Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Retour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:01
"NE PARLE PAS DE DRAGON, T'AS COMPRIS??"

Shenlong venait de s'enerver, et surement de dévoiler sa face.

Mais comme d'habitude, il sut garder son calme et reprendre son air imbécile et trompeur.

"Haha, c'est...comment dire...la chanson la plus connue sur cette Végéta...ne parle pas...lalala...de Dragons...lala....héhé."

C'était pitoyable, et surement pas éfficace.

"Bon on y va, j'ai faim."

<Ce qu'il y a en moi, personne ne peut m'en libérer sauf moi même et mon épée, renferamnt un ange gardien, j'apprécie ton aide, mais ce serai usé les boules de cristal pour rien, a la place de quelqu'un qui en a besoin.>
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:02
Il comencait a avoir mal a la tête avec cette hsitoire.Il dit finalement

"Très bien!!La planète Végéta est la planète d'où Shenlong et moi venons.Nous ne sommes pas des humains,mais des Sayens,ok??Alors maintenant,la prochaine fois que tu nous demande un truc comme ca,je t'explose comme ce morceau de par terre!!"

Dit-il en donnant un coup par terre qui fit un gros trou.Puis,en reprenant ses esprits

"Bon,après ca,je croisque je me suis laissez allé..^^"

*Merde!!Si elle nous demande ce qu'on fait ici..J'ai une idée!!"

Il la prit dans ses bras et l'embrassa.Espérant qu'elle ne dise rien et qu'elle oublie.

<< Toi,je sais ce que tu penses,mais non.J'ai fait une connerie,j'assume et faut qu'elle oublie,si t'as une idée.. >>
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:08
Tout les gens dans la rue se retournèrent devant le spectacle qu'offrait les jeunes gens.Shenlong fit diversion.

"Allez circulez, y'a rien a voir, ma seur et mon cousin répètent une pièce de têhetre y'arien a voir..."

Shenlong était un peu jaloux d'Eragon au fond de lui, car il admirait Videl de par son caractère et sa beauté."

Mais il ne le montra pas, au contraire.

<Bien jouer beau gosse, tu nous sauve la vie en reprenant les répliques du titanic...>
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:08
Videl aller répliquer quelque chose mais Eragon la devança, elle sentait la fureur montait en elle mais elle ne pouvait rien faire.

*Je fais quoi là*

Elle ésséilla de le repousser un peu mais attenda qu'il la làche après quelques minutes

-Non mais t'es pas gonflé toi!! tu m'agresse et t'énèrve et la seconde d'après tu m'embrasse!!! Et puis c'est de ta faute si t'as fait une gaffe!!!!

Videl ésseillé un peu de se calmer mais elle n'y arrivait pas.Elle remarqua que tout le monde les regardait

"Quoi?!!!!
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:13
Il s'était fait engueulé mais s'en fichait.Il fit de plates excuses,son plan avait marché.Elle s'était entièrment énervé et peut-être,elle allait oublier.

<< Si t'as une idée a par la frapper ou je t'explose,vas-y!!Parce que là,elle va nous dire ce qu'on fait la. >>

"Ecoute Videl.Je ne t'es pas embrassé parce que je t'aime.."

*Ca,c'est faux que je l'aime pas,mais bon..*

"...C'est que aucun humain doit connaître l'existance des Sayens.Okay?Et si tu dois me gifler ou autre a cause de mon attitude,vas-y!!Je vais me racheter en faisant ce que tu veux."

Dit-il en s'agenouillant devant elle.Prêt a se prendre la baffe.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:17
Videl voulu lui donner des dizaine de coup mais elle n'était pas comme sa, le frapper ne servirait a rien

"Relèves-toi, t'es ridicule, je me fiche que vous veniez d'une autre planête, mais je veux savoir pourquoi vous êtes la?"

Videl se fichait complétement qu'il l'aimait ou pas, elle n'éprouver rien pour lui, surtout après cette scène idiote

"J'ai rencontrer d'autres personne, d'autres sayens ce matin alors je ne suis pas surprise"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:18
Shenlong attendait la réponse de Videl, vraiment jaloux cette fois.Il tourna la tête, et là il était vraiment énérvé, juste ce qu'il ne fallait pas.

"LE PROCHAIN QUI S'ARRETE POUR NOUS REGARDER JE LE DECOUPE."

Il dit sa en daigaignant son épée et en devenant SSJDémon.Le dragon allait s'emparer de lui.Les gens s'enfuirent, les rues devinrent desertes.Me^me les magasins et restaurants étaient vides.
En pleine transformation, il se reprit et repassa a son état normal, mais toujours en SSJ1, les cheveux dorés, et lui entouré d'une aura de lumière jaune.

"Keuf...AIE..."

Une nouvelle cicatrice se déssina sur son bras gauche.
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:20
Il la regarda

"Alors j'ai fait tout ca pour rien comme un ***?"

Baissa la tête.

*J'suis nul!!*

"Moi,je me baladé en forme Dragon sur ma planète,mais une faille s'ouvrir et je fut envoyer ici.Arès tu connais la suite."

Resta la tête baissée.Il avait fait tout ca pour rien..

Il le regarda.Il se mit en garde en criant

"BRYSINGR!!"

Une flamme sortit de la paume de la main d'Eragon

"Videl?Part!!!Vite!!"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:24
Shenlong tomba a genoux, et sa jalousie disparut aussitôt qu'il entendit les paroles de Videl.Il était soulagé.

"Et moi, j'ai été l'esclave d'un tyran intergalactique pendant ma jeunesse.Je n'ai jamais connu mes parent, juste mon vrai grand-père.Ici un vieli homme m'a receulli et m'a élevé, m'apprenant a me battre et a contrôler ma force."

Sa cicatrice se mit a saigner, des gouttes de sang tombaient par terre, brisant le silence.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:24
Videl ne faisait plus attention à Eragon, elle regardait a présent Shenlong, Videl n'était pas rassuré et recula d'un pas en le voyant s'énèrver

"-Quesqu'il t'arrive Shenlong?C'est quoi cette nouvelle cicatrice?

Videl s'inquiéter un peu car il ne devait être plus lui même dans ces moments là, et commençait un peu a comprendre ces histoire de dragons.Maintenant ils pouvaient parler librement que tout le monde était partit


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 15:26, édité 1 fois
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:26
Il sortit son bandeau et recouvra la cicatrice de son ami.

"Pourquoi tu t'es transformé?Normalement,c'est en colère,nan?"

Dit-il en le regardant en souriant.C'est son habitude.On y peut rien.

*Je me demande pourquoi...A moins que...*

Il le regardait.Vyant que le sang faisait beaucoup plus,il en mit un autre.

"Ca va aller??"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:28
Des larmes et des gouttes de sueurs vinrent s'ajouter aux gouttes de sang de Shenlong.

"Je suis désoler que vous soyez meller a ça.Eragon, tu m'a choquer en parlant de dragon tout a l'heure, car un dragon habite mon corps c'est sa ma partit démoniaque...je suis en lutte constante contre lui, pour garder mes esprits...ce dragon..."

Il s'arreta.Il hédita a dévoiler son secret.Il était toujours a genoux, tête baissée.

"...c'est mon grand-père génétique..."
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:32
Il le regarda.Il écouta bien son récit.

"Ton Grand-Père Génétique??Je suis désolé.Si vous voulez quelque chose pour me racheter,vous deux.Dites-le!!"

Il souriait.Toujours en ls regardant.Il avait encore un secret,mais celui-là,les gens de Satan-City le pensent.Qu'il aime Videl.Mais il ne dit rien.Il resta la.Planté.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:32
Videl trouva bizare qu'un dragon puisse être le grand-père génétique de Shenlong. Puis elle se plaque les mains contre sa bouche, l'air horifié, elle venait de comprendre son histoire.

*Le pauvre sa doit pas être facile pour lui*

Malgrès tout elle réster éloigner des deux garçons, sans savoir pourquoi, elle ne pouvait pas faire un pas
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 ClockDim 21 Jan 2007 - 15:34
Il sentit aussi le mal qu'il devait avoir.

"Attends,je te change ton bandeau."

Il en enleva l'autre où on vit la cicatrice et en mit un propre.Il s'éloigna un peu.Il commenca a s'envoler pour partir.Si il n'aurait pas été là,Videl n'aurait pas eu la honte devant tout le monde et Shenlong ne se serait pas transformé.Il flotta très peu dans les airs,pour partir.Mais il ne fit que commencer.
Contenu sponsorisé

Retour du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 3 Clock
 
Retour du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)
» Prèt du lycée
» Nanuki au lycée
» Séphiroth au lycée (pv link)
» [Libre] Une journée au Lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-