Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockDim 25 Fév 2007 - 11:14
Nan le MMORPG est destinné à un certain je pense, souvent le nouvelle generation de joueur. Final fantasy a fait du MMORPG avec ffXI, mais cet épisode a été moins médiatisé que les autres.
Pour revenir à FFIX, je crois qu'il ressemble au IV juste parce qu'il se deroule dans un univers médiéval, sinon je le trouve mauvais et imcomparable au niveau du scenario et surtout des personnages plus qu'inquiétant dans le IX avec un personnage principale representé d'une taille que je n'aime pas avec un caractère moins sombre que les personnages habituelle, une personnages feminine ayant normalement plus de 14 ans mais qui en parait à l'écran 8. Ce qui me deplait le plus dans le IX sont vraiment la majorité des personnages. Le IV est pour moi excelent au niveau des personnages, surtout le principal (Cecil) et ce jeu de Schizofrenie qui s'opèrent tout au long du jeu.
Globalement je trouve les anciens FF meilleur que les récent, surtout au niveau scénario.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockDim 25 Fév 2007 - 12:39
Pas besoin de jouer au I ou au II car les FF ne se suivent pas (A part le X- et le X-2,le VII et Dirge of Cerberus).
Moi j'aime bien le style "tête presque aussi grosse que le corp" de FFIX,mais si on veut une ambiance sombre je recommande Draken Gard 1 (Même si les graphismes sont un peu pouraves),il y a plusieurs fins à débloquer et c'est de pire en pire dans chacune d'elles (Quoique je ne les ai pas toutes débloquées).
A part ça pour les MMORPG c'est vrai que Dofus à l'air à chier.Moi j'ai joué à Ragnarok (Un MMORPG tres complet voir plus complet que des jeux comme Guild Wars) mais les serveurs ferment les uns apres les autres.Je vais bientot jouer à Rush On Seven Episode,le monde est vraiment gamin mais les graphismes sont sublimes,malheureusement la sortie a encore été repoussée (Il devrait être disponible jeudi prochain).
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockLun 26 Fév 2007 - 20:31
Ragnarok, je connais un peu, je crois qu'ils l'ont adapté en anime aussi.
Sinon par curiosité j'aurais voulu savoir qu'elle sont vos RPG favories (je n'ai pas fait de sondage car il y a trop de rpg qui existe).
Gohan le fils
Gohan le fils
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 540z

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockMar 27 Fév 2007 - 15:43
Final fantasy XII et beaucoups plus actif en se qu'il s'agit des combat,les graphisme dans les video sont vraiment tres beau par contre se jeu et asser dur mais il tient tous de même un bon scenario.
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockMar 27 Fév 2007 - 19:16
POur moi Fire emblème sur gba une histoire que j'adore et une longue durée de combats avec assez de diffuculté pour que le jeu dure plus de 2 semaine^^
Invité
Invité

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockMar 27 Fév 2007 - 19:19
Sur gameboy ne vous moquer pas de moi mais j'aime beaucoup la strategie qu'il faut adapter par rapport a son adversaire dans le jeu Yu-gi-oh.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockMar 27 Fév 2007 - 19:27
C'est vrai que la saga fire emblem est vraiment bien. Le scenario a l'air riche, j'ai lu pas mal de chose sur cette saga. Sinon est-ce que beaucoup ont des émulateurs et si oui lesquels??Et toujours vos RPG favories biens sûr.
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockMar 27 Fév 2007 - 20:43
Ba le fire emblème je l'ai en émulateur Very Happy.

Sinon je compte prochainement en télécharger un émulation sur gba de FF.Pour éssayer.

(hs:pou les yu-gi-ho moi j'aime bien surtout celui avec le tournoi de kaiba ou il y a les terrain le bonus de puissance face a certain type comme l'eau ba le feu...etc..........)

Je conaiqs vaguement le rpg mais j'en suis un amoureux pourtant lol.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockDim 29 Avr 2007 - 22:51
Il y a encore des joueurs de rpg?? Du moins sur le forum?
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockDim 29 Avr 2007 - 23:21
Moi sa va. J'ai faillis finir le Final Fantasy X ( enfoiré de Golem de pierre. )
J'avais aussi Dragon Quest qu'était pas mal. Sinon parait que ya des rpg pas mal du genre Sword of ethernia et Magnacarta.
Broly 1
Invité

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockDim 29 Avr 2007 - 23:35
Final Fantasy X j'l'ai fini.. Super bien! J'avais Yujimbô en chimère! Il est trop bien lui, mais faut l'acheté, c'est l'une des chimères qu'on a pas forcèment.. C'est la plus forte des chimères, car pour qu'elle se batte, faut lui donner des sous, et si tu lui en donnes pleins. Il t'fait sa meilleur attaque, qui tue, directement même un boss! Sinon, pour les autres chimères cachéesn j'ai pas réussis, mais presque!
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockLun 30 Avr 2007 - 21:34
Voici un tres bon site d'émulations : http://ultimaroms.free.fr/console/gba/roms.php?lettre=D

On peut y télécharger le dernier yugi-oh sorti sur advance,il suit les régles officielles et est presque à jour (Je dis bien presque,la carte du pot de la cupidité n'est pas interdite dans ce jeux alors que maintenant elle l'est).Par contre les émuateurs DS sont foireux.

Comme MMORPG j'ai joué à WoW en version d'éssai 14 jours,c'était bien mais parcontre j'ai éssayé de me mettre sur serveur privé c'est un peu pouri,buggé,laggé.
French rush on seven episodes lors de sa sortie était plein de bugs du coup il n'est toujours pas sorti (L'émulateur presque sans bugs est términé,il reste à attendre un des devellopeurs pour lancer le jeu).

J'ai acheté Guild Wars Nightfall,je l'ai trouvé trop pouri pour les raisons suivantes :

-Seulement 2 armures par classes (Je préfére encore quand on a pas le choix du tout comme sur Raganarok).
-Seulement 20 niveaux (Pouvant être atteints en une semaine).
-C'était injouable avec le boulet qui jouais avec moi (C'était pourtant dans la réalité une personne tres sympathique).Ca je peux pas en vouloir au créateurs.
-J'ai pas trop aimé le style des mobs (Faut dire qu'en ayant jouer juste assez pour voir des Ibogas,des écailleux et des arbres dont je ne me souviens pas du nom j'ai probablement pas eu un échantillon représentatif).
-C'est pas un MMORPG,juste un Co-Rpg alors dans ce cas autant jouer à Never Winter Night (Qui est un RPG bien plus complet) en réseau (J'avoue n'y avoir jamais joué en raiseau,mais ça devait être plutot pas mal).

Du coup j'ai joué jusqu'au niveau 7 et j'ai arretté.Cela dit le boitier du jeu est tres joli...

Sur DS j'ai acheté Lost in blue c'est exellent jeu,parcontre les modes qu'on débloque apres sont pas top...
En gros on est adolescent naufragé sur une île désérte et on doit survivre en pêchant,en chassant,en cueillant des fruits,en faisant du feu,en fabirquant des pieges,etc...
Vers le début du jeu (D'ailleurs le début du jeu est la partie la plus difficile) on découvre une fille du même naufrage,elle es myope et a cassé ses lunettes du coup elle ne voit rien,ne peut pas se déplacer sans qu'on lui tienne la main et sert de "femme au foyer".

J'ai aussi acheté Dragon Quest,j'ai été franchement déçu.Je ne suis qu'au début alors dites moi si c'est normal que ce soit aussi mou et difficile (Je dis difficile parcequ'il faut retourner à l'église des qu'on a un mort dans l'équipe et pour l'instant je n'ai que les deux premiers persos donc pas de soigneur).Et même,les graphismes m'ont déçu (Cell shading un peu pouri,pas loin des décors de Super DBZ).
Broly 1
Invité

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockLun 30 Avr 2007 - 21:46
Quand tu parles de WOW avec les serveurs privés, oui il y a trop de bug, parfois je trouve même que c'est injouable... N'empêche que c'est un super jeu, plein de choix de race, de classe, de profession, des montures au sol, et même des volantes at level 70, une grande jouabilitée.. Ect, j'en passe, car c'est vraiment trop cool!
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockLun 30 Avr 2007 - 21:58
Tu dis qu'il y a un grand choix de classes,mais en fait il y a un nombre normal de classes.
Il y a 9 classes et j'ai jamais vu un rpg avec moins de 8 classes.
D'ailleurs certains trouvent qu'il y a trop peu de coupes de cheveux,de couleurs de peau,etc...Moi je trouve que c'est convenable mais c'est vrai qu'il y a mieux.
Enfin bon pour moi ce qui fait la difference avec les autres MMORPG auquels j'ai joué c'est qu'il y a toujours des quêtes à faire malgré le long temps qu'il faut pour ateindre le niveau 60.
Si il n'y avait pas les quêtes je ne le trouverais pas mieux que Ragnarok (Même si les graphismes de ragnarok ne sont pas tops).Et d'ailleurs sur serveur privé je préfére Ragnarok.
Si ça interesse des gens j'avais fait une présentation des classes de Ragnarok sur un autre forum.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 ClockMar 1 Mai 2007 - 13:10
Voilà des commentaires interessant.
Personnelement, je ne connais pas beaucoup les MMORPG, mais je me suis pas mal renseigné sur eux, notament Ragnarok qui m'a l'air vraiment bien, coréen, je sais de plus qu'il ont sortit une version anime, qui, a ce qu'on dit suit trait pour trait le jeu.
J'ai lu beaucoup de chose sur Lost in Blue, pour moi c'est un jeu original, voir revolutionnaire. Ca m'a l'air d'être un très bon jeu, qui s'adapte bien à la DS.
Merci pour le lien avec les roms.
Contenu sponsorisé

RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG - Page 2 Clock
 
RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-