-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] Empty
MessageSujet: attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]   attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] ClockMar 13 Fév 2007 - 23:37
le tiny bronco, dont le bruit déchira le silence du ciel attérit enfin. un peu sonnés, les trois voyageur sortirent du cokpit, tytoo le sourire au lèvre... suivit de peter et vezerta qui était soulagé d'avoir enfin quitter ce vaisseau conduit par une "folle" du volant.

tytoon une fois le casque retiré et le tiny bronco fermé se retourna excitée :

" on a intéret à s'incrire rapido !!! allons-y !! "

sans laisser ses compagnons se remette des "émotions", elle s'envola en direction du tournois.


attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] Empty
MessageSujet: Re: attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]   attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] ClockMer 14 Fév 2007 - 0:02
(Tu as oublié d'attendre 10 minutes entre le depart de la base de lancement de la Terre et la base de lancement de Dösatz.....bon exceptionnelement je ne dis rien puisque ça faisait lquelques jours que tu ne t'étais pas connecté...bienvenue sur Dösatz.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] Empty
MessageSujet: Re: attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]   attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] ClockMer 14 Fév 2007 - 0:12
( merci beaucoup désolé, j'avai peur que mes deux passagers s'impatiente, les pauvres étaient obligé de m'attendre pour poster... j'ai eu un pb d'ordi et j'espère que ça va pas recommencé... alors dans le doute j'ai préféré posté pendant que ça marchait... ça à l'air d'etre bon pour le moment. merci encore ! )


attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] Empty
MessageSujet: Re: attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]   attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] ClockMer 14 Fév 2007 - 23:59
"He bien, pas trop tot...Vus que je suis déja inscrit je pars m'entrainer...On se retrouve là bas au tournoi."Tytoon était déja partit.Mais malgré tout en titubant toujours sous l'effet des violentes secousses du voyage. Il se dit qu'il ne l'oublierais jamais,elle,son vaisseaux déja en miette et surtout,surtout ne jamais la laisser conduire.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] Empty
MessageSujet: Re: attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]   attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] ClockDim 6 Mai 2007 - 20:55
tytoon revint devant le tiny bronco... elle monta dans la navette et mis le moteur en route...

* un petit retour sur terre voilà qui me changera les idées... *

le moteur rugissa et le fier tiny bronco s'envola vers les étoile... et la planete bleue.


attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] Empty
MessageSujet: Re: attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]   attérissage [peter, cell vezerta et tytoon] Clock
 
attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tytoon et peter attendent cell vezerta et niko.
» Au dessus de Satan City(Cell vezerta,Tytoon)
» Cell Vézerta VS Yuu
» Cell Vézerta et Yuu
» Cell Vézerta VS Sangoku 10 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-