Partagez

Retour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMar 23 Jan 2007 - 21:42
"A part être ennuyaeux, tu c'est faire quoi Fugma?"

Shenlong se téléporta, juste sous le nez de Fugma.Il lui lança.

"Tu crois que j'ais peur n'est-ce pas, tu crois que mes jambes vont tremblaient sous tes paroles.Sâche une chose misérable insecte, pendant 10 longues années de ma vie, j'ai affonté un mal bien plus puissant que tout ce que tu peu imaginer.Alors toi, Fugma, le guerrier de feu, ne me fera pas trembler."

Fugma ne bougea pas d'un poil.Il semblait legerement troublé, par le fait qu'un jeune sayen de 15 ans soit aussi impassible et si courageux.

Shenlong tourna les talons, et retourna lentement, en marchant, a sa place.Et de dos, il lança a Fugma.

"Etsi je dois mourrir, tant pis, personne ne me regretteras ou ne m'attendra."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMar 23 Jan 2007 - 21:48
Fugma commenca a se battre il commenca par faire plusieurs coup de poind que lança Fugma à son adversaire, qui tenta de les barrer mais avec difficulté, il se teleporta juste derriere lui et lui donna un coup dans le dos et le propulsa en avent et son adversaire FUgma à fais des progrés et sa se voie.

"ALord tu te bat ?"

Retour du lycée - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 860

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMar 23 Jan 2007 - 21:55
( calmez vous gogéta n'a pas répondu depuis longtemps et il va encore rouspeté avec toute les pages à lire... et moi aussi d'ailleurs.... merci de votre compréhension... allez vous battre ailleurs au pire, si cela ne conserne plus gogéta et moi. je peux pas le quitter et je peux pas le bouger sans son accord alors bon.... )

Retour du lycée - Page 10 13762610Retour du lycée - Page 10 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMar 23 Jan 2007 - 21:57
"Ho!la mocheté,tu veux l'absorber,De 1 tu le laisse de 2"il disait sa d'une voix forte puis diminuant sa voix il dit:"T'as...Une...Sale...Geule et puis se serait plûtôt à moi de te demender de nous laisser tranquille VIEUX Machin...C'est entre le Démon est moi..."
(Bas sa vous concernerais que si je l'absorbe car aprés lui c'est Gogéta)

Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 21:59, édité 1 fois
Shenlong
Shenlong
Saiyan

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMar 23 Jan 2007 - 21:57
Shenlong se laissa se faire taper.Lorsque Fugma s'adressa a lui, Shenlong répondit une chose qui étonna tout le monde.

"Non!"

Il avait répondu qu'il ne souhaitait pas se battre.Etonnant de la part d'un sayen, et surtout de Shenlong.

Il sourit.

"Tu sait ce qui est le plus drôle Fugma, c'est que je prend beaucoup de plaisir a me foutre de toi.Hahahaha...parsque tu as vraiment une tronche qui me fait marer.Hahahaha..."

Mais que Shenlong cherche-t-il en faisant ça?

*Tu veux voir ma puissance, tu vas la voir, tu vas même pouvoit te rendre compte de la différence entre ta puissance lorsque tu es énérvé et la mienne lorsque je suis énérvé.*

Il baissa la tête un moment.

*Allez grand-père, tu es un démon, mais tu es aussi ma seule chance.*

Puis il releva la tête.

"Alors Fugma, tu n'es pas capable de frapper un ennemi qui ne se défend pas."

Puis il lui cracha au visage.

(Tytoon, ça vous concerne aussi que je sache, on vous a ramener de la forêt, et Gogéta a tout défoncé l'hopital et veut se battre avec nous.)
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMar 23 Jan 2007 - 22:02
Fugma se suportai pas qu'on ce moque comme cela de lui

"ecoute bien je m'en fiche completement que tu te defende pas si c'est comme ca tu rejoindra plus vite l'enfer moi l'inportence c'est de t'absorber et je crois à se que j'ai crompris sa faut deux absrobtions alord je prendrai un plaisir al e faire"

IL se mit a lancer plein de boule d'energie qui passa a coté de son adversaire à chaque fois il semblait rigoler car il ne visait pas correctement...

Shenlong
Shenlong
Saiyan

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMar 23 Jan 2007 - 22:14
Shenlong rigolait en effet.Mais pas pour la raison que Fugma s'imaginait.Shenlong venait seuleument de comprendre quel genre de personnage était Fugma.

"Je ne supporte pas les gens comme toi Fugma, tu vois, ces gens là, ils m'enervent...ILS M'ENERVENT!"

Une explosion se dégageat de lui.

"ILS M'ENERVENT PLUS QUE TOUT, C'EST CE GENRE DE PERSONNES QUI ONT TUES MES PARENTS.DES LACHES, QUI S'ATTAQUENT AU FAIBLES ET A CEUX QUI NE PEUVENT SE DEFENDRE.TU AS REUSSI LE TEST QUE J'AI FAIT, DANS TON INTERET..."

Il marqua une pause, et continua avec un sourrire en coin.

"...Il aurait mieu valut que tu échou!"

Une immense energie s'échappa de lui.Le Dragon venait de s'emparer de son esprit.Sa transformation terminée, il se prépara.

Il mit quelques coups dans le vide et fit quelques assouplissements.Il était extrêmement puissant.

"T'étais mort, tu vas le redevenir."

Il s'adressa biensur a Fugma.

Shenlong s'élança et le frappa avec plusieur coups de points et de pieds.Il dégaignia son épée et frappa Fugma avec.Ensuite, il le propulsa plus loin, et lui envoya un Kaméhaméha du démon.Fugma le reçut en pleine face.

Shenlong avait fait subir cet enchainement a son adversaire sans que celui-ci puisse faire quoi que ce soit, Shenlong était plus rapide et plus puissant.

"Et attend, je ne suis même pas encore en SSJ1 Démon!MOUAHAHAH!"

Ce rire retentit fort dans la ville, vide.
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMar 23 Jan 2007 - 22:19
Fugma malgré ces coup rigola tellement que Shenlong n'observairt pas trop ce que ce passait en dehors de ce combat en effet les boule d'energie envoyé été rester dans le ciel

"Tu n'as pas fait attention a cela maintenand tu ne sait pas ce qui va ce passer : tu connais piccolo et sa fameuse attaque Grenage infernale ? TU va t'en souvenir maintenant !"

Il prirent toustes les boules dans le ciels et les envoyérent sur son enemeie qui fut surpris de cette attaque qui a bien causé des dégats à son adversaire. Quand l'attaque fut terminé Shenlong fut bien blessé mais Fugma avait disparu....

Gogetassj4
Gogetassj4
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMar 23 Jan 2007 - 22:47
@Shenlong a écrit:
Il se tourna vers Gogeta.

"Et toi, tu me fais pitié, moi qui ait eut peur de toi...tu es faible, tu ne te défend même pas, alors que ce pantin veut t'absorber...pfieu"

Et il cracha dans sa direction.

[Voila, je n'ai pas trop aimer cette partie de ton poste en panssant que vous avez passez 6 pages a écrire en me laissant posté une seule fois ! Donc, j'hésite a te dire si tu ferais bien de regarder a nouveau les pages ou te laisser... Enfin, bon bref; passons... Ah oui ! Je rajoute ceci : ce poste rpg va me servir un peu de défoulloir alors ne vous étonné pas si vous avez une quizaine de ligne a lire, des claques, des attaques et des coups qui volent partout et j'en passe ! Peut-être tout ca parcque j'ai la haine Razz ]

Gogetassj4 regarda Fugma, Shenlong et Vezerta se battre... Cela l'exapséré qu'il ne puisse participer a ce combat. Aussi, precedemment, quand il s'était relevé, Tytoon commenca a lui mettre diverses coups... Il les arreta tous avant de pousser Tytoon en mettant son pied derrière les siens, de facon a ce qu'elle tombe. Maintenant il regarda Fugma qui venait d'arriver il y'a quelques minutes. Cette personne hideuse semblait d'après lui assez faible... Ils se battaient tous et Gogetassj4 ne faisait que les regarder. Maintenant, il avait envie de participer !

"Hé le combattant hideux ! Tu te crois vraiment fort en t'attaquant a des faibles de troisième zone ?"

Mais c'est alors que Fugma partit en provoquant une dernière attaque sur Shenlong... Maintenant, pret a combattre, il disparu. Il réapparut derrière Shenlong, l'attrapa par le crâne et le cogna contre le mur... Puis, il cria quelque chose, compréhensible mais non compréhensible ! (puis compliqué xD)

"CHEWING BOMBE FESTIVAL !!!!!"

Il poussa alors ses bras sur l'arrière et les fit envoyer a grande vitesse devant... Des boules d'énérgie sortirent de ses mains et s'accrocha au corps de chaque personne présente ! Il bougea ses doigt et le nombre 25 apparut audessus de chacune. Chaque seconde, ce chiffre descendait de 1 (25,24,23 etc...). Une voix se fit alors entendre... Recitant chaque chiffre se trouvant sur les boules...

Voix : 25... 24... 23... 22... 21... 20... 19... 18... 17... 16... 15... 14... 13... 12... 11...

"Dans 10 seconde, les boules exploseront ! Imaginer que ce ne soit que des bombes a retardement mais plus puissante hé hé..."

Voix : 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1...

"Hé.... BOUM !"

Voix : 0 !!!

Chaques boules explosèrent laissant place a une grande fummée... Gogetassj4 riait. Il savait qu'il avait tous survécus, mais cela plaisait de mettre en oeuvre sa technique pour la première fois, et sur quelqu'un !
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMer 24 Jan 2007 - 0:11
"Gogétassj4,tu te reveille (bein comme tout le monde considérè que tu étais dans les pommes,moi aussie)excuse moi mais est-ce que ta mauvaise partie me connait,ta technique allié avec une bonne stratégie pourrait étre trés éfficace mis utilisé ainsi elle est quasi nul,mais bon bonne technique...Et si on fesait un éniéme combat dans un éniéme lieux avant de continuer notre course poursuite dans un autre endroit...Et...Si on en finissait une bonne fois pour toute,ça me soule de te poursuivre partout quoique tu n'est plus le même mais bon...Accepte-tu un ultime combat sans Tytoon ni Peter pour nous géner juste toi et moi.
Shenlong
Shenlong
Saiyan

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMer 24 Jan 2007 - 9:20
(Désolé Gogéta mais c'était pour montrer que tu était dans les pommes, généralement lorsqu'un personnage tombe dans les pommes, il ne nous est pas indiférent pour autent)

Shenlong en avait pris plein la figure.Ses adversaires étaient tous plus puissants que lui, mais il ne renonçait pas pour autant.

*Fugma...lorsqu'on est un lache, tu es la preuve qu'on l'est pour toujours.*

Il s'imaginait que Fugma allait l'attaquer par l'arrière, traître comme il est, et qu'il ne se trouvait pas loin.Il l'appelle.

"ALORS FUGMA, LACHE, TU T'ENFUIS CAR TU AS UN NOUVEL ENNEMI, C'EST NAVRANT!"

On entendait en effet le vrai Shenlong parler, pourtant, il était contrôlé par le Dragon.

*L'ange se trouvant dans mon épée doit sûrement me permettre de tenir encore un peu...mais d'ici peu de temps, mon grand-père me contrôleras.*

Il vit alors Vezrta et Gogéta parler, s'il voulait fuir, c'était maintenant.

Mais il resta sur place.Même si c'était plus de la folie que du courage, lui n'était pas un lâche.

*Je vais attendre, on verra après.*

Il concentra néanmoins son énérgie petit a petit, pour essayer de devenir SSJ1Démon, si le besoin s'en faisait ressentir.
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMer 24 Jan 2007 - 10:25
Fugma c'été mis en haut d'un immeuble pour ce concentrer et pour lancer une grande attaque Firehameha. Fugma avai concentré pas mal d'energie pour cette attaque et il visait Shenlong mais d'autre adversaire semblerons toucher à cette attaque. Pendant un moment il avait caché sa force. Il voyait que Shenlong ce concentra pour ce transformer en SSJ démon alord il fis son attaque qui toucha enormement SHenlong un legerement les autres qui été dans les parages. Shenlong la pris en pleine face est aprés cette attauqe il avais du mal a ce relever. FUgma resta en haut de l'Immeuble

Gogetassj4
Gogetassj4
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMer 24 Jan 2007 - 10:33
[Pour le momen je ne vais pas répondre au rp, mais pâr contre fugma fait attention ! Tu n'as pas le droit de jouer pour l'autre personnage en disant quelque chose du genre que l'adversaire n'arriver plus a se relever !]
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMer 24 Jan 2007 - 10:35
( oui ok je le savait pas mais l'or du duel que j'ai fais contre SHenlong la premiere fois c'est sa qui ma fais il m'a dit je que je je mesuis pas relevé ext... Alord je me disait que il fallait le faire. Et puis je voulais dire qu'il avait du mal à ce relevver)

Shenlong
Shenlong
Saiyan

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 ClockMer 24 Jan 2007 - 10:38
(Alors c'est bien les attaques en traîtres^^?)

Shenlong se releva, difficilement, mais plus determiné que jamais.Il concentra sa force, et avec son épée, le Sayen lança Attaque du Démon sur Fugma.L'épée s'entoura de feu et d'une aura noire, puis, a une vitesse halucinante, Shenlong réussi son attaque en enfonça l'épée dans la figure de Fugma.

Ce dernier était encore vivant, mais bien amoché.Shenlong profita de ce moment de faiblesse pour lancer un Kaméhaméha du démon, qui vint fouetter la cicatrice encore ouverte sur le visage de Fugma.

"Voilà ce que j'ai enduré en luttant contre l'emprise de mon grand-père toute ces années."

Il vint prendre Fugma, et et s'envola.Une fois en auteur, il le balança contre un immeuble.Celui-ci s'écroula, et Fugma gisait au milieu des débrits, encore vivant.Shenlong termina en lui lançant une énorme boule de feu.

"YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!"

Une explosion d'énérgie eut lieu.Shenlong était devenue SSJ1Démon, et avait une extrême puissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 10 Clock

Retour du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant