Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement ClockLun 5 Mar 2007 - 23:12
"Alors comme ça Gogéta n'est peut-étre pas au tournoi...Mais peut m'importe se n'est pas le seul que je doit absorber donc...Je dois m'entréner..."

Vézerta se concentra puis dis:boule de la mort explosive...puis il la lença puis des qu'elle explosa quand l'éxplosion fut assez grande il se téléporta dedans puis esseya de contenir l'explosion...Puis dis:super téléportation...Les pentin arrivére au bord del'explosion puis il lacha l'attaque...Les pentin propulsé et à moitié désintégré partire vers le mur puis fit un enchainement d'attaque:"double épé cellulaires double épé cellulaires double épé cellulaires boule de la mort éxplosive super téléportation" soudain ses épé cellulaires se fichére dans le pantin...Les épé se fichére en forme d'étoile : puis il dit "je nomme cette enchainement l'étoile polaire...Et les étoiles peuvent mourir..." Soudain le pantin dans le quelle les épé éttaient fiché éxplosa car en téléportant les épé il avait téléporté la boule de la mort éxplosive au millieu des épés...Le pantin était en mille morçau...soudain il senti l'énérgie de Gogétassj4 et comprit que l'anonyme et Gogétassj4 et l'anonyme ne faisait qu'un
"Les étoiles finissent par mourir...Gogétassj4 est-tu une étoile du mal?...si oui alors il mourras de la même façons...ou alors...je l'absorberais...Soudain il se retourna...Il avait l'impréssion d'étre survéiller...Il tourna lentement la têtte vers la porte...

(si quelqu'un veut venir il le peut...)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockMer 7 Mar 2007 - 21:35
Toma continua de sa progression dans les airs à une vitesse incroyable. Toujours aider par son detecteur il suivit la trace de Freezer.

*Je ne comprend pas je croyais que Freezer était mort. Qui a bien pu le faire revenir chez les vivants?*

Enfin il arriva et se posa devant l'énorme complexe sportifs. Il entra dans le grand batiment et coura dans ses long couloirs et poursuivit la presence que lui indiquait son detecteur.

*Pourquoi Freezer est-il ici? Veut-il reconquérir une de ses ancienne planète?*

Il arriva devant la vaste salle d'entrainement, il croisa plusieurs guerriers qui en sortaient. Il entra brusquement dans la salle et aperçut l'individus qu'il chercher. Celui-ci étaait de dos. La vue de ce tyran qu'il detestait redonna encore plus de rage à Toma qui s'avanca dans sa direction tout en chargeant une puissante boule d'energie dans une de ses mains. Freezer se retourna et Toma mit sa main chargé de la boule devant lui. Il le fixa d'un regard sombre avec sa main menacante (image).


Entrainement Toma382xa0

*Que se passe t-il? La force qu'il possède est inférieur à celle du tyran Freezer. Il doit cacher sa force?*

Toujours avec sa boule chargé dans sa main Toma s'adressa à lui.

"Freezer tu vas payer pour ce que tu as faits au peuple sayen! Tu nous as trahi et tu as voulu te retourner contre nous alors que nous étion tes alliées. Le peuple sayen va pouvoir être vengé!"

Il s'arreta de parler.

*Ce n'est pas non plus l'aura de Freezer....Freezer n'a pas de fils.....*

"Qui t'a ramené à la vie? Que fait-tu ici? "

Il resta dans la même position, avec sa boule qu'il pouvait lancer sur Freezer à tout moment, sachant que s'il bougait Toma serai le premier à passer à l'offensive avec sa boule. Une fois que Freezer lui aura repondu il pourra enfin le tuer, puis il partirai à la recherche de ses hommes qui eux aussi devait-être revenue à la vie.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockMer 7 Mar 2007 - 21:50
"Un sayan...De sang pur...Intéressant...Freezer?...Tu me prend pour Freezer..." Cela fit rire Vézerta "Je ne suis pas Freezer...Mais un ciborg crée à partir de ces cellules ainsi que de celle de quelqu'un que tu connais bien, celle de Ton Prince Végéta...Mais toi je t'ai dans mes donnés tu fait partit de l'escadron de Baddak...Non? et tu t'appelle Toma. Mais dis moi,pourquoi et tu là...Je sais que tu m'observais...Pourquoi?Ha j'y pense...Serait-tu par hasard qui est Sasuke?"

Voyant que le sayan était prés à se battre il dit:"Tu veut te battre...Contre moi?Pourquoi pas..." Il commença à augmenter ça puissance
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockVen 9 Mar 2007 - 23:53
Toma resta immobile en fixant Freezer, tou ce qu'il venait de dire le fit réfléchir et le destabilisa quelque peu.

*Il dit qu'il n'est pas Freezer.......en effet cela serait beaucoup plus cohérent....il n'a pas l'aura de Freezer, pas la même force que Freezer.*

Croyant l'individus il abaissa sa main et l'energie chargé s'évapora. Il ne se méfiat même pas de ce que venait de dire l'invidus et prefera opter pour la version qu'il venait de lui raconter plutôt que de se dire qu'il avait devant lui l'authentique Freezer. de plus cet individus portait une belle tenue de guerrier sayen, ce que n'aurait pas fait Freezer.
Il fit un très leger et bref signe de tête en signe de compréhesion. Il resta silencieux tout en sentant sa rage partir peu à peu.

*Un cyborg? J'ai déjà entendu parlé de ces êtres, mélange d'homme et de machine robotique...mais celui-ci à été créé à partir de cellule de Freezer et du prince Vegeta..je me doutais bien que j'aurais des nouvelles sur le prince. J'ai donc devant moi un être créé à partir de Freezer et du prince, et qui de plus est un ordinateur avec une base de donné sur les sayens. Il a pu dire qui j'étais juste en me regardant et entendant ma voix..sa base de donné m'a l'air très puissante.*

L'individus commenca à augmenter sa puissance. Toma analysa sa puissance brièvement.

"Je n'ai pas envie de me battre contre toi..si nous nous battions tous les 2 le combat serait très court je peux te l'assurer.
Et je n'ai pas besoin d'entrainement.......contrairement à toi. En tout cas, si tu affronte Sasuke comme j'ai pu le voir sur le tableau des rencontres, entraine toi intensivement et immédiatement."

Il sourit, et fixa Vezerta.

"Tu n'as pas besoin d'augmenter ta puissance ainsi, tu ne m'impréssione pas. Aussi, je ne m'excuse même pas de t'avoir dérangé."

Il lui tourna le dos.

"J'espère que ta mission n'est pas la même que celle de Freezer en tout cas...sinon tu devras affronter bientôt plusieurs peuple. Tu as bien une mission, sinon pourquoi aurais-tu été créé? Quelle est cette mission?"

Il s'avanca vers la sortie et attendit une reponse du cyborg, avant de sortir de la salle.
Sangoku 10 000
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 7

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockJeu 15 Mar 2007 - 22:02
Sangoku 10 000 sentit de grande puissance il voulut venir voir qui c'étaient il vit alors Toma et Cell Vézerta.

"Je viens de la planette végéta... Et j'éxtérminerais tous se qui ne sont pas des sayen de race pur...Je hais ce qui ne sont pas comme moi...Je vous tuerais tous!!!...Sauf ce de ma race... Toi... tu est comme moi" Il se tourna vers Toma et dit "veut-tu m'aidé à éxtérminer la vérmine... Si tu ne m'aide pas je les éxterminerais tous seul!!!"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockJeu 15 Mar 2007 - 22:28
"un autre sayan...c'est bizzare...nous sommes en plein jour et tu est transformé en singe oozaru...comment est-ce possible..."
Sangoku 10 000 prononça quelque parole.Cell Vézerta comprit qu'il lui faudrait ce battre contre ce singe...Et peut-étre même contre Toma en même temps...Cette perspective lui fit froid dans le dos...
"Que me veut-tu le singe...Car si tu viens pour te battre sache que je ne te ferrais pas de cadeaux".
Il avait pris le tons le plus sérieux possible car il ne voudrait pas risquer de se battre contre Toma mais il se mit tout de même en position de combat.
Sangoku 10 000
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 7

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockJeu 15 Mar 2007 - 23:24
"Tu ause me dire que tu veut te battre contre moi je vais te tuer!!! Evil or Very Mad

Sangoku 10 000 donna une tonne de coup de poings à son advérssaire il se téléportat dans le dos de son adverssaire et lui envoyat une bille foudroyente et se téléporta devant lui puis lui envoya un manequin dessus grace à ça télékinésie puis il se télépotat au dessus de lui et dit "tu vas mourir et lui envoyat la fureur des gost sayan kamikaze... cette technique le faisait cracher l'ésprit e vieux sayan mort au combat.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockJeu 15 Mar 2007 - 23:41
Goku 10 000 attaqua cell Vézerta il lui mit des tonnes de coups...Puis quand il s'arrétat mais ne laissat pas le temps à Vézerta de souffler car il lui envoyat une bille foudroyante qui ne lui laissait aucun temps de répis car il reprit avec un manequin qu'il se prit dans la tête...Sangoku 10 000 lui envoyat une attaque pour le moin surprenente...en éfait il cracha des sayan...Cell Vézerta vit les fantome venir vers lui puis cell vézerta fonça vers Sangoku 10 000 puis lança ces doubles épé de l'ésprit puis en plentat une dans son ventre vers la réjion de son coeur et de l'autre lui attaqua directement l'ésprit...puis se pris les gost sayan dans son dos puis il tombat à terre se releva diffiçillement...Il était gravement blésser...Mais son adverssaire aussie l'était.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 22:01, édité 4 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockVen 16 Mar 2007 - 0:25
Alors qu'il sortait Toma croisa un sayen (je ne sais pas si il est en Oozaru ou pas). Il le croisa sans rien dire ni même lui accorder un regard, il y avait beaucoup de sayens sur Dösatz et Toma en avait vu pas mal.

Cell Veserta ne repondit pas à la questions qu'il lui avait posé.(C'est un peu chiant d'attendre une reponse pour que finalement le post de Vezerta ne reponde même pas à ma questions).

Le sayen venant d'entrer lui adressa la parole, lui demandant de tuer le cyborg. Toma le regarda brievement.

*Encore un de ces jeunes sayens fougueux qui ne sait pas controler son instinct de sayen. Il se laisse envahir par ses pulsions de destruction lié à sa race.*

Toma passa la porte et sortit, il n'avait pas d'interêt à ce battre contre ce cyborg, cette machine dont les bases de données était impressionantes. Peu importait ce que ferai ce sayen, qu'il se batte avec le cyborg ressemblant à Freezer si il lui plaisait. Toma avanca dans le couloir il sentit que le sayen et le sayen avait engagé un combat. Il arriva dehors et s'envola en levitant dans les airs.

(J'avais fait un post. Je pensais que tu y aurai repondu Cell Vezerta.)
Sangoku 10 000
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 7

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockVen 16 Mar 2007 - 0:46
sangoku 10 000 fit toute ces attaque sauf ces attaque ultime qui tournére en rond autour de Cell Vézerta puis lui foncére dessus. puis il se téléportat au dessus de lui puis lença un genkidama éclaire qui se séparat en plusieur partit puis foncére sur Vézerta à toute alure
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockVen 16 Mar 2007 - 0:52
Cell Vézerta compris que il ne gagnerais pas mais il fit une super téléportation pour envoyer les attaques dehors puis se téléportat loin...Cette ennemie était trop fort pour lui il l'avait compris ...Il avait perdus le combat mais garder la vie et absorber quelqu'un...Il se téléportat la ou il pourrait se soigner.Il éspérait que ces futures adverssaires seront moins forts...Il devrat s'entrainer encor et encor pour tous les surpasser


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 21:48, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement ClockVen 16 Mar 2007 - 13:32
(Je vous conseil de regarder de temps en temps les post-it car le nombre de lignes minimum est 4, je pense que ce n'est pas très dur.)
Contenu sponsorisé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Clock
 
Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» L'entrainement
» L'entrainement
» Un entrainement
» Entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-