-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lib. du potentiel de Shenlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Lib. du potentiel de Shenlong Empty
MessageSujet: Lib. du potentiel de Shenlong   Lib. du potentiel de Shenlong ClockJeu 25 Jan 2007 - 21:24
Shenlong arriva et entra dans la maison du grand chef sans demander de compte a personne.

"Bonjour chef Namek.Pourriez vous me liberez mon potentiel s'il vous plaît, j'ai entendut dire que vous aviez ce don?"

Chef Namek:"Oui, en efet je le peux.Tu as un énorme potentiel, mais je voudrais avant, que tu affronte un de mes gardes.Alors?"

"Chef, sauf votre respect, mon frère est en danger, et je n'ai pas le temps de..."

Aussitôt, un Namek se jeta sur lui.

Mais Shenlong énérvé, lui attrapa le bras, et posa sa main sur son visage.Il cria un mot qu'aucun Namek ne compris pourquoi il l'avait dit.

"DECOMPOSITION!"

Le Namek explosa en plusieurs petits morceaux.Des éclairs rouges et d'autres noirs entouraient la main droite de Shenlong.Il semblait très énérvé.

"Je semble ne pas avoir été pris au serieux."

Tous les Namek reculaient, et même le chef était horrifié.Il plaça sa main au-dessus de la tête de Shenlong, et libéra son potentiel.

"Merci!
Twisted Evil "

Il repartit, les Namek n'en étaient pas rassurés pour autant.
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Lib. du potentiel de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Lib. du potentiel de Shenlong   Lib. du potentiel de Shenlong ClockLun 5 Fév 2007 - 9:58
Si c'est pour poster un message comme cela c'était pas la peine:
1 /parsque je veux du RP

2/parsque tout ce que tu as dis est d'un ennui et sans interet car tu sous estime la puissance des Nameks

3/plus rien as dire je pense que je me suis suffisamment exprimer,ici ce n'est pas un moulin a vent!!!!
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Lib. du potentiel de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Lib. du potentiel de Shenlong   Lib. du potentiel de Shenlong ClockLun 5 Fév 2007 - 18:06
(Quesqu'il y a?J'ai rien fait.Cool, pas la peine de t'énérver.Tu m'agresse j'ai rien demander a personne moi.mer***)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Lib. du potentiel de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Lib. du potentiel de Shenlong   Lib. du potentiel de Shenlong ClockLun 5 Fév 2007 - 19:49
(Du calme. C'est vrai que pas mal de membre on tendance à faire un post sur Nameck pour dire "j'augmente ma puissance et je repars" avec ça ils agressent quelques namecks en sous estimant en effet la puissance des namecks-->Ne pas oublier que le peuple Nameck est un peuple où il y a de puissants guerriers (Il y a les namecks de la famille du dragon et les autres?) De plus, les plus puissants namecks sont chargés de protéger le grand chef, Nail en est un exemple.)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Lib. du potentiel de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Lib. du potentiel de Shenlong   Lib. du potentiel de Shenlong ClockLun 5 Fév 2007 - 20:02
(Bon d'accord j'ai peut être abusé mais y'a pas que moi.Il arrive et y m'agresse.Je pense que j'ai jamais eu trop de problème alors y pourrait discuter calmement et pas forcèment viser quelqu'un (MOI!) en particulier.Voilà c'est tout.)
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Lib. du potentiel de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Lib. du potentiel de Shenlong   Lib. du potentiel de Shenlong ClockMer 7 Fév 2007 - 10:27
excuse moi!!^^"
c'ets vrais que j'y ai été un peu fort!!!lol
bon c'ets pas specialement contre toi ,mais contre tous ceux qui croient que Namek c'ets une planete ou l'on va comme dans un magazin...
Enfin tu peux dire que tu en tue un ,mais avec du RP et ne tattend pas a repartir de Namek comme cela,au pire je detruit ton vaisseau!!!!mdr


HS: je m'inscrit au tournois des que j'ai le temps!!!!^^
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Lib. du potentiel de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Lib. du potentiel de Shenlong   Lib. du potentiel de Shenlong ClockMer 7 Fév 2007 - 10:34
(Ok désolé mais bon, avant de faire le mien, j'ai regardé le message des autres, et je savais pas trop comment faire alors voilà.Quand j'ais dis que je tuais un Namek, c'est que celui-ci n'étais pas très puissant, contrairement a d'autres namek très très fort.)
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Lib. du potentiel de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Lib. du potentiel de Shenlong   Lib. du potentiel de Shenlong ClockVen 9 Fév 2007 - 22:51
nan sa fait rien on oublie sa!!!lol
a tu reçu mon MP?
Contenu sponsorisé

Lib. du potentiel de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Lib. du potentiel de Shenlong   Lib. du potentiel de Shenlong Clock
 
Lib. du potentiel de Shenlong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shenlong arrive
» Shenlong vs Dante
» Shenlong s'entraîne
» Arrivée de Shenlong
» Entraînement de Shenlong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-