-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Nouvelle mort Empty
MessageSujet: Nouvelle mort   Nouvelle mort ClockVen 5 Jan 2007 - 11:27
La mort ramena un beau cadeau au maître des deux monde.L'âme d'une grande puissance,Sasuke.Celui ci eut le droit de reprendre aspect normale.Un corp,pas comme certain qui avait le buste en fantôme.Il se dirigea vers Emma,la tête baisée,bien qu'il n'avait pas honte d'avoir comit faute à mainte reprise,bien au contraire.Mais plutôt qu'il était honteux d'avoir dû mourire pour envoyer son adversaire aussi dans les lîmbes.Sasuke releva la tête,voyant le grand personnage assis sur sa chaise devant son bureau.Mais Sasuke ne le regarda pas dans les yeux,il était trop occupé à jetter des regards un peu partout,pour voit si Toma était arriver également.Non personne par là,n'y par ici.Il n'était pas encore là.Emma tappa du poing sur son bureau,et parla froidement et fortement.

Emma: "Uchiha Sasuke..Cette fois je te tiens,tu ne t'en sortiras pas.J'aurais eut se que je voulais.Tu va rôtir en enfer comme je te l'avais dit.Tu n'es qu'un idiot.A la base j'était content de toi,tu sauvés des gens.Mais maintenent que tu as succombé dans la déchéance,je te voue une grande haine.Tu me dégoûte..Va t'en!"

Sasuke n'eut même pas le temps de parler qu'Emma d'un violent coup de rever l'envoyra directement en enfer.Et sa sera la première fois que Sasuke verra cet endroit.Un nouveau paysage pour lui!Mais il ne savait pas se qu'il l'attendait là bas au fin fond des entraille de la terre,où la chaleur et immense.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Nouvelle mort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mort   Nouvelle mort ClockVen 5 Jan 2007 - 16:48
Toma arriva peu de temps après Sasuke.
C'était la deuxième fois qu'il mourrai (je compte celle du film avec Baddack).
Il s'examina et fut surpris de voir que son corp, son armure ainsi que tout ses équipements étaient comme neuf.
Il leva la tête et regarda l'individus rouge qui d'après un petit écriteau se nommait EMNA.

Emna : "Toma...hmm...je suis en train de lire tout ce qui vous concerne. Destructions, pillages, millers de meutres, massacres en tout genre. Vous avez commis des actes tout au long de votre vie de mercenaire plus que..."

Toma lui coupa la parole.

"Ecoutez, je sais très bien ce que j'ai fait dans ma vie. Mais n'oubliez pas que je suis un sayen...Il est dans notre nature d'être violent et de faire des choses que certains qualifiront d'ignoble...mais c'est dans notre nature."

Emna soupira légerement.

Emna : "c'est vrai j'avais oublié comme la race sayen pouvait être complexe.."

Toma reprit.

"Mais avant tout je suis un guerrier. Il existe un monde où les morts peuvent être entraîné, pouvez-vous m’envoyer là -bas s'il vous plaît. "

Emna : "Il est vrai aussi qu’avant tout tu es un guerrier…je t’autorise à rejoindre ce monde. Là bas tu pourras t’entraîner. Vas dans cette direction. Part, la route sera longue."

Toma afficha un sourire et fit un signe de tête pour remercier Emna, puis il coura vers la direction que lui avait donné Emna. Il arriva là-bas presque immédiatement et vit une longue route en forme de serpent, et son voyage commença.
Invité
Invité

Nouvelle mort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mort   Nouvelle mort ClockDim 7 Jan 2007 - 13:22
(Post à la va vite^^)

Soudain Sasuke apparut dans le bureau du grand bonhomme rouge.Sasuke le regarda avec sourire,car si il l'avait convoquer c'était pur qu'il sorte des enfers.Quand à Emma,celui ci avait un regard froid,il ne voulait pas le laisser partir pour qu'il seime à nouveau la terreur.Mais les règles étaient les règles.Il lui dit très froidement et fortement.

Emma: Hum....Tu dois être content je pense.Mais ne fait pas ton malin,un jour tu mourras à nouveau,et chaque fois que tu combateras,je souhaite que tu perdes et meur.Je le jur devant les haut dieux..Fille monstre!"

D'un coup de revers,pareillle que celui d'y il a deux jours,il renvoya Sasuke vers les montagne rocheuses.
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Nouvelle mort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mort   Nouvelle mort ClockDim 7 Jan 2007 - 14:53
Nappa arriva devant le roi Enma.

*Si je chope le mec qui m'a pris ma place je le démonte ! Au moins sa capsule a explosé avec la mienne, le seul problème c'est que maintenant je suis mort !*

Il vit Toma qui parlait avec le roi Enma.

*C'est une épidémie de mourir ou quoi ?*

Quand Enma eut fini avec Toma, Nappa s'approcha.

Enma : Voyons voir... Tu es Nappa, c'est ça ? Encore un satané saiyen... Combattant, tueur et j'en passe... Hahaha ! Tu es mort d'un accident de vaisseau ! Hahahahaha !
Nappa : Venez en au fait. J'ai entendu Toma parler d'un endroit ou on peut s'entrainer. Envoyez moi là-bas. Je plaide les mêmes causes que Toma.
Enma : Bon, OK, vas-y. Tu as de la chance que j'ai pas de temps a perdre.

Nappa suivit Toma.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Nouvelle mort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mort   Nouvelle mort ClockDim 7 Jan 2007 - 15:26
(Je rappelle que normalement les membres doivent attendre un modo ou un admin qui decidera de leur destination, la prochaine fois tu attend qu'un modo te dise ou tu vas aller Nappa).
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Nouvelle mort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mort   Nouvelle mort ClockDim 7 Jan 2007 - 15:35
(ok, mais personellement je préfererais qu'il n'y ait pas d'autre fois.)
Contenu sponsorisé

Nouvelle mort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mort   Nouvelle mort Clock
 
Nouvelle mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Une nouvelle ère ...
» Mort de Bra
» Mort
» Mort d'un roi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-