Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Le Valet de la Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 37
Rang : D

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame ClockJeu 26 Sep 2024 - 1:38
« Nous nous retrouverons au palais du tout puissant dans trois jours au lever du soleil. Je t’attendrais. »

Qu’avait-elle voulu dire par “tout puissant” ? Cette petite interrogation serait de toute façon caduque d’ici trois jours pour le jeune démon qui avait joué - du moins de ce qu’il espérait - le garde du corps à la perfection. Bon, la consigne était : “ne parle pas”,  et il n'avait pas parlé. Un exercice diablement difficile pour Adan qui avait enfin l’occasion de sortir de sa planque.

« Kyaaaa ! Une machine temporelle ?!! Est-ce que c’est vraiment possible de voyager dans le temps ?! » s'enquiquina la petite bestiole volante, plus excitée à l’idée qu’elle telle invention existe en dépit des conséquences que cela pouvait avoir sur le flux temporel. Salaga non plus, n’en savait rien en toute honnêteté.
« Je n’en sais rien Adan. » répondit imbécilement Salaga, qui était le seul protagoniste parmi les trois individus revenu au château de la reine à ne pas se rendre compte qu’il n’était guère la cible de la question. En dépit des efforts et de sa lente prise de conscience sur les rapports sociaux, Salaga avait toujours du mal à trouver sa place dans ce milieu.
« Kykyky ! J’ai toutefois hâte de voir quel genre d’entrainement tu vas bien pouvoir prendre part Salaga ! Kya kya ! »
« Au fait, c’est quoi un entraînement ? » demanda alors avec le dédain le plus lucide et sincère le magicien ayant piqué la curiosité de Towa lors de leur combat effroyable contre Assabian.

Nul doute que suite à ces deux interventions, celle étant dans le collimateur des hautes sphères angéliques allait peut être revoir son jugement sur le potentiel latent du démon, ou en pour le moins, sur sa jugeote. L’ironie de la situation serait notamment cette dichotomie permanente dont la suzeraine devrait en chaque instant composé.


Dernière édition par Salaga le Dim 13 Oct 2024 - 3:56, édité 14 fois
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Rang : BOSS

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame ClockJeu 26 Sep 2024 - 21:00
Le duo (ou plutôt trio) était de retour au château après l’entretien probant mêlant les projets de la magicienne à la hargne du premier ministre Scalio. L’alliance tenait toujours, et la séraphine avait honoré sa part du marché, allant même jusqu’à proposer à son associé de l’aider à devenir plus puissant, notamment en sponsorisant son entrainement dans la salle de l’esprit et du temps. Mais ce genre d’affaire demandait du temps, le saiyan endeuillé par la disparition de Kyabe avait bien des urgences qui repoussaient son apprentissage du super saiyan de niveau 3. Ce n’était pas un problème, Misha avait largement de quoi faire pour s’occuper, notamment dans son travail de localisation de la source de pouvoir des anges. Une fois qu’elle aura trouvé ce point précis de l’espace-temps, elle serait en mesure de le détruire, privant le grand prêtre et ses serviteurs de leurs immenses pouvoirs. Un plan secret qu’elle ne comptait pas révéler à Demigra, ni même Salaga.

Alors qu’ils venaient d’arriver à la forteresse, Adam se dévoila. Towa venait de découvrir qu’il avait observé tout l’entretien en « caméra cachée », il fut suffisamment discret malgré une dissimulation rudimentaire. C’était bon à savoir, peut être que ce petit diablotin pourrait être utile, un jour. Elle se montra donc amusée par le comportement de la créature.

« Ah, tu étais là ! »

S’exclama-t-elle, écoutant ce que ce dernier avait à dire, notamment au sujet du voyage temporel. Il était bien vrai que ni lui, ni Salaga ne savaient quoi que ce soit de son travail. Elle allait donc leur révéler quelques informations histoire de satisfaire leur curiosité.

« Bien sûr qu’il est possible de voyager dans le temps, c’est quelque chose que je fais souvent. C’est une magie complexe que je maitrise, j’en fais donc profiter mes alliés. »

Elle occulta volontairement la première remarque de Salaga relative au voyage temporel, néanmoins, elle ne fut pas vraiment en mesure d’ignorer la seconde. Comment ça, il ne savait pas ce que c’était qu’un entrainement ? Misha avait la mine déconfite, ce jeune homme avait vraiment oublié de très larges pans de son éducation.

« Hm… C’est quand on essaie d’améliorer ses capacités physiques ou mentales au cout d’un grand effort. »

Cela renforçait l’idée qu’il avait été brisé mentalement par quelque chose. Une perte de savoir aussi incohérente, tout en conservant des capacités de combats et de locution, relevait évidement d’un traumatisme naturel ou causé par un mauvais sort. Cela rappela quelque chose à séraphine : Elle devait analyser l’épée si particulière de son garde du corps. L’amnésique avait été catégorique, il ne souhaitait pas qu’on y touche sans qu’il soit présent. Qu’il en soit ainsi alors, il allait suivre Towa dans son laboratoire.

« Je me disais, on pourrait profiter du temps que l’on a pour examiner cette lame qui te suit partout. »

Proposa-t-elle en désignant l’épée plantée dans le fourreau ceinturé de Salaga.

« Viens avec moi. »

Ils prirent la direction du laboratoire, découvrant ainsi une salle remplie d’ordinateurs, de machines avancées et de bureaux recouverts de plans et de feuilles. On pouvait dire que le style de cette pièce tranchait radicalement avec l’aspect moyenâgeux du reste du château. Elle dégagea une palliasse et invita le jeune démon à déposer sa ceinture sur le plan de travail.

« Je t’en prie, dépose ton épée ici, je vais commencer par en cerner la nature. »

S’il obéissait et laissait son arme sur le bureau, Misha se mettrait au travail. Déjà, elle comptait bien sonder la nature énergétique de cet artefact avant de le prendre en main. Un contact direct révélait souvent la nature de bien des choses. Etant naturellement prodigue et experte dans la magie de ténèbres, elle tenta d’initier une connexion spirituelle avec l’objet, si possible. Salaga pouvait le constater grâce à l’aura sombre qui émanait de la divine, cette force convergeait vers le fourreau, cherchant n’importe quelle faille magique pour s’y engouffrer.

« Révèle moi tes secrets… C’est un ordre ! »

Si cette épée avait une conscience avancée, elle pourrait ressentir que son interlocutrice était la reine des Enfers, mais aussi une ange, tout en étant une sorcière maléfique. Drôle de personnage, aussi puissant que surprenant.
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 37
Rang : D

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame ClockVen 27 Sep 2024 - 3:08
Tout ceci n’avait aucune portée quelconque à l’égard de Salaga. Tel un enfant ignorant même les simples banalités et rouages de la vie, le flux temporel, sa structure, sa malléabilité, et surtout son incommensurable danger ne représentait pour lui qu’une information vaguement superflu, d’un sujet de discussion dont son intérêt n’avait diablement aucun éveil. Ainsi était ce démon mystérieux à la chevelure argenté, au point même de ne simplement pas connaître la représentation simple d’un entraînement. Par ailleurs l’explication, bien que très censée et précise ne trouvait qu’une résolution brumeuse en son esprit, n’arrivant pas à projeter la possibilité de pouvoir aussi simplement améliorer son être. Son regard se perdant légèrement vers le plafond de marbre, laissant attester qu’il réfléchissait au concept venant de lui être décrit. Soit, il est d’un futur proche où il tentera néanmoins d’en apprivoiser la science et l’exécution.
Les choses étant dites, la suzeraine de ce bastion de pierre profita de l’occasion pour en revenir au sujet qu’il avait évoqué avant leur rapide visite sur Terre, la dite lame scellée à son fourreau.


« Je vous remercie, je vous suis. » dit-il alors avec une sincérité innocente, laissant retranscrire son honnêteté.
« Kya ! Enfin ! Depuis le temps que ce sabre me donne des migraines ! Je vais enfin pouvoir assister à la vérité qu’il contient ! »  s’exclama avec entrain - non pas que cela soit si différent d’accoutumée - Adan qui claqua joyeusement de ses dents crochus suite à la proche résolution de cette histoire. L’on pourrait même noter que cette fougue habituelle semblait pourtant plus vivace qu’à son habitude. Adan avait parlé de migraines, et il ne mentait en réalité pas, même si sans doute Towa comprendrait sûrement là une forme d'hyperbole de la chauve-souris, l’instabilité de l’aura néfaste que pouvait parfois dégageait cette épée affectait réellement sa psyché.
« Excuse-moi Adan, c’est à cause de moi, je ne veux pas m’en séparer. » reprit le démon. 
« Kyaaa ! Tu n’as pas de justification à me faire Salaga ! Je suis moi aussi tout intrigué. » Et comme l’on pouvait le comprendre. La reine des enfers elle aussi pouvait peut être être intriguée par cette lame possiblement maudite ?


Prenant alors les pas de la dame, le valet descendait dans un long escalier - l’un des nombreux de la bâtisse - jusqu’à arriver devant une porte, dont l’architecture détonnait un peu avec le reste, et une fois à l’intérieur l’explication de la porte pris tout son sens. Machine, cuve stérile, écran d’analyse… Bien trop d’éléments qui échappaient non seulement à Salaga mais probablement même à Adan.
« Kyakya ! Mais qu’est ce que ces choses ?! » s'égosilla le petit mammifère, les yeux en bille devant les installations techniques de la scientifique qui de son côté débarrasse un coin de son atelier invitant ensuite Salaga à déposer son arme afin de commencer son étude approfondi. Il s'exécuta alors, cette fois n’ayant pas le ressenti que son arme lui était dérobée ou retirée, puis il fit deux pas en arrière afin de laisser soin à la dame de faire son œuvre.
Manipulant alors son aura et sa dextérité, des afflux de magies sombres, dont la teneur eut immédiatement pour effet de lui rappeler cette même nature utilisée par Zabura et dont l’essence s’assimilé à sa propre magie. Finalement son instinct lui avait bien indiqué la bonne route à suivre, Dame Towa maniait la même essence que lui, et cela ne l’intrigua étrangement pas. Les flux magiques dansaient autour de la garde et du fourreau puis l'enveloppait d’une étreinte lente mais contrôlé, ce n’est qu’au moment où la sorcière prononça le mot “ordre” qu’une violente aura tout aussi obscure se dégageait de la lame…

En cet instant, les trois acteurs de la scène subirent un revers inattendu, mais chacun d’eux eut des symptômes différents. 

Pour Adan, l’écho résultant des deux magies, le plongea immédiatement dans une folie extrêmement furieuse. Sa température corporelle avait brusquement augmenté, et il se mit à voler de manière complètement erratique dans la pièce, à crier à gorge déployé - sans que les autres protagonistes n’y prêtent allusion au vu de ce qu’eux subissaient -  avant de s’épuiser suite à la chaleur ressenti et tomber au sol.


Pour la dirigeante du Makaio, une vague glaciale devait lui avoir saisi le bas du dos au moment même de l’explosion de l’aura du sabre. De plus un sentiment hostile - dont la profondeur du rejet suite à sa tentative d’infiltration n’avait d’égal aucune comparaison possible avec ce que la démone avait jadis pu ressentir - la traversa en un clin d'œil, avant que ce ressenti ne se transforme en un effroi infernal, dont l’impact pourrait lui manifester des sueurs froides en l’espace de quelques secondes seulement. Il est à noter, toutefois, que ce que la magicienne peut comprendre, était que cette lame était habitée par un esprit d’une puissance prodigieuse qui semblait détenir quelque chose d’une importance capitale, il semblerait que cet esprit… soit celle d’une femme.


Pour Salaga, le contact entre ses deux énergies, pourtant si familière, lui envoyèrent une multitude de décharges électriques à l’intérieur du crâne, à l’image d’une possession démoniaque. Par ailleurs, le démon s’écroula sur ses deux genoux, prenant sa boîte crânienne à pleines mains, ses dents farouchement écrasés les unes contre les autres, grinçant sous leur propre pression,  pour tenter -vainement hélas - le plus longtemps possible d’éviter d’hurler de douleur.

Cet instant ne dura que l’espace d’une poignée de secondes, mais tous ici avait semblé perdre la raison durant plusieurs minutes. La douleur se dissipa lentement, puisque le contact magique entre Towa et l’épée avait indéniablement été brisé suite à cette violente tempête de force imprévue. Le valet regardait sa dame, pour s’assurer de son état…
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Rang : BOSS

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame ClockMar 8 Oct 2024 - 19:27
Dès qu’elle dévoila son injonction, la reine des Enfers libéra un tumulte d’énergie qui enveloppa la pièce tout entière dans un tourbillon de magie noire. Un vent de panique, et même une bourrasque au sens littéral vint ébranler la stabilité des protagonistes, mettant à mal le mobilier et les machines trop proches. Un pouvoir immense sommeillait dans l’épée, ça, même Adan devait l’avoir compris. Mais cette déferlante maléfique ne fut pas sans effet pour eux, Towa fut immédiatement frappée par une tension lancinante, profonde et inexorable. Elle sentait qu’elle venait de mettre un pied au sein d’une maison précieusement gardée, un domaine privé dont le propriétaire protégeait farouchement les trésors. L’effroi de cette magie antique la repoussa presque immédiatement, son esprit n’ayant eu le temps que de matérialiser une silhouette, un visage. Celui d’une femme, une sorcière très puissante.

Mais impossible d’en savoir plus, ou du moins, le chaos ambiant l’empêchait de concevoir quoi que ce soit d’autre. Elle fut tirée en arrière, littéralement, par la bourrasque, s’écrasant contre une machine située derrière elle dans un fracas mécanique brutal. Elle laissa échapper hoquet de stupeur, tandis que l’épée sembla se disloquer avant d’exploser en morceaux. Des parties de la lame percutèrent le plafond et certains appareils proches.

Quand Salaga s’assura de l’état de sa dame, il découvrit que la garde de l’épée, comprenant une partie de son acier, était enfoncé dans l’abdomen de Towa. Elle perdait ainsi beaucoup de sang, en plus d’être plongée dans une intense confusion. Elle était comme ailleurs, bloquée psychiquement par le souvenir de son contact avec l’artefact. Elle repassait en boucle et au ralenti la scène, l’énergie enivrante, le froid glacial, la sensation de vide tonitruante. Mais aussi ce visage, celui d’une parfaite inconnue dont les traits ne lui étaient pourtant pas inconnus. De même que la nature de cette sorcellerie… Était-ce l’œuvre de sa mère ? Non, elle n’aurait pas procédé de la sorte, c’était autre chose, quelqu’un d’autre.

Mais ses pensées s’étiolaient à mesure que son hémoglobine manquait. Elle prit mesure de son état, enfin, puis mis la main sur la garde en tentant vainement de retirer la lame plantée dans son ventre. Evidement, elle fut incapable de la déloger, gémissant alors de douleur. Sa fatigue mentale l’empêchait de résonner.
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 37
Rang : D

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame ClockDim 13 Oct 2024 - 2:54
Pour s’assurer de son état… Oui c’est ce que fit le principal concerné de cet abominable tour qui venait de leur être joué et, alors qu’il s’attendait à voir récupérer la magicienne, un tourment plus grand et bien plus lugubre se jouait à ses yeux. Le lien magique, bien qu’en effet brisé de la sorcière des enfers envers l’épée, avait manigancé sa propre prise de conscience et redirigé le lien en sens contraire, permettant le terrible constat que l’épreuve de force avait été remportée par le sabre. Alors le démon - outrageusement difficile à faire sourciller - affichait des prunelles ébahi dont la définition du terme stupeur prenait tout son sens. Sa douleur s’échappant lentement de l’intérieur de sa boîte crânienne, il invoqua un effort difficultueux à se rapprocher de la dame des ténèbres, s’extirpant du sol lentement pour poser un pied devant l’autre. 
Cette prompt réactivité prenait source à l’inquiétude de la situation dans laquelle se tenait Towa. La sorcière était figé, en suspens à quelques centimètres du sol, son corps était pris de spasmes, pour ne point dire qu’il convulsait, son regard perdu dans le vide et ses tremblements avait instinctivement fait comprendre à Salaga que sa vie était actuellement sur un fil de rasoir. Il y avait aussi cette lourde sensation d’emprise qu’il ressentait, comme s'il avait été connecté d’une manière ou d’une autre à Towa. Adan se remettait avec peine, complètement abattu, au point que la petite chauve-souris rouge ne trouvait point la force de pouvoir piailler comme à ses aises. 


Arrivé à hauteur du corps de celle qui l'avait secourue face à Assabian, sa main fébrile saisit le bas de la jambe de celle-ci et un nouvel électrochoc le frappa immédiatement, laissant comme son âme rejoindre le cauchemar, car il était en effet le cas d’une puissante illusion dans laquelle Towa était emprisonné. Projeté de manière semi-matérielle, à comprendre ici que son âme avait pris la forme identique à son corps, il se retrouvait devant un spectacle d’effroi. La dame noire, avachi au sol, avait la lame de Salaga plantait en plein abdomen, et quand bien même Salaga eut spontanément la conscience de comprendre qu’il ne s’agissait que d’un sort, la magicienne quant à elle semblait n’avoir pas eu le temps de le réaliser. Avançant alors d’un pas vers elle, pour lui révéler la nature de ce piège, une tempête d’énergie obscure entoura immédiatement celle-ci, empêchant directement toute avancée. D’un bref coup d'œil, la magicienne avait sûrement dû repérer l’arrivée de Salaga. Cela suffirait-il à lui donner la réponse à l’énigme pour autant ? Difficile d’en connaître la réponse. Le mieux qu’il pouvait faire désormais était d'insuffler toute l’énergie qu’il pouvait à la magicienne afin de briser l’illusion, ou à défaut, lui apporter suffisamment d’aide pour qu’elle s’en dépêtre seule. A l’image de son utilisation contre Assabian, les yeux de Salaga revêtirent alors le même aspect arcanique aux tons violacés, amplifiant alors ses capacités il laissa sa magie noire s’étendre, surpassant alors la massive forme d’énergie, et enveloppant alors la dame gisant dans son sang. Désormais les cartes étaient dans ses mains…
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Rang : BOSS

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame ClockVen 18 Oct 2024 - 9:27
Alors qu’elle demeurait agonisante, écrasée contre l’une des armoires métalliques du laboratoire, elle sentit une présence particulière interférer avec elle. Il ne s’agissait pas de l’épée, mais d’une forme d’énergie puissante qui ne semblait pas la même que celle qui l’avait attaqué. En se concentrant suffisamment sur cette manifestation singulière, Towa parvint à discerner Salaga sous des traits différents de ceux avec lesquels il se présentait jusqu’alors. Difficile de le décrire, mais il abordait un visage différent, plus mature et emplit d’un charisme qu’elle ne saurait décrire. Et c’est sous cette apparence, nimbé d’une aura sombre hypnotique, qu’il s’approcha d’elle. A chaque pas, il semblait faire vibrer la réalité, comme si l’univers dans lequel ils étaient menaçait de disparaitre.  Puis, il insuffla son pouvoir tout autour d’elle, venant briser les frontières de la dimension maudite dans laquelle elle se trouvait. Elle le sentit immédiatement : elle était simplement confuse, piégé dans une illusion qui se jouait d’elle. Prenant note de cette réalité, elle fut en mesure de faire se dissiper les blessures artificielles qui l’affectaient, mais aussi de retourner dans le « monde normal », redécouvrant Salaga sous ses traits ordinaires.

Elle poussa un soupire de soulagement, plaçant instinctivement sa main droite sous sa poitrine pour s’assurer qu’elle n’avait vraiment rien. Fort heureusement, tout ceci ne fut qu’un mauvais rêve, une machination de l’esprit hantant l’épée destiné à faire perdre du temps à quiconque cherchait à la dominer. Elle adressa un regard plein de reconnaissance au jeune magicien, qui venait, d’une manière ou d’une autre, de surpasser une magie de très haut niveau. Cela entrait dans la liste des exploits du démon amnésique, ne faisant qu’achever Towa de penser qu’il détenait un pouvoir incroyable endormi en lui.

« Je te dois des remerciements. Je me suis fait avoir comme une bleue. »

Aucun rapport avec leur couleur de peau respective, elle assumait simplement avoir été surprise par la force inexorable qui sommeillait dans l’arme qu’elle venait d’analyser. Elle jeta un bref regard en direction de l’épée, remarquant que cette dernière n’était pas endommagée par le rituel. Très bien, cela signifiait qu’il en fallait plus pour venir à bout de ses défenses. Mais elle fut soudain traversée par un éclair ! Comment se portait Salaga ? Elle fit volteface vers elle, retrouvant en quelques instants l’énergie surnaturelle dont elle disposait habituellement.

« Et toi ? Comment te sens tu ? Je me demande si ce premier rituel a libéré quelque chose chez toi ! »

S’exclama-t-elle en venant le saisir par les épaules, l’air un peu paternaliste. Elle se sentait garante de son évolution, mais elle était aussi plus égoïstement intriguée par le potentiel de Salaga. D’autant qu’elle venait d’avoir une nouvelle preuve de l’ampleur de ses capacités. Néanmoins, elle n’allait pas risquer d’en apprendre plus en consultant le mauvais-esprit de l’épée. Elle en avait vu assez pour savoir qu’elle ne pourrait pas découvrir les secrets d’un tel artefact sans la préparation adéquate. C’est-à-dire des éléments de rituels : Une pièce particulière, des babioles magiques spécifiques et des assistants ; ce n’était que quelques exemples. Elle ne comptait pas se lancer dans une telle entreprise dans l’immédiat, cela demandait du temps et de l’énergie qu’elle n’avait pas. Sa priorité était d’entrainer Scalio, son rendez-vous était dans seulement deux jours.

Pour le moment, elle allait se contenter d’écouter ce que son acolyte pouvait lui dire, et en tirer toutes les conclusions possibles. Qui sait, peut-être avait-il constaté un changement ?




Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 37
Rang : D

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame ClockVen 25 Oct 2024 - 20:46
C’est avec soulagement que Salaga put constater qu’avec sa petite poignée de main fourni Towa avait réussi à revenir de ce “monde” chaotique dans lequel sa mort se rapprochait indubitablement. Si il avait dû porter la responsabilité d’un tel événement sinistre, qui sait ce que cela aurait pu déclencher en lui. Quoi qu’il en fut, ou pas au bout du compte, le constat était simple, la magicienne des enfers avait vaillamment repoussé le sort qu’il l’attendait en tentant de percer les secrets de ce sabre si particulier au cœur de Salaga. Revenant à elle avec une grâce répondant à hauteur du statut qu’elle détenait, elle s’exprima vis à vis de l’intervention jugée salvatrice du jeune démon qui s’en lui se serait soldé de manière drastique. De son côté, depuis que Towa s’était défait du sortilège et les avait donc ramener tous deux à la conscience, il sentait son esprit s’alléger, mais pas d’une manière satisfaisante, il ne le savait que trop bien, il avait déjà subi ce choc à deux reprises il y a peu de temps, ainsi il savait qu’il allait sombrer à nouveau dans une de ses visions inexpliqués.
Sa vue commença lentement à se troubler, ses yeux vacillants ne tarderait pas à trahir sa lutte pour tenter d’y échapper le plus fermement possible. Il n’existait aucun monde parmi lesquels la sorcière laisserai l’échapper à sa vigilance, et d’autant, que bien voulant s’assurer de son état, celle-ci vint sonder directement sa vivacité d'elle-même en prenant ses épaules en main. Il n’en fallut guère plus pour que Salaga, la tête lourde, s’effondre laissant le haut de son corps chuter contre sa partenaire d’aventure.


HUITIÈME PAGE - Lymphatisme


Étonnement, et contrairement aux précédentes fois, le malaise de Salaga ne dura tout au plus qu’une trentaine de secondes, comme s'il avait réussi à rester conscient durant ce trouble. Relevant alors sa tête, un peu gêné de se retrouver soutenu, il compris que cette fois çi il n'échappera pas à une justification mielleuse. Adan la petite chauve-souris avait sûrement réussi à vaincre ses troubles pendant la maigre léthargie du démon, puisqu'il s’était niché sur une des épaules de la souveraine.
« Kyaaaa ! Salaga, ça ne peut plus durer ! Il faut te débarrasser de cette lame ! » s’agita frénétiquement, sans pour autant sortir de sa gestuelle habituelle, la petite créature.
« Ça va. Je vais bien Adan, je suis désolé pour ce qu’il vient de se produire.. » ajouta Salaga avant même que Towa n’ai pu prendre la parole suite à ce dernier tourne-oeil.
« C’est… Je ne saurai pas comment expliquer, j’ai des visions étranges… » 

S’était dit. Il venait de confesser quelque chose d’essentiel privée, chose relativement anormale de la part de Salaga qui était depuis son réveil une vraie tombe. Alors pourquoi maintenant ? Que représentait Towa pour lui pour qu’il ose avouer ce genre de choses maintenant ? Lui-même n’avait pas la réponse à cela, mais peut être que le fait qu’elle ait elle aussi cette même essence de magie noire en elle était la clé de l’éveil de la confiance du démon.
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Rang : BOSS

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame ClockSam 26 Oct 2024 - 10:30
Quand Misha revint à elle, elle s’empressa de s’assurer de la bonne santé de Salaga. Elle avait conscience que ce dernier était sensible à la magie noire, notamment aux émanations de l’artéfact qu’il transportait toujours avec lui. Elle ne s’y trompa pas, le jeune homme vacilla brusquement, s’écroula contre son torse dans un état second. Elle le rattrapa du mieux qu’elle put de ses petits bras, puis le fit pivoter pour l’assoir contre le bureau sur lequel reposait encore l’épée. Un étrange mélange de surprise et de curiosité l’agitait. Elle avait conscience qu’un tel phénomène était dangereux, mais également qu’il pouvait provoquer un choc chez lui, positif ou négatif. Elle appréhendait le résultat, mais le désirait hardiment, la dualité de ses sentiments égoïstes ne transparaissaient que pour une vive inquiétude.

« Salaga ?! »

Elle passa sa main sur la joue du concerné, loin d’être un acte amoureux, il s’agissait d’une manière de sonder rapidement les énergies qui se manifestaient en lui. Elle ressenti alors une énergie sombre et profonde, mais loin d’être aussi intense que lorsqu’elle fut secourue. Le jeune démon devait être épris de quelques chose, calme mais penseur, perdu quelque part. Était-il lui aussi à la merci d’une illusion ? Peut être devait-elle l’éloigner de cette lame maudite le temps qu’il récupère ? Une certaine précipitation guettait la séraphine, sans pour autant la conquérir, elle resta relativement passive, ne faisant finalement rien avant qu’il ne se réveille.

Oui, il vint reprendre ses esprits en moins d’une minute, une performance dont il n’avait pas fait preuve les dernières fois. Son contact en était-il la cause ? Ou bien était-ce parce qu’il n’était pas victime du même phénomène que la dernière fois ? Elle s’écarta lentement, laissant de l’espace au démon amnésique. Adan profita de cette ouverture pour s’installer sur les épaules de Towa et s’impatienter quant à cette situation, réclamant la destruction pure et simple de l’épée magique. Il en était évidement hors de question, et Misha allait interrompre les tergiversations du petit diablotin… Avant qu’elle ne soit prise de court par Salaga. Ce dernier s’excusa, expliquant qu’il se sentait mieux. Il était rare de se voir aussi vivace, c’était une bonne chose. Mais ce n’était pas tout, il ajouta que son court sommeil l’avait plongé dans une vision étrange. Il rêvait, mais de telles prémonitions ne devaient pas être liées au hasard. C’était surement lié à l’artefact ! Misha était maintenant certaine que la lame maudite était porteuse d’un message, et que Salaga était le seul digne de le lire aux yeux de cet objet. Cela pouvait expliquer son léger changement d’attitude à chaque phase d’inconscience. Mais il n’en recevait donc que des bribes ?

« Ces visions sont certainement des parties de ta mémoire qui tentent de se reconstituer. Tu as une idée de ce que tu y faisais ? »

Décrire un lieu ou une fonction serait trop fastidieux et imprécis, une action en revanche, c’était un jeu d’enfant. Qu’elle obtienne une réponse ou non, elle décida de ne pas en demander davantage pour le moment. Elle ne voulait pas qu’il se sente acculé alors qu’il avait fait un nouveau pas vers elle. Elle l’aida à se relever s’il ne l’avait pas déjà fait en lui tendant la main, ce laboratoire n’était pas un lieu approprié au repos.

« Allons boire un café. Adan, tu aimes le café ? »

Elle ne lui avait jamais demandé, et puisqu’elle ne s’attendait pas à une réaction de Salaga, elle interrogea directement le démon ailé. Mais de manière plus insidieuse, c’était un test, elle voulait découvrir si son garde du corps allait prendre la parole. S’il devenait effectivement plus expressif à chaque phase de sommeil, il finirait par développer des gouts et un semblant de personnalité. L’objectif de Towa était bien évidement d’aiguiller cette construction dans son sens. Ce procédé était différent de celui qu’il fut avec Mithra, mais la finalité était la même : un asservissement gré. Elle prit alors la route de la grande bibliothèque du château, là ou se trouvait une magnifique baie vitrée datant de millions d’années, colorée et donnant sur une plaine verdoyante que Misha avait construite. Dans le Makaioshinkai, il n’y avait que des terres hostiles et corrompues. Cette planète était différente, cachée dans les confins d’une timeline oubliée, dans un univers lui aussi perdu dans les âges. Neutre et sans vie, ce monde fut reconstitué artificiellement par la magie angélique de Towa qui en fit un havre de paix et de beauté (Voir le RP : Connexion Naturelle). C’était donc une vue déroutante, loin d’être naturelle pour un démon, on se croirait presque dans un Kaioshinkai. Quelques arbres encore jeunes peuplaient des étendues pures parsemées de reliefs et de lacs au sein duquel la vie allait bien finir par se développer d’elle-même.

Une grande table faisait face à la baie d’observation, assez grande pour y assoir au moins 10 personnes. Dessus, on retrouvait un peu de pagaille, des livres par-ci par-là, mais aussi la fameuse cafetière, cette dernière semblait avoir déjà servie ces derniers jours. Il y avait plusieurs tasses, dont une décorée avec un étonnant personnage.
Le Valet de la Dame CDI_Ganon_Vector.
Elle s’installa, puis fit couler 3 doses de ce divin breuvage.

« Tu te sens toujours d’attaque pour te battre avec Scalio ? C’est un entrainement, rien de bien grave, mais je ne voudrais pas que ta narcolepsie te rattrapât en combat. »

Plaisantât-elle, poussant un petit rire moqueur mais doux. Le premier ministre aurait l’air bien bête si son adversaire s’endormait devant lui, et on ne parle pas d’un petit somme de 3 secondes comme l’aurait fait kid buu ! D’ailleurs, elle se frotta le menton, Salaga avait une épée, mais est-ce qu’il savait se battre avec ? Enfin, il ne pouvait pas la sortir de son fourreau, mais peut être que Misha pouvait lui donner une autre arme en attendant, voir ce qu’il savait faire ?

« Quand j’y pense, si tu as une épée, c’est que tu as du savoir t’en servir. Ça t’intéresserait que je t’en prête une ? Ce genre de chose, ça ne s’oublie pas ! »





Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 37
Rang : D

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame ClockMer 30 Oct 2024 - 17:54

« C’est impossible. Ce que j’ai vu… Rien n’est cohérent. » dit-il avec une sérénité et un calme qui sied à son expression neutre et sans vie malgré les aventures que le démon traversait. Si Salaga s’était efforcé de ne pas songer à ses étranges absences, la question soulevée par la matriarche du Makaioshinkai avait le mérite de lui faire replonger dans l’analyse un peu plus poussée.
« Je n’y faisais rien, j’étais comme.. spectateur. » C’est en effet la sensation qu’il avait, il n'avait jamais senti être acteur de ses passages, mais plutôt comme une âme perdue qui assistait à des scènes tout aussi étranges.
« Dans l’une des ses visions.. l’un des démons a prononcé mon nom… mais aussi celui d’Assabian. Ce fut évoqué sur l’avènement d’un futur enfant à naître… Je ne sais pas ce que c’est censé vouloir dire. » confessa alors Salaga devant l’air ébahi de la chauve-souris qui n'avait jamais vu auparavant Salaga parler aussi ouvertement de quelque chose d’aussi privé. C'est d’ailleurs devant cette mine déconfite, que le démon aux cheveux argentés sembla prendre à son tour la mesure de ce qu’il venait de faire, son faciès inexpressif, affichant un zeste de surprise. Pourquoi avait-il si aisément pu révéler cela. Était-ce car la nature profonde de Towa intimait naturellement une source de confiance ? Est-ce que ses visions le rendaient plus enclin à s’ouvrir et se dévoiler ? Personne ne possédait de vraies réponses, ni même le principal concerné.
« Sa.. Salaga ? Kya ? » et oui, même la plus grande des loquaces découvrait de jour en jour un tout nouveau bonhomme s’émanciper de ce manteau de mystères et d'austérité.

[...]

Le trio prit alors la route vers ce fameux “café”. Salaga un peu honteux d’encore une fois se sentir imbécile face à un mot dont il ignorait toute l’essence laissa alors les péripéties s’enchainaîent sans entreprendre la solution d’une nouvelle interrogation analphabète. L’un dans l’autre, il se dit qu’il découvrirait une fois sur place ce dont la dame voulait faire usage. Aussitôt arrivé dans une grande bibliothèque, elle invita Salaga ainsi qu’Adan à se recentrer vers une table servant à la lecture et à l’emploie des multiples grimoires et recueil, tandis qu’elle s’éloigna de quelques pas en direction d’un objet qui à l’évidence tranchait avec le reste du décor, encore une des nombreuses machines dont la magicienne avait le secret. Le jeune démon prit une chaise et s’installa alors devant la grande façade en verre qui offrait une vision sur un environnement absolument incroyable en couleur. Ce décor n’avait rien de comparable avec le reste de la flore du pays, à l’image de son très court passage sur la Terre. Ici le sol n’était point terreux et fumant de désespoir mais garni de verdures aux couleurs jade. Il y avait également de jeunes pousses, dont l’écorce tenait une étrange couleur de gris tirant vers un léger azur, dévoilait timidement ses premiers pétales.

« Tu te sens toujours d’attaque pour te battre avec Scalio ? C’est un entraînement, rien de bien grave, mais je ne voudrais pas que ta narcolepsie te rattrape en combat. » reprit alors Towa, permettant à Salaga de laisser ses pensées où elles étaient. Une odeur extrêmement agréable parvint au bout de son nez, et quand il remarqua que cela provenait du liquide noir que la sorcière lui avait déposé. Instinctivement, s' il s’agissait d’un liquide, c’était en théorie buvable, alors la chance pour que le “café” soit cette liqueur semblait être une certitude.
« J’espère que cela n’arrivera pas. » repris alors Sala, ayant peut-être toujours pas la conscience de relever de l’ironie et la dose d’humour de sa partenaire de discussion. Adan pendant ce temps s’était perché sur la tasse qui lui avait été fournie et avait commencé à boire le contenu, ce qui suffit au démon de s’y laisser tenter à son tour. Les lèvres du démon laissèrent entrer une grosse gorgée qui trouva la route de son estomac dans la foulée, mais le faciès de celui ayant vaincu Assabian s’en trouva crispé.
« Beuh ! Le goût n’a rien à voir avec l’odeur. » bégaya-t-il en tentant au mieux de masquer son rejet pour la tasse qu’il déposa, un peu plus loin que l’endroit où Towa lui avait déposé, gestuelle signifiant très clairement ce qu’il adviendrait du reste du contenu.
« Kyaaaa ! Je trouve ça absolument fameux ! Tu n’as aucun palais Salaga ! »
« Je ne vois pas le rapport avec le fait de posséder une grande demeure. »
« Kyakyakya ! Tu es impossible tu le sais ça ! » s’exclama la chauve-souris avant d’expliquer ce qu’était le second sens du mot “palais” à notre éternel étourdi non sans rire de lassitude.
« C’est vrai que j’utilise l’une de mes techniques pour me battre avec une lame, je ne sais pas si cela est inné chez moi. » répondit Salaga à la question de la reine de ce monde, tout en invoquant une lame d’énergie le long de sa main afin d’ajouter un visuel à son explication.
« Ce décor. Comment peut-il exister un endroit pareil ici ? » détourna-t-il ensuite, assez abasourdi par cette présence non naturelle.

Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 198
Bon ou mauvais ? : Bon
Rang : BOSS

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame ClockLun 4 Nov 2024 - 15:37
Towa écouta attentivement les balbutiements de Salaga, elle était satisfaite de constater que ce dernier lui faisait assez confiance pour révéler le contenu de ses visions. Ce n’était rien de bien concret : il se sentait spectateur d’une scène durant laquelle un démon parmi d’autres mentionna son nom et celui d’Assabian. Il avait donc rêvé ? La sensation de projection était liée à la reconstruction d’un ou plusieurs souvenirs ensemble. S’il avait vu de telles choses, il y avait de grandes chances pour que ce soient des fragments de son passé, ou de celui d’une autre personne. Il était aussi probable qu’il s’agisse d’éléments assemblés et amalgamés. La notion d’enfant à naître était évocatrice, il n’était probablement pas de cet enfant, ou bien s’agissait-il des souvenirs d’une autre personne ?

Misha resta passive face à ces informations, ne voulant pas acculer Salaga sur des souvenirs aussi confus. Elle le mena vers le fameux café, ne manquant pas de le lui faire boire dans l’une des plus belles salles du château. Et bien que le jeune démon ne sembla pas apprécier l’amertume d’une boisson mure, il fut bien plus intrigué par le panorama qui défilait sous ses yeux. La baie vitrée gigantesque de diminuait en rien l’exploit que représentait la bénédiction de ces terres chaotiques.

Elle le tira de sa contemplation en mentionnant son prochain affrontement avec Scalio, un entrainement qui ne risquait pas d’être simple. Ce dernier était toujours aussi stoïque et sérieux. Il espérait littéralement ne pas s’endormir en combat. La magicienne était amusée de l’apathie qu’il éprouvait parfois. Mais ce trait omniprésent se dilua subitement quand il fut question de la boisson. Ce n’était pas simplement un breuvage qu’il ne connaissait pas, c’était maintenant un liquide qu’il détestait ! Pour une fois, il affichait ses gouts, éloignant de lui la tasse maudite de Koridaï dans un calme tout relatif.

Adan ne tarda pas à le chambrer, lui qui au contraire adorait le café et ses arômes. S’en suivit une seconde bourde sociale de Salaga, qui une fois de plus prenait chaque expression au pied de la lettre, ce qui ne manquant pas d’énerver le diablotin. La séraphine se couvrit la bouche, dissimulant maladroitement son sourire enchanté et amusé ; c’était rocambolesque !

Sur une note plus constructive, Towa mentionna les capacités de combat à l’épée de son valet. Il était effectivement doué, preuve que l’épée qu’il portait était probablement la sienne. Il concéda sans mal qu’il avait un certain talent avec ce genre d’armes, sans savoir quoi dire de plus. Il était déjà capable de matérialiser des lames d’énergie, autant dire qu’il n’avait probablement pas besoin d’une banale épée pour se battre. Biensûr, Misha aurait pu proposer un objet magique, ou dans un alliage particulier, mais elle préférait le laisser s’orienter vers un style lui-même.

Vint finalement la question de ce fameux jardin qu’elle avait construit. Salaga était éberlué et se montrait curieux. Excellent, il n’était pas aussi loquace d’ordinaire. Elle observa un court instant son propre domaine, dévoilant le secret de ces terres avec une certaine bienveillance.

« Avec de la magie divine Kaioshin, je peux faire des miracles, même sur des terres maudites. »


Elle matérialisa dans le creux de sa main gauche une sphère lumineuse imprégnée du pouvoir de création.

« Je dispose de nombreux pouvoirs, dont celui de libérer des malédictions. J’ai purifié cet environnement tortueux pour un nouveau… plus paisible. »


Elle se leva pour marcher vers la vitre, justement, elle toisait l’évolution des plantes et les points d’eau environnant.

« Tu ne trouves pas ça cool ? »


Elle se tourna vers Salaga pour lui adresser un sourire solaire. En fait, elle adorait faire ce genre de choses, l’idée d’être capable de modeler son environnement à sa guise lui plaisait beaucoup, surtout si ça permettait d’impressionner la galerie !

Il avait largement le temps de réagir, Towa termina ses dernières lichettes de café, patiente.

Une ou deux minutes plus tard, une présence de fit sentir à l’autre bout de la salle. Il s’agissait d’un homme de grande taille aux cheveux ébouriffés et immaculé. Ses yeux carmin dévisageaient quiconque les croissaient, s’ils n’étaient pas déjà abattus par sa grande puissance.

« Mira ! Tu décides finalement de te montrer ! »

Spoiler:

L’androïde fit quelques pas supplémentaire, nonchalant comme à son habitude.

« Je passais m’assurer que tout allait bien ici. »

Son regard mortel passa sur Adan, puis Salaga. Il croisa les bras et demeurait debout, en bout de table.

« C’est toi Salaga ? Tu n’as pas l’air très fort. »

Il fronça son regard.

« Ni très attentif. »

La magicienne intervint immédiatement.

« Si tu es venu pour le bouler, tu peux repartir. »

Il s’adossa à un mur proche, les yeux clos un instant.

« Je le teste juste. »

Etait-il vraiment sérieux ?


Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 37
Rang : D

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame ClockMar 19 Nov 2024 - 5:03
Comment Adan pouvait-il pour ingurgiter cette substance aussi amère que l’air que l’on pouvait respirer pendant les périodes chaudes du Makaioshinkai… De manière plutôt étrange, l’expression neutre et vide de Salaga montrait un pointe de questionnement alors que ses yeux se posaient sur l’appétit vorace de la petite bestiole rouge. Un détail aussi insignifiant qu'intéressant quand l’on connaît le passif du démon. Qu’est-ce qui avait provoqué ce changement si soudain en lui ? En tout cas, Adan qui aurait put être étonné de voir naître une pareille expression sur son visage n’avait que faire de ce qui l’entourait, comme si ce breuvage lui redonnait force et entrain, c’était à se demander si il avait vraiment subit les douloureuses terreurs de la personnalité caché dans le sabre de Salaga. Seule information importante sur laquelle le démon n'était pas revenu et qui pourtant aurait pu l’alerter, enfin, au vu de sa sociabilité inexistante, il relevait déjà du miracle de le voir autant attachée à celle-ci. Un détail pour le moins précieux pour celle qui avait tenté de déjouer le secret qui résidait au cœur de son acier. 


La question la plus imminente fut celle s’adressant à l’environnement à travers le verre qui frappait inéluctablement le regard de quiconque vivait ici, au Makaioshinkai. Il faut reconnaître que les couleurs de cette faune n’avait nul pareil sur l’ensemble du territoire, troublant même une personne aussi plate et inexpressive que l’était notre ami démon. Décidément, entre sa précédente réaction, et son insouciant vif intérêt soudain pour une chose d’apparence si bénigne que la flore locale, il y avait quelque chose d’étrange à voir Salaga devenir un peu plus “humain” dans ses attitudes. Si l'intérêt qu’il avait porté aux fleurs colorées dessinait un portrait agréable à ses yeux, il ne se doutait pas que d’ici quelques instants, il allait de nouveau vaciller et perdre conscience pendant un moment sommaire. Lorsque la dame des enfers invoqua l’énergie lui ayant permi à rendre cela possible, l’émanation de son aura, scintillante comme la lumière d’un feu blanc et ardent, et dont les émantions d’énergie l’entourant fluctuaient du violet au rouge, soit par l’ensemble du spectre de couleurs que l’oeil pouvait identifier, il sentit comem une décharge électrique traversait son cerveau de part en part. Il ne le savait que trop bien à présent, cette rafale psychique annonçait que trop bien que son esprit allait être mis en veille pour le plonger dans un nouveau malaise. Il essaya de toutes ses forces d’y résister, il réussit à dissimuler ce vertige jusqu’au moment où la sorcière se leva et marcha en direction de la baie vitrée, puis sa tête s’écroula contre la table.


SIXIÈME Page - Synthèse



« Kya !! Salaga, c’est pas le moment de s’endormir ! Tu devrais prendre un peu de café même si tu n’aimes pas kykykyky ! » ricana Adan, vraisemblablement peu apeuré, lui qui avait pour coutume de se tordre d’inquiétude pour le démon quand cela arrivait… Ce pourrait-il qu.. ?
« Tu ne trouves pas ça cool ? » adressa alors Towa, avec une expression si douce, qu’on pourrait remettre en question le simple fait qu'elle puisse être une démone, et qui pie est la souveraine de cet endroit. 
« Euh, je… » balbutia Salaga, ayant été pris au dépourvue d’à la fois avoir de nouveau rêver, mais aussi de ne pas avoir été inconscient plus que quelques secondes comme le portait à croire la situation.


C’est à ce moment-là, que Towa leva un peu plus sa voix pour la faire porter au loin, afin de faire entendre aisément qu’un nouvel protagoniste venait de rejoindre la scène. Alors encore un peu perdu dans ce qu’il venait de se passer, le nouveau arrivant ne garda pas longtemps silence, imposant immédiatement le ton en s’adressant avec une voix austère à Salaga, terminant par ailleurs une remarque laissant deviner que lui avait dû assister à ce que le mashinjin avait subit en perdant connaissance brièvement. Towa prit immédiatement sa défense, imitant alors à son tour le jeu de prendre un ton péjoratif, ce qui eu l’effet d’adoucir un peu le concerné, si tenté que s’adosser à un mur et croiser les bras était bel et bien un signe d’apaisement.


« Ce n'était pas volontaire. » affirma alors Salaga avec une voix franche, dont la vigueur laissait entendre qu’il ne se laisserait pas marcher dessus pour autant, quelle que cette personne - répondant au nom de Mira semblait-il - puisse être pour la dame.
« Je viens d’avoir une nouvelle vision et… » se retourna-t-il ensuite envers celle qui l’avait sauvé des griffes d’Assabian.
« … je vous ai vu, vous étiez entouré par cette même énergie dont vous venez de me faire la démonstration. » affirma-t-il sans le moindre doute dans la parole.

« Je n’ai pas vu votre visage, mais cette chevelure argentée… Elle était similaire à la votre… Et votre pouvoir… Vous… Vous l'utilisiez pour transformer cette terre. Est-ce une vision prémonitoire ? » avait-il déjà montré une élocution similaire avant cette phrase ? Quoiqu’il en était plus rien n’avait de sens avec ses visions… Et, passait-il pour un fou allié ?
Contenu sponsorisé

Le Valet de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Le Valet de la Dame   Le Valet de la Dame Clock
 
Le Valet de la Dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame à la recherche d'action
» La tour dans un jeu de dame.
» Une jeune dame en quête de puissance. (Demande de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-