Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Viste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Viste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste   Viste - Page 2 ClockMer 28 Fév 2007 - 23:39
Le sourire au lèvre avait-il?? Mais pourquoi?? Avoir le sourire aux lèvres après une défaite?? Sasuke ne comprenait pas les sayens à ce niveau là. Mais en tous cas le petit savait le nom de son assasin.. Sasuke avait un grand sourire aux lèvres, et vit la couleur jaune de Goten redevenire normalement noire. L'énorme boule de feu qui fonçait vers Goten aboutie à son chemin. Elle crâma et brûla le corps de petit enfant sayen.. Un grand barsier siéger au levé du matin sur le parc. Quand le vent arrive, il baleya le feu, et là on pouvait voir le corps tout noir, crâmer, avec quelques membres en cendre de Goten, et le vent emporta les cendres des quelques membres. Sasuke avança près du corps, et le regarda de haut toujours le sourire au coins des lèvres. Il sortit un kunai, et le laissa tomber dans le corps de Goten, et laissa une phrase accompagner d'un rire maléfique.

"Tu t'es bien battut.... Tu me rappelles.. Moi, enfin mon ancien moi! Maintenent tout est fini, ton frère n'est plus là, et toi non plus, au moins vous vous reverrez dans le paradis.. On peut dire que je n'est pas sépparer de famille, que je suis bon! Hahahahahahahahahah..... Hahahaha... kuf!"

Il cracha un peu de sang, un filet de sang resta sur son menton, puis sa couleur de peau grise marron redevint normale, les marques revenirent comme avant, reprenant leurs places sur quelques parties du corps de Sasuke toujours en grand nombres, et il commença à marcher, allant vers le tournois voir les combats qui se déroulait là bas.
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies
Rang : -

Viste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste   Viste - Page 2 ClockJeu 1 Mar 2007 - 4:01
Lorsque Sasuke quitta enfin la scène du massacre, Goten resta un long moment là où il s’était réfugié….lors de l’attaque de Sasuke. Eh oui, le petit était bel et bien vivant, un peu blessé par les précédentes attaques, mais rien de grave, ce qui compte, c’est que la dernière attaque de Sasuke ne l’avait effleuré qu’à moitié…histoire de le laisser croire qu’il avait gagné sur son adversaire, qui en vérité, avait pratiqué une technique qu’on appelle…la technique de substitution. C’est une technique ninja qu’il avait jadis appris de Yajirobé qui se servait de cette technique pour fuir ses adversaires. Cette technique est en faite très simple, elle consiste à s’exclipser au dernier moment afin de laisser croire à l’ennemi qu’il avait réussi, mais pourtant on remplaçait sa silhouette par une planche de bois. Pour cette fois, Goten a du être rapide puisqu’il eu même le temps de déchirer un peu de ses vêtements qu’il laissa par-dessus la planche de façon à camoufler le bois, c’est d’ailleurs à cause de ce petit détail que la boule de feu eu réussi à l’effleurer une grande partie de l’épaule droite. Mais tout ce qui comptait, c’est qu’il était en vie!

Couché contre le sol dans un tas de buissons, Sangoten rampait depuis maintenant plusieurs minutes vers son petit sac de senzus qui comportait encore 4 de ses magnifiques haricots qui redonnaient la force et réparait les blessures car dans la situation dans laquelle il était, il en aurait grandement besoin pour pouvoir récupérer et se reconstituer avant de pouvoir bouger de nouveau. Lorsqu’il posa enfin la main sur son petit sac qui avait revolé au loin pendant le combat, le jeune garçon se précipita dessus et d’un coup, en écrasa un dans sa bouche. Aussi tôt, l’énergie lui revint et la joie ainsi que la gaieté apparurent de nouveau sur son visage rayonnant de joie. Maintenant qu’il avait affronté un adversaire coriace, il saura à quoi s’attendre pour la prochaine fois et juste ça faisait son bonheur. Ce qu’il ne savait pas, c’est que comme tout sayens et Demi-Sayens, lorsqu’il passe proche de la mort, sa puissance augmente grandement et pourra de nouveau grimper afin d’atteindre un stade supérieur.

Reprenant son sac de 3 senzus, son pass qui y était accroché, Sangoten se remit en chemin avec tout de même la pensée qu’il n’avait pas revu son frère depuis l’incident de la dernière fois, mais il garda espoir et au fond de lui, il espérait que son grand frère puisse s’en sortir saint et sauf, sans dommage, mais bien sur, il était jeune et s’imaginait n’importe quelle bêtises. C’est ainsi que, le cœur et l’âme remplient d’espoir, Sangoten s’envola à son tour vers la boutique, là où il pourra s’acheter de nouveaux vêtements car sa tenue orangée n’existait presque plus. Le haut était complètement déchiré, ce qui veut dire qu’il se trouvait torse nu, alors que le bas soutenait encore le coup mais risquerait de lâcher à tout moment. Accélérant sa vitesse, Sangoten partit en direction de la Boutique de cette planète en gardant le visage de Sasuke en mémoire.

-On se reverra Sasuke…crois-moi on se reverra et cette fois-là, je te battrais!

Viste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2