Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règle magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockDim 27 Sep 2009 - 12:45
Après s'être éclipsé - comme toujours, discrète celle-là - en douceur pour laisser les deux hommes face à face, la jeune femme avait prit son temps pour faire un peu le tour de la planète. Elle apprit que s'était comme une sorte de grande arène, organisant des matches pour déterminer qui était le vainqueur. Elle n'avait vu que vaguement tout ça, mais comptait bien aller en apprendre plus sur ceux qui y participaient. En attendant, elle avait aussi prit connaissance des complexes sportifs divers qui résidait sur la planète et avait donc prit la démarche d'aller acheter la carte pour pouvoir s'y rendre. En entrant dans la boutique, elle remarqua plusieurs choses à sa disposition, mais elle n'en avait pas vraiment besoin. Une armure n'était pas très utile une fois qu'elle serait transformée en Yoma pendant un combat, vu que leurs peaux résistaient très bien aux balles ou aux lames. Et puis, elle avait déjà une armure mythique - Qu'elle avait laissée chez Dieu - mais qu'elle récupérerait certainement. Elle se dirigea vers le vendeur et déposa directement le prix sur le comptoir. Le vendeur arqua un sourcil :

Vendeur : Qu'est-ce qu'il vous...

- Une carte passe. Dit-elle en le coupant, mais lui adressant un petit sourire.

Elle pointa du doigt le tableau sur la droite indiquant les prix des choses les plus utiles. Il sembla un peu embarrassé et lui donna la fameuse carte. Elle le remercia, rangeant la carte dans l'une de ses pochettes sous sa cape, puis ressortir aussi vite qu'elle était venue, semblant légèrement presser.
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockDim 1 Nov 2009 - 15:14
Doria entra dans le magasin,il resta quelques minutes dans les rayons puis fis son choix:

Doria choisi une armure:
Type : Armure sayen+bottes
Couleur : Bleu-Blanche
Proportion : Amure avec épaulieres, avec Jambières sur les coté
Combinaison : /
-"Je vais aussi prendre un sac de 10 senzus et un scouter."

-"Ca fait un total de 410 zenie."

Doria paiya et partit


Dernière édition par Doria le Dim 1 Nov 2009 - 15:28, édité 1 fois
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockLun 2 Nov 2009 - 14:38
Doria revint au magasin, il était très préssé de s'entrainé et acheta donc une carte passe pour pouvoir avoir accès au complexe sportif de la planète, il fallait qu'i s'entraine plus puissant et battre son prochain adversaire.
Doria prit ce qu'il voulait et alla à la caisse du magasin

"Ca fait 230 zenie" dit le vendeur.

Doria paiya et partit en direction du complexe sportif.



[HS: je croyais que c'était les administrateurs qui déduisait les zénies.]


Dernière édition par Doria le Lun 2 Nov 2009 - 18:10, édité 2 fois
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockVen 13 Nov 2009 - 20:53
Sage arriva,téléporter par Sylkid.Il trouvait cette endroit magnifique.

"Que puis-je faire pour vous?"

C'était une vendeuse.

"J'aimerais une carte pass,un bandana rouge,un scooter et une armure sayan complétes.

Type:armure sayan complètes
Proportion:avec épaulière,sans jambières(armure sayan de san gohan sur namek).
combinaison:entière.
Couleur:Armure blanche,épaulières et partis marron du bas du torse en verts,combinaisons noir,gants verts,bottes vertes avec bouts du pieds noir.

"Cela vous fera 230+170+20+50=470.470 zénis."

Sage sortit l'argent tout en se demandant si sa lui valait bien aussi chère puis il attendit son compagnon"
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockSam 14 Nov 2009 - 13:59
Sage avait acheté des habits bien curieux pour Sylkid. mais celui ci n'y prétait aucune inmportance. C'était les gouts de Sage, pas les siens.> Il regarda le vendeur Yardrat assis sur le comptoir et lui dit:

"Bien le bonjour monsieur!! Je cherche une armure! Votre armure est trés belle. J'aimerais bien la meme"

Le vendeur lui dit:


"Alors voila la description de mon habit. "Armure Yardrat. Foulard blanc, armure dorée et pantalon long." Ca vous fera 100 zenies!

Sylkid dit alors:

"okay je veux celle la!"

Le vendeur pris un carton étant sous le comptoir, puis le donna a Sylkid Il l'ouvrit et lui donna son armure.

"Très jolie... elle me fait penser a quelqun..."

Il la mis et se regarda dans le miroir. Il ressemblait beaucoup a Sangoku quand il avait sa tenue Yardrat. Le Vendeur Yardrat tapota sur l'épaule de Sylkid pendnt qu'il était pret a partir. Il lui dit:

"Euh? Monsieur ca vous fera 100 zenies!!"

"Oups! Pardon jai complétement oublié!"

Il donna l'argent et pris sage par l'épaule. Il se téléporta a la salle d'entrainement...
Invité
Invité

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockSam 28 Nov 2009 - 21:54
Nasuko se baladai sur Dösatz. Elle arriva alors devant un stand qui vendais toutes sortes d'objet. La voyant passer le marchand vanta tous ses articles mais, feignant de l'ignorer, Nasuko passa son chemin jusqu'à ce qu'elle entende le petit marchand parler d'une certaine carte pass, elle s'arreta nette, se retourna et demanda plus de precision. Il lui expliqua qu'elle permet d'aller dans une grande partie du complexe sportif se trouvant un peu plus loin. Puis quand elle lui demanda le prix il retorqua qu'elle coutait 10 000 zénies. Prit d'une colère soudaine, Nasuko le prit à la nuque à une main, le souleva et resserra peu à peu son étreinte afin de l'étrangler petit à petit. Le vendeur cria alors un nouveau prix: 230 zénies. Elle le lacha, posa les zénies prit la carte sans demander puis partit vers le complexe sportif.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockVen 4 Déc 2009 - 18:21
Geru entra dans le magasin. Il lui restait quelques milles zénies en poche, assez pour acheter pas mal de matériel qui pourrait être utile.
Il fit le tour de la boutique, examinant les articles. Une carte-passe qui donnait accès aux complexes sportifs de Dosatz, Geru décida d'en acheter une pour pouvoir s'entraîner et participer aux tournois. L'amélioration de soi était le premier pas vers la conquête, après tout.

Il vit que le magasin vendait des scouteurs, Geru en acheta deux, histoire de ne pas être prit au dépourvu si jamais l'un d'eux se brisait. Il chercha ensuite à savoir ce que faisaient les senzu. Lorsque le commerçant lui expliquait qu'un senzu nourrissait le corps pour dix jours, redonnait l'énergie et guérissait toute blessure, le Changeforme en acheta deux sacs de 10.


-Carte-passe = 230 zenies (obligatoire pour tout le complexe sportifs)

-Scouter = 50 zénies x2 :100 Zenies

-sac de 10 senzu = 190 zénies x2: 380 Zenies

Total: 710 Zenies
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockMer 9 Déc 2009 - 21:00
Kurai entra dans le magasin, examinant les divers articles.

*Des armures des armées de Frieza? Frieza serait furieux de voir que les armures de ses troupes se vendent ici...*

-Je vais prendre une armure complète, noire, dit-il, un détecteur avec une vitre rouge et 20 senzu. Une carte-passe pour la salle de gravité aussi.

-Carte-passe = 230 zenies (obligatoire pour tout le complexe sportifs)

-Scouter = 50 zénies :50 Zenies

-sac de 10 senzu = 190 zénies x2: 380 Zenies

Total: 660
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockMar 15 Déc 2009 - 22:59
Kurai repassa au magasin, après avoir laissé un joli cratère dans les plaines de Dosatz. Son armure et son sou-vêtements avaient un joli trou au niveau du ventre.

-Je veux faire réparer ça et ce sera tout.

Il laissa les 20 zenis sur le comptoir et attendit de ravoir ses choses avant de partir.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockDim 24 Jan 2010 - 17:12
Toma arriva dans un espace où il y avait plusieurs magasins. Il se posa au sol et se dirigea vers celui qu'il connaissait déjà pour y avoir fait plusieurs achats. Traversant la rue qui était pleine de monde, il rentra dans la grande boutique et sentit en même temps que Motta l'avait suivi.
Il commenca en parcourant les rayons, il y avait beaucoup de choix, mais ce qui interessait le plus le sayen c'était comme à chaque fois les habits des populations étrangères et comme à sa dernière venue il regarda la tenue namek, puis il reprit sa recherche de vêtement. Il y avait des rayons proposant des capes, pourquoi pas, il n'en portait pas mais il pouvait s'y mettre. Il en enfila une rapidement puis la reposa pour repartir pour essayer d'autres accoutrements. Toma decouvrit qu'il y avait un grand rayon sur divers accessoires comportant notamment des masques, cela l'interessa, il fit signe à Motta qu'il venait de trouver de quoi être anonyme. Il en choisit un et ajouta quelque chose à Motta.

"Ils reparent les vêtements aussi ici, ton armure ayant subi l'attaque de Kratos, ils peuvent te la reparer, cela ne coute praiquement rien."

Il partit vers les vetements et prit une sorte de longue tenue qui avait une capuche, cela correpondait à ce qu'il cherchait. Toma se dirigea donc vers la caisse pour payer ses 2 articles et donna 50 zénies au vendeur (Vetements divers) avant d'aller dans une cabine pour enfiler le tout et mettre ses habits sayens dans sa capsule vide qui comportait d'autres vetements precedement achetés.
Le sayen sortit du magasin vetu de ses achats.
Règle magasin - Page 3 Anbu_10
Sortant dans la rue le général parla à l'autre sayen qui était avec lui.

"Que veux-tu faire maintenant ? Manger dans un restaurant ? boire un verre dans un bar? Te reposer dans un des insituts de relaxation ? Il y a pas mal de chose à faire ici et il nous reste du temps avant que le combat de Deidara ne commence donc autant le prendre."
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockLun 25 Jan 2010 - 21:56
Après s’être régénérer de leurs blessures, les deux sayens avait désormais le choix pour la suite des événements et puisque Deidara était partit pour affronter Silzlei pour le tournoi ils avaient le temps de faire un break avant que le demi-sayen n’ait commencer son match. Motta ne connaissait pas du tout Dösatz, il était préférable pour lui de suivre son supérieur Toma jusqu’au magasin. C’est-ce qu’il fit en le suivant par la voie des airs. Le général c’était arrêter devant une boutique et rentra à l’intérieur, le colonel fit de même sans dire un mot. Il vit que Toma cherchait des vêtements pour passé inaperçu, le sayen au bouc regarda lui aussi mais ne trouva pas réellement quelque chose qui lui plaisait malgré le vaste choix, il préférait garder la tenue qu’il avait trouver au centre de régénération qui était une sorte de longue veste bleue avec une capuche ainsi qu’un pantalon noir. D’ailleurs, le guerrier gardait cette capuche sur sa tête pour passer inaperçu. Toma qui avait trouver des habits qui lui convenait dit à son subordonner que dans cette boutique ils réparaient les vêtements et il faut dire que l’armure sayenne de Motta avait bien souffert ses derniers temps, il l’a fit donc réparer après avoir répondu à son supérieur:

"Ah oui ?
C‘est intéressant, je vais donc la faire réparer.
En ce qui concerne la tenue anonyme, je vais garder celle-là, elle me convient très bien."


Le sayen donna 30 zénies comme convenu et son armure fut réparer assez rapidement pendant que le général avait choisis ses habits et les avoir payés. C’est ensuite que les deux sayens sortirent de la boutique, tous d’eux après avoir fait des achats. Motta était content d’avoir put faire réparer son armure, il ne connaissait pas vraiment son passé mais c’était l’habit qu’il préférait et peut-être qu’il avait une grande valeur avant son amnésie, donc il essayait d’en prendre soin. Une fois sortit, Toma demanda à Motta ce qu’ils pouvaient faire et le colonel répondit:

"Eh bien j‘en sais trop rien, je ne connais pas le coin et..."

Avant d’ajouter après qu’il ne soit rattraper par son ventre qui le rappela à l’ordre d’un gargouillement assez bruyant:

"Euh…Un petit restau ou un bar ?
Mais comme je l’ai dit, je ne connais pas cette planète donc...
Mais par contre c‘est moi qui régal !"


Dit-il d’un ton assez enthousiaste, puis il s’envolerait en suivant son supérieur vers un bar, un restaurant ou un quelconque endroit pour manger si le général était partant.


Règle magasin - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockMer 17 Fév 2010 - 20:10
"Bonjour"

"Bonjour,c'est moi le vendeur qui vous à fait votre armure"

"Ah oui,je vous reconnait.Je voudrais un sac pour ceinture,une ceinture avec un emplacement pour fourreau,une tunique courte (10 cm sous la ceinture et manche courte)blanche,un pantalon bouffant(voir image: https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/pantalon-77f0c2115.jpeg )bleu et des bottes de cuir assez haute(milieu de tibia)et des mitaines qui monte jusqu'au milieux de l'avant bras."

"D'accord cela vous fera 300 zénies."

"Tenez,merci"

Il prit tout ça et repartit.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockMar 1 Juin 2010 - 18:24
Enki, tenant Bulma dans ses bras arriva avec une humeur terrible dans le magasin. D'une voix froide que seul les démons savant prendre il déclara :

"Vous avez des capsules ?"
"Non monsieur, désolé... "
"humfff... donnez moi un sac de 10 senzus."

Enki leva la main vers un long t-shirt noir et un pantalon sombre, ainsi que vers des chaussures de combat : dans un éclair, les vêtement l'habillèrent alors que les anciens tombèrent au sol.

" Rajoutez-moi ces vêtements sur la liste... et gardez les miens." dit-il d'une voix monocorde au vendeur soucieux.
" cela vous fera 340 zénies."
" Merci" dit-il en payant, mettant les senzus dans sa poche.

Le vendeur regarda le corps inanimé de Bulma qu'Enki reprenait dans ses bras. Il n'osa rien dire et encaissa, alors que le démon partait poru la base de lancement.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockDim 25 Juil 2010 - 12:51
Hildegarn rentra dans l'un des nombreux magasin de Dösatz, c'était l'un de ses magasins ou toute les pires créatures de l'univers venait s'équiper et où on ne vous posait pas de questions sur vos intentions, bref le magasin révé pour une abomination telle que lui. Le monstre s'approcha du comptoir, le vendeur, un survivant Konatziens, raviva la fureur d'Hildegarn mais il ne fit rien, c'était beaucoup plus drole de voir ce petit idiot palir plus qu'il ne l'était déjà. Le monstre demanda d'un ton saccarstique:

-Je voudrais une armure saiyen, une carte et un scouter.

Apparement le Konatzien avait bonne mémoire puisqu'il répondit en tremblotant:

Ou-oui t-tout de suite...Monsieur. Ca fera 380zénies.

Hildegarn partit heureux d'avoir en quelques secondes humilier et faire ravaler son honneur à un Konatzien pitoyable.

Type : Armure sayen
Couleur : Violet
Proportion : Amure avec longues épaulière pour couvrir les épaules de la transformation d'Hildegarn, jambières sur le coté et devant-dèrrière à la Radditz mais plus long.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 ClockMer 29 Sep 2010 - 11:25
Kakarotto arriva au magasin, il demanda a ce qu'on lui répare son armure pour 20 zénies et il acheta la carte passe qui permettait de s'entrainer pour 230 zénies; il regarda ensuite les autres armures et il racheta une nouvelle tenue avec des épaulettes, de couleur jaune et noire, avec un caleçon noir, des brassard de protection noirs et jaunes et des bottes noires et jaunes également pour un totale de 170 zénies. Il paya au vendeur un total de 420 zénies. Il partit en enfilant sa toute nouvelle armure qui était flambant neuve...


*Ouah j'ai faim !*
Contenu sponsorisé

Règle magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 3 Clock
 
Règle magasin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oka va au magasin~
» Broly au magasin
» Sangoten au Magasin
» Keni au magasin
» Wolf au magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-