Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Toma Empty
MessageSujet: Capsule de Toma   Capsule de Toma ClockMer 20 Déc 2006 - 16:28
Toma arriva en volant accompagné de plusieurs sayens. Ils se posèrent à Terre. Toma et les sayens montèrent chacun dans une capsule, direction Vegeta.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Toma Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Toma   Capsule de Toma ClockSam 21 Mar 2009 - 19:18
La capsule de Toma arriva sur Methamol où l'atmosphère était plus chaud que sur Vegeta, elle se posa dans la base de lancement et le sayen pu enfin sortir. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu mais il s'informait sur la planète avec les rapports que lui donner les sayens présent sur la planète. Ici la planète des guerriers de l'espace avait établit une base militaire sur ordre du roi Vegeta. Après s'être deplacé dans la base de lancement Toma s'envola pour la base militaire où il rendrait visite aux sayens sur place.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Capsule de Toma Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Toma   Capsule de Toma ClockSam 21 Mar 2009 - 20:14
Gun était encore vers la base de lancement et il entendit un vaisseau atterrir. Assez curieux de voir qui c'est Gun se précipita vers le vaisseau à toute vitesse. Cela pour très bien être Cooler, ou bien une autre personne nuisible. A la vue de la tenue cela ne pouvait être qu'un Saiyan, maintenant qu'il y pense il y a une base saiyan sur la planète, il vient peut être pour avoir des nouvelles. Gun marcha tranquillement et il parla avec un air neutre.

"Salut saiyan, je suis Gun un métamol. Tu es venue je pense pour voir la base saiyan ?"

Gun ne savait pas quoi s'attendre de cette personne, mais elle semblait juste fair un tour sur la planète.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Toma Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Toma   Capsule de Toma ClockLun 23 Mar 2009 - 14:40
Alors qu'il commencait à s'envoler Toma se fit interpeller par un metamol. Il redescendit sur la base de lancement et s'approcha de celui qui venait de lui parler. L'habitant de Metamol se presenta, Gun et supposa que Toma se rendait à la base militaire sayen. Le général se presenta à son tour.

"En effet, je me rend à la base militaire sayen. Je suis Toma, un representant de la planète Vegeta. Je suis informé regulièrement sur votre planète mais cette fois j'ai décidé de rendre visite moi-même aux soldats sayens qui circulent ici. Une simple visite d'un général à ses troupes."

Apparement pas d'agressivité de la part de ce Gun, donc le général presenta les choses de façon basique, juste une base militaire sayen, mais il n'evoqua pas les conditions dans lesquels s'était faite cette implantation, c'est à dire une invasion sayen violente comme à leur habitude (voir). C'était il y a assez longtemps et Toma savait que depuis la planète avait un roi. Il se dirigea enfin vers la sortie et s'envola vers la base militaire.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Toma Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Toma   Capsule de Toma ClockLun 6 Avr 2009 - 17:32
Le général des armées revint après plusieurs heures passés à la base militaire sayen. Il marcha afin de rejoindre sa capsule spatiale. Sa visite s'était bien déroulé, il n'avait croisé aucun Methamol hostil jusque là, et le seul avec qui il avait entretenu quelques mots fut ce Gun dont il ne savait que le nom. Toma était en possession des recherches accumulés sur la planète Methamol depuis le debut de la colonisation sayen et il devait les remettre aux scientifiques qui étaient au centre de recherche de Vegeta 2. Il trouva sa capsule, s'y installa, et entra les coordonnées de la planète Vegeta 2 pour qu'il y est decollage.
Contenu sponsorisé

Capsule de Toma Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Toma   Capsule de Toma Clock
 
Capsule de Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Toma
» Capsule de Toma
» Capsule de Toma
» Capsule de Toma
» Capsule de Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-