Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockLun 5 Mar 2007 - 19:02
Euh...un pur gothic............
Mais bon sa dépend du genre de la personne.
La je suis plus Soprano avec halla halla.D'ailleur si quelqun a la musique en format mp3 il serait sympa de me la passer Very Happy
Invité
Invité

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockJeu 15 Mar 2007 - 20:45
Je déteste Soprano, c'est du rap, et je déteste le rap, je trouve que c'est vraiment une musique à chier, mais chacun ses goûts... Sinon la seul chanson de Tokio Hôtel que j'aime est Schrei, sinon je n'aime pas trop les autres, je préfère écouter The Beautiful People de Manson, ou Sweet dream! Mais comme j'ai l'album je ne vais pas toutes les dires!
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockSam 31 Mar 2007 - 14:57
Moi je suis fan de métal,de hard rock.Je deteste tout ce qui est rap,rnb,zouk,raeggae,classique,...

AC/DC,RAMMSTEIN,KORN en force
Invité
Invité

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockSam 31 Mar 2007 - 15:20
C'est bien, tu as de bon goûts! Super Rammstein, et Slipknot, surtout leur deux chansons que j'adore: People Shit, et Wait en Bleed!
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockSam 31 Mar 2007 - 16:41
Oui aussi sum 41,system of dawn,evanessence,Green day,...

Mais j'aime bien la MAKINA aussi

ou

Beni benassi
Kaozium
Masculin Age : 114
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockJeu 19 Juin 2008 - 5:12
Plop les moules. Je remonte ce sujet tombé dans la pénombre, histoire de vous présenter quelques groupes de musiques que j'apprécie particulièrement. C'est bon pour la cognition et l'intellection d'étendre les plaisirs qui peuvent s'immiscer au coeur de vos écoutilles auditives, au cas où vous n'écouteriez pas un 'tit peu de métal.

Bon, je débute avec l'assez notoire Sonata Arctica. Auteur de cinq albums sortis à ce jour, c'est un groupe de jeunes finlandais de power mélodique constant aux penchants speed plutôt bien matérialisés. Donc, un 'tit peu influencé par Helloween... Certains chansons nous rappelleront aisément le style des allemands, c'la va sans dire. Bref, SA exhibe une musique relativement simplissime qui ne déborde pas d'un agencement musicale très méthodique, l'intelligibilité des instruments n'étant pas mises en avant... (ça reste puissant, mais sans être technique) Sinon, la loquacité des paroles étudie souvent des thèmes modernes en dépit des communes aventures médiéval. La plupart des chansons ont une cadence véloces et des riffs à couper l'souffle auréolées par une voix au timbre dynamique et puissant.
Comme chansons, je peux vous conseiller Blank File, Picturing the Past, Fullmoon tirés du premier album... Ou encore Black Sheep, Wolf & Raven, Weballergy ou même My Selene et Shy qui ont un style différent. Vàlà, des chansons qui montrent facilement le niveau du truc. C'la dit et si vous venez à vous intéresser au groupe, faites gaffes au dernier album qui est un peu différent pour sa rapidité mortifiée...

Sinon, un autre groupe finlandais, cette fois-ci de death metal au penchant power, speed et black, avec un des meilleurs claviériste (Janne Wirman) de la scène metal... Children of Bodom !!! Yeaaah... Un groupe qui connaît un très prompt triomphe et qui est parfois haï pour je ne sais quelle raison... 'y z'ont fait six albums, si je sais compter... Je connais aucun autre groupe qui nous octroie une musique pareille (ou approximativement) à celle-là, elle est nimbée par des riffs de guitares illustres et indélébiles; sans préciser les habituels fragments mélodiques par l'intermédiaire de claviers qui s'harmonisent aisément aux rythmes fortement variés qui n'excéderont jamais d'ennui. Bon, ensuite, on peut dire que le type qui chante est très irascible... En outre, c'est très violent comme voix et ça pourra en effaroucher plus d'un. 'tention. uu'
Ecoutez intégralement l'album Follow The Reaper, sorti en 2001. Incontestablement le meilleur, je trouve... Celui qui a ascensionné le groupe à son paroxysme. Comme chansons, je citerais Follow The Reaper, Mask of Sanity, Hate Me ! et Everytime I Die.

Enfin, Avantasia. Je vais essayer d'en dire un minimum sur ce groupe, vu que je veux pas m'emballer... Véridiquement, y'en a trop à dire. o0
Quoi qu'il en soit, pour les inconditionnels de power métal, si vous ne connaissez pas ce groupe et plus particulièrement leur premier album, vous pouvez aller vous pendre... ou essayez de rectifier cette hérésie le plus hâtivement possible, même si la première méthode est la plus conseillée. =D The Metal Opera, sorti en 2002 est un des meilleurs album de power que j'ai en ma possession. Avant toute chose, le groupe est confectionné de nombreux musiciens ayant déjà fait leur preuve dans des groupes de métal déjà établis. Je pense notamment au bassiste d'Helloween (Markus Grosskopf), l'ancien chanteur de Angra (André Matos), l'actuel de Gamma Ray (Kai Hansen) et l'ancien chanteur d'Helloween, une fois de plus (Michael Kiske), et ceci pour ne citer qu'eux. Locution harmonisée, mélodies qui accrochent dès la première écoute, des instruments ni trop décantés, ni trop comprimés... Des solos de guitares à écouter et à ré-écouter... En outre, un groupe très bien concrétisés où le mélange d'artistes à su donner quelque chose d'affriolant.
J'tiens à préciser, que la succession des chansons, allant de la première à la dernière, racontent une seule et même histoire où chaque perso est incarné par un chanteur. Donc écoutez toutes les chansons dans l'ordre pour mieux savourer... Vàlà.

Vous connaissez ? Si ouais et si 'z'avez des groupes analogues à ceux-là, n'hésitez pas à m'en faire part. =D
Invité
Invité

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockJeu 19 Juin 2008 - 21:39
J'ai des choses très très sympathiques pour toi, Shin =) C'est nordique, ça sent bon la neige et la bière, et ça s'écoute en boucle...

Je commence avec Atrocity: http://www.myspace.com/atrocitypage
C'est du death metal, avec des influences gothiques. Le chant est magnifique, aussi bien en clair qu'en saturé... Je n'en dirais pas plus, mieux vaut écouter.

Ensuite, il y a Tyr: http://www.myspace.com/tyr1
Un groupe vraiment extraordinaire. Du Heavy/Folk/progressive metal... Les choeurs sont magnifiques, la guitare est souvent assez nerveuse (façon années 80). Le contraste rend très bien au final.

Throes of Dawn: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=12398827
Des Dieux... Du black metal symphonique avec des influences folk. C'est magnifique, mon groupe préféré, s'il fallait en choisir un.

Korpiklaani: http://www.myspace.com/korpiklaaniofficial
Des... Des on ne sait pas trop quoi au juste... C'est du folk pagan metal. Très dansant... ça m'a fait aimer l'accordéon. Une référence.

Eluveitie: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=55881276
Des suisses... Ils sont énormes. Folk/Black metal, une référence.

Adorned Brood: http://www.myspace.com/adornedbroodde
Très particulier. Du black metal symphonique avec des influences folklo très marquées.

Ensiferum: http://www.myspace.com/officialensiferum
Le pionnier du Viking metal.

Stuck Mojo: http://www.myspace.com/stuckinthemojo
L'intrus du lot, ils sont du sud des états-unis. Du métal aux fortes influences rap. Le genre de truc que je ne devrais pas aimer des masses... Et pourtant, je trouve ça génial. C'est jamais la même chose, c'est parfois nostalgique, parfois nerveux au possible, souvent chantant.
Une très très bonne surprise.

Je m'arrête là pour le moment =) J'en remettrais un peu plus tard, il faut du temps pour écouter, et apprécier.
Kaozium
Masculin Age : 114
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockSam 21 Juin 2008 - 14:17
Je connaissais déjà Atrocity, Throes of Dawn, Ardoned Brood et Koorpiklaani. Ce sont des groupes que j'apprécie sûrement autant que toi. Pour ce dernier, d'ailleurs, je peux te conseiller Finntroll... L'aspect dansant est largement moins mis en valeur, mais c'est à peu près dans la même veine. Ou encore Hantaoma, même si leur musique est de loin plus complexe... Les paroles étant chacune empruntées des chants occitans et l'utilisation des nombreux instruments offrent des dissimilitudes qui rendent néanmoins un truc plutôt agréable.

Sinon, pour Ensiferum, j'en suis limite tombé amoureux après avoir écouté l'album Victory Songs... Tout est bien harmonisé et le son est parfait. o0

Quand j'écoute Eluveitie, je trouve ça marrant à quel point le celtique et le death rendent quelque chose d'aussi agréable... (le premier morceau du myspace me fait penser à du Manau, d'ailleurs) 'fin, même si c'est pas exactement le même genre, dans le bidule celtique, je peux te proposer Capercaillie. Un groupe écossais de folk qui produit depuis plus de 20 ans. Très reconnue, la chanteuse a participé à l'héritage des Celtes, un spectacle énorme, et elle est p't-êt' la meilleure chanteuse gaélique.
Loreena McKennitt aussi, c'pas mauvais...

Struck Mojo m'a légèrement fait penser à Black Sabbath (groupe que tu dois sûrement connaître), mais à part ça, j'ai pas tellement accroché... 'faut dire que j'ai un peu écouté à la va-vite. Peut-être avec le temps, ça sera mieux. =D

Dans tous les cas merci, j'ai découvert quelques groupes grâce à toi. ^^
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockMer 24 Déc 2008 - 11:59
Je remonte le sujet parce que ça me fait chier d'en refaire un et c'est stupide u_u

J'espère que j'suis pas le seul Métaleux du fofo xD
Perso j'écoute principalement que du Metal, ou un peu de rock comme AC/DC, Deep Purple ou Green Day x3

Mais en Metal : Korn, Slipknot, Children Of Bodom, Rammstein, Nightwhish ... Je dois en oublier xD

Marilyn Manson aussi *____* Suis un grand fan xD
Metallica, Iron Maiden ... Trivium, Slayer ...
Enfin bref, j'en ai des centaines comme ça xD
Invité
Invité

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockJeu 25 Déc 2008 - 21:21
Black.... METAAAL!!

... *Tousse*. Mmh, non, tu ne dois pas être le seul métalleux =)

J'aime beaucoup Korpiklaani, Throes of dawn, Eluveitie, Arkona, Heidevolk... Mais en ce moment, j'écoute en boucle le dernier album d'Amorphis... J'ai du mal à m'en défaire =) Je viens de découvrir Avantasia, aussi. Génial.

Enfin, de mon côté, c'est plutôt Folk, Black metal sympho, folk, folk et heavy.

Je reste relativement ouverte. Il m'arrive d'écouter de la musique classique (je n'y connaît rien, mais j'apprécie), des styles hybrides avec du rap dedans (Stuck mojo), de la musique de film, de la chanson française et du Rock acoustique. Du rock tout court aussi, d'ailleurs...

Enfin, je m'intéresse beaucoup à la musique ethnique. L'un de mes rêves consiste à réunir autant d'instruments folkloriques plus ou moins oubliés que possible *o*
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockJeu 25 Déc 2008 - 22:21
Pour ma part, j'étais à fond dans le métal mais maintenant, je suis plus dans le punk. En fait, j'écoute beaucoup de chose et je joue aussi pas mal de truc. Du punk, du métal, du rock, du folk, le vieux rock, le rockab', le rock'n'roll, le groove, le blus. Enfin, bref plein de truc ^^ !
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockVen 26 Déc 2008 - 1:49
Melfaroth a écrit:
Black.... METAAAL!!

Je suis très friand de Death/Black/Dark Metal x3
Et en parlant de ça, j'adore le groupe "Throes of dawn" dont tu parle *__*
En tout cas " Vertigo " est pas mal déjà =3
Pour ma part ( Puisque tu m'attaque sur ce terrain x3 )
J'écoute beaucoup le groupe Anorexia Nervosa ou Cradle Of Filth, en passant par Sepultura qui peut pas faire de mal ^^
En Dark Metal, Meshuggah pour ne citer qu'eux ...
Et en Death Metal, principalement, du Khanate *_*

Avec un petit extrait musicale ici
(Attention vos oreilles)

Voilà voilà n_n
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockVen 26 Déc 2008 - 1:53
Anorexia Nevrosa j'en avais entendu une et elle était vraiment bien mais COF j'aime pas du tout !
Invité
Invité

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockVen 26 Déc 2008 - 15:23
Bouarf, Vertigo, c'est la plus mauvaise de toutes...
J'ai leurs deux derniers albums, ce sont des boites à merveilles. J'aime beaucoup Hyperion, Black carbon snow, Transcendance, Ophelia, dans le dernier, et... Bof, en fait, je les aime toutes, exceptée Vertigo, plus classique...

ça me surprend assez que tu connaisses, quand même. Moins connu qu'eux, tu trouves, mais difficilement.

Autrement, je n'aime pas Cradle TT Beaucoup de bruit pour pas grand chose, pour les trois quarts de leurs morceaux...

Khanate, je ne connaissais pas, mais je n'aime pas du tout le morceau que tu nous a proposé ^^"

Niveau Black metal, je n'écoute pas vraiment de black radical... plutôt des mélanges. Throes, c'est du black sympho avec des influences de musique folklorique. Sinon, je te conseille Svartsot (Folk metal avec chant black), Eternal Tears of Sorrow (black sympho), Dimmu Borgir (tu n'as pas le droit de ne pas connaître, c'est le pionnier du genre), Adorned Brood (Black metal avec des traits folklo), et puis Thalidomide (vu que tu aimes le Death metal...).

Pour écouter, va sur Deezer, tu peux trouver pas mal de morceaux intéressants =)

http://www.deezer.com/#music/result/all/Eternal%20tears%20of%20sorrow

Voilà le lien pour Eternal Tears. C'est relativement accessible, même pour du black. N'hésitez pas à écouter ^^
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 ClockVen 26 Déc 2008 - 21:23
D'ailleurs je dois me corriger, Khanate n'est pas du Death, mais bien du "Doom Metal" xD Autant pour moi ! Et Vertigo je la trouve pas si mal o_o Comme quoi tous le monde a ses goûts xD C'est comme Khanate, je connais peu de gens qui accrochent avec celle là xD Rythme lent, atmosphère pesante ...
Le Viking Metal ou les trucs folklorique j'écoute moyen parce que j'arrive vraiment pas à accrocher =s. Cradle Of Filth ça dépend laquelle vous écoutez, Nymphatemine par exemple, je la trouve excellente =]
Sinon, Slipknot ou Rammstein t'en penses quoi ?
Contenu sponsorisé

Votre musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique   Votre musique - Page 3 Clock
 
Votre musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Samedi soir : votre musique anime
» Votre sang sur votre sol !
» Les années 2000 en Musique !
» Vos musique préferer.
» Musique et Roleplay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-