Sujet: Alinka Fujibayashi
Mar 13 Fév 2007 - 21:49
Présentation de Alinka
Nom: Fujibayashi
Prénom: Alinka
Histoire :
Alinka Fujibayashi est née sur la planête Terre, depuis sa plus tendre enfance, elle ne pensait qu'à se battre, et déjà quand elle avait 2 ans, elle créé des bagarres en Maternelle. Elle s'énerver très facilement et avait même déjà frapper des professeurs, ces-derniers ne savaient pas quoi faire de cette enfants incontrolable.
Le jour de son septième anniversaire, alors qu'elle alait en récréation avec ses camarades de classe, un garçon la provoqua, Alinka ne se laissa pas faire comme à son habbitude, elle pris le garçon par son coll roulé et l'envoya dans un mur, celui-ci fut assomer sur le coup. Elle se dirigea vers lui, qui était a demi-conscient, et elle le souleva, mais ses yeux n'était plus pareille, et ses cheveux était redresser. Un auréole bleu se forma autour de son corp et des cailloux volèrent autour de Alinka. Celle-ci envoya le garçon sur la toiture de l'école, le graçon mourrut sur le coup, et Alinka revint normale, elle se douter bien du mal qu'elle avait fait, mais elle ne regrettait rien...
Quand elle eut 11 ans, elle apprit qu'elle n'était pas humaine, mais Saïyanne, et que son peuple vivait sur une autre planête. Elle décida donc de quitter la Terre en direction de la planête Végéta...
Physique:
Elle a les cheveux rouge-brun, les yeux marron, elle mesure 1m75 et pèse 60 kg.
Caractère:
Tempéremment très agressif, elle ne laissera jamais tomber ses amis. Elle adore se battre et aime le sang. Elle est capable de tuer sans la moindre hésitation.
Présentation de Jessica
Nom: Alistaire
Prénom: Jessica
Caractère:
Le même que mon perso, seuf que je n'aime pas tuer et je n'aime pas trop le sang^^"