| |
| Sujet: Viste Dim 25 Fév 2007 - 18:09 Dans le soir les yeux de Sasuke se voyaient énormément, dû à leurs lueurs rouge sang. Il avançait assez lentement, le pas sûr de ce qu'il allait faire ou ne pas faire. Il sentait déjà la présence d'une proies, espèrant que ce soit en participant, comme ça, on pourra dire déjà un de moins. Et un de moins vos mieux qu'un de plus. Il continua sa visite, se demandant quand apparaîtrer cette personne qui sembalt peu expérimentée dans le combat pour le moment. Un innocent certainement, se que préfère Sasuke, car il n'arive pas à se déffendree, et on peu les torturer pour avoir le suppliment! Sasuke s'arrêta devant une petite fontaine, où une eau très clair coulée abondément. Un chat passait par là, il grimpa sur la fontaine. Ce chat r'appelle à Sasuke la femme qu'il avait vue dans les montagnes rocheuses. D'ailleur, il n'avait pas trop aimait cette rencontre, la femme en ce moquant de lui lui avait évoquer des souvenirs qu'il ne voulait plus jamais entendre. Des souvenirs qu'il avait essayer de bannir de son esprit, ce qu'il avait réussis avant qu'elle ne lui remémore tout ça! Enervé par tout ça. il sortit très rapidement un kunai de sa poche, très discrètement aussi, le chat ne se douta de rien. Et tac! On put entendre le bruit fin d'un objet pénétrant dans l'air. Et le bruit dans éclaboussement, certainement le sang du chat giclant. Soudain, la couleur de l'eau clair qui gisait de la fontaine avait totalement changée, elle était devenue toute rouge, cela plaisait assez à Sasuke. Sasuke resta à contempler la beautée du sang, et attendit sagement que sa jeune proie vienne près de lui pour qu'ils puissent faire plus emple conaissance entre eux.
*Approche mon petit... Tu ne crains rien, je vais juste t'ouvrire les trippes pour voir comment c'est à l'intérieur!*
La pensée de Sasuke le fit sourire lui même, et il tousetta un epu avant de regarder dans la direction, où normalement la personne aller surgir. | | Age : 31 Date d'inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 36 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Zénies Rang : -
| Sujet: Re: Viste Dim 25 Fév 2007 - 18:32 Après s’être durement entraîné dans le centre sportif avec son cousin Zack et avec ses clones, Sangoten se sentait beaucoup plus fort qu’avant et cette simple pensée le rendait heureux. Heureux du progrès qu’il avait pu faire aussi peu de temps. Maintenant qu’il avait terminé sa séance d’entraînement, une petite visite de cette planète s’imposait car depuis la dernière fois, le paysage avait l’air très charmant et accueillant. Volant dans les airs, le jeune garçon se sentait libre et respirait à pleins poumons en appréciant l’air frais de la nature que lui offrait cette planète. Maintenant qu’il venait de rencontrer un nouveau membre de sa famille, il se sentait beaucoup moins seul, sachant très bien que ce Cousin n’hésiterait pas à lui venir en aide s’il en avait besoin.
En ayant l’esprit aussi libre, il avait complètement oublié de cacher sa puissance afin d’être sur de ne pas se faire repérer par les créatures ou autre chose qui pourrait planer dans les parages. Soudainement, Sangoten sentit une puissance non loin de lui, cette puissance ne semblait pas être en activité mais l’aura qu’il dégageait était purement maléfique. Si son papa ou sa maman se trouvait ici, ils allaient certainement le prévenir de ne pas s’approcher de cette puissance, mais comme tout le monde le savait, Goten était un passionné de l’aventure et n’aurait manqué pour rien au monde la rencontre entre lui et un grand adversaire.
Il descendit un peu des hauteurs afin de s’approcher un peu plus de la puissance qui semblait encore assez loin de lui. Doucement, il cacha peu à peu son aura pour ne pas se faire repérer, si ce n’était pas déjà le cas. Il n’avait marché qu’à peine quelques minutes, qu’il arrivait déjà au point de rencontre et à sa grande surprise, la personne, qui était un adolescent semblait l’attendre, puisque son regard était rivé vers la direction d’où il venait d’apparaître.
Doucement, le jeune garçon s’en approcha sans pour autant lui coller, il ne fallait tout de même pas qu’il néglige le fait que l’aura qu’il avait senti était purement maléfique, ce qui signifie qu’il devrait sûrement être très prudent avec ce genre de personnages étranges! Rendu à une certaine distance qu’il jugeait adéquate, il lui adressa la parole avec une petite voix enfantine et innocente.
« Heum…Bonjour, je voulais juste voir qui c’était…maintenant je crois que je vais plutôt vous laisser tranquille! »
Son regard passa alors par hasard sur le petit chat qui gisait sur le rebord de la fontaine, qui quant à elle, était rouge couleur Sang. Il n’eut pas besoin de plus de détails pour savoir que ce jeune garçon venait à ce moment de tuer un de ses animaux favoris. | |
| Sujet: Re: Viste Dim 25 Fév 2007 - 18:48 Le regard joyeux qu'avait l'enfant ce changea très rapidement à la vue de Sasuke. Celui-ci content qu'il est un peu peur en le voyant. Il s'approcha un peu, et prit un air assez appeuré et dit d'une voix enfantine est très douce. Celle-ci disait que il n'était venu ici que pour voir qui était là, et que maintenent qu'il avait ça, il voulait partir pour soit-disant ne pas dérranger Sasuke. Sasuke lui sourit, d'un air gentil est sadique à la fois. Il s'approcha du petit et tendit sa main en avant, qu'est-ce qu'il allait faire?? Allait-il directement attaquer?? Sa n'aurait pas été étonnant de sa part, mais bizzarement son geste était simplement un geste de politesse, il voulait juste serré la main à l'enfant. Sasuke attendit la réaction du petit et lui dit d'une voix faussement gentille, essayant de cacher sa froideur.
"Bonsoir mon p'tit gars! Tu sais tu ne me dérranges pas.. Un peu de compagnie de me dérrange pas du tout, bien au contraire, je m'ennuyer j'avais envie de m'amuser un peu!... Sa te dirais de t'amuser avec moi?? A un jeu très amusant, je le te promet, tu ne regrètteras pas le détour!"
Sasuke sourit, savant exactement à quoi il pensait, espèrant que le petit soit assez naïf. Car si il était assez intelligent il se douterait que ce jeu est un jeu dont ik vos mieux évité. Attendent toujours la moindres réaction du garçon, qui vue son aura semblait être un sayen, mais pas exatement, car un peu d'aura humain émanait de lui, un demi-sayen certainement. Les sayens étaient vraiment partout dans le monde, et Sasuke allait se faire une joua de l'éliminer sur le champ. Sa main toujours en avant attendent la même chose de l'enfant, tendis que sa deuxième commençais à aller vers une sacoche qui se trouvait dans son dos, où là étaient dissimulées ses nombreux projectiles de ninja. | | Age : 31 Date d'inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 36 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Zénies Rang : -
| Sujet: Re: Viste Dim 25 Fév 2007 - 19:07 Sangoten qui se préparait à partir après avoir vu le petit chat mort sur le bord du bassin de sang rouge vif, fut surpris par la douceur des mouvements et des paroles de l’inconnu qui ne semblait pas effrayant…pas effrayant du tout. Lui qui avait maintenant le dos tourné, fit de nouveau face à Sasuke en le regardant de la tête au pied. Le jeune homme avait les yeux presque aussi rouge que le sang du chat qui gisait dans le bassin d’eau. Il avait également plusieurs marques noires qui ornaient la moitié de son visage qui semblait humain malgré ces choses étranges.
Quelques secondes après, la main du jeune homme se tendit vers lui, tandis qu’il l’invitait à venir jouer à un jeu dont il ignorait totalement les règles. Pendant un instant, Sangoten oublia le visage effrayant de l’inconnu et le doute qui s’était installé en lui fut dissipé. Mais pendant un instant, juste au moment où sa main allait toucher celle de Sasuke, le visage de sa mère lui apparut dans l’esprit et les leçons qu’elle lui avait souvent répétées se répétèrent dans sa tête à plusieurs reprises.
Chichi : Goten, écoute-moi…tu devras toujours faire preuve de politesse, mais tu ne dois jamais…jamais faire confiance à un inconnu..Tu m’as compris…jamais!
À ce moment, L’hypnose dans laquelle Sangoten se trouvait, se dissipa, il reprit alors conscience de la personne qui se trouvait en face de lui. Avec ses yeux injectés de sang, ses taches noires qui recouvraient la moitié de son visage, il ressemblait à un tueur en série. C’est alors qu’il aperçu entre deux battement de paupières, que l’autre main de l’inconnu glissait futilement vers un sac qu’il possédait.
À cet instant, Sangoten poussa la main de Sasuke sur le coté et fit un grand bond dans les airs, pour ensuite aller atterrir plus loin en position de garde, sachant très bien que le jeu de Sasuke ne serait sûrement pas très drôle. Malgré cela, le même esprit de compétition qu’avait toujours son père lors des combats était dans sa tête…il savait très bien qu’il ne pourrait pas le battre, mais juste l’idée de combattre un plus fort le réjouissait, la preuve, un petit sourire en coin apparaissait sur son petit visage d’enfant.
« Un jeu hein..Ce genre de jeu ne plaise pas, mais juste pour vous faire plaisir, je vais y jouer, mais je n’ai sûrement pas l’intention de perdre à ce jeu…je suis toujours gagnant dans les jeux…toujours »
Il avait été très naif d'avoir pris dans un piège aussi grossier mais, il resta tout de même en garde en regardant son adversaire droit dans ses yeux rouge injectés de sang! | |
| Sujet: Re: Viste Dim 25 Fév 2007 - 19:27 Le jeune garçon tappa la main de Sasuke et fit un bond en arrière puis se mit en garde, Sasule le regarda bien, avec un très grand sourire sur les lèvres. Il savait que sa allait être amusant, mais il était sûr que ca n'allait pas durer longtemps, alors pour rendre sa sencore plus amusant il n'allait pas y aller trop fort pour le moment. Sasuke avança un peu vers lui, et avec le vent il disparut. Et réaparut derrière lui et commença àa parler de sa vraie voix, sa voix froide sans aucune émotion apar celle de faire le mal. Il se téléporta dans tous les sens parlent en même temps."Tu sais... Tu n'as pas la moindre chance contre mois.. J'avoue pour ton âge tu es pas mal.. Mais ta peur..Je la ressens, et elle me rend plus fort, tendis que toi! Elle te rend plus faible.. Si tu veux au moins me tocuher, n'est pas peur, et haï moi même si tu ne me connais pas encore, déteste moi comme je l'ais fait pour toutes personnes.. Et voilà comment tu accèderas au pouvoir!"Dès que ses phrases furent finie Sasuke réaparut juste devant le jeune garçon et recula son bras et poing en arrière. Il serra son poing et donna un coup direct dans l'estomac du petit demi-sayen. Il recula en arrière commença à sortire ses kunais, et là sans que le jeune garçon n'eut encore le temps de se remètre il les envoya droit sur lui. Les projectiles fonçant droit sur lui Sasuke commença à faire des gestes avec ses mains, il fit un enchaînement pour faire un ninjustu et pronnoncer les paroles."Katon Goukakyuu No Justu!!"Là il gonfla son thorax pour prendre une grande inspiration et puis il souffla de toutes ses forces. Une desboule de feu partit allant droit vers les projectiles q'uil avait lancer qui continuaient d'avnçer vers leur cible, mais à présent les armes étaient en feu dû à l'attaque de Sasuke.Sasuke sourit et croisa les bras attendent que ses attaques percutent l'enfant de plein fouet. (enfin c'est ce qu'il pense ^^)..Il commença à pensait.*Bon, peut-être que j'y suis aller un peu trop fort pour un début.... Mais bon, il n'avait qu'à être plus fort!... Même si j'ai envie de jouer, je pense que je ne vais pas m'attarder sur une larve pareille.* | | Age : 31 Date d'inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 36 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Zénies Rang : -
| Sujet: Re: Viste Dim 25 Fév 2007 - 20:14 Toujours en garde, Sangoten essaya tan bien que mal à voir son adversaire qui n, arrêtait de se téléporter partout autour de lui, à la force ça devenait énervant à le suivre partout du regard, surtout que Sangoten n’arrivait même pas le suivre partout, certaine fois, seule sa voix lui permettait de repérer Sasuke. Lorsque celui-ci arrêta de parler, l’enfant devina tout de suite qu’il allait faire quelque chose. Il tourna alors la tête de droite à gauche, de haut en bas, pour finalement le voir apparaître juste devant lui avec son poing en avant. Goten eu juste le temps de placer ses deux mains devant le poing, qu’il fut propulsé plus loin à cause de la puissance du coup. Mais tout de même, il avait pu parer l’attaque en se protégeant avec ses mains qui était maintenant égratignés.
Quelques secondes plus tard, alors qu’il était toujours par terre, le dos contre un tronc d’arbre, il entendit un bruit assez discret venir vers lui, un bruit de métal qui traversait l’air à toute vitesse. En regardant un peu plus, Sangoten pu percevoir des sortes de petits objets en métal foncé vers lui à toute vitesse.
D’un coup brusque et sec, il se remit sur ses pieds en essayant de repérer ce qu’il avait il y a quelques secondes au paravent. Comme si ce n’était pas assez, voilà que maintenant, des boules de feu venus de nulle part avaient enflammés les lames afin de les rendre plus dangereux mais beaucoup moins discret qu’avant.
Sangoten s’avança alors à toute vitesse vers les objets enflammés. Il sauta d’abord sur sa droite pour en esquiver un, suite à cela il se baissa la tête pour s’éviter d’en avoir un en plein dans la tête, mais malheureusement en faisait cette ultime esquive, une autre des lames alla déchirer sa tenue et l’effleurer la peau de l’épaule gauche. Cela le fit souffrir un petit instant, mais en s’apercevant que ce n’était pas encore fini, il se remit en position en continua ses acrobaties. Lorsque vint la dernière lame, il l’arrêta en plein vol en le percutant avec une boule de ki.
Maintenant que son adversaire était bien en vue, Goten en profita pour foncer à toute vitesse vers la place où il se trouvait et à la dernière seconde, il se propulsa dans les airs juste au dessus de la tête de Sasuke afin de rester planer au dessus de lui en tenant son écorchure avec une main.
« Tu as été beaucoup trop sur de tes attaques, tu m’as sous-estimé à cause de ma taille, tu étais tellement sur de toi que tu as oublié de prendre en considération que j’étais le fils de Sangoku, tu as oublié de prendre en considération que je n’allais certainement pas mourir à cause de simples armes comme celle là ….c’est exactement ce que t’aurais dit mon papa. »
« Moi….je ne veux pas te haïr, à quoi bon faire la guerre entre nous alors que le monde a besoin de protection…j’aime bien me battre, mais juste pendant des combats amicaux, mais puisque tu tiens à ce que je te frappes, allons-y! »
Sangoten retira sa main de son Épaule et lança une multitude de boule de ki vers son adversaire qui va sûrement les esquiver. Pour s’assurer de ne pas le laisser le temps de réagir, il fonça par la suite vers lui le genou la première en entrant un puissant coup de genou vers l’endroit où apparaissait l’ombre de Sasuke dans cette fumée. La seule chose qu’il pu espérer, c’est qu’il l’aille eu malgré le fait que sa vue soit brouillé. | |
| Sujet: Re: Viste Dim 25 Fév 2007 - 20:33 L'enfant se débrouilla tant bien que de mal pour esquiver les attaques. Et par surprise, il se débrouillait assez bien, il ne s'en était prit que deux. Sasuke sourit et applaudit de ses deux mains. Sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le petit fonça droit sur lui puis remonta un peu sa trajectoire pour se trouver au dessus de lui. Là l'enfant lui fit une sorte de morale, lui disant qu'il était le fils de Goku.. Goku?? Cela ne lui r'appellait rien, il n'avais jamais entendut un nom de la sorte.
Sans qu'il n'eut le temps de répondre Goten balança des boules d'éernergie sur lui. Sasuke sortit vite fait un kunai pour en parer quelques unes, puis il fit une cabriole arrière, et une avant pour esquiver les coups. Soudain il entendit le bruit d'une autres boules dans son dos, il n'eut pas complètement le temps de s'écarter vers le côter, alors la boule de feu l'éffleura à l'épaule, une brûlure légère et un peu de sang était sur son épaule. Sasuke essaya de repérer son adversaire, normalement, avec une telle fumée il n'aurait rien put voir, mais éttant détenteur du Sharingan, une vue bien meilleur que les autres, il put voir son adversaire lui foncer dessus, ne sachant même pas exactement où il frapper. Alors Sasuke fit un nouveau enchaînement avec ses mains et doight et dit très doucement pour que Goten ne l'entende pas.
"Kage Bunshin No Justu!"
Après avoir dit cette parole Sasuke sortit de la fumée tendis qu'il laisser derrière lui un clone. Quand Goten fonça dans le tas, il toucha le clone qui explosa en fumée. Sasuke en profota pour distinguer Goten et lui balançer encore une fois des projectiles, la fumée n'était pas encore partie, donc Sasuke avait un avantage sur ce coup là. Sasuke sourit attendent qu'il réagisse et pensa.
*Goku?? Encore un nom de sayen! De toute façon je me fiche de son père, qui a été trop bête pour le laisser seul.. Un bon père doit toujours surveiller son fils m'a-t-on dit! Maintenent ne fait plus référence à ton foutu père morveux!! Meurt en enfer!*
Sasuke croisa encore une fois les bras avant de ce téléporter sur un arbre, il laissa ses jambes balançées. | | Age : 31 Date d'inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 36 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Zénies Rang : -
| Sujet: Re: Viste Dim 25 Fév 2007 - 21:25 Bizarrement, lorsqu’il rentra son genou dans la tête du soit disant Sasuke, celui-ci partit en fumée, pour ensuite se dissiper totalement avec la fumée qu’avait provoqué ses boules de ki depuis tout à l’heure. Pendant un moment, il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, il n’avait encore jamais un pouvoir tel que celui-là au paravent et il lui faudrait du temps avant de pouvoir analyser ce dont son adversaire était capable. Mais par contre, maintenant qu’il venait de disparaître, comment allait-il faire pour tester la puissance de quelqu'un qu’il ne voyait même plus et de toute façon, maintenant qu’il était entouré de fumée, même s’il se trouvait juste à coté il n’aurait pas pu l’apercevoir!
Mais il sentit soudainement un mouvement, il se tourna alors pour voir qu’une silhouette qu’il ne pouvait identifier venait de s’envoler hors de la fumée en sautant au dessus. Sangoten s’en voula alors de ne pas y avoir pensé beaucoup plus tôt, il ne pouvait connaître le terrain que la fumée occupait mais par contre, en s’envolant dans les airs il pourrait facilement s’en sortir. Son adversaire ne le savait pas, mais sans le vouloir, il venait de lui donner une bonne idée pour se sortir de cette épaisse fumée qui ne semblait pas vouloir se dissiper avant un bon bout de temps.
Avant de se mettre en action, celui-ci s’assoya un petit instant par terre afin de calculer la situation dans laquelle il était, il avait un adversaire qui ne semblait pas connaître le secret des boules de ki mais par contre, qui possédait de puissants pouvoirs qui lui était jusqu’à maintenant inconnu. D’après ce qu’il a pu analyser, Sasuke…comparé à lui-même, semblait être parfaitement à l’aise dans la fumée puisqu’il a aussi facilement pu s’échapper au moment exacte où Sangoten allait le toucher. À l’intérieur, le jeune garçon savait très bien que l’issu du combat était déjà déterminé en la faveur de son ennemi, mais le sang de Sangoku qui coulait dans ses veines l’empêchait d’abandonner un combat, même si c’est perdu d’avance.
Après ces réflexions, Sangoten se releva et se mit à flotter à quelques centimètres du sol en regardant vers le haut. Il se mit alors à voler plus haut en montant vers le ciel toujours aveuglé par cette épaisse fumée. Mais les choses se compliquèrent lorsqu’une arme identique à celle de tout à l’heure lui rentra dans la jambe. Il poussa alors un petit cri avant de retomber au sol. Les autres armes ne prirent pas longtemps avant de faire eux aussi leur apparition. L’une d’elles rentra dans la partie du torse de Goten, qui commençait à souffrir. L’autre, le ratta de justesse, mais alla lui couper un peu de ses cheveux. S’apercevant que ça ne servirait à rien de rester là comme cible, il se releva et alla s’abriter sous un arbre, à l’abri de la vue de ce garçon.
Une fois en sécurité, des larmes coulèrent sur la joue du petit garçon tandis qu’il retirait les deux lames de son corps. Cette fois s’en était trop…beaucoup trop, il n’avait pas l’habitude de souffrir autant et les seules fois où il avait eu la chance de combattre, son papa avait toujours été à ses cotés, pour le protéger. Maintenant il était livré à lui-même…tout seul. Il repensa alors aux paroles du jeune homme qui lui disait de le haïr, maintenant il commençait vraiment à le haïr. À cause de ce garçon, il était paralysé pour le moment et perdait tout son sang.
*Non…non….je refuse de me laisser faire par ce garçon, il ne m’intimidera pas, je vais réussir à le battre…je vais le combattre….je vais le vaincre, je dois le vaincre, je ne peux plus rester ainsi….je ne veux plus être faible, je dois pouvoir protéger ma famille, lorsque ce sera le cas…lorsqu’il ne restera plus que moi pour les protéger, je dois pouvoir le faire avec succès….je dois pouvoir veiller sur eux*
Pendant ces pensées, Sangoten s’était relevé en s’appuyant contre le tronc d’arbre pour lui servir d’appui! Il ressentait peu à peu la confiance lui revenir, ses forces revenaient peu à peu et son aura grimpait encore encore et encore tandis que ses muscles se durcissaient et un souffle venteux lui faisait revoler les cheveux.
*Il est temps que tout cela cesse, marre des méchants types, marre de tous ces combats sans importance!*
Sur ces mots, Sangoten s'envola rapidement vers son adversaire en fendant l'air avec la rapiditéà laquelle il chargeait vers son ennemi, les sourcils fronçés et la ferme intention de le vaincre, cette phase dans laquelle il se trouvait se nommait, le deuxième souffle. Cette phase de la personne n'était pas vraiment une transformation ni un quelconque pouvoir en rapport avec sa race, mais bien un souffle d'espérance qui envahit la personne en question lui permettant de se donner à fond afin de pouvoir libérer sa vraie puissance. | | Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2007 Nombre de messages : 44 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 540z Rang : -
| Sujet: Re: Viste Lun 26 Fév 2007 - 16:33 Gohan arrivas en volant puis volat vers Goten pour le prendre pour l'eloigner puis Gohan s'eloigna un peu de goten
"Si tu retouche un seul cheveux de Goten je te tue,compris!"
Puis Gohan s'approcha de Goten et lui dit:
"Sa vas petit frére sa fais un bye qu'on ne sait vus!"
Puis Gohan se retourna vers sasuke et dis à Goten de ne pas s'en à procher
"Goten éloigne-toi il est tres fort il pourrais te tuer!"
Puis Gohan se transformat en super sayen et se mit en position d'attaque.
*On à pas le choix il faut se battre à deux mais je ne veux pas que Goten intervient,comment faire?Goten pourais mourir d'en un tel combat,c'est tros dangereux il est tros jeune.*
Gohan n'avait aucun moyen d'eviter que Goten intervient,mais soudain Gohan sentit une douleur et tombat.
*Qu...!!!*
Gohan se reçut quelque chose dans le corpsqui le tua
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 15:57, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Viste Lun 26 Fév 2007 - 17:45 ( -_-"... De uen, tu ne demandes même pas si tu peux venir, car là tu t'incrsute totalement. De plus à peine tu arrives tu me donnes un coup de pied qui me fait partir à plusieur kilomètres... Et puis quoi encore??)
Edit:
Sasuke attendait sagement sur la branche de l'arbre que la fumée se dissipe, est espèrait voir le corps du jeune garçon avec toutes les amres plantées dans le corps, et bien sûr qu'il soit mort. Mais déjà il eut un sourire de réjouissement quand il entendit les petits cris de douleiur du gamin dû aux projectiles reçut. Sasuke sauta de sa branche, quand il sentit une nouvelle force arrivée par là. Il regarda à droite, car celle-ci provenait de là. Le coup de pied tendus en avant, un jeune garçon, un saye se jetta sur lui en traître. Sasuke bloqua son coup de pied. Et sortit très rapidement sans se faire voir un shuriken qu'il lança dans le ventre de clui qui tomba au sol gisant dans une petite flaque da sang, il devait être inconsient. Sasuke avança vers lui et le prit par le col et le jetta au loing sur un toit....
Puis quand il eut fini ça, il sentit la force de Goten augmenter assez. Il s'intérèssa à ça, quand il le vut sortire de toute cette fumée une aura jaune émanée de lui. Ses muscles étaient plus grand, et ses cheveux bougés à cause d'un vent qui venait d'apparaître de nul part. Sasuke voyait le jeune sayen avec un regard haîneu... Et celui-ci fonçait droit sur lui à toute vitesse. Sasuke sauta en l'air pour faire une combinaison de main, pour faire encore une fois un Ninjustu. Il allait très vite dû à l'entraînement qu'il avait fait il y à peu de temps dans la salle de combat de cette planète, et là quand il eut finit ces gestes il dit haut et fort à Goten.
"Katon Goukakyuu No Justu!"
Là il prit une grande inspiration d'air, gonflant donc ca cage thoracique, puis la relâha pour souffler une grosse boule de feu vers Goten qui était en plein vole. Sasuke attendit la réaction de l'enfant, voir si il allait resister à ça. Mais comme l'énergie du petit avec grandit, il augmenta son énergie, qui était juste en dessous d'un ssj 1!
*D'accord.. Bravo petit!! Mais là je ne rigole plus, j'ai un peu augmenter ma puissance, là tu ne pourras rien y faire, c'est la fin!! Mais au moins tu te seras pas mal débrouiller!*
Après cette pensée, tout en attendent que son attaque se rapproche de Goten, il tousseta et dit de sa voix froide comme la glace et dur comme le rock.
"Au fait.. Que je suis impoli.. Je ne me suis pas présenter... Et sa serait bon de savoir le nom de son assasin??? Sasuke Uchiha.. Enchanté et toi??" | | Age : 31 Date d'inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 36 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Zénies Rang : -
| Sujet: Re: Viste Lun 26 Fév 2007 - 22:52 À toute vitesse, Sangoten se précipita vers son adversaire avec ses bras le long du corps en espérant qu’il aurait assez de puissance pour le provoquer un coup de tête qui pourrait lui être fatal. Poussé par cette idée de victoire, le petit garçon accéléra encore plus sa vitesse en y mettant toute son énergie, ce qui était sur, c’est qu’après cette attaque, il vaudrait qu’il mette les bouchées doubles afin de mettre son adversaire K.O!
Arrivé au quart du chemin, celui-ci aperçu de l’agitation derrière les nuages de poussières qui se présentaient encore devant lui. Il eut alors pour instant de freiner sa course pour pouvoir mieux discerner ce qui se passait derrière, mais tout ce qu’il pu entendre fut la voix de….de…son frère Sangohan, il était venu, venu pour lui. Un sourire apparut alors sur le visage du petit homme qui semblait tout d’un coup avoir perdu toute la rage qu’il avait dans ses yeux, depuis quelques minutes déjà, même que c’était tout le contraire, il avait un large sourire enjoué sur le visage malgré les diverses blessures qui se trouvaient sur son visage.
« Gohan….Gohan, où t’es, je te vois pas grand frère, aller viens, je veux te voir. Tu me croiras pas lorsque je te dirais qu’on a un nouveau cousin…il s’appelle Zack et il m’a entraîné tout à l’heure, grâce à lui je suis devenu beaucoup plus fort et on pourra faire des…… »
Il ne termina même pas sa phrase car un mouvement venait de se faire derrière la fumée et la silhouette qu’il avait pu apercevoir n’était pas celle de son grand frère mais bien celle de son adversaire. Doucement, celui-ci s’avança un peu dans la fumée qui commençait peu à peu à se dissiper pour laisser place à un paysage orangé. Effectivement, le combat avait duré toute la nuit et voilà que maintenant, le soleil se levait enfin à l’horizon, ce qui venait amené de la guetté dans le cœur des gens. Tous les gens sauf Goten qui lui semblait perturber. Puisqu’il n’entendait plus la voix de son frère et que Sasuke était toujours là, ça ne voulait dire qu’une chose……..
« Il…..Il….il l’a tué…il a tué mon…mon frère! »
Dans la tête de Sangoten, tout était clair, c’était exactement ce genre de choses que Sasuke pourrait faire. (Ça ne veut pas autant dire qu’il l’a tué, Goten pense ça)
Soudain, des larmes se mirent à couler sur ses joues, tandis que son adversaire lui faisait une série de mouvement des mains debout à une certaine distance de lui. Dans sa tête, le petit garçon voyait de nouveau le visage de son frère tout souriant qui lui parlait, comme….comme il le faisait avant que cet inconnu ne gâche tout. Il ne pu retenir sa colère plus longtemps et se mit à crier à pleins poumons comme un enragé!
« POURQUOI…..POURQUOI TU L’AS FAIT CA….TU N’AVAIS PAS LE DROIT »
La gorge déployée, la bouche grande ouverte, les yeux remplis de larmes, Sangoten laissait libre court à sa tristesse, Sangoten, son grand et seul grand frère venait de se faire tuer, tuer parce qu’il avait voulu le sauver de se monstre. Tranquillement, l’aura de Sangoten grandit de nouveau, mais cette fois-ci, pas lentement, mais bien à toute vitesse, tandis que ses cheveux se faisaient revolés de partout, soufflés par le souffle de son aura qui n’arrêtait de grimper. Mais cette fois-ci c’était beaucoup plus violent car pendant toute cette scène, ses cheveux ont carrément changés de couleur afin d’adopter la couleur jaune doré qui remplaçait son habituel noir. Sans attendre plus longtemps, ses yeux prirent la couleur verte et ses sourcils prirent la même couleur dorée de ses cheveux. Désirant venger son frère, Goten se lança à toute vitesse vers Sasuke en se moquant pas mal des boules de feu qui se dirigeaient vers lui. D’une main qu’il gardait en avant de lui, le jeune garçon les faisait rebondir ailleurs. Certaines boules de feu allaient terminer leur trajet dans des arbres, alors que d’autres finissaient dans le sol. Après avoir passé tout ce champ, Goten rentra sa tête de toute puissance dans le torse de Sasuke, pour ensuite enchaîner un coup de pied aussi rapide que son coup de tête! | |
| Sujet: Re: Viste Mer 28 Fév 2007 - 13:03 Sasuke aimait bien voir la tristesse dans le regard du jeune homme, sa seul famille venait d'être anéantie par un seul coup de sa part. Sasuke était ravis d'avoir causé un tel drame. Le petit ne lui avait pas répondut, trop triste, et bien trop en colère contre le terrien. Mais soudain, Sasuke se rappella d'une chose qui lui fit un peu mal à la tête, sa famille, il n'en n'avait plus, elle avait été détruite par son propre frère, Itachi, qui n'avait pas fait que ça, bien au contraire, il avait même tué tout son clan...
Quand Sasuke reprit un peu ses esprit la puissance de Goten avait énormément augmentée. Et celui ci fonçer droit vers Sasuke les cheveux dréssés en l'air d'une couleur jaune étincellante. Sasuke comprit bien que c'était le stade du super sayen de niveau 1. Il vit même toutes ses boules de feu se faire ballayer de coups de revers, et elles allèrent s'écrasées sur le sol, ou sur des arbres qui prirent feu. Sasuke ne comprenant pas encore comment avait-il fait pour passer à ce stade la en peuy de temps, qu'il se prit un gros coup de tête dans le torse. Il se fit emporter par le coup assez loing, crachant du sang un petite quantitée.
Il était dos à un arbre, le dos en miette, mais il ne s'avouait pas vaincut. Il se releva, le regard haïneux envers le petit, plein de rage. Il commença à augmenter lui aussi sa puissance, fini de jouer se disait-il dans sa tête. Il allait en finir dès maintenent. De l'énergie violette tournoyée autour de lui, prenant forme d'un aigle, puis revient en lui. Les marques qu'il avait sur tout le corps commençèrent à le brûler un peu, et à brillées. Puis tout s'arrêta, Sasuke continua de regarder Goten, pendant que toute les marques qu'il avait sur le corps se rassemblèrent pour ne faire qu'un avec sa peau qui s'assombrit un peu un marron clair. Des bruits de déchirements d'habit sur firent entendre dans le dos de Sasuke. Et avec grande surprise certainement pour le sayen des ailes en formes de mains sortirent su dos de Sasuke.
Là il prit son envole et envoya un onde de choc sur Goten, qui était sencer se faire expulser. Mais dans l'onde de choc il y avait 100 shurikens, qui pouvait tourner, donc suivres un petit peu leur adversaire pour mieu l'éccorcher. Mais une chose que ,e pouvez pas voir le sayen, c'est que les shurikens étaient reliés à un fil qu'on ne voyait pas, et dès qu'il attraperaient Goten, Sasuke pourrait enfin le tué sans difficultées.
*Meurt maintenent petit morveux.. J'ai assez jouer avec toi, et surtout perdut du temps, et tu ne méritais qu'un mort minable, tu n'aurais même pas dû me forcer à me transformer. Mais je voulais que tout ça se passe vite!* | | Age : 31 Date d'inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 36 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Zénies Rang : -
| Sujet: Re: Viste Mer 28 Fév 2007 - 22:14 Le contact de sa tête avec le torse du jeune homme fut rapide et surtout choquant pour sa pauvre petite tête qui n’avait pas l’habitude de subir un coup aussi violent avec une telle vitesse, décidément, il devra bien s’y habituer puisque maintenant, le Super Sayen faisait parti de lui et l’aiderait l’avenir dans ses combats…enfin s’il y avait de prochains combats. Pour le moment, Goten n’avait pas vraiment conscience de ce qu’il faisait, puisque c’était sa première transformation, comme pour tous les Super Sayen, c’est la rage qui l’emporte sur la conscience et rend la personne folle, au point de ne plus rien voir d’autre que son adversaire qu’il doit tout prix éliminer, pour le bien de tous….pour son bien.
Suite son coup de donné a Sasuke, Sangoten réattérit au sol sur ses deux pieds en gardant sa position de garde malgré les respirations assez difficiles qu’il avait. Mais bien sur, comme il s’y attendait, son ennemi ne prit pas longtemps avant de se remettre sur pied, et cette fois, il préparait quelque chose, quelque chose de mauvais. Mais peu importe, malgré son jeune age, il resterait debout jusqu’ la dernière seconde, il se devait de faire preuve de dignité envers sa race et envers….sa famille qui en aurait fait pareille pour lui.
Jusqu'à maintenant, il s’était préparé à affronter la colère de Sasuke, son Ultime attaque qui l’aurait sûrement causé beaucoup de dommages, mais ce qui se déroulait sous ses yeux était deux fois plus effrayant que ce qu’il aurait pu imaginer. Voila que son adversaire s’était fait poussé…des ailes, des ailes sortaient du dos de son ennemi et le projetait dans les airs. Surpris par ce qu’il voyait, Sangoten eu a peine le temps de le voir envoyer ses ondes, que sa mystérieuse attaque était déjà rendue a mis chemin de lui.
Sur ce coup, il se reprit en main et sauta de plusieurs bonds en arrière en esquivant quelques-uns de ses nombreux Shurinkens qui allaient s’écraser au sol, mais malheureusement pour lui, plusieurs résistèrent a la tentation de se planter dans le sol et le suivirent, jusqu'à se rentrer dans ses muscles endoloris. Surpris dans un bond, Sangoten ne pu remettre le pied par terre, qu’il était déjà couché au sol, les yeux grand ouverts et la bouche également. Le jeune homme tremblait alors que une rivière de sang dégoulinait de ses blessures. | |
| Sujet: Re: Viste Mer 28 Fév 2007 - 22:28 Le jeune garçon fut assez appeuré par sa transformation, et tellement surpris qu'il n'évita pas l'onde de choc qui le fit partir dans les airs. Pourtant il se ratrappa et fit plusieurs bonds en arrière pour esquiver les shuriken qui lui fonçaient deçu à grande vitesse. Mais quand il eut toucher le sol des shurikens continuèrent leurs courses vers lui et se plantèrent dans ses muscles. Goten tomba au sol dans un bain de sang, cela fit sourire énormément Sasuke. Mais ce n'était pas fini, les shuriken étaient attacher à des cordes qui étaient reliées à la bouche de Sasuke. Tout en tenant les ficelles dans sa bouche il fit des gestes avec ses mains. Sa cage thoracique se gonfla comme tout à l'heure, et il souffla très fort en pronnoncant les paroles de ninjustu!
"Katon Goukakyuu No Justu!!"
Une grande défflagration faisait son chemin sur les ficilles allant à toute vitesse vers Goten qui n'était toujours pas relevé et toujours attacher par les shurikens. Il sourit encore une fois, attendent que ses flammes aillent brûlées le petit corps du sayen. Il reprit encore une fois.
"Tu n'avais pas à me chercher petit! Tu aurais dû ne pas résister, au moins tu n'aurais pas été mort de souffrance, mais une mort rapide, mais tu l'auras voulu, cette attaque ne te tueras peut-être pas, mais tu seras carbonnisé, et là j'ouvrirais ton ventre et sortirais ton intestin pour te pendre avec!!!! Hahahaha !!!! Hahahaha!"
Après ce rire démoniaque il attendit sagement, mais il n'aurait jamais prévu devoir ce transformer dans sa dernière forme contre une telle personne. Mais de toute façon, il n'avait plus aucune chance, car dans cette forme il avait la froce d'un super sayen de niveau deux!! | | Age : 31 Date d'inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 36 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Zénies Rang : -
| Sujet: Re: Viste Mer 28 Fév 2007 - 23:00 Couché sur le sol, les deux mains ouverts en croix sur le sol, Sangoten se reprit peu a peu du coup qu’il avait subit, mais toute fois, ne pu toujours pas se relever de sa mauvaise posture, ce qui était très mal puisque devant ses yeux, son adversaire recommençait une nouvelle fois cette petite combinaison de technique de doigts qu’il avait si souvent fait pendant ce combat. Malgré sa mauvaise position et le fait qu’il n’aille aucune chance de vaincre le jeune homme, Sangoten ne pu s’empêcher d’afficher un sourire fier, il avait enfin montré sa véritable et peu à peu, il reprenait ses esprits qui étaient au paravent aveuglés. Alors que son adversaire continuait son enchainement, il prit la parole.
-Jai cru comprendre que ton nom...était...Kuf...Sasuke, eh bien Sasuke..kuf, Je suis fier d'avoir été ton adversaire...Kuf....
Il cracha un peu de sang par la bouche qui lui coula tout le long de la bouche, avant d'aller finir sa course par terre, puis tranquillement, il reprit la parole afin de continuer ce qu'il avait commençé à dire.
-Tu sais, je n'avais encore jamais autant combattu, surtout que c'est la première fois que...Kuf, je me bats contre quelqun d'aussi fort que toi, finalement...Kuf, j'ai bien aimé ton jeu...j'espère qu'il y aura, Kuf, une prochaine fois!
Sur ces mots, le sourire toujours aux lèvres et les yeux mis-clos, Sangoten regarda la grosse boule de feu s'en venir vers lui, cette fois, il n'avait plus de force, plus de force pour bouger ni pour s'opposer à un tel adversaire que Sasuke. C'est alors, qu'il ferma les yeux un petit instant pour reprendre ses forces, à ce moment, ses cheveux Jaunes dorés reprirent leur couleur noir, ses sourcils également jaune Doré reprirent la même couleur que ses cheveux, puis finalement, en ouvrant de nouveau les yeux, ce fut juste à temps pour voir ses yeux reprendre la couleur noir au lieu du vert. | |
| Sujet: Re: Viste | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|