Partagez
 

 Règle magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règle magasin Empty
MessageSujet: Règle magasin   Règle magasin ClockMar 13 Fév 2007 - 12:08
ARTICLES

-Carte-passe = 230 zenies (obligatoire pour tout le complexe sportifs)

-Armure sayenne seule = 100 zénies
-Combinaison seule = 70 zénies
-Tenue complète sayenne (combinaison, armure, bottes)= 170 zénies
exemple illustré:
 


-Tenue de base terrienne (Kimono, ceinture, bandana)= 100 zénies
exemple illustré:
 

-Tenue complète namek = 120 zénies
exemple illustré:
 

-Tenue metamol =100 zénies
exemple illustré:
 

-Tenue konatz = 100 zénies
exemple illustré:
 

-Tenue yardrat = 120 zénies
exemple illustré:
 

-Vêtements divers (Short, tee-shirt, debardeur, chaussures, etc..)= 50 zénies

-Réparation de vêtement pour 20 zénies seulement

-Bandana = 20 zénies

-Scouter = 70 zénies

Règle magasin Senzu10

-1 Senzu = 150 zénies
(7 senzu maximum vendu par personne)




2.C’est au membre de choisir entre plusieurs tenues qu’il pourra customiser.

Le membre doit customiser quand il achète (Type, couleur, proportion selon son choix).

Exemple avec monsieur Coco :

Monsieur Coco entre dans le magasin, il décide de s’acheter une tenue sayenne.
Type : Armure sayen+ combinaison+bottes
Couleur : Violet-Noir-Noir (vous pouvez choisir n'importe quelle couleur)
Proportion : Amure sans épaulières, avec jambières sur les cotés
Combinaison : pas de haut, bas long (en gros : tenue de Baddack).


Dernière édition par Toma le Mer 18 Mar 2015 - 16:18, édité 28 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockMer 14 Fév 2007 - 17:22
Yamcha entra dans le magasin et alla voir le vendeur

*ah! il y a des tenues neuve, la mienne commencé à être usée je vais en acheter une autre.*

"Bonjour je voudait 2 tenues et une carte


Type : Tenue de base terrienne (Kimono, ceinture, bandana)
Couleur : orange et une autre bleu.
Proportion : normal
Combinaison : traditionel (celle habituel porté par les terriens)

"sa ferra 430 zenie merci enrevoir"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockJeu 15 Fév 2007 - 0:23
Cell Vézerta arrive"Bonjour je voudrais: une carte passe et:

Type : Armure sayen+ combinaison+bottes
Couleur :Noir
Proportion : Amure sans épaulières, avec Jambières sur les coté
Combinaison : pas de haut, bas long (en gros : tenue de Baddack).

"Cela vous feras:360 Zénie

Puis repart
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockSam 17 Fév 2007 - 0:46
depuis les quelques instants qu'il avait passé sur Dösatz,Rûki decida d'aller s'acheter un équipement pour bien representer sa fier et noble famille...

en s'addressant au vendeur:


Bonjours puis avoir acces a votre armurerie s'il vous plais?


le vendeur n'hésita en aucune maniere...
puis Rûki lui fit une petite liste de ses demandes personnel...

Type : -Tenue complète guerrier katat (Namek)
Couleur : blanc et bleue
Proportion : l'équipement avec epaulette
Combinaison : tenue type piccolo

le vendeur ne senblais pas avoir cette commande alors Rûki vexer lui demanda jsute une carte:-Carte-passe = 230 zenies
Rûki lui dit par la suite:
voila 230 zennis, et si par la suite vous avez ce que j'aimerais je reviendrais
Invité

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockDim 18 Fév 2007 - 11:21
Sasuke arriva en coup de vent,il aurait bien aimer tuer toutes personnes qui se situaient ici,mais si il voulait passer par tout les endroits,il ce devait de rester "correct"....Pour avoir le moins de soupçon possible à son sujet.Il toca à la porte,mais sa ne répondit pas,alors d'un pas éclair et passa la porte sans qu'on le voyent ouvrire la porte.Là il vit qu'il y avait pourtant une personne,mais celle ci étant âgée n'avait pas dû entendre les bruits à la porte.Sasuke soupira et s'avança vers le comptoir,et tousetta pour qu'il se fasse remarquer.Le viel homme porté des lunettes,il dû les réajuster pour bien voir le jeune garçon.Puis il toussa beaucoup avant de lui dire.

"Bonjour jeune homme...Qu'est-ce que vous intérèsse??J'ai tout ce qu'il vous faut pour ce sacré tournoi!Regarder,et dès que vous aurez trouver se qui vous intérèsse dite le moi pour que je vous donne les sommes!"

Sasuke ce balada dans le magasin inspectant tout les objets,droit devant lui ce situer une amrure sayen complète,celà l'intérèssa,alors il s'en approcha.Puis il se dirigea vers un scouter,machine permèttant de savoir la force de l'adversaire,une technologie sayen.Puis la carte passa,après avoir tout vue il revint ver(s le vendeur et lui dit de sa voie froide.

"Viel homme.Voilà ce que je voudrais:Tenue de sayen complète,scouter et une carte passe...Dépêchez vous de me donner tout ça,je n'est pas que ca à faire!!"

Le viel homme sur commande de Sasuke se pressa de sortir tout les objets de leurs vitrines,puis il ramena le tout sur le comptoire et dit à Sasuke de sa voie faible.

"Voilà jeune homme,vous avez tout...Celà vous coutera la maudite somme de 410 zénies!"

Sasuke posa une carte sur la table,l'homme la prit la posa dans une machine qui préleva la somme convenue puis rendit la carte de payement à Sasuke qui parit en pas éclaire,le viel homme donc n'eut même pas le temps de lui dire au revoir et ni de le voir partir.
Invité

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockLun 19 Fév 2007 - 17:28
La porte s'ouvrit et une clochette se fit entendre Kuri entra et fermit la porte il salua l'homme de l'acceuille puis marcha dans le magazin tranquillement il regarda plusieur articles puis passa dans le rayon des habilles il regarda plusieur habilles de combat il vus qua c'etait sur demande de couleur ect... pour crée son habillage il pensa:

** ce magasin est a l'hair d'etre bien **

il marcha quelqque secondes puis alla dans le rayon des cartes il vus une cartes appeller carte passe il la pris puis alla au contoire et posa son article l'homme du contoire fit passer au laser l'article puis le donna a Kuri et lui demanda:

" vous payer par cheque en espece ou par carte "

Kuri lui repondit gentillement:

" euh.... ben part carte "

l'homme tourna une machine a cartes de credit a Kuri qui entra sa carte dans la machine puis entra son code et mit la somme de la carte il enleva ensuite sa carte l'homme lui donna la carte passe dans un sac plastique et lui mit le tiquet dans son sac et il partit.
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockMar 20 Fév 2007 - 7:01
Broly ssj4 entre dans le magasin, et regarde les armures et voit un très belle asemblage de sayen(l'armure avec les épaulette large en noir ma l'air faite pour moi!!!!)
Type : Armure sayen+ combinaison+bottes
Couleur :Noir
Proportion : avec épaulières, avec Jambières sur les coté
Combinaison haut,long (en gros : tenue de krillin sur namek mais en une plus grande taille).

Voila le guerrier est aussi beau qu'un prince charmant terrien.

VOila vos 130 zéni!!!!!

A oui!!!!!

Je veut aussi une carte passe.

130+230=360 zéni en moin.

Merci marchands.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockMar 20 Fév 2007 - 20:57
Fugma rescusita à l'entrer du magasin, il été surpris par la grandeur de ces batiments

*Quel gachis de tempt perdu un jour je les detruirais, mais bon c'est pas le moment de se faire remarquer il y a beaucoup de bon guerrier dans le coin*

il rentra dans le magasin et il vu la foule autour plein de produit deriver autour de poupée de super héro ainsi que de casquette ou de Jeux vidéo et de T-Shirt.

*Pendant qu'il en sont ils ont qu'a vendre des slip super-héro*

Et en montant il decouvrit des slip de Hercules Satan

*Le monde est c . . Y'a juste a voir ce qui achete-sa un jour il trouverons même le héro lui même à vendre de toute façon bientôt il seront tous mort car je les aurait tué !!!*

Finalement il finit sa balade et arrive en caisse, il avait compris que pour s'entrainer ici il fallait absolument avoir une carte passe.

"Bonjour je suis Fugma je..."

et le vendeur reponda sechement "....et je vient de montargie ahahhaahh je suis trop drole !"
Suspect Fugma semblait plutôt avoir pitié pour le vendeur et se qui venait de raconter

"Ecouter servait moi ou je vous envoie a Montargie OK ? Et je vous dit a l'arriver a montargie vous risquer d'avoir un beau bleu sur les fesses"

Il répondit aprés qu'il attendait la commande de Fugma

" Je voudrait une carte pasee machin et un detecteur j'aime bien *ca permetra de faire impression plus saiyan que démon* Et pas d'habit suplémentaire j'aime bien celui la même si il est bien troué je sait calculé cela fais 280 Zenie et comme j'aime les chiffre rond je prend un bandana en plus comme sa cela fais 300 Zenie. Voila Adieu"

Il se mit a remetre ces habits sans troue et partie vers le complexe sportif devant l'abrutissement du vendeur


Règle magasin Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockMer 21 Fév 2007 - 11:20

Rûki qui avait entendu en sortant du magazin le doux bruit d’une tenue neuf de guerrier KATAT se retourna et s’empressa de demander au marchant son humble équipemment:
Le marchant lui sourit:

C’est une commande express,et comme vous y teniez tant,la voici!!!^^

Zre qieyun xiprvzra !!!!100Zennis
(c’est du Namek pour ceux qui sont de la planete Namek je vous enseignerais cette langue pour pouvoir communiquez entre nous,voilà^^)

Rûki partis alors en direction d’une salle d’entrainement…..





HS:j'aimerais bien savoir ou tout le monde a (en signature )leur technique etc...
car moi sinon j'aimerais avoir:(+ la description)
-eyes beam(infinie)
-fusion Namek n°1 & n°2(limiter)
-gekiretsukodan(limiter)
-Makankosappo(infinie)
-sai sei & régéneration(les soins)
-Renzokousenkou Dan(attack supreme)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockMer 21 Fév 2007 - 11:58
Pour ta signature ça va donner un truc comme ça :

-Eyes beam, Makankosappo [illimiter]
-fusion Namek n°1 & n°2, gekiretsukodan 3*jour
-Renzokousenkou Dan 1*jour*

(tu met ça dans profil --> signature)

"sai sei & régéneration(les soins)" parcontre cette attaque je ne sais pas où tu veux la mettre, tu peux que la mettre dans illimiter car il en manque une.
Sinon pour la description de ces attaque tu met ça dans "fiche de personnage" pour decrire au membre ces techniques.
dant
dant
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockJeu 22 Fév 2007 - 19:42
Dante arriva dans le magasins et regarda un peu de partout pour voir ce qu'il y a acheté.

*Il y a des truc intéressant ici*

Dante alla vers le vendeur et lui dit

"bonjour je voudrais un equipement sayan plus un bando et un paire de chessure merci"

equipement sayan:
Type : Armure sayen+ combinaison+bottes
Couleur : noir
Proportion : Amure sans épaulières
Combinaison
bando:
Type : Bando
Couleur : Dégradé de couleur gris à noir
Proportion :

vendeur:"Bonjour sa fera150"

Dante deposa 150 zenis sur la table et parta


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 20:12, édité 2 fois
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockSam 24 Fév 2007 - 17:07
Goten arrive au magasin de la planète où il venait d'attérir et par un passant a été prévenu qu'il fallait obligatoirement avoir un pass pour pouvoir entrer dans les centre-sportif et la seule façon se retrouver ses amis était d'aller les chercher dans ces centre-sportif. Ils s'y entrainent surement pour pouvoir participer au Championnat.
Il sortit alors 230 Zénies et pris son pass. Il ne perdit pas plus de temps, pour ensuite repartir.
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockJeu 1 Mar 2007 - 11:00
Akio arriva dan sle magasin et dit
"un passe et une tenue saiyen complete!et plus que sa!"

le vendeur repondit
"o..oui monsieur tout de suite"
Le vendeur revenu et lui donna le passe et les vetement
"sa fera 330 zenit monsieur!

Akio prit l'equipement deposa l'argent et partie

Type:Armure saiyen complete(armures saiyen, combinaison ,botte)
Couleur:normal
proportion:armures avec epauliere
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockJeu 1 Mar 2007 - 22:01
Ses deux mains sur la ceinture de son pantalon, Goten retenait avec impatience son pantalon dans ses mains afin de ne pas le laisser tomber, voilà maintenant 5 minutes qu’il parcourait le ciel à la recherche de ce fameux magasin qu’il avait eu l’occasion d’apercevoir quelques heures avant. Après un temps indéterminé, il finit enfin par le repérer et ensuite, il s’y posa tranquillement. Puis rapidement, il se précipita devant le comptoir où se trouvait le vendeur et d’un ton de voix toujours aussi amicale et radieuse (XD), il lui adressa la parole en souriant à pleines dents.

-Bonjour Monsieur le vendeur, c’est que, j’ai présentement un petit problème avec mes vêtements, pourriez-vous me vendre un nouveau costume qui serait idéal pour un entraînement Hi! Hi! Hi!^^

Le vendeur lui tendit alors un formulaire sur lequel il pouvait voir les choix qui se trouvaient devant lui. Il y a plusieurs choix et des couleurs aux choix très diversifiés.

*Bon hum…un kimono peut-être…na, ça risque de ne pas résister assez longtemps pour l’entraînement que je vais faire, je devrais sûrement prendre…ah oui ça, la tenue Sayenne que Végéta portait, oui parfait…alors…*

Il cocha des choix de couleur e.t.c, puis, remis la feuille au vendeur. Sur celle-ci était écrit :

-Type : Armure sayen+ combinaison+bottes
-Couleur Armure : Blanche+ Combinaison : Noir+ Bottes : Blanches
-Proportion : Amure sans épaulières sans jambière sur le coté
-Combinaison : Un haut, Un bas long et de petites bottes de ma taille (Tenue presque comme celle de Végéta)


Le vendeur revint quelques minutes plus tard avec la demande de Goten dans une boite en carton et réclama 130 zénies pour le tout. Les yeux du jeune enfant s’ouvrirent grand et du tout de même sortir malgré lui les 130 zénies de ses poches afin de le donner au Vendeur qui semblait ne pas vouloir baisser le prix, même pas un tout petit peu.

Après avoir pris son matériel, Goten lui tira la langue avant de ressortir à l’extérieur, puis rendu dehors, il se faufila dans un petit buisson et en un clin d’œil, ressortit avec ses nouveaux vêtements qui lui allaient parfaitement bien.
Sans perdre de temps, il s’engagea par la voie des airs vers la Grande Base de Lancement qui se trouvait à quelques kilomètres au Sud d’ici.
baby goten
baby goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin ClockSam 3 Mar 2007 - 13:24
(D'accord)

Baby Goten entra dans le magasin et dit:

-" Hum , les armures c'est par où?"

Un vendeur s'approcha de lui et dit :

- "C'est ici jeune homme."

Baby Goten repliqua:
-"Merci monsieur."

-Type : Armure sayen+ combinaison+bottes
-Couleur Armure : bleu+ Combinaison : blanche+ Bottes : bleu
-Proportion : Amure avec épaulières avec jambière sur le coté
-Combinaison : Un haut, Un bas long et de petites bottes.



-"A oui , il me faudrais un pass pour le centre sportif."

-"Voila jeune homme"

-"Merci beaucoup monsieur"

Il posa l'argent et sortit du magasin.
Contenu sponsorisé

Règle magasin Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin Clock
 
Règle magasin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-