Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Capsule de Gogetassj4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Capsule de Gogetassj4 Empty
MessageSujet: Capsule de Gogetassj4   Capsule de Gogetassj4 ClockMer 7 Fév 2007 - 9:58
A la base de lancement, les diverses ingénieurs travailler. Il comptait creer une nouvelle capsule, plus performante. Derrière un mur, caché, Gogetassj4 les observer, un sourire au lèvres. Il bougea les doigt, et deux capsules s'élevèrent doucement dans les airs. La première, se posa doucement a côté de lui... La seconde... Alla s'ecraser a toute vitesse sur les ingénieurs !

*Pff... Hin hin hin...*

Gogetassj4 ouvrit la capsule avec une des tellecomande de capsules se trouvant la. Il avait toujours son sourire aux lèvres. Il sauta alors dans la capsule et prit la tellecomande avec. Il appuya sur un bouton et la porte se fermit, et la capsule décolla

*C'est idiots augmentes leurs forces... Il croivent pouvoir m'attirer a eux ?! Que c'est idiot, mais il n'y arriveront pas comme ca ! Hin hin hin... Je n'ai pas du tout l'intention de tomber dans leurs piège... Mais si c'est eux qui tombent dans le mien ! Hin hin hin !*

La capsule, qui était partit pour une planète encore inconnu, disparu dans l'espace...
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Capsule de Gogetassj4 Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gogetassj4   Capsule de Gogetassj4 ClockVen 25 Mai 2007 - 20:27
Une explosion eut soudainement lieu, en plein dans la base. De la fumée, provoqué par cette explosion, apparut, mais se dissipa assez rapidement. Enfin, apparut une capsule, avec un homme habillée du long manteau noir, a côté. L'arrivée de cet homme n'avait pas provoqué de grand dégats... Juste un cratère de taille moyenne. Il enleva la poussière de ses vêtements, avec sa main, et finalement; soupira....

"Ha la la... J'aurais du freiner avec d'arriver... M'enfin bon... Tant que mes vêtements ne sont pas déchiquetés... J'en ai besoin pour le tournois ! Mais commencons par enlever tout ca, sinon c'est sur qu'il vont me reconnaitre..."

L'homme enleva sa capuche noirde sur sa tête... Des cheveux en pics bleu et de taille moyenne. Un visage au traits 'de jeune de 17 ans'... Voila commen était la tête de l'arrivant... Mais il claqua des doigts... Alors, ses cheveux devinrent plus long, et rouge. Les traits de son visage prirent 4 ou 5 ans de plus. L'homme était en fait Gogetassj4. D'un geste du bras, il disparut de la base, laissant sa capsule seule
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Capsule de Gogetassj4 Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gogetassj4   Capsule de Gogetassj4 ClockJeu 28 Juin 2007 - 13:49
Gogetassj4 devait a nouveau partir sur Dösatz. Son match contre Tytoon aller commencer. Bref une sacré perte de temps. Cette fille était idiote, et si faible, que c'était comme si il avait dèja gagner. Mais il penser, qu'elle ne savait pas que l'anonyme était lui. Il remit sa longue veste noire, et avec sa magie rechangea de coupe de cheveux et de visage. Désormais, il était pret... Il activa sa capsule, qui décolla de la base...
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Capsule de Gogetassj4 Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gogetassj4   Capsule de Gogetassj4 ClockMar 4 Sep 2007 - 12:59
La base de lancement était peu calme comme habituellement, puisque départ et arrivée se faisaient souvent ici. Une capsule a grande vitesse s'écrasa d'un seul coup dans la base. Elle était tombé au bord des tremplins d'attérissage, heureusement pour l'homme a l'intérieur qui aurait put être détruit avec sa capsule ! La capsule s'ouvrit alors, et en sortit Gogetassj4, qui avaient l'air en pleine forme, et était apparement soigné de ses blessures. Il s'envola alors a toute vitesse vers la tour karine...
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Capsule de Gogetassj4 Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gogetassj4   Capsule de Gogetassj4 ClockSam 3 Nov 2007 - 16:45
Gogetassj4 aterissa devant sa capsule, venant de la forêt. Un homme y faisait une répération du choix de direction de planète qui avait un leger problème depuis son dernier aterrissage. La réparation une fois terminé, Gogetassj4 attrapa l'homme par le cou et le balanca sur le mur derrière. Il entra dans sa capsule est soupira. La porte se ferma, et il appuya sur le bouton 'Dösatz', sa capsule partit vers la plnète dernièrement cité.

"Il aurait pas pus être plus long ?! Bon... Si je me souviens bien si je perds je serais 3ème ou 4ème, je gagnerais donc minimum 800 zénis, maximum 900 zénis et une nouvelle arme, si toute fois je perds. Mais ce cas est exclu ! Je dois être au moins 2ème !"
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Capsule de Gogetassj4 Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gogetassj4   Capsule de Gogetassj4 ClockDim 24 Fév 2008 - 22:03
A nouveau une capsule s'ecrasa dans la base de lancement... La porte s'ouvrit et Gogetassj4 en sortit. En regardant autour de lui, il voyait dèja plusieurs scientifiques qui commencèrent a réparer les dommages qu'avaient eut la capsule a l'attérissage. Alors qu'il laissa les plusieurs scientifique travailler, il examina cet endroit... Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait vu, peut-être même qu'il ne l'avait jamais vu. Après tout, c'est tout le temps l'autre qui controlaît ce corps... Gogetassj4 se sentait enfin libre, et partit en marchant vers le nord, sans savoir ou il allait !
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Capsule de Gogetassj4 Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gogetassj4   Capsule de Gogetassj4 ClockJeu 13 Mar 2008 - 17:37
C'est en marchant, que Gogetassj4 revint vers sa capsule, a nouveau réparé ! Il s'était joind a l'équipe des defenseurs pour détruire Gohen... Et il sentait qu'un combat aller commencer sur Kanasa... Tout simplement a cause de l'aura de Gohen. Quelqu'un qui laissait ainsi s'echapper son aura si grand, ne pouvait être que lui. Gogetassj4 entra dans sa capsule, et appuya sur un bouton. La porte se ferma alors et partit en direction de Kanasa. Gogetassj4 était prêt a en découdre !
Contenu sponsorisé

Capsule de Gogetassj4 Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gogetassj4   Capsule de Gogetassj4 Clock
 
Capsule de Gogetassj4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Gogetassj4
» Capsule de Gogetassj4
» Gogetassj4
» Gogetassj4 vs Vegeta_XX
» Capsule de Troy & capsule de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-