Partagez
 

 Cooler mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler mort Empty
MessageSujet: Cooler mort   Cooler mort ClockMar 19 Déc 2006 - 19:26
Cooler c'est fait tuer par Sasuke il fut envoier devant le poste frontière.Cooler alla devant le grand gas rouge qu'il aprécier pas du tout alors comme à sa deuxième fois il dit d'un tons désagréable.

"Bon toi là fait bien attention laisse moi mon corp sinon sa va mal aller cette fois ci."

Enema aimer pas trops les menace alors il essaia de le tapper avec son marteau mais cooler se laissa pas faire comme sa il fit aparaitre une lames sauzer au bras droit avec de l'énergie puis il coupa d'un coups le mailliet de Enema qui se mis d'ailleur en colère sur le coups mais il avait un peu peur de lui à cause de se geste.Cooler lui alors pointa un doigt sur Enema et lui dit alors toujours en le menacent.

"Dois je ou pas te tuer?"

Cooler réfléchissa un petit moment puis il commenca à faire aparaitreau bout de son doigt de l'énergie et d'un coups il se mis à tirer sur Enema qui lui se protèga avec son bureau mais Cooler furieux de sa coupa la table en deux avec sa lame sauzer.Cooler alors s'aprêta à achever enema quand à des hommes du grand gs rouge le poussa en enfer.Cooler fut alors envoier en enfer.

"Non pas la bas..."
Invité
Invité

Cooler mort Empty
MessageSujet: Re: Cooler mort   Cooler mort ClockMar 19 Déc 2006 - 19:30
(C'est Ema,pas Enema XD..Aussi tu ne peux pas dire se que fait Ema,et c'est pas toi qui dit que tu vas en enfer ou non...Pour cette fois ca va,mais la prochaine fois,si tu meurt,attend un modo ou admin pour qu'il te fasse Ema et te dicte l'endroit où tu dois aller...Alors attention à la prochaine fois)
 
Cooler mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore mort 2[Cooler]
» Encore mort[Cooler]
» Cooler
» Fiche de Néo Cooler
» Cooler vs Dayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-