Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 cherche Janemboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMar 24 Avr 2007 - 15:11
Bra était toujours à terre quand elle avait vut Cell Vézerta arrivait. Oui vu car elle avait lutté contre l'inconcience et avait rouvert les yeux. Cell Vézerta...elle lui en avait toujours voulu mais là, il se battait contre Janemboo, même si s'était pour l'absorber. Bra sentit des forces lui revenir quand le senzu fit effet. Alors elle se releva. Bra fit monter son ki car, à cause de son attaque, et alors, dans une explosion d'énérgie, se transforma en SuperSayaJin de niveau cinq. Elle vit que Janemboo allait faire une morsure du diable. ELle fonça sur Janemboo et lui assaina un coup de poing dans la figure qui l'empêcha d'effectuer son attaque et qui le repoussa. Elle le regarda et lui dit :

"Fait gaffe, il est pas commestible !"
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMar 24 Avr 2007 - 15:59
"lui non mais...Toi !"

Lorsque Bra avait voulu le frapper elle avait tendu son bras, Janemboo effectua son attaque sur le même bras que la dernière fois qu'ils s'étaient combattu. Il mit autant de venin que possible dans sa bouche et mordit la jeune fille.

"dommage, ton bras va subir une deuxieme fois la morsure du diable."

*Au fait je me demande comment elle a fait pour faire repousser le bras que je lui avait détruis la dernière fois.*
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMar 24 Avr 2007 - 17:29
Crono en avit asser et il augmentat toute sa puissance la terre tremblait et les planête voisine aussi les arbre s'arrachèrent et les terrien s'accrocher à des objet pour ne pas s'envoler puis Crono fonçat sur janemboo à toute vitesse et il lui donna un coups de poing dans le ventre puis un coups de pied qui fait tomber janemboo par terre.

"Son Bra je lui en ferrais pousser un nouveau!"
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMar 24 Avr 2007 - 18:02
"Bra non!! "

Goten vit Cell Vezerta arriver et lui:
"Non je ne t'en veux pas , mais la c'est pas le moment!"
Goten alla vers Bra et lui dit:
"Tu as deux solution:1 on t'arrache le bras ,2 tu meurs..."
Il n'attendit pas la reponse de Bra , il lui arracha le bras.
"Je déchire ma tunique tiens!"
Il aracha sa tunique et la posa contre le restant du son bras.

Ensuite, il s'éloigna et cria:

"Bouger vous!!!"
Il fit un kameamea continue, cinq kameamea foncèrent sur Janemboo
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMar 24 Avr 2007 - 18:47
Et oui, encore une fois s'était fait avoir par Janemboo ! Elle serra les dents. mais c'estq u'il faisait mal en plus avec ses dents pointu ! Quand Goten voulu lui arracher le bra, Bra lui mit une gifle ! Elle le regarda et sourit :

"Et trois Janemboo crève avec moi !"

Elle regarda à nouveau Janemboo et lui dit :

"Ton poison fait effet mais il prend du temps pour se propager dans tout le corps et me tuer...tu seras mort avant que cela n'arrive !"

Et là elle se jetta sur son ennemi et lui assaina une multitude de coups. Ensuite, elle envoya un Super Kamehameha en multipliant son effet par trois et fit de même pour une attaque Brûlante. Ensuite elle sourit. Janemboo était bien ammoché puisqu'elle avait tout mit dans ses attaque. Elle fonça vers lui, lui mit un coup de genou ultra rapide dans le ventre et avec ses deux mains refit la même chose que precédement. Ses mains "fondir" et entrèrent dans le cou de Janemboo et là, après quelques secondes d'aveuglement, ils explosèrent tous deux.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMar 24 Avr 2007 - 20:23
Crono regardat Bra qui se fit exploser et il cria:

"BRAAAA!!!"

Puis il fonçat dans l'explosion et il chercher Bra dans le feu qui le brula et le fesait souffrire atrocement après quelque minute il vut Bra alors il l'attrapat et l'emmena en-dehors puis il la lui fais avaler un senzu:

"avale sil te plait,vas si avale!"

Il lui mis dans la bouche et l'enfonçat jusqua la gorge puis il regarda en l'air et il regardat en l'air toujours avec cette force incontrôlable il attendait pour voir si janemboo était mort ou pas.
Broly 1
Invité

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMar 24 Avr 2007 - 21:27
Broly survolant les montagnes faisant trembler, et fisuré des rôchés dû à sa vitesse, mais aussi à sa puissance. Allant à toute allure, il arriva vite devant l'énergie qu'il avait sentit. Enfin devant, il était derrière, sur une rôche plus élevée que les autres, voyant donc quatre personnes. Chacune avaient une force différente. Broly les éxamina assez vite, surtout physiquement. Il y avait une jeune femme, de taille normale, des cheveux mi long, d'une couleur bleu turcoise. Une tenue rouge, et un beau physique, puis, il regarda les autres, un homme eyant une coupe rouge, et aussi, une homme rouge, de petite taille, qui dégager une énergie maléfique. Et derrière tout ça.. Kakarot! Oui.. C'était lui! Enfin, ceci était ce que croyait le guerrier légendaire, car, en faite, ce n'était su son fils Goten, qui lui était inconnut. La rage de Broly monta vite en lui, prenant tout son corps, et son esprit. Les veines du géants prirent de la couleur plus fonçé, aussi elles étaient plus grosse. Ses cheveux, normalement long, et noir, commençèrent à se lever. Prenant une couleur violette, ses muscles augmentèrent de taille. Il s'était transformer, mais il était encore loing de sa vrai force. Car, à ce niveau là, il était à peine au dessus d'un super sayen de stade un. Et encore, voir même égale à ceux-ci. Broly decendit de la montagnes, cassant le sol avec ses pas. Une aura forte, et verte l'entouré. Une parle, de plus en forte sortait de sa bouche. Ou plutôt, du moins un nom!

" Kakarot! Kakarot! Kakarot! KAKAROT! Je vais te tuer! Je vais t'étriper, t'ouvrire les veines! Tu vas payé pour ce que tu m'as fait! Insecte, je vais te réduire en bouyie, ainsi que tes amis! Meurt sous ma main! "

Broly, sur ce, prit encore de la puissance sous sa grande colère. Il fonça, sur le petit Goten, et lui envoya trois boules de KI sur lui. Puis, il s'éleva dans les airs, pour concentrer son énergie, et faire une explosion de KI. Un attaque qui consite, à faire tout exploser autour de lui, en envoyant des boules de KI dans tous les sens, et de plus, qui le protège de toute attaque, pendant un assez court moment. Les boules d'énergies ce dirigèrent sur Bra, Janemboo, et aussi Crono! Il se fichait du camp des autres, tous ce qu'il voulait, était tué Kakarot, et les autres!

( Désoler pour mes fautes d'orthographes ^^' )
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMar 24 Avr 2007 - 21:48
Bra croyait mourir dans son ultime attaque contre Janemboo mais non, ses forces ne l'abandonnèrent finalement pas et elle rouvrit finalement les yeux...pour voir ce qu'elle avait toujours redouté de combattre un jours...Broly, le guerrier légendaire. Elle serra les dents et les poings mais n'eu pas le temps de faire que que ce soit d'autre que des boules de ki filèrent vers elle et les autres. Bra avait comprit que Broly confondait Goten avec Goku. Elle s'envola pour éviter la boule de ki et fonça vers goten. Elle lui mit à coup qui le fit coler et donc, éviter la boule de ki. Elle se plaça devant Broly et lui dit :

"Et voilà, nous revoilà enfin face à face guerrier légendaire ( je parle d'un combat avec un autre broly) ! J'ai beaucoup entendu parlé de ta puissance mais je dois t'avouer que, magré tout ce que j'ai entendu, j'ai des doutes sur toi, c'est vrai, je trouve qu'ils en font un peu trop sur toi !"

Bra leva les avants bras et sera les poings. Alors elle se concentra et fit monter en flèche son ki. Alors elle se fit entourer d'un aura blanc :

"AAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Alors une explosion de ki se fit sentir et Bra changea. Ses yeux étaient devenu sombre ainsi que ses cheveux. En fait, ils étaient noirs. Bra venait de se transformait et pour être plus précis, en Super SayaJin de niveau cinq. Elle se mit en position de combat :

*Surtout, reste sur tes gardes Bra ! Il est surpuissant et tu le sais !*
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMer 25 Avr 2007 - 8:56
Janemboo était par terre car tout ses adversaires l'avait défoncé severe. Il observa attentivement l'homme qui venait d'arriver.

"Vas y machin !"

Il avait bien remarquer qu'il faisait le mal.

"Seulement ce n'est pas kakarot, c'est Crono, son fils mais si tu le tue tu tueras mon pire enemi, de plus je suis sur que son pere viendras, alors débarasse toi de lui."

Janemboo mourut.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 8:21, édité 1 fois
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMer 25 Avr 2007 - 14:05
Goten vit un homme foncer sur lui en lui lançant des boules de ki, puis Bra le colla au sol.

"Merci Bra!
"Au fait t'es qui toi? Et qui est de Kakarot ?Moi je suis Sangoten!"

*Il aime les carottes ou je me trompe 0_o*

Goten se releva étant toujours super sayen-jin 4 , les arbres se fendirent sous sa puissance qui était pas mal forte.
Le décord était completement ravagé par l'attaque de Broly.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMer 25 Avr 2007 - 15:18
Crono regardas Broly et puis il allat vers janemboo et quznd il finit de parler il l'achevas en le transperçat puis il s'approchat de Broly et il augmentat sa puissance et il dit:

"Ton aura est plus faible que la miene,c'est sa que tout le monde redouter,ah,j'allait oublier je suis Crono fils de Sangoku et grand frére de celui que tu à essayer d'attaquer se que tu vas devoir payer!"

Il fonçat vers Broly et il lui donna un coups de pooing sur la joue puis plusieur coups de pied et il lui envoyat un petit final flash.
Broly 1
Invité

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMer 25 Avr 2007 - 15:36
( Jutse un truc Crono, directement tu dis que tu es plus fort etc que moi.. Puis directement, tu dis que tout t'es coups me touchent, ce que je trouve du anti-rp... Franchement, d'habitude je suis plus indulgent, mais je vais ignorer ton perso! Et jouer avec Bra, et Goten)

Broly voyant la jeune femme, poussant Goten sur le sol pour lui épargner l'attaque qu'il aurait dû se prendre. Celle-ci, se mit face à lui, disant qu'elle avait déjà entendut parler de lui. Elle disait avoir entendut parler de sa foce, et qu'il en faisait un peu trop sur sa réputation. Broly éclata d'un rire maléfique. Voyant la puissance de la sayen déferler devant ses yeux. Elle avait totalement changer, Broly sourit, et se mit en position de combat lui aussi,. Voyant, Kakarot, se relever, et dire merci à Bra, lui aussi se transformer, et il brisa le reste des abrres qui étaient encore debout. Broly, à la vue de Kakarot, se transformer, voyant qu'il avait acquis une plus grande force qu'au paravant, s'énerva encore plus. Ses mucles triplères de taille, sa puissance augmenta encore plus puissante qu'au début. Ses cheveux jaunes, devinrent verts, ses yeux blancs, il était encore plus grand qu'avant. Mesurant dans les 2m35, une taille impressionate. Broly avait eu le stade, du Guerrier Millènaire. Il sourit sadiquement, et augmenta une dernière fois sa puissance, qui le dévorer de l'intèrieur.

Il commença encore une fois à rire comme un psycophate, et il monta plus haut dans les airs, se mettant devant le soleil, ils leur dit fortement.


" Vous n'êtes que des inscetes sur mon passage! Je vais vous tué! Tout d'abord, je vais commener par TOI KAKAROT!.. Puis, je m'occuperais de toi, la femme... Quoi que... Finalement, je vais vous détruire ensemble, en même temps! Quoi de plus meilleur que de mourire avec ses amis?? Ne trouvez vous pas?? "

Sur ce, il fonça sur la jeune femme, et tira plusieurs boules de KI sur celle-ci, au niveau de sa taille. Puis, il prit appuie avec une boule d'énergie qu'il envoya dans le sol, pour prendre encore plus de vitesse, pour venir s'empaler contre Goten. L'écrasant de tout son muscle contre le sol, il remarqua que celui-ci résistait, et que donc, son attaque n'avait pas été si puissante que ça. Alors, il se recula, le laissant à terre dans le sol. Et envoya des boules de KI dans tous les sens pour les avoirs, n'ayant même pas fait attention, au attaques qu'un minus lui avait porté, et qui avait parler... Disant que Broly était plus faible que lui.. Mais, il se fichait complètement de lui, pour le moment du moins.

( Goten, comme tu es dans une grande transformation, j'ai dit que, quand je t'écrase, ça ne te faisait presque rien, pas de douleur ok?? Et si sa te gêne que mon attque porte à ses fruits sur toi, je peux éditer?? Et pour ma transformation direct en Guerrier Millènaire, c'est que, comme il voit Goten, qu'il prend pour Goku, ça le met dans une grande rage, et de plus, dès le début Broly a cette transformation, voilà ^^' )
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMer 25 Avr 2007 - 15:49
Et puis, Broly augmanta sa puissance ce qui confirma encore plus sa réputation Bra serra les dents et vit alors les boules de ki venirent vers elle. Les attaques étaient puissantes. Bra croisa les bras et encaissa les attaques avait une léger difficulté. Mais Broly augmentait encore sa puissance alors, Bra profita de ce moment pour lui envoyait un SUper Kaméhaméha au niveau du visage, esperant qu'il serait au moin légerment blessé ou plus par son attaque.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMer 25 Avr 2007 - 16:17
(Quand je disait plus fort c'était parceque j'était à mon max et toi non et mon perso est tres naif comme sangohan qui dit que boo n'est pas invincible et à la fin il se fait defoncer,donc voila pour les explication)

Quand Crono tappai Broly ne reagissait pas au debut Crono coryais que c'était pour faire semblant d'avoir encaisser les coups mais il vit qu'il ne s'oocupe pas de lui à ce-môment la il compris se que disait Bra et son père c'était vraiment le guerrirer le plus puissant il était plus fort que Janemboo comment faire pour battre un telle monstre comme lui Crono perdit toute confiance en lui et il redevenait normal.
Broly 1
Invité

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 ClockMer 25 Avr 2007 - 16:18
( Vous pouvez continuer le rp sans moi... Faite, comme si Broly partit, car il comprit que, Goten, n'était pas Kakarot.. Comme ça, Crono sera content, et je ne m'embrouyerais pas avec lui ! )
Contenu sponsorisé

cherche Janemboo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo - Page 2 Clock
 
cherche Janemboo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» janemboo
» capsule de janemboo
» capsule de janemboo
» capsule de janemboo
» capsule de janemboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-