Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Capsule de Shihouin Yoruichi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Capsule de Shihouin Yoruichi. Empty
MessageSujet: Capsule de Shihouin Yoruichi.   Capsule de Shihouin Yoruichi. ClockSam 24 Fév 2007 - 15:46
Après avoir marché plusieurs kilomètres sous la forme d'un typique chat, yoruichi s'arrêta devant une capsule avec une enveloppe dessus.Dessus il était marqué : À Yoruichi.À cause de ça mission pour le championnat du monde, elle devait absolument ce rendre sur cette fameuse planète, quelque soit le moyen pour y aller.Bien sûr, elle pris le moyen le plus simple mais le moins rapide...La capsule. La petite bestiole leva la patte droite, qui celle-ci se posa sur un gros bouton rouge très voyant.La porte de la capsule s'ouvrit et le petit chat noir sauta sur le siège confortable de la petite capsule.Celle-ci était de taille moyenne et, comparativement aux autres, elle avait une ambiance chaleureuse.Ce qui faisait le grand bonheur de Yoruichi.De plus, elle se dit qu'elle devrait peut-être reprendre forme humaine, normale, pour participer au tournois...

* J'y vais et j'espère que je ne rencontrerai pas ce petit idiot que j'ai vu l'autre fois.Pfff! Je suis certaine qu'il ne va pas participer à ce tournois.Mais je me trompe surment parce qu'il avait un quand même de bonne force pour un petit morveux de son âge.Et surtout je n'arrive toujours pas à croire qu'un type comme lui veut détruire tout et tout...Et tuer tout le monde.Même si il tue tout le monde, un jour il ne va plus avoir de personne.Alors il va tuer qui ??? =) *

Dans un éclat de splendeur, la capsule de Shihouin Yoruichi partie vers la planète du championnat pour vaincre son adversaire.


Une fois que la capsule soit lancer dans l'espace pour se diriger vers la planète " Dosatz ", le petit chat noir du prénom de Yoruichi prenait temps de regarder l'intérieur de la capsule. Elle se souvenait pas d'avoir commander une capsule aussi chic.Elle était en train de ce demander comment allait lui coûter tout cela.De plus, n'oublions pas que cette fameuse petite Yoruichi était venue dans cette univers pour une raison...Une bonne raison.Elle était sous les ordres d'un certain Kisuke Urahara.Tout comme elle, il était un shinigami et il l'est encore.La membre du clan Shihouin devait encore patienter dix grosses heures avait d'être arrivé à la destination final.Il n'y avait même pas une minute de passé et Yoruichi commença déjà à s'impatienter.Ce n'était pas aussi le genre de fille qui aimait attendre après quelque chose.Puis, pour passer le temps, elle décida de penser à son adversaire.Comment il allait être et etc...

* Je me demande comment va être mon adversaire.Il me semble que je suis en retard si je regarde bien l'horloge sur la capsule.Il doit surment s'impatienter.Hum...C'est pas de ma faute si ça prend autant de temps pour prendre un capsule et aller sur une autre planète.Il est vrai que la technologie dans la Soul Society (Société des âmes) c'est pas très fort...Mais nous avons pas besoin de prendre une capsule pour aller dans un autre monde, une autre planète..... *

Plusieurs heures passa, disons dix bonnes heures et la capsule de Shihouin Yoruichi atterrisse dans la planète du tournois.La jeune femme transformée en chat sortie de la capsule,en apuiyant sur un gros bouton rouge comme l'autre fois pour rentrer dedans.Pendant que personne ne la regardait elle repris forme humaine pour participer au tournois.Parce que sous la forme d'un chat elle ne peut pas faire grand grand chose..Elle était une femme relativement grande, dont la peau bronzée faisait ressortir la couleur de ses yeux jaunes en amande, semblables à ceux d’un félin.Cela devait surment la cause de ça transformation en chat noir..
Elle avait des longs cheveux noirs aux reflets violets, coupés selon plusieurs dégradés, encadrent son beau visage aux traits fins, lequel s’éclaire régulièrement d’un sourire quelque peu espiègle.Celle-ci semblait toujours très calme même si c'était bien le contraire.Yoruichi était habillé de vêtements noirs et oranges.Et elle partie vers son terrain pour son tour..
 
Capsule de Shihouin Yoruichi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shihouin Yoruichi
» capsule de Oka~*
» Peter Vs Yoruichi
» Yoruichi, le retour!
» /*/ Galerie Yoruichi /*/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-