-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La patience et la récompense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nanuki
Nanuki
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 600

La patience et la récompense... Empty
MessageSujet: La patience et la récompense...   La patience et la récompense... ClockMar 24 Avr 2007 - 18:24
Une semaine plus tard, Nanuki était très affaiblie et pensait...
*Vais je mourrir dans cette horrible prison? Dans un cimetière Namek? Ou dans un cimetière humain? *
Y'avait il des cimetières chez eux au moins? Laissaient ils les morts pourrir? Qui était donc la personne qui la sauverait de cet horrible cauchemar? Pourquoi était elle honteuse, confuse et désolée? Avait elle échouée? Echouée à quoi d'ailleurs? Le mot -pourquoi- lui trottait dans la tête depuis ces sept longs jours passés... Puis bizzarement, elle dit
"Et en attendant, si je m'entrainais?" Aussitôt dit, aussitôt fait! Elle couru dans le modeste espace que lui réservait la prison; malgré sa faiblesse énorme... Elle fit une dizaine de pompes, puis se reposa elle eut soif et cria comme à son habitude quand elle avait besoin de quelque chose
"J'ai soif!!!!!!"
Un garde arriva et lui donna un pot avec de l'eau fraiche à l'intérieur, puis il repartit...
Après de longues heures, le garde revint et la libéra il la ramena jusqu'aux montagnes...
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

La patience et la récompense... Empty
MessageSujet: Re: La patience et la récompense...   La patience et la récompense... ClockSam 28 Avr 2007 - 18:54
Rûki arriva dans un endoit assez lugubre...
Lugubre sur Namek?
Rûki fit aussitôt un pas sur le côté et vit une jeune fille qui se dirigea vers les montagnes,laissant deriere elle ,un garde
abasourdi...
Rûki rattrappa la jeune fille et l'interpella...

Heu Bonjours mademoiselle,d'ou venez vous comme cela?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

La patience et la récompense... Empty
MessageSujet: Re: La patience et la récompense...   La patience et la récompense... ClockSam 28 Avr 2007 - 20:45
(Salut Rûki, actuellement elle est sur Terre. Et toi tu ne peux plus poster sur Nameck avec ton ombat sur Dösatz. Bon combat.)
Contenu sponsorisé

La patience et la récompense... Empty
MessageSujet: Re: La patience et la récompense...   La patience et la récompense... Clock
 
La patience et la récompense...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompense ou Pénitence?
» Demande GFX (Appule) avec Récompense
» Signature pour Tekateki avec récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-