-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement de majin trunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
majin tr
Invité

entrainement de majin trunks Empty
MessageSujet: entrainement de majin trunks   entrainement de majin trunks ClockMer 18 Avr 2007 - 15:11
majin trunks s'entraînas à essayer de devenir ssj mais il n’y arriva pas il croyait qu’il n’y arrivera jamais "jamais je ne deviendrai ssj sa m’énerve ! "Sa m'énerve, je vengerai mon père " il frappa un mannequin et il envoyas un big bang attaque. "SA M’ENERVE, JE NE DEVIENDRAI JAMAIS SUPER SAYAN !" J’en ai assez il explosa de colère il dégomma deux mannequins et 2 punching-balls.
"COMMENT FAIRE POUR DEVENIR SUPER SAYAN " JEN EST ASSER COMMENT FAITON POUR DEVENIR SUPER SAYAN *j’en ai vraiment assez*


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 11:44, édité 1 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

entrainement de majin trunks Empty
MessageSujet: Re: entrainement de majin trunks   entrainement de majin trunks ClockMer 18 Avr 2007 - 20:09
(jai corigé tes fautes d'otohographes , ce n'est pas mieux comme ca ?

majin trunks s'entraînas à essayer de devenir ssj mais il n’y arriva pas il croyait qu’il n’y arrivera jamais "jamais je ne deviendrai ssj sa m’énerve ! "Sa m'énerve, je vengerai mon père " il frappa un mannequin et il envoyas un big bang attaque. "SA M’ENERVE, JE NE DEVIENDRAI JAMAIS SUPER SAYAN !" J’en ai assez il explosa de colère il dégomma deux mannequins et 2 punching-balls.
"COMMENT FAIRE POUR DEVENIR SUPER SAYAN " JEN EST ASSER COMMENT FAITON POUR DEVENIR SUPER SAYAN *j’en ai vraiment assez*

Et arréte de faire tout le tempt des répition ce n'est jsute un consil c'est plus agréable à lire, car ton message on peut le réumer à:

trunk s'entraina et s'enerva car il n'arrivait pas à devenir un Super saiyans il explosa de colére en pesant à la mort de son pére et explosa deux puiching ball.
majin tr
Invité

entrainement de majin trunks Empty
MessageSujet: Re: entrainement de majin trunks   entrainement de majin trunks ClockJeu 19 Avr 2007 - 11:45
merci pour l'aide
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

entrainement de majin trunks Empty
MessageSujet: Re: entrainement de majin trunks   entrainement de majin trunks ClockMer 25 Avr 2007 - 12:42
Dante arriva dans la salle d'entrainement ou il avait combatut pour la premiere fois Kuri il s'en rapelle comme si c'étai hier

"Salut tu veux t'entrainez avec moi?"


*sa doit être un sayan il a une tres grande force je pensse*

Dante le rearda et lui dit:

"je t'ai entendue crier que tu n'arrivais pas a te transformez en super sayan tu veux que je te fasse voir?"

Dante n'attendut pas la reponsse alors il se transforma un ssj1

"alors qu'en pensse tu un petit combat? a oui aufaite je connais tres bien ton pere c'est un lache!!!!!!! un vaux rien il ne sais pas se battre"

*il va s'enerver et je pensse que sa l'aidra a se tranformer en super sayan*[/img]
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

entrainement de majin trunks Empty
MessageSujet: Re: entrainement de majin trunks   entrainement de majin trunks ClockMar 8 Mai 2007 - 9:49
dante attentdue son nom


"bonne je dois aller combattre bonne chance"

*je dois gagner ce match*

dante partie avec la rage de vaincre et se dit je dois ariver en final pour battre le plus fort

"bye je ne sais pas si tu est au tournois mais je pensse qu'on se revera un jour"

dante partie de la salle
Contenu sponsorisé

entrainement de majin trunks Empty
MessageSujet: Re: entrainement de majin trunks   entrainement de majin trunks Clock
 
entrainement de majin trunks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Trunks et Majin végéta
» le repas de majin trunks
» capsule de majin trunks
» Entrainement de Trunks
» capsule de majin trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-