Sujet: Re: A la recherche de quelqu'un...
Mer 24 Déc 2008 - 17:23
Une fois que le sayen fut arriver en haut de cet immense escalier, il s'assit au bord d'un petit muret pour un peu reprendre son souffle car faire autant d'efforts et ne pas boire une seule goutte d'eau ou presque, fatigue beaucoup un homme même un sayen surtout quand on connaît l'étendu du désert brûlant de la planète Végéta, Baddack avait en plus, été ramener à la vie au beau milieu de ce désert. Puis, après quelques secondes il se redressa rapidement et son regard croisa celui de l'un des gardes qui surveillait la porte d'entrer du château, ce dernier lui demanda:
"Que voulez-vous ?"
"Euh...Vous pourriez enlever quelques marches de cet escalier ? Parce que c'est assez pénible de monter jusqu'à vous..."
Le soldat n'avait pas réagit à la phrase un peu humoristique de celui qui venait d'arriver et il reposa sa question avec un peu plus de fermeté avec un regard un peu hostile.
"Je voulais savoir si le Roi Végéta était disponible....enfin si lui aussi a ressuscité ...."
"Non, sa majesté n'est pas disponible pour le moment. Pourquoi ?"
"Eh bien, il doit sûrement être au courant des guerriers qui son de retour et je me demandait s'il y avait l'un de mes compagnons qui était en vie ou bien l'un de mes fils...? Sinon, pourrais-je demander à l'un des généraux ? "
"Personnes n'est libre pour le moment, désolé. D'ailleurs l'un de nos généraux est sur la planète Kanasa en mission avec un soldat, sous l'ordre de sa majesté Végéta bien entendu. D'ailleurs l'un de nos vaisseaux y est sur orbite se qui veut dire que cette mission doit très importante et sûrement dangereuse, je vous déconseille d'y aller."
"Ah....bon, très bien. Merci l'ami. Je m'en vais alors."
La déception se lisait sur le visage de Baddack, il commença à descendre les marches de l'escalier tout en réfléchissant à se qu'il pouvait faire à présent. Allez sur Kanasa ? Pour affronter on ne sait qu'elle ennemi et peut-être n'y trouver aucune réponses à ses questions ? Non....Kanasa ne sera peut-être pas la prochaine destination du père de Sangoku.
*Je me demande bien qui peut bien être ce général qui est en mission sur Kanasa......Tiens Kanasa, là où j'ai acquit le don de pré connaissance...mais au fait, je n'ai plus eu de visions depuis mon retour, aurais-je perdu cette faculté en ressuscitant ?*
Oui, Baddack avait bien perdu ce don depuis qu'il était du retour au monde des vivants mais il n'en était pas encore sûr. Soudain, cela lui refit penser à quelque chose: Son fils avait été envoyé sur la planète Terre pour la conquérir. On connait maintenant la prochaine direction que prendra Baddack. Le guerrier de l'espace s'en alla en volant et quitta le château du Roi pour la base de lancement donc.