-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockVen 13 Avr 2007 - 19:32
Bra avait tout observé du combat et n'avait pas manqué un seul bout. Pour ne pas se faire voir ni sentir, elle avait vraiment baisser son ki au maximum. D'après ce qu'elle avait vu, goten avait fait d'énorme progré. Et dire qu'avant elle préférait le mettre sur la touche parce qu'elle le trouvait trop faible pour combattre les démons. Elle eu un petit sourire en coin et descendit de la où elle était pérché et remit son ki à son niveau normal, sans prononcer un seul mot.
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockSam 14 Avr 2007 - 13:56
Goten sentit le ki de Bra et il se retourna.

"Bra cela fait longtemps! Mais au fait , que fais-tu ici ?"

Goten était vraiment intrigué par sa venue.
Il sentais aussi que Bra avait plus de ki.


"Comme tu as du le voir j'ai une nouvelle épée, car on me l'a cassée , mais je me doute que cela t'interesse^^."

"Ah oui , je te présente mon grand frère :Crono . Il est gentil mais il ne faut pas l'embêter car il s'enerve très vite. "
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockSam 14 Avr 2007 - 14:05
Quand Goten commença à parler, Bra s'avança un peu plus. Maintenant ele était bien visible, ainsi que son sourire. C'est vrai qu'elle était contente de revoir un vieil ami. A sa première question, Bra répondit comme une evidence :

"Je suis de retour !"

Puis, elle l'écouta. Casser une si belle épée ? C'est bien dommage m^me si sa nouvelle arme était pas mal non plus. Il avait un frère ? Ca c'était une révélation. Jamais Bra ne s'en serais douté. Elle dit :

"Tu as cassé on épée ? C'est dommage, elle était plus belle que celle là ! Crono ? Enchanté ! En fait, un peu comme pour chaque personne qui a du sang sayen dans les veines."
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockSam 14 Avr 2007 - 17:20
Janemboo volait au dessus des montagnes et déboucha enfin sur le mont Paozu. Là Janemboo aperçut Goten l'ennemi qu'il avait combattu à une époque. Le seul souvenir qu'il lui en restait de ce gamin était que c'était son ennemi et qu'il se débrouillait plutôt bien aux arts martiaux. Janemboo s'arrêta net. Un sourire de vengeance se creusa dans son visage. Evidement, il venait de voir Crono son pire ennemi. Il l'avait combattu à maintes reprises sans résultat ni victoire. Pourtant Janemboo était sur de son coup. Il s'était entraîner durement avec son allier Sangokuss et avec Fugma. Tout cet entraînement l'avait rendu plus rapide et plus endurent. Il aperçut Bra. Il n'avait qu'un petit souvenir d'elle. Un souvenir de combat, eh oui il l'avait combattu aussi autrefois. Mais depuis Janemboo s'était entraîner et était devenu bien plus puissant qu'avant. Il descendu silencieusement sans se faire remarquer et cacha son ki. Il marcha vers un arbre et se cacha. Non pas qu'il avait peur, il voulait comprendre ce que disait ses deux ennemis. Il observa que l'épée qu'avait autrefois Goten avait changé. De plus Goten avait vieilli depuis sa dernière rencontre. Il dégaina son épée et voulut s'en servir pour assouvir sa soif de vengeance qui regorgeait en lui. Non, il voulait une sorte d'effet de surprise. Il failli être repérer à cause d'une branche qu'il manqua d'écraser. Il remarqua aussi que Goten était devenu plus puissant qu'avant. Il rengaina son épée et se dirigea vers Goten et bras mais se masqua le visage à l'aide d'une capuche et d'un long manteau qu'il venait de trouver par terre. Il se dirigea vers Goten et Crono.

"Salut Goten et salut Crono, sa faisait longtemps, très longtemps..."

Il ne se découvra pas de son long manteau en tissu marron. Il voulait ouvrir les hostilités. Il se déplaça en direction de Goten et l'observa attentivement.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockSam 14 Avr 2007 - 20:38
Bra se tourna vers le nouvel arrivant. Aucune parole ne sortait de la bouche de la demi-sayan. Non, elle ne faisait qu'observer la personne les bras croisaient. Bra trouvait êtrange que la personne en question se cache. Peut-être était ce un ennemi ! a cette pensée, Bra fronça les sourcils et se concentra. Son aura et son ki était baissé au maximum alors il avait quelque chose à cacher et il ne falait pas être bien malin pour l'avoir compris. Toujours les bras croisaient et méfiante, elle lança :

"POurquoi te caches-tu l'ami ?"
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockDim 15 Avr 2007 - 9:17
"Bra,Bra,Bra...tu ne changeras donc jamais !"

Il arracha sa capuche et montra enfin son vrai visage et monta son KI au maximum. A present ils pouvait voir qui était l'etranger à la capuche c'était Janemboo. Il s'avança vers Bra, il la surpassait largement par la taille.

"Rassure toi je ne viens pas te tuer, non loin de ça l'idée que j'ai en tête..."

Il se retourna vers Crono et le foudroya du regard et fut étonné de voir à qu'elle point il avait grandi depuis leur dernière rencontre. Janemboo regarda en direction de Bra.

"Non je veux voir son sang couler entre mes doigts" dit-il en pointant Crono du doigt.

"Ensuite, je tuerai notre cher ami Goten."

Il daigaina son épée et la jeta au sol puis il avança en direction de Crono, Tout en marchant tranquillement, le sourire au lèvres. Il jeta son épée au sol, assez loin d'eux et arriva devant Crono.

"Je te laisse une chance de me battre"

Il colla son nez à celui de Crono et le regarda, la vengeance dégoulinante de ses yeux ironniques et noirs. Il se craqua les doigts. Le combat aller débuter. Janemboo était sur de son coup car il c'était entrainé intensivement seul,puis avec Fugma et enfin il avait vaincu la troupe de ninja de Raiden.

Il avait toutes ses chances de son coté. Il tourna vers un petit arbre et décida de pimenter l'enjeu. il taiila le baton de sorte que celà forme un bout de bois au deux extrémitées pointus. il le coupa en deux ce qui forma deux petite lances bien aiguisées.

"Si tu accepte mon combat, nous ne nous battrons pas seulement avec des attaques,non,non tout ceçi est du passé, nous nous battrons avec des élements naturels. Tu vas comprendre de quoi je parle"

Il pris un des deux batons qu'il avait en main et le jeta en direction de Crono à une vitesse hallucinante.

Ensuite il essaya de reperer des armes naturels.
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockDim 15 Avr 2007 - 16:47
Goten s'entit le ki de Janemboo derrière lui et dit:

"Janemboo , te revoila ! Tu reviens pour une defaite a ce que je vois!"

Dit-il avec un sourire moqueur.

"N'oublie pas que je t'ai déjà battut auparavent et que je me suis entrainer !"

Goten prépara une boule d'energie dans sa main .

"Ne touche pas mon frère ou tu vas encore gouter a la défaite!"

Puis il sauta pour attraper les bois lancer et les relança sur Janemboo.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockDim 15 Avr 2007 - 17:57
Les bouts de bois relancés par Goten, Janemboo s'en fichait. Il les avala d'un trait. Il regarda Goten avec un sourire amusé. Il aimait voir le petit sayan se dandiner avant sa défaite. Il lui faisait tellement pitié qu'il en ria, un rire inoubliable qui vous glace le sang.

"A que le monde est petit, à peine on se bat et son retrouve comme par hasard dans une petite forêt..."

"Moui, comme par hasard."

Il se remit à eclater de rire. Il marcha en direction de de Goten. Un vrai combat contreun petit sayan. Il voulait en fait assouvir sa soif de vengeance qui cooulait dans ses veines, dans son sang oui mais il voulait surtout énerver Crono pour qu'il se batte au maximum de sa puissance.

"je crois que tu as oublié quelque chose, je ne suis pas Janemboo. Non, je suis la réincarnation du DIABLE !"

Il se recraca les doigt et mit une droite bien préparée, Le coup était d'une violence extreme et il était d'une rapidité extraordinaire que même Janemboo ne l'avait pas vu venir. Il fut une nouvelle fois étonné de son entrainement. Il avait frappé au niveau du foie, réputé pour rendre K.O. Il mit plusieurs coup de poing du même genre avec les deux mains.
Ensuite il prit le bras de Goten et le balança contre un gros buisson de ronce qu'il avait repéré précédement. Le buisson fit un bruit d'épine et fut secouer.

*Je sens que je vais m'amuser...*
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockDim 15 Avr 2007 - 18:18
"Tu te crois fort mon gars !"

Goten se pris les coups et vola vers le buisson mais, il s'envola avant de tomber dedans .


Soudain la terre trembla ,des pierre s'envolèrent et retombèrent ses yeux,d'habitude noir était rouge sang ,ses cheveux était toujours aussi noir mais ,plus long et plus épaient , sa tunic se déchira et laissa place a des poils rouges/roses sauf sa poitrine était rester normal , une queue poussa elle était de la même couleur que ses poils.


"Là , je suis près!"

Goten sortit son épée et fonça droit sur Janemboo mais,juste avant de le toucher ,il se téléporta derrière et lui donna un enorme coup et très rapide dans le dos.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockDim 15 Avr 2007 - 18:24
Bra n'avait pas bougé. Depuis son départ, le sang de sayan qui coulait dans ses veines avait prit le dessus. Avant, elle se serait jetté dans le combat mais là non. Elle regarda plutôt le combat, esperant qu'il soit divertissant. Janemboo et Baby Goten était impressionant ! Leur force avait augmenté fortement et considérablement. Elle sourit. Surement qu'elle se batterait contre le vainqueur m^me si c'était Goten ou son frère Crono.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockDim 15 Avr 2007 - 18:31
Se prit le coup envoyer par Goten et fit 3 pas en avant et se retourna et d'un geste brusque attrapa le cou de Goten et il mit son autre bras sous son épaule. Il l'immobillisa et commença à tirer vers lui dans le but de craquer les os de son adversaire.

Il vola en direction d'un gros rocher bien pointu de façon à tuer goten ,et le lacha au dernier moment de façon à ce qu'il se fasse transpercer.

Il se teleporta juste avant que Goten se fasse tuer.

Il remonta en direction d'un abre et étant donné qu'il était en hauteur il envoya des dyzaines de boule de Ki en direction de son adversaire, sachant bien qu'il l'avait frappé au fois il savait qu'il aurait du mal à voler.

En clair il était tombé dans son piège et Janemboo le savait très bien. Ensuite il concentra son énérgie de fçon à faire sortir un spectre de son coeur noir et sans pitié. Le spectre ne lui ressemblait pas du tout.

Il avança en direction de goten pour lui bruler le çerveau.
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockDim 15 Avr 2007 - 18:50
Quand Janemboo le prit et l'envoya vers le rocher , il fit une explosion d'energie pour faire sauter le rocher puis, il marcha en direction d'un rocher et il se cacha derrière , les boules s'écrasèrent sur le rocher . Il pris le temps de bien respirer , il n'avait plus mal au fois (comment on détruit un spectre ?)

Goten pris son épée en main , il concentra son ki et se téléporta derrière un autre rocher mais, juste avant de se téléporter , il descanda son ki au minimum pour ne pas qu'il sache qui n'était plus là.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockDim 15 Avr 2007 - 18:53
La technique de Janemboo avait plutôt impressioné Bra. Elle sourit et contempla les alentours. Ils n'étaient pas trop détruit. Elle mit deux doigts sur son front et elle se téléporta. Ca aurait pus intrigué certain mais elle réapparut à côté de Janemboo. les bras croisaient, le ki bas. Elle regarda Goten et regarda ensuite Janemboo. Elle ouvrit la bouche et ces paroles en sortirent :

"Tu t'es bien amélioré ! Ta technique est pas mal même si, si ça aurait été moi, j'aurais plus appuier les attaques !"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockDim 15 Avr 2007 - 20:40
Crono regardait tout se qui se passait sans reagir puis un môment il éclata:

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!"


la colère l'envahit et puis il commençat à s'écrier:

"Arreter de faire comme-ci j'était pas la!!!

Sa force augmenter peu peu et ces cheveux s'herrisser et devené doré,ces muscle doubler de volume!

"Janemboo je vais te tuer!!!"

Et sa force augmenter toujours!

(desoler pour mon ptit absent)
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 ClockDim 15 Avr 2007 - 20:45
Bra entendit la voix de Crono. Son ki avait rapidement augmenté et était à un niveau moyen pour l'instant. Elle remit deux doigts sur le front pour une téléportation qui se fit instentanément. Elle réapparut légérement en retrait, toujours pour observer le combat qui aller maintenant vraiment commencer. Janemboo était seul et les sayn deux. Maintenant, les choses sérieuses allaient enfin comencer.
Contenu sponsorisé

arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 2 Clock
 
arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» découverte(libre)
» L'arrivé
» L'arrivé sur le Lac
» [PV]Arrivé de de Ike.
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-