-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alinka Fujibayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alinka
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 3

Alinka Fujibayashi Empty
MessageSujet: Alinka Fujibayashi   Alinka Fujibayashi ClockMar 13 Fév 2007 - 21:49
Présentation de Alinka

Nom: Fujibayashi

Prénom: Alinka

Age: 17 ans

Histoire :
Alinka Fujibayashi est née sur la planête Terre, depuis sa plus tendre enfance, elle ne pensait qu'à se battre, et déjà quand elle avait 2 ans, elle créé des bagarres en Maternelle. Elle s'énerver très facilement et avait même déjà frapper des professeurs, ces-derniers ne savaient pas quoi faire de cette enfants incontrolable.

Le jour de son septième anniversaire, alors qu'elle alait en récréation avec ses camarades de classe, un garçon la provoqua, Alinka ne se laissa pas faire comme à son habbitude, elle pris le garçon par son coll roulé et l'envoya dans un mur, celui-ci fut assomer sur le coup. Elle se dirigea vers lui, qui était a demi-conscient, et elle le souleva, mais ses yeux n'était plus pareille, et ses cheveux était redresser. Un auréole bleu se forma autour de son corp et des cailloux volèrent autour de Alinka. Celle-ci envoya le garçon sur la toiture de l'école, le graçon mourrut sur le coup, et Alinka revint normale, elle se douter bien du mal qu'elle avait fait, mais elle ne regrettait rien...

Quand elle eut 11 ans, elle apprit qu'elle n'était pas humaine, mais Saïyanne, et que son peuple vivait sur une autre planête. Elle décida donc de quitter la Terre en direction de la planête Végéta...

Physique:
Elle a les cheveux rouge-brun, les yeux marron, elle mesure 1m75 et pèse 60 kg.

Caractère:
Tempéremment très agressif, elle ne laissera jamais tomber ses amis. Elle adore se battre et aime le sang. Elle est capable de tuer sans la moindre hésitation.

Présentation de Jessica

Nom: Alistaire

Prénom: Jessica

Age: 11 ans

Caractère:
Le même que mon perso, seuf que je n'aime pas tuer et je n'aime pas trop le sang^^"
Medfice
Medfice
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 12

Alinka Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Alinka Fujibayashi   Alinka Fujibayashi ClockMar 13 Fév 2007 - 21:57
Hum, un peu de chair fraîche *se lèche les babines* sa fait longtemps que je n'ais pas manger autre chose qu'une vache *tourne lentement autour d'Alinka* mais je me ferais bien un petit plaisir *se relèche les babines*
Oulala, il faut que je me calme, je redeviens fou, pardon^^
Bienvenue.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Alinka Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Alinka Fujibayashi   Alinka Fujibayashi ClockMar 13 Fév 2007 - 22:08
Bienvenue.
Tu dois faire 3 lignes complètes pour le physique et 2 lignes complète pour le caractère (rajoute un peu sur le caractère).
On va pas aller jusqu'à dire que ton persos s'est transformer en SSJ mais qu'il a (je parle de l'école) des caracteristiques sayens.
Edite s'il te plait^^
Alinka
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 3

Alinka Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Alinka Fujibayashi   Alinka Fujibayashi ClockMar 13 Fév 2007 - 22:10
Ok j'éditerai demain parce que là, je dois partir...
A+ tout le monde xD
Invité
Invité

Alinka Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Alinka Fujibayashi   Alinka Fujibayashi ClockMar 13 Fév 2007 - 23:20
bienvenue.
Contenu sponsorisé

Alinka Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Alinka Fujibayashi   Alinka Fujibayashi Clock
 
Alinka Fujibayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheena Fujibayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-