, l’orgueil, le sadisme, et la froide logique d’une machine, vivent les idéaux totalitaires du Ruban Rouge, la nostalgie d’une vie avec une femme et deux enfants. Géro ne saurait justifier pourquoi C-16 ressemble à Gévo. Il ne saurait justifier pourquoi C-21 ressemble à Vomi. C-20 est au delà de tout ça. Géro a vécu longtemps. Son existence avant le Ruban Rouge n’a pas d’intérêt. Il a eu un jour une femme. Elle est morte. Deux enfants. L’un s’est engagé dans le Ruban Rouge et est mort rapidement. Tout cela n’a pas d’importance.
Le Ruban Rouge, néanmoins, a été fondé par sa propre personne, ainsi que Red. Leur objectif ? Prendre le contrôle du monde à l’aide des Dragon Balls. Géro se doutait que Red semblait avoir d’autres objectifs, mais cela ne l’intéressait pas tant que ça. Il préférait construire des machines de guerre. Des cyborgs et des androïdes, plus spécifiquement, car ces derniers ne pouvaient pas être aisément contrôlés par des pilotes, contrairement à des blindés.
Néanmoins, leurs personnalités laissaient à désirer. Ceux qu’il créait de toute pièce comme ceux conçus à partir d’adolescents rebelles que le Ruban Rouge lui apportait. Amusés des résultats, il détruisit néanmoins la majorité d’entre eux, et garda les plus puissants d’entre eux dans un sommeil artificiel prolongé. Le plus puissant, C-16, fut le seul dont la personnalité artificielle fut un succès : un géant sympathique dont le calme et la bienveillance lui permettraient de durer à jamais. Un modèle trop précieux pour être envoyé au combat.
Le Ruban Rouge fut détruit par Goku, invincible à toutes leurs attaques. Géro ne fut pas l’une des victimes de son assaut. Il était trop occupé à concevoir des machines dans sa base personnelle. Sans emploi, il subsista sur les restes du budget du Ruban Rouge, créant son dernier Cyborg à partir d’une poupée dont le physique l’amusait, ainsi que des drones ayant pour but d’observer Goku et ses alliés. Laissant C-19 transposer son cerveau dans un corps mécanique lors d’une opération complexe, il mélangea aux cellules qu’il avait récolté jusque là les gènes de Freezer et du Roi Cold avant leur défaite face à un jeune imbécile à la coupe au bol, et laissa le fétus se développer en secret.
La suite… il ne préfère plus y penser. Une attaque sur une ville isolée, une défaite effroyable face à Végéta, puis Piccolo, et sa “mort” face à C-17. Fort heureusement, il lui restait un corps caché dans le sous-sol, dans lequel sa conscience fut transférée à partir des restes de son cerveau écrasé. Suffisamment vite pour qu’il puisse s’échapper avant la destruction de son laboratoire par le petit chauve qui traînait avec Goku.
Au moins, Cell, ayant atteint sa forme parfaite, put tuer Goku. C’était là l’objectif de toute sa carrière. Voyant à travers l’un de ses drones encore actifs la disparition de ce satané “saiyan” face à Cell, Géro laissa pour de bon le Ruban Rouge derrière lui, conscient que les alliés de ce satané imbécile viendraient lui courir après s’ils le savaient encore en vie.
Mais l’isolation commence à le fatiguer. Chaozué | | Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Docteur Géro Ven 18 Oct 2024 - 19:47 Bienvenue sur le forum ! | | Age : 28 Date d'inscription : 19/11/2023 Nombre de messages : 18 Bon ou mauvais ? : Des notions peu importantes Zénies : 440 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Invisibilité Parfaite / Imitation Instantanée / Analyse PousséeTechniques 3/combat : Copie Parfaite / Heart BreakTechniques 1/combat : Dimension Altérée
| Sujet: Re: Docteur Géro Ven 18 Oct 2024 - 20:09 | | Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Docteur Géro Ven 18 Oct 2024 - 21:48 Bienvenue à toi ! Et quel plaisir d'avoir des nouveaux via Sparking Zero ! Et puis surtout un bad guy qui pourrais crée de belles choses ! Hâte de lire tes aventures ! | | Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Docteur Géro Sam 19 Oct 2024 - 16:26 Bienvenue ! Ta présentation étant terminée, tu dois maintenant rédiger un test RP. Tu es libre d'inventer l'histoire que tu veux, le but est de voir comment tu t'en sors pour jouer le personnage ! Tu peux le poster ici directement à la suite de mon message.
La lumière n'abandonne jamais personne | | Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2024 Nombre de messages : 10 Rang : D
| Sujet: Re: Docteur Géro Sam 19 Oct 2024 - 19:50 Merci pour vos messages d'accueil ! - Claire a écrit:
- Bienvenue ! Ta présentation étant terminée, tu dois maintenant rédiger un test RP. Tu es libre d'inventer l'histoire que tu veux, le but est de voir comment tu t'en sors pour jouer le personnage ! Tu peux le poster ici directement à la suite de mon message.
Très bien. Voici - Spoiler:
”Nozéa ! Nozéa !”
Un homme trapu courait dans un bâtiment glacialement blanc. Il n’avait pas fait d’exercice depuis des années, et cela se voyait sur son front dégarni. Des perles de sueurs coulaient de ses rides jusqu’à son double-menton, s’arrêtant parfois à sa paire de binocles ignoblement rondes. Dans ses vêtements de bureau trop beaux pour être utilisés comme tenue de sport, il courait à toute allure, manquant de se casser la figure à chaque titubation causée par les talons un peu trop élevés de ses souliers. Bousculant ses collègues de travail sur le chemin, il finit par atteindre la réception, avant de commencer une phrase…
“Madame… Madame…”
Il haletait bien trop fort. Il avait du mal à commencer sa phrase, sa gorge enflammée produisant trop de salive causée par un effort si surhumain. Il regardait, plein de sueur, la réceptionniste apeurée par son comportement.
“Où se trouve… le docteur Nozéa ?”
Par timidité, ou peut-être par le stress imposé par la vue de son supérieur en train de courir comme un fou furieux, elle ne sut quoi répondre, et préféra pointer du doigt la sortie. Un vieil homme venait de quitter le bâtiment, les mains dans les poches, le pas lent et tranquille, avant de prendre un virage dans une petite ruelle. Cela n’empêcha pas le petit gros de le rattraper à toute allure. Quittant son lieu de travail, un bâtiment blanc ressemblant à une demi-sphère posée à plat sur le sol, il hurla à nouveau.
“Nozéa !...”
Le susnommé se retourna alors, pour voir son camarade plus large, aux cheveux en bataille. Du moins, le peu de cheveux qui lui restaient, son gros crâne réfléchissant le peu de lumière qui les suivait dans la ruelle. Le gras dans son coup se mélangeait à sa tête ronde pour former une tête grotesque ressemblant à un obus dressé vers le ciel, et ses binocles lui arrondissaient les yeux. Sa bouche grande ouverte et sa peau suintante ne pouvaient lui amener quelconque dignité. Il reprenait sa respiration. Nozéa ne souriait pas face à un individu aussi ridicule.
En effet, quand bien même il était loin d’être professionnel, c’était simplement quelqu’un de difficile. Il n’aimait pas rire. Contrairement à son collègue, il n’était pas illuminé par les brins de soleil s’infiltrant dans la fente entre les deux bâtimenets. Son crâne à lui, dégarni, ne brillait pas. Sa moustache ample non plus. Contrairement à son collègue, il préférait un gilet par-dessus une chemise bouffie. Plus pratique et terriblement chic.
”Qu’est-ce que tu veux, Falzar ?”
“Qu’est-ce que je veux ???” rugit l’autre, en agitant devant lui une poignée de papiers et de documents. “Je veux des explications ! Tu vends toutes tes actions, tu balances une lettre de démission à ma secrétaire et tu t’en vas comme si de rien n’était ? Après avoir dilapidé MON argent ???”
”Ah !” s’exclama Nozéa en croisant les bras, ses sourcils relevés par stupéfaction. Ses paupières ne l’étaient pas. ”C’est très simple, Falzar. J’ai financé mes projets, j’ai caché les dépenses, et j'ai démissionné avant d’avoir à tout rembourser. Je t’ai arnaqué.”
“Ce n’est pas comme ça que ça se passe, imbécile ! J’espère que tu as payé des avocats, avec ma thune, parce que je vais porter plainte ! Je vais te noyer sous les remboursements que tu me dois !”
Nozéa pencha la tête avant de plisser les yeux de façon excessivement mécanique. Il sembla réfléchir un instant. Son visage ridé, caché dans l’ombre, semblait presque métallique.
“N’essaie pas de m’emboucaner, Falzar. Ton argent était loin d’être blanchi. Cette entreprise était condamné à faillir dès le début.”
“Quoi ??” Les yeux de Falzar s’écarquillèrent d’un coup. “Comment oses-tu dire ça ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Comment tu peux m’accuser d’une chose pareille ? Je t’ai donné un travail ? Je t’ai sauvé, espèce de vieux clochard !”
”Tu n’as sauvé rien du tout. Tu as vu un vieil homme bricoler une montre dans un fast-food et tu l’as approché avec un faux nom. ‘Falzar Brief’, quelle blague ! ‘Le beau-frère oublié de Bulma qui essaie de récupérer son argent’ ? Je n’y ai pas cru une seule seconde.”
Nozéa haussa des épaules, son visage fripé se tordait petit à petit alors qu’il commençait à esquisser un sourire avec beaucoup trop de dents pour un homme si vieux. L’autre était bouche bée. La sueur qui coulait sur son front s’était refroidie.
“Tu m’accuses… de t’avoir manipulé ?”
”Oui. Les scientifiques qui se ruent vers Satan-City pour se faire embaucher par Capsule Corporation sont très nombreux. Ils sont intelligents, mais ne sont pas malins, ce qui en fait des cibles faciles pour les vauriens créant de fausses entreprises servant à laver de l’argent sale, avant de faire faillite.”
Il leva alors son index vers sa tempe pour se tapoter le crâne, mettant l’emphase sur son gigantesque intellect. ”Je ne suis peut-être pas un économiste, mais je suis un fin informaticien. En moins d’une minute, je me suis infiltré dans ton ordinateur, et j’ai eu accès à tous tes mails. Je dois admettre que tu n’étais pas créatif avec tes descriptions à mon égard.”
Un vieux pigeon ? Sérieusement ? Nozéa était un véritable intellectuel ! Un prodige de la bioingénierie et la robotique ! Il avait croisé les bras en tapotant du doigt sur ses coudes, le visage baissé et les yeux fermés, sourcils froncés. C’était son égo qui parlait. Il justifiait son génie. ‘Falzar’ grinçait des dents, une expression de rage sur son visage. Regardant à droite, puis à gauche, il vit un vieux tuyau rouillé dans une benne à ordure. Observant Nozéa avec attention tandis qu’il radotait, il posa la main sur le tube de fer, avant de charger le vieux grincheux !
Mais lorsqu’il descendit le fer sur le visage du vioc, il remarqua que ce n’était pas le crâne fragile d’un géronte orgueilleux qui venait d’être fendu, mais son arme improvisée. Nozéa rouvrit lentement les yeux, avant de voir le tuyau tordu dans la forme de son crâne comme dans les vieux dessins animés que l’on montrerait à un gosse.
”Ne t’épuise pas, Falzar. Je ne suis plus un pauvre mortel comme toi.” Il attrapa alors son ancien collègue par le col, avant d’élargir son sourire en penchant la tête sur le côté d’un air moqueur. Falzar grinça des dents avant d’hurler de peur quand il se rendit compte qu’ils n’étaient plus dans la ruelle qui les abritait jusque là, mais dans les airs. Non, ils volaient de plus en plus haut ! C’était tout simplement trop rapide pour qu’il s’en rende compte !
”Mon nom est C-20. Je suis le cyborg le plus perfectionné du Ruban Rouge. Mais mon vrai nom est Géro.”
Falzar, les jambes agitées dans tous les sens alors qu’il était pris d’une panique de plus en plus intense, les mains agrippées au bras de son ancien collègue, observait avec terreur son reflet dans le crâne de Géro, légèrement abîmé par son attaque. Sous une fausse peau se cachait un dôme de verre, et il observait avec horreur la machine qui se trouvait derrière. Il commença à hurler davantage. C-20, lui, plaça sa main libre derrière son dos, avant de se préparer à monologue davantage, adorant le son de sa propre voix.
”Je me fiche bien de ton vrai nom, Falzar, et d’où tu as trouvé ton argent. Il ne m’a servi qu’à expérimenter. Je n’ai fait que tâcher de construire des machines capables de reproduire des vraies émotions. Mes expériences précédentes ne m’obéissaient jamais. Trop stupides, trop rebelles, ou reproduisant des clichés de film. Ma seule réussite fut de rendre la plus puissante d’entre elle pacifiste. C’était mon seul succès.”
Falzar commençait à s’arrêter de haleter, petit à petit. Sa sueur se faisait de plus en plus froide alors que sa respiration s’alourdissait. Son regard se faisait vitreux.
”Si j’avais besoin, admettons, que l’on annihile un misérable saiyan aussi stupide que gâté par la vie, il faudrait que je parvienne à créer une machine capable de véritable courroux. C’était ma logique lorsque j’ai transmis mon cerveau dans une machine, mais elle était fautive. Cela restait ma rage, simplement placée dans un autre corps. Même jusqu’à présent je ne suis pas parvenu à créer quoi que ce soit de capable de concevoir sa propre véritable haine.”
Falzar ne semblait plus écouter, mais ce n’était pas grave. Géro observait le soleil avec ses yeux inhumains, sans avoir peur de se les endommager.
”Mais malgré ces échecs, Falzar, j’ai fait des progrès formidables. Tu as été instrumental dans ma quête du progrès. Je suis à ça d’atteindre mon but. Et quand j’aurai enfin conçu un androïde dont la haine est capable de rivaliser avec celle d’un saiyan…”
Il lâcha Falzar, qui ne tomba pas, ni ne continua de s’élever. Il resta simplement là, avant de s’en aller au loin, frigorifié par le froid de l’espace alors que Géro fixait le soleil depuis le sommet de la couche d’ozone, continuant sa tirade malgré le manque évident d’air qui l’entourait.
”...alors je pourrai les exterminer, jusqu’au dernier.”
| | Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Docteur Géro Dim 20 Oct 2024 - 0:05 Je te donne ta première validation pour ton test RP ! Il t'en faudra une deuxième avant de pouvoir faire ta demande de fiche technique.
La lumière n'abandonne jamais personne | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Docteur Géro Lun 21 Oct 2024 - 21:29 Bienvenue, je te donne ta deuxième validation !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Docteur Géro Lun 21 Oct 2024 - 21:51 Bienvenue
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 26 Date d'inscription : 21/06/2022 Nombre de messages : 55 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 490. Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.Techniques 1/combat : High Pressure.
| Sujet: Re: Docteur Géro Dim 27 Oct 2024 - 22:39 | |
| Sujet: Re: Docteur Géro | |