Partagez
 

 Sejour de sayens chez Kaïoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockSam 6 Jan 2007 - 13:21
Toma arriva enfin à la fin de la route du serpent et penetra sur la planète Kaïoh. La première chose qui le frappa quand il foula le sol c'est la gravité (10*Terre).

*Ca commence bien, la gravité est vraiment bénéfique pour l'entrainement.*

Il marcha longuement, croisant beaucoup de guerriers dont le niveau semblait honorable. Au bout de quelques minutes à marcher, il decida de se poser en s'asseyant à cause la gravité de cette planète était plus épuisante lors d'efforts physiques. Toma regarda donc les somptueux paysages de la planète étant distrait de temps en temps par le deroulement de plusieurs combats ayant lieu juste devant lui. Il resta comme ça un long moment.

*Je me demande comment se porte la planète Vegeta maintenant, le royaume, la famille royale...*

Kaïoh : "Tu as fait vite pour venir, je t'avoue que nous ne t'attendions aussi tôt."

Toma tourna la tête et apperçut celui qu'on appelait Kaïoh. Grossièrement l'individu portait une robe sommbre et était de petite taille.

"Bonjour, merci de m'acceuillir ici"

Kaïoh : "Tout les guerriers ont leur place sur ma planète. Je suis Kaïoh..inutile de te presenter, je sais déjà beaucoup de chose sur toi."

Toma acquiessa, il se demandait comment se déroulait les entrainement sur cette planète.

Kaïoh : "Tu peux commencer l'entrainement, tu trouvera ici, de bon guerrier avec qui t'entrainer, le matériel idéal et si tu le désir je t'entrainerai...mais pour l'instant je crois que tu prefere partiquer un entrainement individuel. Bon séjour!"

Il tourna le dos et partit en direction d'une cabane. Toma le regarda partir et alla chercher tout le matériels nécéssaire pour ces premiers exercices. Puis son entrainement commenca.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 18:52, édité 1 fois
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockSam 13 Jan 2007 - 17:40
Nappa vit la planète kaïo. Il se posa dessus.

*Il y a trop de monde ici...*

Il vit Toma. Il s'approcha de lui.

Nappa : Salut Toma ! Ca te dit que je t'apprenne la fusion ? Imagine, si on fusionne on sera supers forts ! Il y a trop de monde ici, pose kaïo sur la route du serpent, je vais faire le ménage, je vais essayer une technique...

Nappa mit sa main près de sa tête et leva 2 doigts.

Nappa : Bomber dix !

Sejour de sayens chez Kaïoh Bakuhatsuhanj8

Nappa y était allé doucement, la surface était en ruine mais personne n'avait perdu son corps (tout le monde est déja mort mais j'aurais pu détruire leurs corps !)

Nappa : Ecoutez moi bien ! Maintenant, les saiyens sont les chefs ici ! Moi, Toma et...(il vit béjita et le reconnut, il était né sur végéta après tout)...et lui !

Un homme lui fonça dessus. Nappa lui donna un coup de genou dans le ventre, puis, l'homme étant a terre, il lui fila un coup de pied dans le dos.
Les autres n'en rajoutèrent pas.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockSam 13 Jan 2007 - 19:55
Toma s'entraina pendant plusieurs heurs, il avait commencé par des petits échauffements et quelques exercices de musculations, puis son entrainement débuta. Il s'exerca majoritairement à executer des enchainements. Puis il se mit des poids pesant plusieurs centaines de kilo à ses chevilles et poignets. Il repetat encore et encore ses enchainements avec ses poids, puis se forca à les executer le plus vite possible. Il voulait devenir encore plus fort, plus rapide, plus puissant sur tout point. Son sejour chez Kaïoh n'était pas dû au hasard, dans son dernier combat son but avait été de tuer Sasuke pour sauver sa planète mais il voulait aussi l'accompagner pour aller sur cette planète appelé Kaïoh specialisé dans l'entrainement et où on pouvait trouver de très bon guerriers. Cette planète était faites pour lui. Il s'entrainerai longuement sur cette planète en sortirai changé. Il aurait pu se transformer en SSJ3 pour tenter d'avoir le dessus sur Sasuke, mais il prefera sauver sa planète tout en rejoignant Kaïoh.
Plus tard dans son entrainement, il esseya de crée sa propre technique. Lancer une boule d'energie en l'air et en controlant la faire planer au dessus de l'adversaire pour finalement éclater en se divisant et retomber en pluie sur l'adversaire se trouvant plus bas.

Toma s'entrainait depuis plus de 6 heures quand Nappa arriva. Il sentit son aura et celui-ci lui adressa la parole.

"Nappa? Tu es mort? Que t'est-il arrivé?

Il continua.

"La fusion...hmm..nan désolé ça ne m'interesse pas. Je trouve que cette technique est faite pour les gens se trouvant trop faible et se sentant obligé de fusionner pour augmenter leur pouvoir. Ce n'est pas mon cas je n'est pas besoin de fusionner pour me sentir fort."

Il s'arretat et fronca les sourcils.

"Tu sais Nappa, je vous ai attendu toi et le roi. Je vous avez dit de me rejoindre. J'ai defendu la planète Vegeta tout seul....vous avez fait honte à votre peuple! Cette individu c'est révélé coriace."

Comme l'avait dit Nappa, il prit Kaïoh et s'envola pour le poser plus loin.

*Que va t-il faire?*

Il vit Nappa faire une technique et balayer tout la surface. Puis celui-ci declara officielement que la planète était controler par les sayens. Il remarque qu'un autre sayen était la aussi, la ressemblance avec le roi était impressionante..c'était peut être le prince.

"Du calme Nappa. kaïoh est le maitre des lieux et tu sais que s'il le desire il peut nous envoyer autre part, tu vois d'où je parle? Donc évitons tout problème avec lui car je dois rester ici pour m'entrainer."

Il se pencha, ramassa l'individu que Nappa avait frappé et le prit par la gorge, puis s'adressa à lui.

"Par contre vous, vous n'ètes pas Kaïoh alors je vous conseil vraiment de nous obéir!"

Il le lanca plus loin et se tourna vers Nappa.

"Bon maintenant repond à mes questions Nappa. Que t'est-il arrivé? et je voudrais que tu te justifie aussi sur ton absence lors du combat sur Vegeta."
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockMer 17 Jan 2007 - 14:57
Nappa, géné, lui répondit :

Eh bien, en fait, quand je suis arrivé sur Végéta, j'ai vu que l'emplacement qui m'était réservé était occupé... Je n'ai pas eu le temps de programmer une nouvelle direction... Le vaisseau n'était pas sayen, il appartenait surement a l'alien. Pour ce qui est du retard, nous n'avons pas fait de combat, j'ai attendu le roi mais il ne venait pas...

Nappa marcha vers Kaio :

Excusez moi pour les dégats, je testais une nouvelle technique...

Sans laisser a Kaio le temps de répondre, il s'éloigna, fit craquer ses articulations, se concentra et fit un hurlement énergétique dans l'air pour essayer de maitriser totalement cette technique.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockSam 20 Jan 2007 - 18:16
Toma en entendant l'histoire de Nappa ne pu s'empecher de rigoler.

"Quel mort? Accident de vaisseau spatiale...l'autre vaissseau devait appartenir à Sasuke, le fameux individu avec qui je me suis battu."

Il fit quelques mouvement d'assouplissement.

"Bon, Nappa je reprend l'entrainement! Et tu devrais en faire autant car la prochaine fois tu devras être présent sur Vegeta en cas d'invasion, et je veux que tu sois plus puissant pour pouvoir defendre la planète avec moi."

Sur ceux, il s'envola legerement et levita à quelques centimetres du sol, puis il reprit son entrainement, toujours avec les poids qu'ils portaient aux chevilles et poignets, et metta des coups dans le vide. Il distribua des coups dans le vide pendant près de 3 heures et s'addressa à Kaïoh.

"Maitre Kaïoh, avez-vous le pouvoir d'augmenter ces poids? J'aimerai qu'il monte à une tonne chacun."

Il restat dans les airs en attendant la reponse de Kaïoh. Celui-ci ne lui repondit pas. Toma restat à attendre, quandd tout à coup il fut attirer vers le sol avec force. Il plongea et s'écrasa à terre.

*En effet, il en avait le pouvoir.*

Il regarda Kaïoh avec un regard sombre.

"Vous auriez pu prevenir....j'étais pas prêt!....euh...quand même..merci."

Toujours plaqué au sol à cause de l'augmentation subite des poids, il se releva et forca durement pour se mettre debout.

*C'est vraiment! Mais il faut que je devienne plus puissant! Courage. Maintenant il faut que j'essaye de voler.*

Toma s'envola un peu et reprit ses enchainement et coups dans le vide.

*J'enleverai ces poids quand je serai parfaitement éxécuter mes enchainements et tous mes mouvements sans qu'ils me gènent.*

Il s'etraina avec ses poids jusqu'a que ceci ne furent plus pour lui un gène, precisement comme il l'avait dit. Cependant pour y arriver il dût s'entrainer plus de 8 heures avec les poids, jamais Toma n'avait autant transpirer, il s'était dépensé comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Au bout de ces longues heures il était maintenant capables de bouger normalement.

*Enfin, je m'y suis habitué.*

Il s'enpressa de les enlever et voulu constater immédiatement le résultat en se deplacant et en executant ses traditionels enchainement. Sa vitesse était tout simplement incroyable, ses enchainements étaient à peine visible tant leur rapidité était élevé. Il fit cela pendant 5 minutes car il était très épuisé; et finalement éclata de rire. Le resultat de son entrainement était au dessus de ce qu'il esperait. Il continua de rire, traduisant un mélange de jubilation extrème et de fatigue, puis s'allongea par terre à côté des poids qu'il venait de déposer. Il regarda le ciel qui se trouvait au dessus de la planèet Kaïoh et s'endormit dans la minute qui suivit.

Il fut réveillé plusieurs heures plus tard par la voix de Kaïoh qui annoncait que le repas était servit. Il se dirigea donc vers la cabane de Kaïoh en compagnie des autres guerriers, qui maintenant étaient un peu craintif, puis il vit Nappa.

"Nappa, alors où en est ton entrainement? Moi ça avance. Je serai bientôt de reour sur Vegeta donc je dois profiter de mon séjour ici pour m'entrainer le plus possible. D'ailleurs en parlant de ça, je me demande comment va notre planète pendant notre absence."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockDim 21 Jan 2007 - 14:55
Peter était presque rendus a la fi nde la route.Il ne lu irestait que quelques mètres et son aura se faisait sentir de la planète de Kaio.
*Bon sang...je sens l'aura de Tytoon changer...gogeta va réussir son coup et ca seras trop tard...*Pensas-t-il en serrant les dents.Il finit alors par attérir chez Kaio en faisant un petit tremblement de terre car la gravitée était très forte.
"Maïtre Kaio!Venez par ici vite!"
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockDim 21 Jan 2007 - 15:53
Yamcha apparut soudainement devant Peter. Il voyait qu'il été inférieur à Peter. Malgré son entrainement qu'il a pas mal améliorer il lui manqué encore de l'entrainement. IL voulait en retournant sur terre aller s'entrainer dans la salle esprit/tempt.

"Salut moi c'est yamcha ! T'est mort comment ?"

Yamcha avait besoin de faire un combat d'entrainement avec une vrai personne avent de recusciter
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockDim 21 Jan 2007 - 18:57
Peter fut surpris de voir Yamcha arriver juste devant lui mais il répondit de facon précipité.
"Écarte toi Yamcha je n'ai pas le temps de bavarder je doit absolument voir Kaio..."
Il ne voulais pas parraître vraiment hostile mais pour lui letemps pressait si il n'arrivais pas a contacter Tytoon avant qu'elle ne soit corrompus par Gogeta,ca seras trop tard...car Tytoon était la clé qui permettait de faire revenir son père Gohen et il ne voulais pas que ca arrive.
(Il faudrais quelqu'un pour jouer Kaio sil vous plait...)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockLun 22 Jan 2007 - 13:23
Kaio arriva soudainement il marcha tranquillement en direction, Il été sortis de table. IL semblais encore confus et fatigué. Y'as de quoi avec le nombre de personne qui viennent s'entrainer ici.

Kaio: Tien tien ce ne serait pas Peter ! QU'est ce que tu a d'urgent a ma dire pour etre si précé. Dit parle je t'écoute
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockMar 23 Jan 2007 - 20:13
Emna : "Peter vous êtes libre de retourner sur Terre."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockJeu 25 Jan 2007 - 0:55
Peter se tourna alors vers la voix d'Emna et hocha la tête puis il tourna sa tête vers Kaïo.
"Je partait pour vous dire...que je doit contacter Tytoon absolument...mais a ce que je vois j'en aie maintenant l'occasion...maître Kaïo...préparez-vous si jamais je meurt a nouveau...je reviendrai vous voir..."
Il mit alors ses deux doigts sur son front et se téléporta en directio dne l'endroit ou se trouvait Tytoon.
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockVen 26 Jan 2007 - 8:26
Nappa s'entrainait depuis son arrivée. Il s'assit et médita pendant quelques heures. Puis il se leva, se changea en super saiyen 2.

Nappa : J'y suis arrivé !

Il fit un hurlement énergétique en direction de la route du serpent, dont un bout fut détruit.

Nappa : Oups...

Ensuite il fit des pompes et des abdos.


Nappa : Eh bien, je sais maintenant me transformer en SSJ2 et je fais des enchainements extremements rapides, c'est super ! Par contre, j'aimerais bien aller conquérir des nouvelles planètes, et faire des massacres...

Nappa prit des poids qu'il accrocha a ses membres. Maintenant, il pouvait voler avec. Il esperait partir sur Végéta...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockVen 26 Jan 2007 - 20:25
Alors que Toma et Nappa parlait, une voix resonna.

Emna: "Toma et Nappa, vous pouvez retourner dans le monde des vivant!"

Toma repondit à la voix d'Emna.

"Pour ma part, je vais rester encore un peu."

*Je ne vais pas arréter maintenant, je suis déjà devenue encore plus puissant depuis mon arrivé. Je compte bien continuer à m'améliorer.*

"Nappa, tu n'a pas entendu? C'est l'heure de manger."

*Je ne sais pas ce que Nappa va faire....peu importe, s'il décide de retourner sur Vegeta je le rejoindrai plus tard.*

Il alla manger.
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockSam 27 Jan 2007 - 18:01
Nappa sauta de joie.

Nappa : Je vais partir, tuer des gens me manque... Va falloir que je me rattrappe...

Nappa fit un signe d'aurevoir a Toma.

Nappa : Je te conseille de te poser sur la route du serpent avec kaio...

Il attendit quelques secondes puis :

Nappa : Bomber dix !

Sejour de sayens chez Kaïoh Bakuhatsuhanj8

Nappa : Allez, salut !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh ClockMer 31 Jan 2007 - 17:00
Toma vit une nouvelle fois l'attaque executer par Nappa.
Il pensa à contrer l'attaque car il craignait un peu qu'elle detruise certains élément utile à l'entrainement mais il laissa faire car il savait que Nappa n'allait pas tout sacager, il savait controler sa force.

*Ca m'ettonerais qu'Emna lui donne l'occasion de revenir ici, après ce qu'il a fait.*

Après avoir manger Toma s'endormit une nouvelle fois, probablement à cause de la fatigue accumulé. Cette fois-ci rien ne le reveilla et il dormit de longues heures.

Les jours qui suivirent, Toma les consacra encore à son entrainement. Il s'entraina notement à combattre en SSJ3, une transformation qu'il n'utilisait jamais. Il trouvait cette transformation très etrange, ses cheveux prenaient un volume immense avec une longueur extrème qui lui tombait jusqu'au haut des molets. La puissance qu'engendrait cette transformation était elle aussi monstrueuse, jamais il n'avait possédé autant de puissance et cela l'éffrayait quelques peu. Il travailla donc longuement sur cette transformation pendant pas mal de jour afin de la maitiser au mieux.
Il passa aussi de longue heures à méditer pour exercer son esprit. Il le savait, il fallait encore qu'il rende son esprit et son psychisme plus fort, son dernier adversaire lui avait rappelé mais Toma ,par chance, n'avait jamais négligé la meditation.
Enfin, il passa les 4 derniers jours à travailler ses enchainements encore et encore jusqu'à que ceux-ci furent d'une vitesse et d'une fluidité parfaites. Aussi, il continua d'améliorer sa nouvelle technique : une puissante boule de feu que Toma faisait sortir dans ses mains et controlait afin qu'elle forme une immense masse dans le ciel, pour finalement se diviser en centaines de boules de feu en direction du sol. Sa nouvelle attaque, une fois éxécuté, faisait penser à une pluie de météorite. Il la nomma donc "Météo rain". Il passa beaucoup de temps à l'élaborer et eu du mal à ses debuts à ne pas se faire prendre lui-même dans sa propre attaque car de nombreuses fois il fut la victime de pluie de boule de feu.
Une fois qu'il su la maitriser parfaitement, il passa le plus clair de son temps à combattre avec d'autres combattants. Certes, leur puissance n'avait pas évolué énormement depuis leurs arrivé mais certains n'étaient pas mauvais du tout. Ce qui fut le plus enrichissant pour Toma fut d'affronter des adversaires avec des techniques et des styles de combats très differents de ceux avec qui il avait combattut auparavant.
Les jours passèrent en compagnie du maitre Kaïoh qui lui donna quelques conseils, puis il decida enfin de partir.

"Emna, j'ai enfin décidé de retourner dans le monde des vivants."

Il quitta donc la planète Kaïoh.
Contenu sponsorisé

Sejour de sayens chez Kaïoh Empty
MessageSujet: Re: Sejour de sayens chez Kaïoh   Sejour de sayens chez Kaïoh Clock
 
Sejour de sayens chez Kaïoh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-