-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement de Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockVen 23 Fév 2007 - 23:12
Yamcha qui a fais que suivre en s'entrainant légérement pendant un trés long moment entendit qu'il avait été appelé sur le Tatami pour se battre. Il savait qu'il affronterait un puissant guerrier nommé Broly SS4 mzis ilm savait qu'il pouvait le battre avec un peu de courage et de determination.

"Bon desoler de vous laisser mais faut que je parte le tournoi a commencé"

Et Yamcha s'envola en direction du stade.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockVen 23 Fév 2007 - 23:45
Peter serras alors les poingts puis il se transforma en SSJ dans un cris de guerre.Il se mit alors en position les sourcils froncés et les dents serrés.Son aura était assez grande malgré sa premièere transformation et sa puissance était supérieur au niveau de saiyen normale.

"Tu ne me laisse pas le choix!Je vais devoir te donner une raclée que tu n'est pas prêt d'oublier!"

De ses mains il chargea alors une puissante attaque qu'il avait lui même mis au point lors de son entraînement chez Dieu.

"LIGHT CANNON!"

Il lanca alors de ses mains une incroyable boule de lumière accompagnée d'ondes de choc qui se dirigea a pleine vitesse vers Kuri.
Invité
Invité

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockSam 24 Fév 2007 - 8:32
Peter serras alors les poingts puis il se transforma en SSJ dans un cris de guerre.Il se mit alors en position les sourcils froncés et les dents serrés.Son aura était assez grande malgré sa premièere transformation et sa puissance était supérieur au niveau de saiyen normale.

"Tu ne me laisse pas le choix!Je vais devoir te donner une raclée que tu n'est pas prêt d'oublier!"

De ses mains il chargea alors une puissante attaque qu'il avait lui même mis au point lors de son entraînement chez Dieu.

"LIGHT CANNON!"

Il lanca alors de ses mains une incroyable boule de lumière accompagnée d'ondes de choc qui se dirigea a pleine vitesse vers Kuri.
---------------------------------------------------
Kuri le demon vut Peter parler pour ne rien dire et murmura assez fort:

" pfff.. "

Puis il l'entendis envoyer un light canon sur lui meme le ligh canon fut ralentit quand il toucha l'onde de choc de Kuri puis Kuri mit ses mains en position les deux mains droite ouverte devant lui il cria:
light canon
le canon toucha les mains de Kuri mais se fit arreter elle fesait reculer le demon petit a petit et d'un coup le light canon fut repousser par deux light canon un qui envoya celui de Peter dans les air et un qui se dirigea vers Peter il y avait assez de fumée qui cachait Kuri a cause du light canon puis la fumée s'evapora et des centaines d'aiguilles apparurent Kuri avait utiliser:
pluie d'aiguille
puis Kuri attendis ensuite en position de deffense.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockSam 24 Fév 2007 - 14:26
Peter ne fut pas impresionné par la réposte de Kurai.Cela n'allait pas le faire abandonné pour autant.La technique qu'il avait tenté d'utilisé contre lui n'était pas sa plus forte attaque disons le.Il vit alors les pluies d'aiguilles se diriger vers lui.Rapidement un bondit loin en arrière pour l'éviter.La pluie d'aiguille se planta alors par terre.Peter disparut alors pour réapparaître derrière kuri et lui infliger une pluie de coups de poingts au dos a une vitesse mortelle.Il termina ensuite avec trois coups de pieds le derniers étant mortellement féroce.
Invité
Invité

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockSam 24 Fév 2007 - 16:35
Peter a écrit:
Peter ne fut pas impresionné par la réposte de Kurai.Cela n'allait pas le faire abandonné pour autant.La technique qu'il avait tenté d'utilisé contre lui n'était pas sa plus forte attaque disons le.Il vit alors les pluies d'aiguilles se diriger vers lui.Rapidement un bondit loin en arrière pour l'éviter.La pluie d'aiguille se planta alors par terre.Peter disparut alors pour réapparaître derrière kuri et lui infliger une pluie de coups de poingts au dos a une vitesse mortelle.Il termina ensuite avec trois coups de pieds le derniers étant mortellement féroce.

Kuri cracha une et ensuite plusieur petite goutes de sang anvant qu'une energie rouge parte d'autour de son corp et se placa dans le copr de Peter, Kuri se sentit l'iberer et tomba dans les bras de Peter et en profita pour lui voler un senzu.Il mordit le senzu et l'avala puis dit a Peter:

" merci... ^^ au fait je t'ai voler un senzu et mon demon est rentrer en toi tuma enfin liberer desoler.... "

Il partit a l'instant.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockMar 27 Fév 2007 - 0:01
"Pff,Tytoon,t'est morte ou quoi...on reprend l'entrainement léve toi...Mais se coup ci..."Il eu un petit sourir"...se seras moi qui attaque...Tytoon tu m'écoute...Tien elle dors...Il sortit un senzus puis le mis dans la bouche à Tytoon...
*si elle se réveille pas c'est moi qui la réveille...à ma façon*
"une fois Tytoon révéiller il redit:on reprend l'entrainement léve toi...Mais se coup ci..."Il re eu un petit sourir"...se seras moi qui attaque..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockMar 27 Fév 2007 - 12:11
une voix... celle de vezerta...

tytoon se réveilla soudain. en un éclair elle se redressa prete à combattre !

" mon dieu ?!! il est où ?! qu'est-ce qu'il s'est passé ?!! "

cell la rassura en lui disant que kuri était parti, et qu'elle s'était évanoui à cause de l'énergie qu'elle avait donné. cell lajouta alors :

" on reprend l'entrainement léve toi...Mais se coup ci..."Il re eu un petit sourir"...se seras moi qui attaque..."

elle se leva doucement.

" tu veux continuer l'entrainement ? je suis d'accord.. "

elle se tourna pour regarder si peter allait bien. mais elle le trouvait changé... elle eut un frisson qui lui parcourut le corps.

*cette impression... *

elle s'approcha de peter et lui dit : " tu es sur que tout va bien ? "


entrainement de Gohan - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockMar 27 Fév 2007 - 21:43
"Double épé de l'esprit..."Soudain de épé lumineuse sortir,une de sa main gauche et une de sa main droite..."Regarde...ma main gauche,une épé capable tout couper,laissant des blessure phisique éxtrement puissante"...à sa parole il allia le geste a la parole en détruisant une partie du plafon,"mais la gauche...plus subtil,attaque l'ésprit directement peut en prendre posséssion ou même...éxpulsé l'ésprit d'un corp,ce qui entrainerais...la mort...ou un long comma le temps que l'ésprit retrouve son corps...bon tu à 10 seconde pour te préparer puis j'attaque...10...9...8...7...6...5...4...2...1...0"Vézerta lança ça main droite vers Tytoon...

(à toi)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockMar 27 Fév 2007 - 22:22
tytoon euh à peine le temps de détourner son regard de peter que vezerta fondait sur elle avec cette main droite lumineuse en sa direction.

" attend !! "

tytoon esquiva la main de cell et joingna ses mains. elle ferma les yeux et se concentra.

" j'arrive, mon cher.. "

elle se transforma : ses cheveux plus longs, sa peau plus pales, elle avait l'air plus mure et sa voix était plus impressionnante... une aura blanche l'entourait.

" voilà, je suis prete ! "

elle s'élanca sur lui, et lui envoya une déferlante de force spirituelle.


entrainement de Gohan - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockMar 27 Fév 2007 - 22:39
"J'aurais préférer le garder pour gogéta mais je vais passer à ma 2ém forme..."Soudain,tout ces trait de Freezer disparure...Il ressemblait trait pour trait à végéta mais cela ne s'arréta pas la...Il commençait à grandire
ces muscle se gonflére et seul certain sayen pourrait comprendre ce qui arrivait...Il ce transforma en singe géant...Il dégageait uyne puissance plus grande qu'auparavant (le 1ér qui fait un commentaire...)puis il dit aussie "je suis préts double épé de l'ésprit"De sa main droite il envoyat l'épé vers son nombriltout en se protégent plus ou moin des attaque de Tytoon"

*se ne seras pas aussie façile que la 1ér fois*Tytoon entendit cette phrase pendant ce combat spirituel
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockMar 27 Fév 2007 - 23:11
tytoon n'en croyait pas ses yeux : pendant un moment, cell avait prit l'aparence d'un saiyen... il ressemblait tant à béjita !! .... béjita...

maintenant un monstre énorme se tenait devant elle, et cette épée la menacé ...
elle fit autour d'elle un bouclier spirituelle et tout en continuant d'attaquer et de recevoir les attaques de vezerta, elle s'aprochait un peu plus de l'épée.. de près, l'énergie qui s'en dégagé était impressionnante... rien que l'aura de l'épée donnerai à un guerrier de se trouvé mal s'il ne resiste pas à une vague spirituelle.

elle se recula alors et se concentra...

* j'espère que je vais réussir à me défendre... en tout cas, j'espère que je me retrouverai pas contre lui au championnat dès le premier tour !! *


entrainement de Gohan - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockMar 27 Fév 2007 - 23:53
"Je crois que tu à oublier que j'ai deux main"Il envoya alors sa main gauche vers Tytoon..."Toute l'habilité de ma technique réside dans le faite que mes deux attaque sont d'un type différent...Tu pourrais peut-etre vanicre mon 1ér assault mais pas les 2"De sa main gauche il perça le bouclier spirituel de Tyton puis de sa main droite il renforça l'attaque...
"Je,Je ne vais peut-étre pas tenir longtemps............................." Lattaque cessait peutit à petit puis Vézerta tomba à terre."Stop...puf...Jai encore besoin de m'entrainer...Tien...Il lui envoya un senzu...C'est mon dérnier,avec celui-la"Il donna un senzu à Tytoon puis en pris un
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockMer 28 Fév 2007 - 23:00
( bon je voulai pas répondre parce que Peter aura de la lecture mais tant pis pour lui ^^ )

tytoon attrappa le senzu... elle avait le regard fixé sur vezerta...
elle savait qu'il était un ennemeis puissant... un combattant différent des autres... mais là, elle été bleuffé.

elle allait bien, elle ne mangea pas le senzu et le garda pour plus tard.

elle regardait peter... il avait encore l'air bizarre, on aurait dit qu'il été habité par qqn... mais il ne bougeait pas. quant à vezerta.. il était si puissant, si déterminé dans son entrainement... et ce moment où il avait eu l'apparence e béjita.

en regardant vezerta et peter, tytoon eut soudain l'impression d'etre avec Béjita et gogéta...

" cell, cette technique est redoutable. tu es impressionnant... je souhaite de tout coeur ne pas avoir à me battre contre toi au premier tour ^^' "

puis, prenant un air sérieux elle alla se reposer plus loin...


entrainement de Gohan - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockMer 28 Fév 2007 - 23:13
"Tu est forte aussie...Tu avais l'air troublé pendant ma transformation...Pourquoi...?...Attend j'y pense je vais regarder le tablau des match pour te dire qui est contre qui"

Il parti

"Tytoon...Debout...J'ai regardé...Je suis contre sasuke toi contre Zack et Peter contre Rent...Tu connait quelqu'un la dedans???

Puis quand il entendue la réponse il partit


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 23:59, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 ClockJeu 1 Mar 2007 - 0:05
tytoon ne répondit rien à la demande de vezerta qui voulait savoir pourquoi elle avait été troublée. cependant elle réagit rapidement à l'annonce des adversaires :

" le tableau est affiché ?!! .... non, je personne... j'ai du croisé sasuke une fois je crois.. mais je ne m'en rapelle plus vraiment désolée. "

elle fit un signe bref à vezerta et peter, et se prépara à partir.

" je pars regarder les match, et analyser de plus près le tableau des combats. merci pour l'entrainement on se retrouvera au tournois !! "

elle partit.


entrainement de Gohan - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

entrainement de Gohan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 4 Clock
 
entrainement de Gohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gohan
» Entrainement de Gohan
» L'entrainement de Son gohan
» Rencontre Trunks / Gohan petit [Privé: Chibi Gohan]
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-