Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement en vue du championnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Entrainement en vue du championnats Empty
MessageSujet: Entrainement en vue du championnats   Entrainement en vue du championnats ClockJeu 15 Fév 2007 - 20:43
Gogetassj4 arriva à grande vitesse dans la salle de gravité. Il venait du magasin. Maintenant, il aurait bien aimé se reposer ou autre chose, mais le championnat arriver, et il ne s’était pas entraîner depuis longtemps ! Et puis, il n’avait pas acheter sa carte-passe pour rien après tout ! La lumière s’alluma, laissant briller une partie du Scouter de Gogetassj4, qu’il venait d’acheter au magasin. Dans une de ses mains, une lanière, se reliant à un sac, avec la marque du magasin de Dösatz dessus était visible. Il déposa son sac à côté de la porte de la salle, de façon à ce que personnes ne puissent le voir à moins d’être dans la salle et de se retourner vers la porte. Il alla vers la machine de sélection de gravité dans la salle et posa ses mains dessus. Il appuya 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois sur son scouter. Une petite voix se fit alors entendre

Voix : « La gravité de Dösatz est d’a peu près 50. Bref, a peu près, a presque 15 de gravité près, celle de la terre ! »

Gogetassj4 entendant ça, toucha alors quelques boutons du clavier de la machine de sélection jusqu'à que le chiffre 100 apparaisse sur les écrans ! Il commença alors à marcher jusqu’au centre de la salle. Une fois arriver au centre, il remarqua qu’il avait eut plus de mal que d’habitude a marcher ! Et de plus, il avait plus deux grosses minutes à y arriver ! Alors que sur terre ou sur Dösatz, bref dans un endroit de gravité en dessous de 55, il aurait mit 15 seconde maximum, voir 30 s’il ne se pressait pas ! Mais pas plus !

*La gravité pourrait autant changer pour une gravité de 50 en plus ?! C’est impossible ! Je n’ose même pas imaginer avec une gravité de 1000 ! I.N.I.M.A.G.I.N.E.A.B.L.E O_O ! *

Gogetassj4 commença alors à marcher dans la salle, pendant un gros quart d’heure. Les exercices, il devrait sûrement les faire plus tard, une fois habituer à la gravité ! Après ce petit quart d’heure, il pouvait dèja courir dans tous les sens ! Ce qu’il fit, évidemment ^^’. Après quelques derniers vas et viens, Gogetassj4 mis ses mains derrière le dos, de façon à ce qu’il se croise, et serra ses deux pieds l’un contre l’autre… Là, il bougea les doigts et des chaînes apparurent autour de ses mains et de ses pieds, bien serrer ! Il ne pouvait plus trop bouger ! Dèja qu’il y avait les chaînes, alors de plus la forte gravité ! Il poussa alors ses pieds sur l’avant, de façon à ce qu’il tombe, ce qui se passa… Une fois par terre, il commença à se tortiller pour essayer de se relever. Mais tout ce qu’il réussissait, c’était faire du vent et de se faire lui-même mal ! Il fermis alors les yeux

*Il faut se concentrer… Les trois gêneurs ne me feront pas de cadeaux au championnat ! Je dois gagner ce championnat ! Je dois le gagner, autant qu’il ne doivent pas me purifier ! J’ai dèja était trop longtemps pur ! Et je veux gagner ce championnat !!! C’est parc que je le veux que je réussirais !!!!! Tout ce qu’il faut… C’est ce concentrer !!!!!! *

Il ouvrit les yeux ! Son corps commençait dèja a se relever ! Et maintenant, il était relever ! Il s’affinit, de façon à ce que les chaînes tombent, ce qui se passa ! Il reprit alors son corps normal. Il leva les bras, un grand sourire aux lèvres, et il commença à crier !

" J’AI REUSSI !!!!!!!!! J’AI REUSSI !!!!!! "

Il partit vers la machine, et remit la gravité a 0… Il partit vers son sac, et en sortit une serviette. Il avait penser à en acheter une ^^. Il essuya la sueur sur son front avec cette serviette et la reposa… Malheureusement, il n’avait pas pensé à une bouteille. Et il n’allait pas arrêter son entraînement et aller a une source d’eau, ou au restaurant, juste pour boire ! Et puis pas grave, il sera juste assoiffé ^^ ‘. Il repartit alors vers la machine de sélection et augmenta directement à 300

*Je n’ai pas le temps de faire de 50 en 50 de gravité, ou de 100 en 100 ! Je ne veux pas m’éterniser ici ! Et puis, plus j’augmente la gravité a chaque fois, plus l’entraînement sera intense et aussi, je serais aussi habituer au autres gravité ! Et cela ira plus vite ! Ensuite, je prendrais une gravité de 700 et pour finir de 1000 ! Avec une gravité de 1000, une fois habituées, je serais sur d’être aussi léger qu’une plume et d’être bien plus puissant, ainsi que de posséder une plus grande résistance ! *


Gogetassj4 fit un pas mais, il eut du mal a lever le pied ! Il ce tennis alors la tête, se tordant de douleur !

*Qu… Quoi ?! La gravité est tellement forte, que j’ai mal rien qu’a faire un pas ! Et mon pied ! Le lever est plus difficile que de me relever avec les chaînes me serrant énormément ! Impossible ! Si ce n’est qu’une gravité de 300, même le 700 doit être terrible !*

Il continua ce qu’il faisait… Toujours en se tordant de douleur a chaque pas, avec une difficulté monstre a lever le pied. Mais il mis encore plus de temps a s’habituer… Et au bout de trois quarts d’heure, il tombit a terre… Ne marchant plus et ne bougeant plus, la douleur s’était déjà éteinte !

*C’’est impossible… Et 700 ? Et 1000 ?! Je risque la mort à cause de ça ?! Mais je dois le faire pour gagner ce championnat ! Ainsi que pour conquérir l’univers ! Et pour devenir l’être le plus puissant existants de chaque galaxie, univers, planètes et autres !!! C’est ma raison de lutter ! *

Gogetassj4 se leva. Et commença à marcher ! Il n’avais plus aucune douleurs ! Et il avait l’air sur de lui ! Et alors, il commença à pouvoir courir ! Ce qu’il fit sans hésitation !

*Enfin ! J’y arrive ! *

" Le meilleur exercice que je peux faire avec cette gravité… C’est sûrement les pompes a un doigt ! "

Il posa un doigt par terre, mis une main derrière le dos et commença des pompes ! La sueur couler sur son visage, et ses yeux se fermer un peu de minutes en minutes, fatiguer par la forte gravité et ses pompes… Enfin, après un bon quart d’heure il s’écroula à terre mais trouvait encore assez de force pour ramper jusqu'à qu’a la machine et de la remettre à une gravité 0… Il resta couché la un petit moment pour se reposer…

Plus tard, une demi-heure après, il avait retrouver ces forces ! Il se leva et alla vers la machine… Il régla la machine sur 1000 !

*Je sais bien que c’est fou… Mais mieux vaux que je souffre plus mais moins longtemps que moins mais plus longtemps… Je souffrirais plus mais ce ne sera pas une torture plus de trois quarts d’heure ! *

Il fit un pas… Mais ce n’est un simple mal qu’il eu ! Il tomba carrément sur le sol, épuisé d’avoir fait un simple pas !

*Non… Je ne dois pas me transformer… Il n’y a que en normal que j’évoluerais ! Les transformations ne me feront pas évoluer ! Il faut que je le fasse en normal ! EN NORMAL !!!! *

Gogetassj4 se transforma alors en super sayen… Il se leva mais avait l’impression d’être comme au début de gravité 300 ! Il se transforma ensuite en ssj2, et la cela allez un peu mieux ! Mais il finis par le ssj3 ! La, il se sentait vraiment a l’aise et marcher comme si il n’y avait que 0 de gravité ! Mais malheureusement, a cause de la forte gravité, sa transformation ne dura pas… Une fois a nouveau normal, il avait beaucoup de difficulté ! Mais sa transformation en ssj3 lui avait faciliter sa tache ! Mais, cela rester très difficile !

*Je… Je ne… Je ne tiendrais pas ! *

Gogetassj4 tomba, mais se rattrapa en plein milieu et se releva ! Il commença a marcher, mais ayant des douleurs en plus a chaque pas… Il continuait même si il savait que cela lui usait son énergie spirituelle et son corps ! Au bout d’une heure, il tomba une fois de plus, mais beacoup plus violemment ! Il se releva, mais retombit

*J’ai réussi… Mais j’ai du utiliser trop d’énergie… Mais je ne peux plus rien faire… *

Gogetassj4 se releva une dernière fois, utilisant ses dernières ressources et alla a la machine… Il l’éteigna ainsi que les lumières ! Il prit une serviette et s’essuya la sueur, la rangea, pris son sac et disparu de la salle !
 
Entrainement en vue du championnats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot: Pronos de vos TOP 5 par championnats 2018/2019
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entraînement
» Entraînement de vol
» RP entraînement ssj 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-