Age : 30 Date d'inscription : 27/08/2006 Nombre de messages : 1340 Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-' Zénies : 270 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidésTechniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation Techniques 1/combat : Janemboo jr
| Sujet: entrainement de préparation au combat contre Bra et Crono. Sam 21 Avr 2007 - 16:17 Janemboo arriva en marchant silencieusement. Il n'était pas bête et son recent combat sur la terre lui avait appris ses progrès. Bra et Crono, qui était ses adversaires, s'étaient téléportés quelque part. Janemboo pensat d'abord à une fuite mais il réctifia cette pensée. Il pensait que Bra et Crono allait s'entrainer, du moins c'est ce qu'il aurait fait à leur place.
Il décida de s'entrainer durement pour faire encore plus de progrès. Il alla voir une sorte de machine composée de tableux de réglage en tout genre. Malgré le fait qu'il ne soit pas bon en mécanique il reussit quand même à actionné une sorte de manette servant à diminuer ou à augmenté la gravité de cette salle.
Il alluma la gravité pour 5000°. Il commença par oter sa belle épée de son étui et il créa un clone face à lui. Le clone lui ressemblait trait pour trait mais avait un petit détail different au physique de Janemboo lui même. Il avit les yeux verts alors que ce de Janemboo était rouge sang, rouge vif, rouge haine, rouge vengeance...
Il tendit la main renfermant l'épée qu'il venait de sortir de létui qui se trouvait sur son dos, à son clone. Celui çi comprit aussitôt et frappa dans l'air en direction de Janemboo. de là jallirent plein de rayons tranchants. Janemboo sauta, se mit au sol, se teleporta...Tout ça pour éviter les rayons meurtriers envoyés par son clone.
Après quelques heures d'entrainement Janemboo fit une petite pause. Il l'avait méritée car il avait fait plus d'entrainement quea dernière fois, sur la Terre. Il en profita pour soigner une blessure à l'épaule gauche. Il se l'était faite en essayant d'ésquiver une dyzaines de rayons en un mouvement. Malgré sa puissance et sa rapidité, la fatigue avait pris rapidement le dessus et il n'en évita que 9. La 10eme, il avait bien sur tenté de l'esquiver mais trop lentement. Il se le prit dans l'épaule.
Il chercha dans son sac les senzus qu'il avait recement acheté chez le chat blanc du nom de Karine. Il l'avala et fut dégoté par l'affreux goût de ces haricots magiques. Toutefois il fut guérit de sa blessure et vit de ses yeux l'hémoragie stopper. Il rangea son dernier senzu bien à l'abris au fond de sa sacoche.
Il alla vers son clone, lui aussi au repos et repris l'entrainement. Le clone crée par Janemboo lança des dyzaines de boule de ki que Janemboo. esquiva. Janemboo ne voulait pas seulement travailler ses refex, il voulait aussi travailler son endurance. Après deux jour d'entainement sans arrets il sortit de la salle, les vetements en lambeaux. Il se dirigea vers sa capsule. |