Boo
Age : Des millions d'années
Race : Autres Races
Alignement : Mauvais
Histoire : Il y a des millions, même des milliards, d'années, le maléfique sorcier Bibidi créa un monstre de destruction pour régner sur l'univers tout entier, une créature faite à base de haine et de puissance à l'état pur. Cette créature était le terrible Boo.
Il n'a été créé que pour tuer, c'est donc ce qu'il fit. Durant des centaines d'années, il servit Bibidi, et se défoula sur des peuples et des civilisations sans défense, jusqu'à ce que les dieux s'en mêlent...
La bête se débarrassa facilement de deux des quatre Kaïoshins, mais le troisième et le plus fort, celui du Sud, lui octroya de la résistance. C'est ainsi que Boo utilisa pour la première fois la technique de l'absorption. Il s'appropria la puissance du Kaïoshin du Sud et continua à semer la terreur avec. Lorsque le dernier des quatre, le plus jeune, celui de l'Est s'opposa à lui, le maître de tous les dieux vint à son aide.
En effet, Boo combattit brièvement le Daï Kaïoshin et finit par l'absorber aussi. Il devint ainsi un gros et gentil bébé plein de puissance. Malheureusement, il fut conduit vers le mauvais chemin, et, malgré son bon cœur, dû continuer à tuer, jusqu'à ce que son créateur le ré-emprisonna.
Cette histoire se passa quand les hommes commencèrent à peine à marcher, et on n'entendit plus parler de la créature la plus dangereuse de l'univers pendant des millions et des millions d'années...
En effet, ce laps de temps écoulé, Babidi, le fils de l'atroce sorcier Bibidi, libéra Boo, encore sous sa forme de gros bébé, et détruisit brièvement des endroits de la Terre. Heureusement, la Z-Team s'opposa à eux, et plusieurs évènements plus farfelus les uns que les autres plus tard, Super Boo était dépouillé de toutes ses absorptions pas Son Gokû et Végéta. Ils croyaient que ça leur faciliterait la tâche, ils se trompaient.
Et oui, car la forme la plus imprévisible de Boo, sa forme originale, détruisit entièrement la planète Terre, n'en laissant rien dans l'univers. Malheureusement, les responsables de son retour avaient disparu, et il les repéra facilement. Il rejoignit les deux sayens, et un combat titanesque sur le Kaïoshinkaï les opposât, finalement remporté par Son Gokû, aidé de la puissance de tous les terriens fraîchement ressuscités.
Mais Boo n'en avait pas finit avec eux, car dans l'Autre Monde, tout était sans dessus-dessous, grâce à ses actes, puis à l'annulation de ses actes. Son âme ne fut pas assez bien traité et il réussit à s'enfuir, et à récupérer son corps. Malheureusement, il était grandement vidé de sa force d'antan et il devait la récupérer. Il en restait juste assez à Boo pour qu'il puisse créer un minuscule trou de ver inter-dimensionnel, comme autrefois dans la salle de l'esprit et du temps, pour retourner sur Terre.
De retour sur la planète qu'il avait autrefois détruite, mais vidé de sa si grande énergie, Kid Boo veut se venger, et pourquoi pas aussi semer un peu beaucoup le chaos ?...
Physique : Kid Boo, est, comme son nom l'indique, plutôt petit de taille et un peu dans le genre gringalet. Mais, il ne faut surtout pas se fier aux apparences, car derrière ce physique d'enfant, il cache les prouesses d'un vrai guerrier destructeur.
Il a une peau caoutchouteuse rose avec des petits trous parsemés sur tout le corps. Il a aussi une petite mèche qui part vers l'arrière, en haut de sa tête.
Enfin, il porte une large pantalon blanc avec une ceinture munie de la fameuse inscription "M" sur la boucle, ainsi que des sortes de brassard noirs aux poignets.
Caractère : Kid Boo n'est que destruction et imprévisibilité. On ne sait jamais ce qu'il peut faire, à part quand il est en colère et qu'on sait qu'il va détruire quelque chose. Il peut faire la gueule comme rigoler, et ça lui arrive beaucoup de se foutre de nous, croyez-moi. Il est comme un enfant, il fait des caprices quand il n'a pas ce qu'il veut, et ce qu'il veut, c'est détruire...
Avez-vous lu le règlement ? Oui, Toriyama