Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 gogéta et tytoon, téléportés par béjita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 16:42
tytoon ne réagit pas... elle était perdu... entre le mal qui la gagnait et le bien qui s'enfuyait... doucement... elle le sentait.
bientot elle serait un démon... un démon à la botte de gogéta... à en croire cette envie de faire le mal à ses côtés.

" gogéta... "

elle posa sa tete sur son épaule... profitant de cette étreinte pour éprouver une derniere fois le plaisir que la vraie tytoon souhaite depuis toujours... etre simplement dans les bras de ceux qu'elle aime.... un dernier moment d'égarement avant.....

puis elle le regarda dans les yeux. elle vit alors le visage de celui qui l'avait fais souffrir... transformer en démon.... son sceau lui brula les sang et elle le repoussa alors en arriere.

" me touche pas enfoiré !! tu n'es qu'un monstre sans sentiment... tu as presque atteint la perfection du machiavelisme ! tu es un génie du mal !!!! "

.....

" et moi, je suis prete à faire couler le sang, et détruire, à hair le monde entier, meme toi... à détruire tout ce que le mal en personne me dictera... "

elle se présipita et empoigna gogéta par la gorge.

" et le mal en question, c'est toi. je veux etre la servante du mal... alors j'attend tes ordres.... monstre ! "

alors Shenlong arrivé. elle lacha gogéta et sourit... un sourire diabolique...

" maître gogéta... vous voulez que je m'occupe de lui ? "

dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres.


gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 16:47
Shenlong ne faisait le poids contre aucun de ses ennemis.Et sa mort ne servirai a rien.Il les fixa, longement, surtout la fille.Il ne pouvait comprendre qu'elle soit si...bizzare.

Soudain il repensa a ses amis, et a ce que ces monstres pourraient leurs faire.

Alors il se téléporta a la lisière de la forêt et courut aussi vite qu'il le pouvait.

*Quelle merdier...*


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 17:18, édité 1 fois
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:03
Vut le début d'attitude qu'eut Tytoon, Gogetassj4 crut qu'il s'agissait bien en fait de la Tytoon maléfique.. Mais après, elle commenca a lui crier dessus ! C'est ce qui lui fit comprendre qu'elle était encore a moitié normal ! Cela l'enervé car cela ne voulait pas changer !

*He mince !*

Tytoon le repoussa, puis l'étrangla quelque peu... Il prit la main de Tytoon et la poussa. Il soupira...

"Fais attention a ce que tu fais, tu pourrais te faire mal..."

Il le dit avec un certain air moqueur... Puis Shenlong arriva. Mias voyant la scène, il partit de suite. Il ne s'en préoccupa pas ! Soudain, Gogetassj4 se torda par terre, d'une douleur au crane ! Ses yeux se fermièrent a moitié... Mais il put voir la peau de Tytoon, la ou avant il avait déchirer du tissus des vêtements de cette dernière... Le trait s'affiné peu a peu. Avant de disparaitre entièrement ! Ainsi que le sceau ! Gogetassj4 malgré sa douleur qui commenca alors a augmenté en faisant ca, cria !

"QUOI ?!?! LE SCEAU A DISPARU !!! QUE SE PASSE T-IL ?!?!!!"

Evidemment, le sceau ayant disparut retransforma la nouvelle Tytoon (maléfique) en Tytoon normal ! Gogetassj4 commenca a s'enerver ! Quand il compris, qu'a l'intérieur de lui, l'autre Gogetassj4 utiliser diverse technique contres les parroies du crane de Gogetassj4 !
Invité
Invité

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:16
Shenlong a écrit:
Shenlong ne faisait le poids contre aucun de ses ennemis.Et sa mort ne servirai a rien.Alors il se téléporta a la lisière de la forêt et courut aussi vite qu'il le pouvait.

*Quelle merdier...*

Shelong!C'est bien tu as espacer,mais tu n'as dait que deux lignes.Et toi Gogéta tu aurais put lui faire remarquer,enfin bon,voilà j'te prévien!)
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:17
sasuke a écrit:
(Shelong!C'est bien tu as espacer,mais tu n'as dait que deux lignes.Et toi Gogéta tu aurais put lui faire remarquer,enfin bon,voilà j'te prévien!)

[Ah oui mince ! Il me semblais l'avoir prévenu au début de mon poste ! Mais j'ai surement du rever -_-]
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:19
(J'ai édité mon message.Vraiment désoler.^^')


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 17:26, édité 1 fois
Invité
Invité

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:26
(Shelong,hors jeu entre parenthèse() s'il te plait.Et pour Gogéta c'est pas garve,sa arrive à tout le monde Wink )
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:26
Shenlong était revenue.Il ne pouvait supporter l'idée d'avoir fuit, alors qu'il est un sayen.

Mais en étant de retour, il vit que les choses avait changé.

Il se tourna vers la fille et dit.

"Mais, de quelle côtès tu es toi?"

Il se mit tout de même en position, de peur qu'elle ne l'attaque par surprise.Il était en sueur comme jamais, et s'impatientai.

Il avait peur, peur de finir en enfer.Son esprit lui disait de s'enfuir, mais ses jambes ne voulaient pas.

*Bon, elle ce décide a me repondre où elle même ne connait pas la réponse.*

Il s'inquieta, et regarda l'homme, qui semblait souffrir.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:48
tytoon tomba sur le sol à son tour... elle ne comprennai plus rien... elle aussi elle était proie d'une atroce migraine... le mal en elle se dissiper...

elle entendit brèvement shenlong lui parlai... il demandai son camp.. elle lui répondit, malgré la douleur :

" .... je suis du coté du ma............. mal ?...... non !!! je suis tytoon !! je suis du côté du bien !!!! qu'est-ce qu'il m'est arrivée ? "

elle vit alors gogéta sur le sol .

" maître !!!! " ...... elle se stoppa.

* beuh... pourquoi je l'ai appelai maître ? XD *

" gogéta, qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

elle se mit à genou devant lui.


gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:56
Shenlong commençait a ne plus rien y comprendre dans cette histoire.Il décida d'aider Tytoon.

"Vous avez besoin d'aide, je peut faire quelque chose pour vous?"

Ils semblaient souffrirent tous les deux, Tytoon et Gogéta.

*Je vais avoir du mal a les soulever pour les amener jusqu'à la ville.Mais bien sur...*

Il eut une idée a laquelle il aurait était facile de penser plus tôt.

"YYYYYAAAAAAHHHHH!!!!!!"

Il se transforma en SSJ1.

"Bon, ça sera pas facile, mais je vais essayer.OHISSE..."

Il réussit a les soulever tous les deux, l'un dans chaque bras.

*Bon, ben, en avant.*

Il s'envola le plus vite possible...c'est à dire très lentement.
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:56
Une personne,qui se tenait le coeur arriva en plein combat.Il se mit en garde

"Si il faut que v...vous rammeni..niez Gohen....Je suis la....POUR LE TU...TUER!!"

Il arrivait mal a parler et a respirer.Mais a chaque minutes,il allait mieux.

"Je ne vous laisserez pas f...faire..ja..jamais....JAMAISS!!!!!"

Il s'était vraiment énervé

"Je vais vous tuer!!!!!!!!"


Puis,il remarqua son ami les emmenner a la ville.Il le suivit.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 18:02
Shenlong vut arriver Eragon, qui semblait très enerver.Cela n'allait pas arranger ses affaires.

*Et merd...encore une connerie de plus, j'ai deja du mal avec ces deux là, mais Eragon s'en mêle.*

"Eragon, laisse tomber*pfiou c'est lourd*ils sont gentils, ils n'ont pas l'intention de délivrer Gohen, calme toi.Je les emmene a l'hopital, là ou tu devrais être."

Shenlong se posa, et posa Tytoon et Gogeta aussi.Il reprit son souffle et dit.

"Retourne te reposer, je m'occupe de tout."
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 18:11
Il le regarda.Il sourit.Une lueur bleu apparrut.Il se transforma en Dragon.

"Mets-les sur mon dos,ca sera plus rapide!!"

Il les prit dans sa gueule et les posa sur son dos.Il prit aussi son ami.Il s'envola très loin,vers Satan-City.


*Pourvu que ce ne soit pas trop tard!!*
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 18:12
Gogetassj4 envoya une onde de choc sur Tytoon... Il n'ecouta même pas ses paroles ! Et soudain, Shenlong commenca a les porter pour les emmener ils ne savent ou ! Deux minutes après, il les reposas au sol...

*Il c'est transformé en ssj ! Ce n'est pas un humain pitoyable !*

Puis un autre homme arriva a son tour... Gogetassj4 soupira a ses paroles et se leva... Il était pret a se battre a nouveau !

"Gohen... Je ne cherche plus a le ressuciter maintenant ! Je conquérirais l'univers tout seul ! Je n'ai pas le choix puisque j'ai tout contre moi aujourd'hui !"

Mais l'homme se transforma en dragon et s'envola en les portant !
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 ClockDim 21 Jan 2007 - 19:05
"Si tu ne cfompte plus faire sortire Gohen plus besoin de m'attarder avec toiTu est fatigué aussie vais-je te laisser te reposer...en revenche ce sayanjin m'intéresse particuliérement,je ne sais pas si tu la sentis mais il a un démon en lui...Bye."
*Ce gamin pourrais bien me faire monter en puissance Grace au Démon qu'il à en lui.* Il se téléporta.
Contenu sponsorisé

gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gogéta et tytoon, téléportés par béjita.   gogéta et tytoon, téléportés par béjita. - Page 2 Clock
 
gogéta et tytoon, téléportés par béjita.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)
» Béjita
» Béjita Capsule
» Capsule de Béjita
» Mort de Béjita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-