Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rock lee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Rock lee. Empty
MessageSujet: Rock lee.   Rock lee. ClockDim 8 Avr 2007 - 20:40
Voila la fiche de mon personnage quand je changerait de nom:

ps: je vais vous faire une suprème présentation car rock lee est mon personnage préferer:

---------------------------------------------------------------------
Rock Lee:
Age: 14 ans.
Taille: 1.47 m.
Poids: 46.6 Kg.

Histoire du personnage:

Rock Lee est un ninja qui ne pouvait pas utiliser de techniques de ninjutsu ou de genjutsu ce sont des technique qui utilise de l'energie humaine.
Il s'est alors entraîné uniquement dans le taijutsu c'est à dire l'art des techniques au corps à corps.
Il tombe rapidement sous le charme du fille qui le controle et l'oblige de faire du mal a son propre village en tuant des ninja ennemie sous le controle de cette fole lorsqu'il rencontre la personne qui lui a tout apris Gai sensei un ninja de haut niveau le plus haut ce ninja etait tres proche de rock lee avant qu'il rencontre cette fille, mais Gai sensei la rencontrer dans un but celui de le tuer pour arreter sa folie car aucun des autres ninja meme pas le supreme chef du village ne sait qu'il est controler par cette fille le combat debute dans une plaine. Lee cour en direction de Gai.s puis lui envoia quelques armes des étoiles ninja shuriken Gai.s les évite sans aucun effort soudain Lee apparait devant son ancien maitre et utilise la technique de la tornade de konoha tout à coup son ancien maitre disparait et apparait derriere Lee puis lui murmure a l'oreille:

" part je ne te tuerait pas mais je te haie... "

Puis Gai.s frappe d'un coup surpuissant dans le dos de Lee et le met a moitié K.O Lee se releve et pleur un peut soudain les étoiles ninja apparaise et se dirige vers Gai.s celui-ci les évite et envoia un kunai en direction d'ou venait ses étoiles bingo il touche la jeune femme qui controle Lee soudain elle crie Lee attaque Gai.s remarque que dans les yeux de Lee un rayon apparait il est viollet et tourne c'est un rayon hypnotique, Gai.s cour en direction de la fille qui c'est relever et utilise le poing de déluge il tue la jeune femme Lee soudain tombe au sol et Gai.s remarque que Lee a quelques larmes sur les yeux.

Deux moi plus tard Lee a 14 ans il est trés fort biens plus que à ses 12 ans il arrive mème a toucher son sensei en combat lorsqu'il est envoyer en mission pour sauver la planète Lee fait ses adieux a Gai.s et a tout le village qui l'avait très bien pardonner puis Lee disparait après 9 mois alors qu'il devait rentrer après 5 mois Gai.s et le village perd espoire et le regrète sans savoir que lee est toujour vivant.

Ses techniques :

tornade de konoha:

Lee réalise 3 coup de pieds en l'air et ses coups son surpuissant.

Fleur de lotus:

Apres avoir ouvert la 1ere porte, Lee envoie l'adversaire en l'air sans qu'il ne le voit, et l'attrape pour le précipiter sur le sol la tête la premiere.

Fleur de Lotus inverse:

Apres avoir ouverts les 3 portes, Lee se rue sur son adversaire a une vitesse folle , et l'envoie dans les airs Lee devient invisible pour cette technique. Il donne des coups tellement rapide et puissant que son adversaire à 70 % de chance de mourir le seul hic dans cette technique est que Lee ne peut plus combattre apres.

enchainement sans poids:

Sachant que Lee à des poids d'environ 100000 tones sur les jambes il est moins rapide evidament mais Lee se sert de ses poids comme techniques, ses poids lui sèrve a crée une diversion pendant que son adversaire le regarde Lee lache ses poids au sol ce qui forme une geante vague de fumèe puis les apparait a 3 endroit à la fois et frappe son adversaire d'un enchainement qui se compose que de coup de poing sauf un dernier coup de pied son adversaire resoit des coup de poing qui forme cet enchainement: haut,,haut,droite,gauche,haut,haut,haut:
coup de pied final; bas.

Vitesse extreme:

Art permettant d'ouvrir les verroux regulants la circulation du chakra a travers le corps, permettant ainsi de décupler les capacités physiques de Lee selon sa volonté.

Tourbillion de konoha:

Le pratiquant saute en avant tout en executant un coup de pieds sauté rotatif en direction de son adversaire.

----------------------------------------------------------------------


( ouf !!!!!! Sleep Sleep je suis fatiguer ^^ )

le formulaire ( arg: Rock lee. Kiba12je l'avait oublier )

Nom: Rock.

Prénom: Lee.

Age: 14 ans.

Caractère:
Rock Lee aime: Gai sensei, les defie.
Rock Lee n'aime pas: Qu'on maltraite ses amis.
Forces: Ses techniques de combat rapproché.
Faiblesses: Aucun capacité pour les technique qui demande du chakra.
Son but: Devenir un ninja respectable rien qu'en utilisant son corp a corp.

Physique:

assez fort (muscle),une coupe de cheveux qui est TRES DROLE, de gros sourcils, une combinaison verte des fois jaune et noir celle de Bruce Lee, de longues bandes blanches sur la fin des bras et sur les mains.


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 18:30, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Rock lee. Empty
MessageSujet: Re: Rock lee.   Rock lee. ClockLun 9 Avr 2007 - 12:20
Rebienvenue.
Belle presentation, où est le physique?
Sinon, repond aux questions d'info forum.
Invité
Invité

Rock lee. Empty
MessageSujet: Re: Rock lee.   Rock lee. ClockLun 9 Avr 2007 - 18:27
Arg j'ai oublier le physique la fiche d'information est en bas avec le physique j'édite.
Contenu sponsorisé

Rock lee. Empty
MessageSujet: Re: Rock lee.   Rock lee. Clock
 
Rock lee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See you later, green rock !
» Présentation de Lee Rock
» Rock you like a hurricane ! [feat Broly + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-